WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Raw du 2 Février 2015

Aller en bas 
+7
Vince McMahon
Brie
Kevin-Steen
Phenomenal One
Samoa Joe
Cody Rhodes/Axel
Dolphy Sky
11 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:11

Champaign-Urbana, Illinois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir et bienvenue à tous pour ce nouveau Raw, le premier Raw officiel de la Road to Wrestlemania ! Et justement, celui pour lequel ça commence le mieux, c'est Chris Masters, dont on repasse la victoire au Royal Rumble. Masters est sur le ring, en train de montrer ses muscles, avec les deux ceintures par équipes. Oui, deux. Masters dit qu'il n'a pas besoin d'un laquais, que John Cena ne lui est plus d'aucune utilité. Masters est le Champion par équipe, et en deviendra le recordman comme tout les challengers ne valent plus rien de nos jours. Masters deviendra WWED World Heavyweight Champion, et en deviendra recordman parce qu'il écrase tout le monde chaque jour qu'on lui donne. John Cena arrive sur le ring, la moindre des choses qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas content de la réaction de Masters et apparemment il compte bien lui dire, tandis que Masters se moque de lui sur le ring. Cena monte sur le ring tandis que son coéquipier le nargue, et immédiatement Cena vient le secouer, en disant qu'ils ont fait tout le chemin ensemble et qu'il n'a pas le droit de le traiter comme ça maintenant, après tout ça... Masters a l'air de s'en ficher totalement, en effet, son attention est fixée sur une autre Superstar... Samoa Joe, la moitié des recordsman par équipe, est sur la rampe ! Et il rit clairement du comportement des deux hommes, qui se retournent vers lui comme pour attendre un challenge de sa part. Mais Samoa Joe leur dit juste qu'ils sont pitoyables et que ce n'est pas comme ça que le record va tomber, en attendant, ils feraient mieux de partir et de laisser la place à un vrai combattant.

Michael Cole: Joe est de retour ?
Jim Ross: Bonsoir a tous pour commencer et j'en ai aucune idée, je me souvient juste de comment il est partis.
Michael Cole: Si tel est le cas, messieurs les superstars, cachez vos titres.
Jim Ross: On dirait que ça te ferrait plaisir qu'il le soit toi.
Michael Cole: Oui ça me plairait bien.
Jim Ross: Et ça tombe bien puisqu'il va combattre tout de suite … ah .. attends, on me dit dans l'oreillette que Samoa Joe a un statut d'invité, ou de guest si tu préfère pour ce soir.
Michael Cole: WWED, attendez mon appel, WE WANT JOE.

Hardcore championship, First blood match
Randy Orton vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La Championne des Divas vient ensuite sur le ring, et elle commence par féliciter et remercier Maryse pour le match qu'elles ont eu au Royal Rumble. Les grands moments passent sur le Titantron, puis Taryn reprends la parole en disant que la moindre des choses qu'elle puisse faire, c'est d'offrir à Maryse une revanche. En l'occurrence, une place sur l'Elimination Chamber féminin lors du Pay-Per-View. Le public acclame sa décision, ce qui fait sourire Taryn Terrell, qui continue en disant qu'il y a donc quatre places à remplir. Taryn dit qu'il y aura une place prise cette semaine, une place la semaine prochaine, et deux places seront mises en jeu lors de la dernière semaine avant le Pay-Per-View. La Championne demande à Layla, Maryse, et Kelly Kelly de venir la rejoindre sur le ring, ce qu'elles font. Taryn Terrell leur annonce que, comme prévu sur le flyer de présentation de l'event, ce soir, Layla et Maryse doivent affronter Kelly Kelly et Taryn Terrell. Taryn dit que si Layla et Maryse gagnent, Layla sera qualifiée pour l'Elimination Chamber. A l'inverse, si Kelly Kelly et Taryn Terrell gagnent, Kelly Kelly obtiendra sa qualification pour l'Elimination Chamber.

Michael Cole: Oh c'est chaud JR, c'est chaud.
Jim Ross: Tu parle de ce qu'il y a sous leurs vêtements ou de l'annonce de l'Elimination chamber féminine ?
Michael Cole: De leur tenue bien évidemment, t'imagine toi, deux blonde big boobs dans le même match, une dans chaque équipe, et Kelly Kelly et Layla … Ohlala, mon petit cœur ne va pas tenir.
Jim Ross: Et une de ses femmes ira rejoindre Maryse et Taryn Terrell dans l'Elimination chamber féminine.
Michael Cole: Oui c'est exact, c'est chaud.
Jim Ross: Bon ça va, on a compris.

