Peoria, Illinois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonsoir et bienvenue à tous pour ce Raw spécial Saint-Valentin ! William Regal est sur le ring avec Hornswoogle déguisé en Cupidon et remercie tout le monde des lettres qui lui ont été adressées, tout en priant certains d'écrire plus lisiblement la prochaine fois. William Regal nous dit que, plus tard dans la soirée, une Kiss Cam aura lieu, en l'honneur de la St Valentin ! Le Britannique sort ensuite une lettre de sa poche, en disant que celle-ci lui a paru très intéressante et qu'il souhaite la lire devant tout le monde. Elle est adressée à un certain Cody, de la part de R. William Regal déplie la lettre avant de la lire. « Cher Cody. J'espère que ta St Valentin se passera bien. Ci-Joint, mon propre cadeau, un bon gratuit pour l'hôpital après Elimination Chamber. Pourquoi ? Car Dimanche, je serai là pour ta ceinture. Bises, Randy. ». Après la lecture de la lettre, William Regal souhaite à tous et toutes une bonne soirée, et à Cody bonne chance pour dimanche, avec un petit clin d’œil.
Cesaro vs Roman Reigns
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Cesaro bat Roman Reigns avec le Cesaro Swing
C'est donc maintenant l'heure de la KissCam, au vu du gigantesque cœur apparu sur le Titantron. La première caméra s'arrête dans les coulisses, avec Daniel Bryan et Maryse, qui semblent heureux d'être l'un avec l'autre même et s'embrassent de bon cœur. La seconde caméra se fige sur The Boogeyman qui est près de la machine à café occupée par les Bellas Twins qui, dès qu'elles le voient arrivées, courent aussitôt hors du champ de la caméra, ce qui pousse the Boogeyman a embrasser la caméra et à y mettre des vers dessus. Aussitôt après cette dernière se coupe, et une troisième se rallume, dans le vestiaire du WWED Champion Dolph Ziggler, accompagné d'AJ Lee. Comme tout le monde s'en doute Dolph Ziggler ne se fait pas prier pour vouloir embrasser AJ Lee, qui lui demande de fermer les yeux, probablement pour lui faire une surprise. C'est à ce moment que William Regal arrive, fait signe à AJ Lee d'être silencieuse et la pousse pour mettre sa propre joue à la place des lèvres supposées de la Diva. Dolph Ziggler fait donc un bisou sur la joue du Britannique, avant d'ouvrir les yeux et de voir ce qu'il a fait, puis de se lever d'un bond et de sortir de ses propres vestiaires en courant. William Regal, lui, remercie AJ Lee et semble ravi de l'opportunité.
Elimination chamber qualifying matchKelly Kelly vs Paige
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Paige bat Kelly Kelly pour se qualifier dans l'Elimination chamber
Paige a gagné sa place pour l'Elimination Chamber et il semble que c'était tout ce qui l'intéressait ce soir, puisqu'elle quitte déjà le ring. Kelly Kelly reste en revanche dans le ring, tandis que les Bellas Twins arrivent sous leur musique, en applaudissant Kelly Kelly dans le ring. Brie et Nikki montent dans le ring, avant de prendre un micro et de dire qu'il reste une place pour l'Elimination Chamber, et trois Divas... Alors autant leur donner une seconde chance pour avoir la place, et pas plus tard que ce soir ! Brie jette le micro tandis que Nikki va chercher un arbitre qui, après quelques minutes d'hésitation, fait sonner la cloche.
Elimination chamber qualifying matchKelly Kelly vs Nikki Bella vs Brie Bella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Kelly Kelly bat Brie Bella et Nikki Bella avec un petit paquet sur Brie Bella pour se qualifier dans l'Elimination chamber
Nous avons donc les six participants pour l'Elimination Chamber féminin ! Paige, Kelly Kelly, AJ, Layla, Maryse et Taryn Terrell !
Nous nous retrouvons en backstages ou Chris Masters est dans le bureau du General Manager de Raw, Teddy Long, et où il veut visiblement le convaincre de changer de partenaire pour les titres Tag Team, car John Cena ne l'aide en rien depuis le départ, et parce que même le gars qui porte les bagages est plus utile au sein de l'équipe que lui. Long semble pensif, et demande finalement pourquoi lui, Masters, le vainqueur du Royal Rumble, devrait garder les ceintures; cela ne ferait que l'encombrer dans sa Road to Wrestlemania. Masters réponds immédiatement qu'il a le droit de les garder car depuis le départ c'est lui qui se tue à les défendre, et seul avec ça, et que ça serait totalement injuste de les lui enlever si près du record. Long lui réponds que ça serait tout aussi injuste de les enlever à Cena, qui lui n'a pas gagné le Royal Rumble et n'a rien d'autre que ces ceintures. Masters s'énerve sur Long, mais ce dernier ne semble pas plus impressionné. Finalement, le General Manager se lève et annonce à Chris Masters qu'il est navré, mais qu'une ceinture Tag Team doit être défendue en équipe, une vraie équipe, qui n'est pas composée d'un égocentrique qui sera appelé à avoir un combat pour les ceintures principales en plus de ça, et d'un absent notoire aux shows. En conséquence, à compter de ce soir, la ceinture Tag Team est vacante, et la seule opportunité pour Masters de la re-gagner, c'est de renoncer à son Title Shot à Wrestlemania.
Cody Rhodes & The Boogeyman vs Randy Orton & Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Cody Rhodes & The Boogeyman battent Randy Orton & Samoa Joe avec un Cross Rhodes de Cody Rhodes sur Samoa Joe
Cody Rhodes ne se soucie pas de savoir qui a gagné ou non, lui, son intérêt premier c'est Orton, et il lui saute dessus pour visiblement lui donner l'accusé de réception de la lettre de la St Valentin reçue précédemment. Samoa Joe s'en va – il a fini son match et n'a plus rien à faire ici, tandis que The Boogeyman guette visiblement la meilleure opportunité d'embrasser quelqu'un avec ses vers. Cody Rhodes prends le dessus sur Orton jusqu'à le placer pour le Cross Rhodes, Cross Rhodes porté sur The Viper ! Aussitôt The Boogeyman s'approche, ce qui fait reculer Rhodes, et Boogeyman met tranquillement ses vers dans la bouche d'Orton. Au bout d'un moment Rhodes vire Boogeyman du ring pour se laisser la liberté de poser au-dessus de la Vipère avec sa ceinture des USA.