Peoria, IllinoisBonsoir a tous et bienvenue a Peoria dans l'Illinois pour la dernière étape avant Elimination chamber, avec au programme ce soir, un match de titre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir a tous, dernière éscale avant Elimination chamber.
JBL: Bonsoir Jerry, bonsoir très cher fans.
Jerry Lawler: Donc, Elimination chamber c'est dimanche.
JBL: Oui c'est exact Jerry.
Jerry Lawler: Et a ton avis, la carte peut elle encore grandir ?
JBL: J'en doute, l'Elimination chamber va prendre du temps, et mieux vaut en sacrifier les petits.
Jerry Lawler: Pas très gentil ce que tu dis, mais nous verrons bien a l'issue de ce show.
JBL: Attends, c'est une blague ?
Jerry Lawler: De quoi ?
JBL: 3 match féminin, et a la suite ..
Jerry Lawler: Et non, c'est sérieux, et le premier et pour tout de suite.
Et le show commence directement avec une bagarre dans les couloirs, entre Randy Orton et son adversaire de dimanche, Orton essaye le RKO mais c'est repousser par Rhodes, Orton est directement envoyer dans le mur opposé, Cody Rhodes en profite pour lui claquer la tête une nouvelle fois dans le mur, et lui faire une souplesse arrière dans le mur d'en face. Cody Rhodes se relève et voit l'opportunité de lui faire encore plus mal, lui prendre le titre Hardcore, il regarde tout autour de lui mais ne voit personne, alors il part hors du champ de la caméra pour aller chercher quelqu'un … Quelques secondes plus tard, c'est Damien Sandow qui arrive avec un arbitre et qui se couche sur le corps détruit de Randy Orton : 1 … 2 ...3, aucune réaction de Randy Orton qui doit sérieusement être mal en point, Damien Sandow prend son nouveau titre Hardcore en main, sort son calepin et son stylo pour y noter quelques choses, avant de partir. Cody Rhodes revient avec un percheur vers Randy Orton, mais l'arbitre a déjà appeler d'autre officiel pour relever Randy Orton et le bouger de la, Cody Rhodes comprend en ne voyant pas la ceinture, qu'il s'est fait prendre de vitesse.
AJ vs Taryn Terrell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Taryn Terrell bat AJ avec le Spear
Après le match, Dolph Ziggler rejoint sa petite amie dans le ring, voulant l'embrasser, mais AJ tourne la tête pour l'éviter, et nous la comprenons, après ce qu'il s'est passer la semaine dernière avec le Boogeyman...
Jerry Lawler: Tu m'étonne après ce qu'il a avaler.
JBL: Non mais c'est pas une raison, je suis sur qu'elle, elle avale d'autre truc.
Jerry Lawler: Je vais faire semblant d'avoir rien entendu, et j'espère que les telespectateurs en ferront de même.
Divas Tag Team championshipBella Twins (Brie & Nikki Bella) vs Layla & Velvet Sky
Layla & Velvet Sky battent Brie Bella & Nikki Bella avec le Layout Neckbreaker de Layla sur Brie Bella pour conserver les Divas Tag Team championship
Nous retrouvons Seth Rollins et Dolph Ziggler en backstages, les deux hommes discutent et en viennent a la conclusion que c'était peut être une mauvaise idée de s'allier au Boogeyman alors qu'au contraire, il faudrait s'allier contre lui. La caméra ne se préoccupe pas plus longtemps et tourne a 90° pour retrouver Samoa Joe interviewé par Matt Stricker, nous n'avons pas entendu la question mais celle ci semble avoir plutôt énervé Samoa Joe qui d'une forte voix dit que les Usos vont devoir invoquer les dieux Samoan si ils veulent se sortir indemne de leur affrontement dimanche a Elimination chamber .. L'interview continue mais la caméra est une nouvelle fois attiré ailleurs, ou Damien Sandow passe paisiblement dans les couloir, tout en notant des petites choses sur son carnet noir.
Jerry Lawler: C'est quoi ce truc a noté des machin sur son carnet lui ?
JBL: Il prend des note, il apprend le métier peut être.
Jerry Lawler: Humm j'en doute fortement, il ferrait bien mieux d'aller se raser.
JBL: Oh laisse sa barbe, elle est bien. Puis revenons a l'essentiel, c'est a dire Samoa Joe.
Jerry Lawler: Bon d'accord, Joe semble énervé, et ça sent pas bon pour Jey Uso cette histoire.
JBL: Non, nouveau champion Intercontinental a prévoir.
Jerry Lawler: Ah tu pense ?
JBL: Oui, Jey n'a pas pris l'avantage une seule fois depuis le retour de Joe.
Jerry Lawler: Réponse dimanche. En revanche, Dolph et Seth Rollins avoue leur erreur, c'est bien.
JBL: Des fins stratèges.