Layla & Maryse vs Taryn Terrell & Kelly Kelly
L'équipe gagnante qualifie sa partenaire pour le Divas Royal Rumble Match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

William Regal est dans un bureau rose, absolument rose, en train de plier des enveloppes. Il sourit à la caméra et souhaite la bienvenue à tout le monde. Il dit que dans deux semaines, c'est la Saint-Valentin... Et qu'il faut bien que quelqu'un fasse Cupidon. Hornswoggle, habillé en rose, jaillit dans le champ de la caméra avec des petites ailes dans le dos, tandis que Regal annonce joyeusement que pendant deux semaines, tout le monde peut lui laisser des messages anonymes, qui seront remis pendant le Raw du 16 février... Tout le monde pourra le trouver dans son bureau d'ici là. Hornswoggle tourne dans le bureau tandis que Regal recommence à plier ses lettres et que la caméra sort du bureau pour retourner dans l'arène.

Jim Ross: Oh la saint-Valentin, c'est mignon .. heu qu'est ce que tu écris Michael ?
Michael Cole: Bah le vieux Anglais a dit qu'on pouvait laisser des message anonyme qui seront remis, alors je fais le mieux.
Jim Ross: Et tu écris quoi ?
Michael Cole: Maryse voulez vous couchez enfin avec moi ce soir ?
Jim Ross: Je plaisanté, c'est anonyme .. c'est pas une chanson ça ?
Michael Cole: Non c'est mon rêve, mais elle donne jamais de suite.
Jim Ross: C'est comme pour la recherche d'emploi quoi.
Michael Cole: Oui .. non, n'importe quoi.

Brie Bella vs Nikki Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La sœur Bella n'a pas le temps de célébrer sa victoire contre l'autre sœur Bella, puisque Paige arrive, et ce n'est pas pour faire des câlins, mais plutôt une Rampaige Party ! Une Bella, deux Bellas, et il n'y a plus personne sauf la Britannique dans le ring. Elle s'installe confortablement, ce qui veut dire une Bella sur l'autre et le pied posé triomphalement dessus, et envoie visiblement un message à Taryn Terrell pour les qualifications et Elimination Chamber.

Michael Cole: Paige dans l'Elimination chamber ? Non ça ne le fait pas.
Jim Ross: Et pourquoi ça ?
Michael Cole: Regarde son tour de poitrine, a coter de Maryse et Taryn Terrell, elle risque de se sentir … petite.
Jim Ross: Tu sais, elle a déjà remporter une Elimination chamber, l'année dernière et en ayant une jambe dans le pâté.
Michael Cole: ça y est, tu parle déjà de bouffe.

Nous recevons maintenant John Cena en interview, qui n'a pas l'air content content de l'acte de Masters la semaine passée au Rumble, mais également cette semaine. L'interviewer souhaite lui poser des questions, mais Cena l'interrompt, en lui disant que le temps n'est pas aux questions. Masters peut peut-être avoir pris la grosse tête en gagnant son Title Shot, mais il faut que quelqu'un lui apprenne à redescendre avant qu'il ne soit trop tard. Si Masters peut frapper délibérément son ancien allié, alors Cena le peut également.

Jim Ross: Oh il rigole, c'est lui qui a essayer de le frapper en premier.
Michael Cole: Non mais il a raison Cena pour une fois, Masters se prend la grosse tête depuis sa victoire.
Jim Ross: Il a gagner le Royal Rumble, c'est le minimum de se sentir au niveau des ancien vainqueur.

Cody Rhodes vs Chris Masters

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Masters va chercher ses titres par équipe, mais non, Cena est déjà sorti des backstages et en a pris un pour lui, comme pour rappeler à Masters qu'ils sont tout les deux Champions. Les deux hommes commencent à se battre pour les deux ceintures et, cette fois-ci, c'est Cody Rhodes qui rit des deux hommes. Cena se laisse distraire et Masters l'envoie à terre avec quelques coups de poing, pour attraper les deux ceintures. Après quoi il se retourne sur Rhodes, pour se venger... Mais Rhodes est déjà à terre, et Randy Orton au-dessus de lui, regardant fixement le United States Championship.

