Champaign-Urbana, Illinois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir et bienvenue à tous pour ce nouveau Raw, le premier Raw officiel de la Road to Wrestlemania ! Et justement, celui pour lequel ça commence le mieux, c'est Chris Masters, dont on repasse la victoire au Royal Rumble. Masters est sur le ring, en train de montrer ses muscles, avec les deux ceintures par équipes. Oui, deux. Masters dit qu'il n'a pas besoin d'un laquais, que John Cena ne lui est plus d'aucune utilité. Masters est le Champion par équipe, et en deviendra le recordman comme tout les challengers ne valent plus rien de nos jours. Masters deviendra WWED World Heavyweight Champion, et en deviendra recordman parce qu'il écrase tout le monde chaque jour qu'on lui donne. John Cena arrive sur le ring, la moindre des choses qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas content de la réaction de Masters et apparemment il compte bien lui dire, tandis que Masters se moque de lui sur le ring. Cena monte sur le ring tandis que son coéquipier le nargue, et immédiatement Cena vient le secouer, en disant qu'ils ont fait tout le chemin ensemble et qu'il n'a pas le droit de le traiter comme ça maintenant, après tout ça... Masters a l'air de s'en ficher totalement, en effet, son attention est fixée sur une autre Superstar... Samoa Joe, la moitié des recordsman par équipe, est sur la rampe ! Et il rit clairement du comportement des deux hommes, qui se retournent vers lui comme pour attendre un challenge de sa part. Mais Samoa Joe leur dit juste qu'ils sont pitoyables et que ce n'est pas comme ça que le record va tomber, en attendant, ils feraient mieux de partir et de laisser la place à un vrai combattant.
Michael Cole: Joe est de retour ?
Jim Ross: Bonsoir a tous pour commencer et j'en ai aucune idée, je me souvient juste de comment il est partis.
Michael Cole: Si tel est le cas, messieurs les superstars, cachez vos titres.
Jim Ross: On dirait que ça te ferrait plaisir qu'il le soit toi.
Michael Cole: Oui ça me plairait bien.
Jim Ross: Et ça tombe bien puisqu'il va combattre tout de suite … ah .. attends, on me dit dans l'oreillette que Samoa Joe a un statut d'invité, ou de guest si tu préfère pour ce soir.
Michael Cole: WWED, attendez mon appel, WE WANT JOE.
Hardcore championship, First blood matchRandy Orton vs Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Samoa Joe bat Randy Orton dans un très serré et remporte l'Hardcore championship
La Championne des Divas vient ensuite sur le ring, et elle commence par féliciter et remercier Maryse pour le match qu'elles ont eu au Royal Rumble. Les grands moments passent sur le Titantron, puis Taryn reprends la parole en disant que la moindre des choses qu'elle puisse faire, c'est d'offrir à Maryse une revanche. En l'occurrence, une place sur l'Elimination Chamber féminin lors du Pay-Per-View. Le public acclame sa décision, ce qui fait sourire Taryn Terrell, qui continue en disant qu'il y a donc quatre places à remplir. Taryn dit qu'il y aura une place prise cette semaine, une place la semaine prochaine, et deux places seront mises en jeu lors de la dernière semaine avant le Pay-Per-View. La Championne demande à Layla, Maryse, et Kelly Kelly de venir la rejoindre sur le ring, ce qu'elles font. Taryn Terrell leur annonce que, comme prévu sur le flyer de présentation de l'event, ce soir, Layla et Maryse doivent affronter Kelly Kelly et Taryn Terrell. Taryn dit que si Layla et Maryse gagnent, Layla sera qualifiée pour l'Elimination Chamber. A l'inverse, si Kelly Kelly et Taryn Terrell gagnent, Kelly Kelly obtiendra sa qualification pour l'Elimination Chamber.
Michael Cole: Oh c'est chaud JR, c'est chaud.
Jim Ross: Tu parle de ce qu'il y a sous leurs vêtements ou de l'annonce de l'Elimination chamber féminine ?
Michael Cole: De leur tenue bien évidemment, t'imagine toi, deux blonde big boobs dans le même match, une dans chaque équipe, et Kelly Kelly et Layla … Ohlala, mon petit cœur ne va pas tenir.
Jim Ross: Et une de ses femmes ira rejoindre Maryse et Taryn Terrell dans l'Elimination chamber féminine.
Michael Cole: Oui c'est exact, c'est chaud.
Jim Ross: Bon ça va, on a compris.
Layla & Maryse vs Taryn Terrell & Kelly Kelly
L'équipe gagnante qualifie sa partenaire pour le Divas Royal Rumble Match.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Layla & Maryse battent Taryn Terrell & Kelly Kelly avec un French Kiss DDT de Maryse sur TarynTerrell. Layla se qualifie pour le Divas championship, Elimination chamber match.