A son entrée, Kaitlyn reçoit une nouvelle bonne pop, le public montre qu'il est content de son retour, et ce soir, elle aura un nouveau défi de taille, puisque c'est une autre multi titré qui va lui faire face.
Kaitlyn vs Brooke Tessmacher
Pendant le match : Les deux femmes se livrent a un combat assez robuste, les sœur Bellas réussissent a se hisser jusqu'au ring sans se faire voir des yeux de l'arbitre ni des concurrente, Brie Bella monte sur le tablier du ring au même moment ou Kaitlyn projette Brooke Tessmacher dans les cordes, dos a tête, Brie Bella chute du tablier du ring directement sur sa sœur impuissante, ce qui fait rire le public mais qui ne déconcentre pas Kaitlyn, qui vient terminer ce match a coup de spear.
Kaitlyn bat Brooke Tessmacher
Nouvelle victoire de Kaitlyn, qui confirme son retour en grande forme, les divas n'ont qu'a se cacher ou alors ressembler a Brooke, plié en deux dans le ring. Kaitlyn qui n'avait pas encore vu les Bellas les aperçoit au sol sur les tapis a l’extérieur du ring, elle descend du ring et les regardes ramper autour de ses pieds. Kaitlyn souris et quitte la salle avec un grand sourire.
JBL: fffff qu'est ce que je me fait chier.
Jerry Lawler: Pas moi en tout cas. Kaitlyn a fait un massacre sans même s'en rendre compte.
JBL: Les deux autres sont tellement doué faut dire.
Jerry Lawler: Elles ont connue de meilleur jour.
JBL: Quelle est la plus petite prison du monde ?
Jerry Lawler: Oh non il recommence avec ses blagues
JBL: Allez répond ..
Jerry Lawler: Je ne sais pas, celle d'Amsterdam ?
JBL: Non, le cerveau féminin, une seule cellule.
De retour en salle d'interview avec un invité assez spécial, il a quitter son nid en dessous du ring pour accorder a Matt Stricker cet interview exclusif. Matt Stricker fait remarquer au Boogeyman qu'il a fait manger des verres de terres a 3 de ses 5 adversaires d'Elimination chamber, a savoir, Dolph Ziggler, Seth Rollins et Daniel Bryan, mais 2 n'y ont pas encore eu le droit. Matt Stricker tend timidement le micro vers The Boogeyman, celui ci le regarde avec les yeux grand ouvert et dit : ''I'm The Boogeyman and I'm comin' to get'cha!'', Matt Stricker répond que cela risque d'être difficile puisque Roman Reigns est en repos ce soir, mais l'interview est coupé court, quand il voit le monstre rouge sortir son repas d'un sac.
Jerry Lawler: Il parlé a toi.
JBL: Non a toi, il va venir te chercher.
Jerry Lawler: Pourquoi il s'en prendrais a moi, je suis gentil et tout.
JBL: Ouai mais moi je suis commentator of the year.
Jerry Lawler: Rho .. c'est plutôt ses adversaire de dimanche qu'il va getchaté.
Les deux hommes font respectivement leur entrée, Damien Sandow dépose son carnet noir et son stylo sur les escalier en acier avant le début du match. Le match sera pour le titre Hardcore, puisque Damien Sandow la récupéré plus tôt dans le show, au risque de faire un règne éclair.
Hardcore championship, fall count anywhere matchKevin Steen vs Damien Sandow
Damien Sandow bat Kevin Steen avec le You're welcome
Victoire de Damien Sandow dans un match très disputer, d'ailleurs Kevin Steen se dégage quelques seconde trop tard. Damien Sandow se relève et prend son calepin noir en main et son stylo et commence a écrire mais il est déranger par Steen qui lui prend son carnet des main et commence a le feuilleté pour le lire, ce qui ne plait pas a Sandow qui lui met un pain en pleine poire, la bagarre éclate entre les deux hommes, le stylo et le carnet tombe au sol, et comme l'issue du match, c'est Damien Sandow qui sort vainqueur, avec un coup de genoux dans la tempe de Steen qui est évacué a l'extérieur du ring pour l'officiel du match. Damien Sandow ramasse son style et son carnet et écrit a nouveau quelques note dessus. Il quitte le ring une fois fini, et la musique de Shawn Michaels se fait entendre. Shawn Michaels apparaît paisiblement, une bonne bière a la main, et rappel aux deux hommes qu'il ne sont pas dans une cour de récréation, le petit gros qui prend le cahier de l'intello a lunette, c'est pas pour ici, ici les conflit se règle a coup de chaise, d'ailleurs, Damien Sandow en tant que champion Hardcore défendra sa ceinture dimanche contre Kevin Steen et Cesaro, et du coter des femelle, puisque c'est comme ça qu'il nomme la division Divas, Kaitlyn devra confirmer sa bonne forme en affrontant les Bella Twins dans un match Handicap. Shawn Michaels prend congé suite a cette annonce, ce qui laisse le temps a Damien Sandow d'ouvrir a nouveau son calepin pour prendre des notes.