Michael Cole: Non c'est a moi, non c'est a moi, non c'est a moi.
Jim Ross: En effet, ça ressemble a une bagarre de frère, un peu plus violent quand même.
Michael Cole: Qui est le vrai champion ?
Jim Ross: Il n'y a pas de vrai champion, c'est un titre par équipe et tout le chemin qu'ils ont fait il l'ont fait a deux.
Michael Cole: Alors tu est d'accord avec Cena.
Jim Ross: Non.
Michael Cole: Pourtant tu vient de dire ce que Cena a dit en début de soirée.
Jim Ross: Mer...credi. Rhodes n'est pas d'accord non plus.
Michael Cole: Normal, il est parti au pays des rêve sponsorisée par Randy Orton.
Jim Ross: Sur ce, nous allons vous laisser et vous donner rendez vous la semaine prochaine avec encore plein de beau match, de belles superstars, de belles divas, et un beau match de qualification pour l'Elimination chamber des Divas.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:13

Desoler de l'heure et de ma connexion lente et flottante ...
Bravo a tous, beaucoup de match équilibré, notament le Bella vs Bella avec 9pts de différence et le Joe vs Orton avec 26pts de différence.

Show de Mam.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:18

- Joe a bien raison de rigolé Raw du 2 Février 2015 1491891232 

- Ah bah bon retour Joe hein xD 

Sympa la stipu 

- Yeah ma Laylou est qualifié Razz 

- Es ce que j'ai une raison d'avoir peur a propos de ses fameux message?...... x) 

- Bravo Brie

- Ah bah oui hein Paige arrive pas a gagné alors elle s'en prend au autres a la fin du match Razz Raw du 2 Février 2015 1929873797 

- Masters a la grosse tete ouais, et y'a que ça d'ailleurs Raw du 2 Février 2015 1491891232 

- Bravo Chris

- Ah Orton va mangé Cody? Raw du 2 Février 2015 1929873797 


Bravo a tous, j'ai peur des message anonyme de Regal vraiment xD Merci Mam
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:24

L'affiche de ce RAW et magnifique

Joe IS BACK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On le savait déjà Razz

Félicitation a Joe pour sa victoire des son retour

Félicitation a Layla qui se qualifie

Oh des lettres es que Regal en a écris une pour Dolph Raw du 2 Février 2015 1929873797

Bravo a Brie dans ce combat entre soeur

Bravo a Chris je m'attendez a ce que Cena vienne m'aider Sad

Orton vs Moi c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:35

Paige arrive a gagner tu vas voir, c'est juste que quand elle entre dernière du RR, son possesseur n'a pas internet xD
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 0:37

On commence avec Chris qui se croit tout permis car il est champion tag team mais il as oublier l'essentiel d’être en team avec Cena et j'ai bien raison de leurs rappeler que c'est pas comme cela que vous allez battre le record 


Apres j’enchaîne avec le titre hardcore yes bon retour que je fais .


Ensuite match de feu entre les divas car la championne décide de choisir ces challengeuses choix surprenant mais ca peut se faire en tous cas sa promet d’être passionnant.
Layla et maryse gagne et layla prend la place pour la chamber fallias si attendre et don on connait deja les 3 dans la chamber.


William regal qui tris les papiers pour la saint valentin on aura tous vu lol


Belles victoire de Brie mais oh!!!! AJ viens frapper les deux bellas non mais qu'est qu'elle attend une place pour la chamber la championne va t'elle se faire influencer on verras.


Cena dit qu'il vaut redescendre sur terre Masters pour une fois je suis d'accord il a gagner le rumble certe mais bon voila quoi faut s’occuper de son allier plutôt que de le dénigrer.


Belle victoire de Masters.


Mais Cena prend une ceinture et masters la récupère pour encore le brutaliser bouu Cody rigole mais RKo de Orton qui veut la ceinture united state champion feud a suivre ??? On verras ca au prochain numérooooooo.....
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 1:04

- Très bon début de show comme d'habitude.

- Bravo au nouveau champion Hardcore Samoa Joe.

- Maryse qualifié directement pour le match des Divas logique.

