Naperville, IllinoisBienvenue a tous dans l'Illinois pour la suite de cette Road to Wrestlemania qui as débuter par la victoire de Velvet Sky et Chris Masters lors du Royal Rumble. Dans 3 semaines nous seront a Chicago, dans la ville natale du Mister Money in the Bank, qui bougera peut être le petit doigt, c'est l'une de ses dernière chance d'utiliser son droit a un match de championnat, mais pour le moment, ce sont 5 autres superstars qui se sont qualifier pour l’Élimination Chamber.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue a tous dans l'Illinois pour notre retour après vacance d'hiver.
JBL: Bonsoir a tous, bonsoir Jerry.
Jerry Lawler: Alors John, il y a deux chose que j'aimerais vous dire, la première c'est toute mes félicitation pour ton Slammy Award du commentateurs de l'année.
JBL: Merci, c'est tout a fait mérité, je suis le meilleur du métier, et la seconde c'est quoi ?
Jerry Lawler: Félicitation pour ta performance dans le Divas Royal Rumble ahah.
JBL: Va te faire foutre Jerry...
Jerry Lawler: Ahah, ho, calme sur tes mots.
JBL: M'en fiche, on est pas diffuser sur ABC non …
Jerry Lawler: Non mais quand même .. Donc pensez vous que CM Punk pourrait utiliser son money in the bank ce mois ci ?
JBL: ça me parait une évidence, il va attendre la fin de l'Elimination chamber et hop, ce sera dans sa ville, alors je n'ai aucun doute.
Jerry Lawler: Ah ouai, c'est une bonne réfléxion.
Et en parlant de l'Elimination chamber, c'est avec Dolph Ziggler et AJ Lee que le show débute, les deux amoureux réclame un peu d'attention. Dolph Ziggler prend la parole alors qu'AJ lui caresse le bras, le champion du monde continue de nous parler de 2015 qui sera son année, comme il y a quelques semaines, que son année a commencer par une belle et logique victoire sur AJ Styles et qu'elle va se poursuivre avec une victoire sur cinq autre gars dans une chambre des enfer et cette victoire le guidera directement sur un trône argenté en direction du main event de Wrestlemania. Ce match dont tout le monde rêve et qui anéantirons les rêves de Chris Masters. Mais il était évident qu'avec des paroles pareil, le champion du monde en titre allait s'attirer quelques ennuies, car voici la musique de l'ancien champion du monde et grand ennemis de Ziggler qui se met en route. Daniel Bryan descend la rampe avec dans sa main un soldat de plomb, le zoom de la caméra nous permet de voir que le petit soldat en question a un bandage au bras ce qui fait bien rire les commentateurs. Avant qu'il n’atteigne le ring, Dolph Ziggler reprend en demandant a Bryan de repartir, c'est pas ses soldats de plomb qui vont l'empêcher d'être … Mais finalement Bryan, fraîchement arriver sur le ring lui retire le micro des mains et lui dit de ne pas parler trop vite, car comme la écrit Mylène Farmer, il faut faire attention a ses soldat de plomb, car ce sont eux qui vous tuerons. Ni Dolph Ziggler, ni AJ Lee, ni le public ne semble comprendre la référence, Dolph Ziggler essaye de reprendre le micro mais sans succès suite a une esquive de Bryan, celui ci reprend en ajoutant de ne pas aller trop vite en besogne, il n'est pas encore dans le main event de Wrestlemania, et lui, ferra tout son possible pour que scénario n'arrive p... Finalement c'est AJ Lee qui arrache le micro des mains de Daniel Bryan, et en femme forte qu'elle est, elle n'hésite pas a venir faire face a Bryan pour lui dire que Daniel Bryan ne sera pas un problème a leurs plan, ce n'est qu'une obstacle a sauter, un tout petit buissons que Dolph Ziggler a déjà saut... passer a maintes reprises.
Daniel Bryan se caresse la barbe mais une autre musique ne lui permet pas de répondre a AJ, et c'est Seth Rollins qui arrive, qui lui, plus intelligemment que les trois autre sur le ring, vient avec son propre micro que personne ne lui prendra. Il rejoint les deux hommes sur le ring et se met du coter de Dolph Ziggler pour s'adresser a Bryan, lui dire qu'il a déjà eu un nombre incalculable de chances aux deux titres mondiaux avec presque autant d’échec, et maintenant il est l'heure de laisser d'autre au sommet de l'everest. Dolph Ziggler semble plutôt apprécier de voir Seth Rollins se ranger a ses coter, mais ce sera de courte durée, puisque tout ce beau monde est couper par une nouvelle musique, mais pas d’inquiétude, il ne s'agit pas d'un participants de l'Elimination chamber, mais de Shawn Michaels le général manager. Celui ci ne fait pas attendre le public et annonce instantanément que les trois hommes présent ce soit vont chacun avoir un match simple, contre les trois autres participants de cette chambre d'élimination qui s'annonce d’ors et déjà légendaire. Bryan, Ziggler, AJ et Rollins ont a peine le temps de sortir du ring pour ne pas servir de quatre heure a Roman Reigns. Aucun d'eux ne semble vouloir être ce petit goûter a la bête, et c'est finalement Shawn Michaels qui envoi Seth Rollins au charbon. Seth Rollins monte sur le ring timidement alors qu'AJ et Dolph reste a l'extérieur pour observer deux des cinq adversaire du champion.
Jerry Lawler: Seth Rollins est mâlin, il se met du coter de Dolph pour mieux le voler ensuite.
JBL: Ou surtout, parce qu'il sais qu'il vaut mieux s'associer a des gagnant plutôt qu'a des perdant.
Jerry Lawler: Bryan sera l'un des plus grand danger de Ziggler dans ce match.
JBL: Oui et non, chacun est un danger pour l'autre.
Jerry Lawler: Très bon cru cette année je trouve.
JBL: Énorme même je dirait.
Roman Reigns vs Seth Rollins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Seth Rollins doit utiliser sa rapidité et son agilité pour se sortir des griffes de Reigns et il s'en sort plutôt mal … Puisque des que Roman Reigns lui met la main dessus, Rollins traverse le ring sans même touché le sol. Dolph Ziggler en as plus qu'assez et tente de monter sur le ring pour venir aider Rollins, mais il est aussitôt rattraper par l'arbitre qui lui demande de partir, ça profite a AJ qui de l'autre coter du ring attrape la jambe de Roman Reigns, le Samoan ne se laisse pas faire et attrape AJ par le bras, Seth Rollins voit l'ouverture, il se met a courir et lui applique son Curb Stomp. Dolph Ziggler sort enfin du ring et l'arbitre peut compter Seth Rollins : 1 … 2 et 3, victoire inattendu de Seth Rollins.
Seth Rollins bat Roman Reigns
Dolph Ziggler et AJ rejoignent Seth Rollins dans le ring pour lui lever le bras alors qu'il est encore sonné. Rollins se relève et invite Dolph Ziggler pour venir frapper Roman Reigns au sol alors qu'AJ regarde ce spectacle avec le sourire mais il en faudra plus pour abattre Roman Reigns qui malgré les coup de pieds des deux hommes se relève petit a petit, une fois sur ses deux pieds il émet un grand cris qui se fait ressentir dans toute la ville, et fait fuir tout le monde du ring. Roman Reigns l'annonce, il va falloir le prendre très au sérieux dans cette route pour Wrestlemania, car il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas eu son taux de victimes.
Jerry Lawler: Bah fallait s'en douter que ces deux la interviendrais ..
JBL: Roman Reigns est chaud, ça risque de faire mal.
Jerry Lawler: Si ça fait aussi mal qu'au Royal Rumble, Ziggler peut avoir peur.
JBL: Oui, un match Boogeyman vs Roman Reigns me plairait bien a moi.
Jerry Lawler: C'est vrai qu'entre deux montre ...
Bonsoir a tous et bienvenue a Smackdown, oui nous l'avons déjà dit au début du show, mais c'est Velvet Sky qui nous le souhaite a nouveau, debout au centre du ring, au coter de sa partenaire, la championne par équipe vante sa victoire au Royal Rumble des Divas, une victoire lui assurant une chose, une victoire qui lui assure la place de main eventeuse a Wrestlemania V. Elle marque une pause puis reprend pour ajouter que peut être ce sera face a sa partenaire et amie, Layla qui a remporté aisément sa place dans l'Elimination chamber lundi dernier. Velvet Sky passe le micro a l'Anglaise qui peut a son tour s'exprimer et nous annoncer qu'elle sera au rendez vous dans ce grand match, peu importe le hasard des places, son rêve de Wrestlemania est bien plus important pour rejoindre sa jumelle de titre, des jumelles loin d'être aussi pathétique que les Bella, en direction du main event féminin de Wrestlemania V.
Velvet Sky vs AJ
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Velvet Sky bat AJ avec le Beauty Mark
Jerry Lawler: Et oui Velvet Sky sera a Wrestlemania
JBL: Grace a qui ? A moi.
Jerry Lawler: Non, toi tu t'es contenter de frapper tout le monde et de partir.
JBL: Bah justement.
Jerry Lawler: N'importe quoi la ..
De retour dans la salle en musique et en applaudissements avec l'arrivé des frère Usos, l'un portant la ceinture Intercontinental qui avait tant fait de vagues entre eux deux. Jimmy demande deux micro a Lilian Garcia qui lui donne rapidement. Avec chacun un micro c'est Jey Uso qui prend la parole le premier et commence par s'excuser auprès de son frère si il lui a fait de l'ombre depuis qu'il est champion Intercontinental, ce n'était aucunement volontaire et si il doit sacrifier son titre pour leur fraternité, il est prêt a le faire. Jey Uso détache sa ceinture Intercontinental et la tend vers son frère Jimmy, celui ci pousse la main de Jey et recule, il répond ''non'' a plusieurs reprise, il ne veut pas de ce titre, ou en tout cas pas comme ça, ni aucun titre comme ça, ils n'ont pas était élevé comme ça, alors non, que dir... Mais alors que Jey Uso aller continuer de parler a son frère, les deux Uso ont leur regard attiré par le titantron qui diffuse en direct le voyage de Samoa Joe a travers les backstages, celui que nous n'avons pas vu depuis … depuis … depuis Wrestlemania IV et sa défaite contre CM Punk, le Samoan fait son entrée et se dirige vers les deux autres Samoan, il glisse sous la première corde pour rejoindre les Usos Brothers dans le ring. C'est l'une des rares fois ou Joe obtiens des applaudissements, peut être a t-il oublier ou passer outre son départ il y a presque un an ? Joe est face aux deux frère Uso … Double Clothesline ! Hé bien non, il n'a rien oublié. Samoa Joe relève Jimmy et le balance par dessus la troisième cordes pour le faire atterrir avec une glissade sur la rampe et il vient maintenant se positionner au dessus de Jey Uso, le relève pour lui porter sa coquina Cluch jusqu'à l'arriver de la sécurité qui le force a lâcher le champion Intercontinental. Samoa Joe se relève mais ne semble pas du tout inquiéter par les hommes de mains de Shawn Michaels, et il suit le chemin que lui indique la sécurité, mais avant de partir, il jette un dernier regard vers le ring, puis s'en vas.
JBL: De la bouillie d'Usos, ça me plait bien.
Jerry Lawler: Ah non, entre Samoan il ne devrait pas se faire ça.
JBL: Je croit que Samoa Joe en a rien a faire qu'il soit du même pays.
Jerry Lawler: Hé bien c'est triste. Et déjà qu'est ce qu'il fait la, il avait pas était viré après avoir perdu contre CM Punk l'an dernier ?
JBL: Si c'est exact, un career match.
Maintenant, nouveau match opposant deux adversaire d'Elimination Chamber, que nous savons très respectueux l'un envers l'autre, c'est pour cette raison qu'a chacun de leur match, il se serre la main mais le match n'a pas encore débuter que Dolph Ziggler et Seth Rollins se présente. L'arbitre leur demande de ne pas empiéter sur le match, ce qu'il semble d'accord de faire.
AJ Styles vs Daniel Bryan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Seth Rollins et Dolph Ziggler tourne autour du ring, ce qui ne met pas forcément a l'aise les deux protagoniste du match, mais le match poursuit son cours et il est équilibré, les deux hommes s'échangent des coups, et des prises dans un match athlétique. AJ Styles saute de la troisième cordes sur Daniel Bryan qui a juste le temps de rouler pour l'éviter, c'est au tour de Daniel Bryan de se relever et de venir claquer sa botte sur le torse d'AJ Styles avec plusieurs coups de pieds. Daniel Bryan relève le Phénoménal et le projette dans les cordes, il saute par dessus ses épaules pour le laisser passer et c'est AJ Styles qui saute maintenant par dessus la troisième cordes pour attérir sur Seth Rollins. Daniel Bryan se projette dans les cordes pour prendre de la vitesse et saute a son tour en direction de Dolph Ziggler a l'extérieur du ring qui s'écroule sous le poids de Bryan. Après de longues secondes de récupération, les deux hommes reviennent dans le ring pour continuer le combat.
Daniel Bryan bat AJ Styles avec le Knee + dans un match équilibré.
Après le match et peut importe la victoire et la défaite de l'un et de l'autre, les deux hommes se serrent la main, alors que Seth Rollins vient aider Dolph Ziggler a se relever. La musique de Shawn Michaels vient a nouveau de se faire entendre. HBK apparaît a nouveau sur le titantron et rappel que le match qui aura lieu dans 16 jours ne verra qu'un seul vainqueur, un seul homme repartira champions du monde, un seul ira faire face a Chris Masters a Wrestlemania, mais puisque certaines alliances semble se dessiner, il va peut être ressembler a un petit black en disant ça, mais la semaine prochaine nous aurons un tag team playa, AJ Styles, Daniel Bryan et Roman Reigns feront face a Dolph Ziggler, Seth Rollins et le Boogeyman, et cerise sur le gâteau, le match sera a élimination, nous verront bien les survivants. Cette annonce semble plaire au public, a Bryan et a AJ Styles, mais il ne réjouit pas Rollins et Ziggler qui s'en plaignent déjà, certainement dut a la présence de Roman Reigns dans l'équipe adverse.
Jerry Lawler: Oh quel match qui est annoncer la.
JBL: Oui il va être énorme, un avant gout d'Elimination chamber mais en équipe et sans l'Elimination chamber.
Jerry Lawler: Dit simplement que c'est un match par équipe a 6 a élimination.
JBL: C'est ce que j'ai dit. Vivement la semaine prochaine.
Petit tour en backstages ou nous retrouvons Seth Rollins dans le bureau de Shawn Michaels. Rollins fait tout un discourt a Shawn Michaels pour en venir au fait, de savoir si il y a un moyen de négociation pour qu'il puisse être directement inclus au match en tant que 6ème entrant. Ce qui fait bien rire Shawn Michaels qui en crache la bière qu'il avait en bouche dans un nuage. Shawn Michaels rigole et lui demande de partir de son bureau avant qu'il ne le retire et le remplace définitivement du match. La, c'est Seth Rollins qui ne rigole pas, il quitte alors le bureau du GM et croise Samoa Joe qui le bouscule et qui fait reculer Seth Rollins de plusieurs mètre. Joe entre dans le bureau du général manager et ferme la porte.
Jerry Lawler: Un Rollins volant, et opportuniste, je te l'avait dit qu'il voulait voler Ziggler dans son dos.
JBL: Ce n'est pas du genre de Shawn de donner des avantages comme ça.
Jerry Lawler: Et c'est son genre de resigner un gars qui a perdu un career match ?
JBL: Ah peut être, rien ne dit qu'il est la pour un contrat.
C'est l'heure du main event, The Boogeyman est le second a arriver, il fait son entrée effrayante et dégoûtante jusqu'au ring, les lumière se rallume et Dolph Ziggler rejoint son adversaire dans le ring. Dolph Ziggler, un peu effrayé par son adversaire du soir essaye d'expliquer au Boogeyman qu'il seront partenaire la semaine prochaine et qu'il est inutile de se battre ce soir, mais The Boogeyman semble trop occupé a prendre des forces, ou si vous n'avez pas compris, a manger des vers de terre vivant qui lui dépasse de la bouche. L'arbitre fait sonner la cloche.
Dolph Ziggler vs The Boogeyman
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Dolph Ziggler bat The Boogeyman avec le Zigzag
Victoire du double champion du monde qui n'auras pas a se faire un festin de vers de terre ce soir. AJ lui saute dans les bras et les deux amoureux quittent la salle, laissant le Boogeyman récupéré de son match.
JBL: Et voilà comment ce show ce termine.
Jerry Lawler: La suite, la semaine prochaine oh yeah.
JBL: Il est chaud Jerry.
Jerry Lawler: Normal, ça me manquait tellement de commenter un show.
JBL: Ah ouai vraiment ? Pas moi, j'étais bien au chaud.
Jerry Lawler: Ne manquez pas la semaine prochaine le grand match a 3 contre 3 incluant les 6 participants du main event d'Elimination chamber.
JBL: La Road to Wrestlemania est lancé, a la semaine prochaine.