William Regal est dans un bureau rose, absolument rose, en train de plier des enveloppes. Il sourit à la caméra et souhaite la bienvenue à tout le monde. Il dit que dans deux semaines, c'est la Saint-Valentin... Et qu'il faut bien que quelqu'un fasse Cupidon. Hornswoggle, habillé en rose, jaillit dans le champ de la caméra avec des petites ailes dans le dos, tandis que Regal annonce joyeusement que pendant deux semaines, tout le monde peut lui laisser des messages anonymes, qui seront remis pendant le Raw du 16 février... Tout le monde pourra le trouver dans son bureau d'ici là. Hornswoggle tourne dans le bureau tandis que Regal recommence à plier ses lettres et que la caméra sort du bureau pour retourner dans l'arène.
Jim Ross: Oh la saint-Valentin, c'est mignon .. heu qu'est ce que tu écris Michael ?
Michael Cole: Bah le vieux Anglais a dit qu'on pouvait laisser des message anonyme qui seront remis, alors je fais le mieux.
Jim Ross: Et tu écris quoi ?
Michael Cole: Maryse voulez vous couchez enfin avec moi ce soir ?
Jim Ross: Je plaisanté, c'est anonyme .. c'est pas une chanson ça ?
Michael Cole: Non c'est mon rêve, mais elle donne jamais de suite.
Jim Ross: C'est comme pour la recherche d'emploi quoi.
Michael Cole: Oui .. non, n'importe quoi.
Brie Bella vs Nikki Bella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brie Bella bat Nikki Bella avec un Bella Buster
La sœur Bella n'a pas le temps de célébrer sa victoire contre l'autre sœur Bella, puisque Paige arrive, et ce n'est pas pour faire des câlins, mais plutôt une Rampaige Party ! Une Bella, deux Bellas, et il n'y a plus personne sauf la Britannique dans le ring. Elle s'installe confortablement, ce qui veut dire une Bella sur l'autre et le pied posé triomphalement dessus, et envoie visiblement un message à Taryn Terrell pour les qualifications et Elimination Chamber.
Michael Cole: Paige dans l'Elimination chamber ? Non ça ne le fait pas.
Jim Ross: Et pourquoi ça ?
Michael Cole: Regarde son tour de poitrine, a coter de Maryse et Taryn Terrell, elle risque de se sentir … petite.
Jim Ross: Tu sais, elle a déjà remporter une Elimination chamber, l'année dernière et en ayant une jambe dans le pâté.
Michael Cole: ça y est, tu parle déjà de bouffe.
Nous recevons maintenant John Cena en interview, qui n'a pas l'air content content de l'acte de Masters la semaine passée au Rumble, mais également cette semaine. L'interviewer souhaite lui poser des questions, mais Cena l'interrompt, en lui disant que le temps n'est pas aux questions. Masters peut peut-être avoir pris la grosse tête en gagnant son Title Shot, mais il faut que quelqu'un lui apprenne à redescendre avant qu'il ne soit trop tard. Si Masters peut frapper délibérément son ancien allié, alors Cena le peut également.
Jim Ross: Oh il rigole, c'est lui qui a essayer de le frapper en premier.
Michael Cole: Non mais il a raison Cena pour une fois, Masters se prend la grosse tête depuis sa victoire.
Jim Ross: Il a gagner le Royal Rumble, c'est le minimum de se sentir au niveau des ancien vainqueur.
Cody Rhodes vs Chris Masters
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Chris Masters bat Cody Rhodes via soumission avec la Masterlock
Masters va chercher ses titres par équipe, mais non, Cena est déjà sorti des backstages et en a pris un pour lui, comme pour rappeler à Masters qu'ils sont tout les deux Champions. Les deux hommes commencent à se battre pour les deux ceintures et, cette fois-ci, c'est Cody Rhodes qui rit des deux hommes. Cena se laisse distraire et Masters l'envoie à terre avec quelques coups de poing, pour attraper les deux ceintures. Après quoi il se retourne sur Rhodes, pour se venger... Mais Rhodes est déjà à terre, et Randy Orton au-dessus de lui, regardant fixement le United States Championship.
Michael Cole: Non c'est a moi, non c'est a moi, non c'est a moi.
Jim Ross: En effet, ça ressemble a une bagarre de frère, un peu plus violent quand même.
Michael Cole: Qui est le vrai champion ?
Jim Ross: Il n'y a pas de vrai champion, c'est un titre par équipe et tout le chemin qu'ils ont fait il l'ont fait a deux.
Michael Cole: Alors tu est d'accord avec Cena.
Jim Ross: Non.
Michael Cole: Pourtant tu vient de dire ce que Cena a dit en début de soirée.
Jim Ross: Mer...credi. Rhodes n'est pas d'accord non plus.
Michael Cole: Normal, il est parti au pays des rêve sponsorisée par Randy Orton.
Jim Ross: Sur ce, nous allons vous laisser et vous donner rendez vous la semaine prochaine avec encore plein de beau match, de belles superstars, de belles divas, et un beau match de qualification pour l'Elimination chamber des Divas.