Jerry Lawler: Ohlala les gamin.
JBL: Pas touche au carnet.
Jerry Lawler: M'empêche que j'aimerais bien savoir ce qui il y a d'inscrit.
JBL: Patience mon ami, tu le saura peut être un jour, peut être.
Jerry Lawler: Ouai patience, mais pour le moment ça fait deux match supplémentaire pour dimanche.
JBL: Ce match de Sandow me plait bien, je l'aime bien ce petit gars moi.
Jerry Lawler: Hey bien, nous verrons si il conserve son or dimanche.
JBL: Il n'y a pas de raison.
Les quatre hommes sont sur le ring, avec Jimmy Uso a l'extérieur qui accompagne son frère, mais avant de sonner la cloche et les festivité, Jey Uso réclame un micro pour dire quelques mots, ce qui ne semble pas plaire a Seth Rollins qui s'en plaint, demandant a Jey Uso de faire vite, car plus longtemps il resterons sur ce ring, plus il seront en danger, et par la il parle bien du danger ''Boogeyman''. Jey Uso promet de faire vite, et commence a parler en réponse a l'interview de Samoa Joe qui lui a plutôt dans la soirée, conseiller d'invoquer les dieux Samoan pour s'en sortir vivant. Jey demande alors a Samoa Joe de ne pas mêler les dieux Samoan a ça, ne pas mêler la culture Samoan a leur conflit. Joe n'est pas ce qu'il prétend être, il n'est pas un champion Intercontinental et il ne le sera jamais, il n'est qu'un champion par équipe, une moitié qui a besoin de quelqu'un pour s'en sortir, et il restera a jamais qu'un champion par équipe. En raison de ne pas pouvoir s'attaquer a CM Punk, et honnêtement, il n'a pas le niveau, il s'attaque de nouveau a ce titre, a son titre .. Malheureusement ce titre n'a eu que des champion honorable et dont Joe ne sera jamais capabl... Seth Rollins fini par en avoir marre et retire le micro des mains de Jey Uso pour le balancer a l'extérieur du ring, il ordonne ensuite a l'arbitre de débuter le match.
JBL: Ah merci Seth, il commencer a me les casser.
Jerry Lawler: Il te les cas Seth ..
JBL: Jerry, tu sors.
Jey Uso & AJ Styles vs Seth Rollins & Chris Masters
Jey Uso & AJ Styles bat Seth Rollins & Chris Masters avec un Superkick de Jey Uso sur Chris Masters
Voilà ce grand main event se termine, et pourtant AJ Styles et Seth Rollins sont toujours la a ce battre dans le ring, les deux hommes qui se retrouverons dans une Elimination chamber pour le titre s'échangent des coup de poing, et qui sais, peut être que ce seront eux deux les deux premier participants et/ou les deux finaliste pour les deux titres mondiaux de la WWED .. Oh quand on parle du loup, Dolph Ziggler débarque en courant et vient s'en prendre a AJ Styles, a deux contre un, c'est tout de suite plus simple … Mais pas pour longtemps car voilà que débarque Daniel Bryan qui vient faire la fête a Dolph Ziggler .. Et ce, jusqu'à ce que de la fumée rouge sortent du ring et que la musique du Boogeyman se mette en route. Les quatre hommes ont très bien compris et s'empressent, les uns plus rapide que d'autre de quitter le ring et de rejoindre la rampe alors que le Boogeyman sort du ring avec son sac marron. Dolph Ziggler, AJ Styles, Daniel Bryan, Seth Rollins, ennemis il y a quelques secondes, dans le même camps en ce moment, ennemis dimanche … Ils sont tout les quatre aligné sur la rampe a regarder le Boogeyman qui les défis du regard, et qui pioche dans son sac pour attraper une poignet de verre de terre qui terminerons leur course dans sa bouche, entre ses dents et dans son estomac. A dimanche et bon appétit.
Jerry Lawler: En ce moment je ne mange plus le vendredi, et je croit que le Boogeyman n'y est pas innocent.
JBL: Peureux.
Jerry Lawler: Pour le moment c'est pas vraiment moi qui ait peur, mais nos 4 autres participant a l'Elimination chamber.
JBL: Même a 4 contre 1 ils ont peur d'attaquer.
Jerry Lawler: Oh tiens ça me fait penser que je dois jouer au tiercé.
JBL: Nom de dieu .. la ferme.
Jerry Lawler: D'accord je ne dis plus rien, je garde ma salive pour dimanche.
JBL: Je t'ai dit quoi ? La ferme, bref, bonne soirée et a dimanche pour Elimination chamber 2015.