- Regal l'éternel amoureux de Ziggy en action.

- Bravo à Brie pour sa victoire contre sa sœur.

- Paige veut mon titre de Divas elle va attendre sa qualification.

- Embrouille chez les Cena Masters.

- Bravo Masters même si c'est par disqualification.

- Très bon fin de show.

Bravo poto JP.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 1:22

Merci mais c'est de Mam^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 1:33

Ah oops bravo Mamma Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-Steen
Niveau 5
Kevin-Steen


Messages : 33
Date d'inscription : 01/02/2015

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 1:45

Super show félicitation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 4:59

Comme les autres argumentez tu dois^^
Revenir en haut Aller en bas
Brie
Niveau 7
Brie


Messages : 69
Date d'inscription : 29/01/2015

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie Bella
Feud:
Alliés: Nikki Bella

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:39

Super show, bien sur vu que je viens d'arriver je ne vais pas appronfondir le commentaire (normal, je connais aucune feud)

Bravo à Samoa Joe qui gagne le hardore championship, à Kelly/Maryse, à Chris Master et à moi même Raw du 2 Février 2015 1929873797
Bien jouer aussi aux perdants !

J'adore les commentaires de Jim Ross et Cole, certains m'ont bien fais rire !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 18:54

Merci^^
Ensuite au niveau des feud, c'est le premier show après le RR donc tu devrait vite t'y faire je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:44

Oui c'est le road to WrestleMania !

Ça sent le clash ici ! 

Bravo à Samoa qui bat Randy

Ouh elle est très fait play la tarayn et en plus grâce au match je peux gagnée une place pour le titre ! 

Ouiii on gagne avec Maryse j'ai ma place dans les deux élimination chamber !

Oh c'est trop chou tout ça ! 

Bravo à brie

Paige nous fait un sandwich de bellas

Cenaze !!!!

Bravo à master

Bagarre des deux anciens coéquipier pas étonnant mais l'arrivée de Randy sème un peu le trouble
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:02

- Cena ne sert plus à rien donc Cool 

- Bravo Samao Joe

- Maryse qualifié d'office au EC

- Bravo Maryse & Layla

- Bravo Brie

- Cena qui ne veut se défendre Raw du 2 Février 2015 1491891232

- Victoire ! Bravo à Cody

- Encore une bagarre ! Randy vs Cody sa donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Niveau 15
The Apex Predator


Messages : 661
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 36
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Randy Orton
Feud:
Alliés: Aucun pour le moment

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMer 4 Fév 2015 - 5:17

- Il y a de l'eau dans le gaz entre Cena et Masters.

- Belle victoire de Joe tout à fait méritée

- Proposition généreuse de Taryn.

- Bravo à Lalyla pour sa qualification à L'Elimination Chamber

- Victoire de Brie mais Paige vient gâcher la fête et se paie deux sœurs pour le prix d'une.

- Chris Masters est inarrêtable et aligne les victoires.

- Cody vs Randy? Cela promet d'être intéressant.

Bon show dans l'ensemble: bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMer 4 Fév 2015 - 13:14

Merci , Lalyla te remercie xd
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:09

- Chris Masters et John Cena c'est vraiment la fin de leur amitié.

- Belle victoire de Samoa Joe.

- Ah pas mal l'idée de Taryn.

- Belle victoire de Layla et Maryse et bravo a Layla elle se qualifie pour le titre.

- William qui pense a la st valentin c'est ti pas beau sa.

- Belle victoire de Brie Bella.

- Ah bah Paige en veut, son côté démoniaque revient.

- Belle victoire de Chris Masters.

- Mdr les gamins a ce chamailler pour une ceinture et quoi aussi Randy qui s'en prend a Cody il lui fait comprendre ce qu'il veut vraiment.

Bravo tout le monde et bravo a Mam pour ce magnifique Raw, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyMer 4 Fév 2015 - 15:46

Merciii bravo à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 EmptyJeu 5 Fév 2015 - 23:58

les nouvelles feud pour le road to wrestlemania a l'air d’être terrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 2 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 2 Février 2015   Raw du 2 Février 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 2 Février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 2 Février 2015
» Raw du 16 Février 2015
» Raw du 16 Février 2015
» Smackdown du 6 Février 2015
» Smackdown du 13 Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: