WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 27 Février 2015

Aller en bas 
+8
Samoa Joe
Layla/Marion
Phenomenal One
Ghinzu
MasterLock
Cesaro
Dolphy Sky
Vince McMahon
12 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:00

Yonkers, New York

Bonsoir a tous et bienvenue pour ce Smackdown. C'est la dernière ligne droite avant Wrestlemania. 11 mois se sont écoulé depuis Wrestlemania IV, certain sont encore au top, d'autre sont monter en puissance comme Dolph Ziggler, de nouvelle tête comme Chris Masters sont arrivé et il sera bientôt l'heure de faire les compte, mais avant, place a Smackdown.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir de retour dans l'état de New York.
JBL: On y était il y a pas si longtemps, mais nous revoilà.
Jerry Lawler: Tournée New Yorkaise qui prendra fin a Wrestlemania dans la ville qui ne dors jamais.
JBL: Difficile de dormir avec Wrestlemania, c'est une nuit si spéciale.
Jerry Lawler: Oh oui, et c'est dans 5 semaines et quelques jour.
JBL: De quoi faire monter la pression, aller c'est partis.

Le show débute avec Damien Sandow, ceinture sur les hanches, carnet noir dans sa main droite et une feuille dans sa main gauche. Il entre dans les vestiaire commun, et trouve Cesaro sur le banc, il vient s'adresser a lui en lui donnant la feuille, Cesaro ne semble pas comprendre, Sandow explique que c'est la facture pour la fracture du pare brise de sa voiture que Carglass n'a pas voulu prendre en charge, puisque l'impact était plus gros qu'une pièce de 2$. Nous quittons la pièce devant un Cesaro qui ne semble pas savoir quoi répondre a Sandow.

Jerry Lawler: Heu … quelque chose a dire JBL ?
JBL: Tu pense, non, ça se passe de commentaire je croit.

Randy Orton & AJ Styles vs Chris Masters & Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous retrouvons le double champion du monde maître Ziggler en backstages, celui ci questionne un peu tout le monde pour savoir ou est passer AJ, sa petite amie, qu'il ne semble pas avoir vu depuis dimanche soir, il en vient même jusqu'à le demander a son adversaire de Wrestlemania : Chris Masters. Le chef d’œuvre répond négativement, il ne l'as pas aperçu depuis dimanche … quand il l'as emmener de force dans sa loge pendant l'Elimination chamber. Chris Masters remarque l'air dépité de Ziggler et lui dit que bien qu'il soit adversaire a Wrestlemania, il va l'aider a la chercher. Les deux hommes partent chacun de leur coter.

Jerry Lawler: Masters et Ziggler ensemble, tiens donc ..
JBL: A la recherche d'AJ, non mais, ça sert déjà a rien et ça se perd.
Jerry Lawler: Il est amoureux Dolph.
JBL: Il aurait dut écouter mes conseils, achète lui un collier et une laisse, attache la au radiateur que je lui avait dire, mais non, il n'en fait qu'a sa tête, et voilà le résultat, elle a fugué.
Jerry Lawler: Heu, on parle bien d'AJ la ? Pas d'un chien ..
JBL: AJ, ou chienne, c'est pareil, l'un est synonyme de l'autre.

La vidéo promo de Wrestlemania est diffusé pour la deuxièmes fois.



Les billets sont en vente depuis Lundi, et se sont déjà écoulé a 23 000 exemplaires environ, l'an dernier, Wrestlemania avait réunis 56 820 fans.

Le show se poursuit sur le ring avec Seth Rollins, micro en main qui commence très vite a se plaindre de la tournure des événements de dimanche, il était destinée a la victoire, a être le suivant sur la liste des champions du monde, pas a être victime d'un vol, d'une grande injustice. Il serait temps que tout le monde ouvre les yeux et remarque son talent. C'est finalement la musique du général manager qui se fait entendre, Shawn Michaels apparaît sous le titantron avec un micro et répond aux paroles de Seth Rollins, annonçant officiellement le match entre Dolph Ziggler et Chris Masters a Wrestlemania, bien que c'était déjà officiel, et il ajoute qu'il ne serait pas cont... Oh, le GM se fait couper par la musique de Cody Rhodes, Cody se met au coter de Shawn Michaels et lui dit de laisser tomber, il va s'en occuper. Shawn Michaels donne son micro a Cody Rhodes et quitte la salle, alors que Cody Rhodes descend la rampe avec sa ceinture des USA sur les hanches. Rhodes rejoint finalement Seth Rollins et lui demande d'arrêter de se plaindre un petit peu, il l'as eu sa chance non ? Lui, le Dashing One n'en as pas eu, et pourtant il ne vient pas se plaindr... Droite de Rollins qui couche le champion des États Unis, suivi d'un coup de pied dans le ventre. Rhodes roule a l'extérieur du ring, alors que Rollins semble lui crier qu'il en as rien a faire de l'avis d'un champion de seconde zone. Un arbitre arrive et aide Cody Rhodes a se remettre sur pied, tout en lui annonçant que les deux hommes vont se faire face officiellement ce soir, ce qui semble réjouir Cody Rhodes.

Jerry Lawler: Eh beh, Rollins ne semble pas apprécier la victoire de Dolph Ziggler.
JBL: Un triple menace a Wrestlemania est envisageable a ton avis ?
Jerry Lawler: ça semble partir dans cette direction, mais qui vivre verra comme on dit.
JBL: Rollins risque de se casser les pattes si tel est le cas.
Jerry Lawler: Pour le moment il va se casser les pattes sur un autre champion.
JBL: Quel humour, non mais c'est Cody, plaisante pas ...

Seth Rollins vs Cody Rhodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Seth Rollins, celui ci aide Cody Rhodes a se relever avant de se lancer dans les cordes pour lui porter a nouveau son Curb Stomp. Seth Rollins se penche sur Rhodes et lui jette a la figure, que voilà ce qu'il fait a ceux qui le dérange, le suivant, Dolph Ziggler.

C'est encore Damien Sandow que nous retrouvons, et cette fois ci, dans la zone d'interview accompagné de Matt Stricker, qui lui pose la question que tout le monde se pose, que note t-il sur son calepin noir ? Sandow ne répond pas tout de suite et y note quelque chose, sans doute la question, puis il répond que l'heure n'est pas encore au révélation, mais que l'heure des révélation approche a grand pas. Matt Stricker demande donc pour quand est l'heure des révélation. Damien Sandow répond que l'heure de la révélation vient après l'heure du retour.

Jerry Lawler: Je me perd avec tout ses temps, moi qui croyait qu'il y avait que le passé, le futur et le présent.
JBL: T'es sérieux la ? Il y en as bien plus que ça, attends, attends, soyons attentif, le temps du retour vient avant le temps de révélation, mais que vient avant le temps du retour et après le temps de la révélation.
Jerry Lawler: J'en ai pas d'idée, a vrai dire tu m'as perdu au milieu de la phrase.
JBL: D'accord, donc affaire a suivre de très prêt, je fonde de grand espoir en Damien Sandow.

De retour en backstages ou Dolph Ziggler et Chris Masters se rejoignent prés de la zone d'interview, aucun d'eux ne semble avoir trouver AJ. Dolph Ziggler souffle un grand coup pour finalement dire qu'il va la rejoindre sur le ring, car elle est programmé dans un match par équipe. L'affaire semble régler, Ziggler tourne les talon, Chris Masters en profite en l'attrapant par le pantalon pour le balancer dans le décor de la zone d'Interview.

Jerry Lawler: Ah voilà, les choses prennent une tournure interessante.
JBL: Logique, ils sont adversaire, pas amant.
Jerry Lawler: Tu as de ces idée parfois ..

Kelly Kelly & Kaitlyn vs Maria & AJ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Première défaite pour Kaitlyn depuis qu'elle est revenue mais rien de grave. AJ & Maria quittent rapidement le ring, rejoignant les backstages alors que Kaitlyn vient aider Kelly Kelly a se relever mais sans qu'elles puissent quitter le ring, car les Bellas arrivent a leur tour, et ne semble pas très ravis de la défaite qu'elles ont concédé a Elimination Chamber. C'est Brie Bella qui as un micro et qui va prendre la parole alors qu'elles montent sur le tablier du ring. Brie Bella s'adresse directement a Kelly Kelly en lui disant qu'elle peut partir maintenant, elles en ont pas après elle. Les quatre divas se font face, Kelly Kelly regarde Kaitlyn, qui lui dit qu'elle peut s'en aller, elle sera gérer ça toute seule comme elle l'a fait ces deux dernière semaine. Kelly Kelly pose sa main sur l'épaule de Kaitlyn et se lance vers les Bellas, dropkick sur Brie Bella qui tombe du tablier du ring, Nikki surprise, n'a pas le temps de réagir et se fait elle aussi éjecter du tablier avec un coup de bélier dans le ventre de la part de Kaitlyn. Kaitlyn et Kelly Kelly peuvent quitter le ring, sans crainte, tout en évitant les corps aux sol. Kaitlyn 4 -0 The Bellas Twins, ça commence a faire beaucoup.

JBL: La blondasse s'est trouver une partenaire.
Jerry Lawler: Pour une fois que tu commente les Divas, manque plus que de les appeller par leurs nom.
JBL: Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et il vit que c'était beau. Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était beau.  Dieu créa la femme et puis se dit: "Bof ! elle se maquillera !"
Jerry Lawler: Tu sors

Nous voyons Dolph Ziggler se réveiller dans la zone d'interview avec l'aide d'un technicien, Ziggler lui demande aussitôt si le match d'AJ est terminé, le technicien répond positivement et dit l'avoir vu passer en direction de sa loge, mais que pour le moment, le champion a un match a assuré. La scène se termine avec Damien Sandow qui s'approche de la scène et qui écrit sur son carnet noir.

Jerry Lawler: Encore ce Sandow.
JBL: Stage d'observation a la WWED.
Jerry Lawler: Il est quand même champion Hardcore.
JBL: Oui, et c'est la première fois que je trouve que le champion Hardcore a de bon espoir de conservation sur la durer.

Le poster de Wrestlemania est dévoiler au grand jour, au yeux des fans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dolph Ziggler vs Daniel Bryan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire du champion du monde, du double champion du monde, il se laisse tomber au sol et roule sous la première corde quand des hommes armés, avec AJ Lee en otage, une chaussette dans la bouche font leur apparition sous le titantron, les hommes habillé en pantalon militaire et en débardeur, et qui semble bien musclé mettent AJ a genoux, AJ qui semble en pleure, un des 3 hommes prend la parole et dit que … en fait impossible de vous dire ce qu'il dit, car ce n'est ni du Français et ni de l'Anglais. Une langue proche de l'Allemand ou du Russe, du Polonais peut être. Dolph Ziggler s'approche d'eux en ne comprenant pas ce qu'ils disent, finalement c'est la musique de Chris Masters qui se fait entendre, l'homme apparaît derrière les hommes armés et les rejoint sur la rampe avec un micro, il traduit les paroles des hommes qui propose un échange a Dolph Ziggler, un de ses deux titre contre AJ Lee, l'échange aura lieu la semaine prochaine, même heure, même jour, même show.

Jerry Lawler: Non mais c'est quoi ce bordel, des armes, mais on va ou ?
JBL: Nulle part, on reste ici
Jerry Lawler: Bientôt nous aurons des Islamiste qui viendrons faire tout pêter.
JBL: Oh calme toi Jerry, je suis sûr qu'il y a une explication rationnelle.
Jerry Lawler: Non, c'est de l'impuissance.
JBL: Impuissance ? De qui ?
Jerry Lawler: Chris Masters voyons.
JBL: Tu pense que Chris Masters ne peut pas ban...
Jerry Lawler: Non voyons, ou t'es aller chercher ça, je pense que Masters ne se fait pas confiance a lui même pour battre Ziggler qu'il utilise la force pour avoir les titres.
JBL: Petit détails, mais il n'a demander qu'une seul titre et pas les deux.
Jerry Lawler: Les titres vont être séparé a nouveau ?
JBL: Attends, met pas la charue avant les boeufs veut tu, rien ne dit que l'échange va se faire, Ziggler peut choisir sa ceinture plutôt que sa greluche.
Jerry Lawler: Tu rigole la ? C'est la vie de quelqu'un en jeu.
JBL: Perso, avec moi le choix est vite fait, c'est qu'une femme, ça s'achète a chaque coin de rue.
Jerry Lawler: Tais toi, vaut mieux. J'en revient pas de ce qu'il se passe, ça va être dur d'attendre une semaine.
JBL: Et pourtant nous avons pas le choix, car la chaine réclame qu'on rende l'antenne, alors bon week end a tout le monde et bonne semaine, rendez vous la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:12

- MDRRRR je suis mort trop fort ce Sandow

- Bravo Chris et Joe 

- Haha Maitre Ziggler, sa va resté longtemps ce truc je sens Smackdown du 27 Février 2015 1491891232 Sinon where is AJ Surprised 

- Personne est jamais content de mes victoires Sad Bien fait Cody

- Bravo Seth ! 

- J'ai hate de voir la révélation ! 

- Ah il m'attaque par derrière le petit? Ok ok 

- Bravo AJ et Maria ! 

- CATFIIIIGHT 

- Nice l'affiche ! 

- Yeah victoire Razz 

- Euh..... REALLY?! Surprised Mais non ! rendez moi ma manageuse et laissé moi mes titres Sad C'est un coup de Chris ça, il traduit pas enfaite, il sais déjà ce qui est dis 

Bravo a tous, superbe show, nice job JP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:20

- Le début en backstages est grandiose, avec sa facture xD

- Masters & Joe qu'y battent Orton & Style, bravo

- Même futur adversaire il saide Oh dass ist schön !!

- Promo de WM5

- Rollins énervé jusqu'à mettre un coup a Rhodes 

- Rollins bat Rhodes, en même après le coup qu'il lui a mit... Après le combat il continu en plus

- Sandow en zone interview qu'y répond pas a la question

- Poster de WM5 enfin montré, il est tout joulie 

- Ziggler qu'y bat Bryan, bravo

- Finalement Masters qu'y est a la face de cette situation


SUPER SHOW, Merci JP & cie
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:26

- On sent bien une frustration de Cesaro

- Victoire ! Bravo à tous

- Let's go 

- Promo bien travaillé Smackdown du 27 Février 2015 2665178174

- Wrestlemania s’annonce grandiose

- Cody Rhodes & Seth Rollins face à face, très bon match en vue

- Bravo Seth

- L'heure de la révélation va bientot tomber 

- Tu es mon adversaire après tout Cool

- Bravo AJ & Maria

- The Bella Twin c'est comme Jack Swagger IRL, elles se vont humilié chaque fois.

- Très belle affiche Smackdown du 27 Février 2015 2665178174

- Bravo Ziggler

- Idée de génie putain, chapeau JP :bave:

Bravo à JP pour ce show phénoménale
Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu


Messages : 4938
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Cameron (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:37

- C'est un marrant Sandow! Elle est tout de même excellente, bien placer. Donc a toi de régler la facture, Césaro. Mais c'est con tu n'aura pas la paire d'essuie-glaces gratuite donner par Olivier de Carglass.

- Bravo Chris et Joe.

- Terrible la promo. Bon choix musical.

- Fallait pas s'incruster Coco!

- Bravo Seth.

- Damien "Marty McFly" Sandow. C'est Retour vers le futur son histoire d'heure.

- Bravo Maria et AJ.

- Il es partout le Sandow.

- Excellent le poster WM5.

- Bravo Dolph!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedestiny.skyrock.com/
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:46

Je sais pas pourquoi mais je sens un combat CESARO vs. SANDOW...
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 0:49

Pour le titre Hardcore Smackdown du 27 Février 2015 2665178174
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 1:59

- Bon début de show WTF avec toujours Sandow qui note des trucs sur ses papiers on ne sait pourquoi.

- Bravo Masters et Joe.

- Mdr Chris et Dolph qui cherche AJ.

- Bonne promo pour Wrestlemania.

- Seth qui veut encore une chance au titre lol mais HBK et Cody viennent un peu le bousculer sur ça.

- Bravo Seth.

- Sandow qui continue d'écrire.

- Oh Chris commence déjà comme ça.

- Bravo Maria et AJ.

- Bien mes petites Kaitlyn et Kelly² ont fait le ménage.

- Bon retour chez les vivants Dolph x) .

- Bien l'affiche.

- Bravo Dolph.

- Oh le chantage pas bien ça Chris.

- Bon fin de show.

Bravo JP et Mamma Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 2:22

Ce match a déjà eu lieu dimanche^^
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:05

Bravo à Samoa et Chris

Bravo à moi 

Bravo maria et AJ

Bravo Dolph

Ouh là ça craint l'histoire à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:34

Merci les filles/garçons
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 19:53

God save the Queen a écrit:
Ce match a déjà eu lieu dimanche^^
Merci a tous.

FAUX !!

c'était un triple threat match naaah !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptySam 28 Fév 2015 - 20:01

Je commenterais dans la nuit ou demain mais en tous cas ca l'air d'etre chaud . La vidéo est excellente en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptyDim 1 Mar 2015 - 3:28


    ● Ah ce Sandow, il fait rêver tout le monde..

    ● Bravo à Masters et Joe. Dommage pour mon p'tit AJ Styles et Randy Orton..

    ● Dolph qui a perdu sa petite AJ, le pauvre. + JBL ferai mieux de se calmer avec AJ si il veut pas de problèmes avec Ziggy.

    ● L'intro est géniale, bien que ça manque de divas là-dedans..

    ● Match improvisé, ok, quoi que j'aime pas trop cette rivalité.

    ● Bravo Rollins. Attention à toi Dolph !

    ● Première défaite, ça fait mal Sad. Non mais ça devait arriver un jour, au même temps contre AJ c'est pas la même chose que les Bellas, bravo à elle et Maria. Moi aussi je trouve que ça commence à faire trop, les Bellas vous feriez mieux de changer de cible.. You can't stop me.

    ● T'inquiète Dolph on dira pas à AJ que tu dormait pendant son match Wink.

    ● Le retour avant les révélations.. Ah ils vend vraiment du rêve Damien..

    ● Magnifique poster.

    ● Bravo Dolphy.

    ● C'est ce bordel à la fin ?! Aller c'est bon Dolphy montre que t'est un homme et va sauver ta princesse, c'est des balles à blanc sa va juste piquer un peu. Et j'espère que la chaussette était propre.. Bhh pauvre petite AJ..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Sandow
Niveau 7
Damien Sandow


Messages : 50
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 25
Localisation : Miami Bitch, Florida

Info lutteurs
Superstars/Divas: Damien Mizdow
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptyDim 1 Mar 2015 - 17:40

❂ Ahahhh j'tavais bien dit que je t'apporterai la facture Cesaro. Mis à part les pièces de 2$ existent pas.

❂ Bravo à Chris et Samoa Joe.

❂ Belle promo. J'aime bien la musique.

❂ Victoire de Rollins dans un match improvisé, bah.. bravo. 

    Ziggler a pas mal d'ennemis à ce que je vois.


❂ Bientôt l'heure de la révélation mes amis, soyez patients.

❂ Bien joué Chris !

❂ Bravo à Maria et AJ, voilà la mini-streak de Kaitlyn enfin brisée grâce à Kelly Kelly !

    ❂ Les Bellas qui se font encore calmer en 2/2.


❂ Court pour récupérer ta femme Dolph ! J'vous prépare un truc monstre apparement..

❂ Beau poster.

❂ Bravo à Dolph, enfin non en fait, pas très glorieux de laisser sa gow se faire enlever par des terroristes.. Fais le bon choix ou sinon... Plus d'AJ.

+ ça serai bien de mettre à jour les titres au dessus des pseudos.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.quomodo.com/wwemanager2015/accueil.html
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptyDim 1 Mar 2015 - 21:46

Bravo a l'équipe vainqueur 

Bravo a Seth

Félicitation a l'équipe variqueuse

Superbe l'affiche 

Bravo a Ziggler
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptyDim 1 Mar 2015 - 22:46

Merci a tous.
Oui les mise a jour je m'en occupe petit a petit, je privilégie d'abords les shows
La pièce de 2$ était plus pour le coter humoristique, car un billet aurait pas vraiment coller ... et il existe une pièce de 2$ Canadien^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:10

Sandow qui lui donne la facture de la pare brise a Cesaro l'a t'il casser décidément il donne tous ce sandows mais ce qui est casser qu'est qu'il veut au juste lol


On commence en fanfare avec le match tag avec mon partenaire chris et on gagne héhé bien jouer chris en tous cas ca dut être serrer a mon avis.


Aj a disparu depuis dimanche halala que se passe t'il ? En tous cas son adversaire a wrestlemania Chris est sympa de chercher AJ ensemble .


Belle vidéo pour wrestlemania j'ai regarder toute la vidéo et franchement c'est excellent de la voir.


Belles victoires de seth rollins qui décide ensuite de le relever pour lui faire son finisher decidement c'est pas un enfant de cœur ce rollins.


C'est sur que sandows va pas reveler ce qu'il note dans son calepin noir et comme il est philosophe les commentateurs si perd lol


Dolph veut la rejoindre dans osn rpochain match et chris qu'il l'attaque je me doutais bien aussi ^^


Belle victoire de maria et AJ


Les bellas twins veut se battre contre kaitlyn et resultat bim tu sors encore une dérouiller ca deviens trop la .


Dolph refais surface demande si aj est ma oui c'est sur et damien qui note mais il fait quoi une prospection de tous le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptyLun 2 Mar 2015 - 0:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:20

De rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptyMer 4 Mar 2015 - 11:08

- Ah Cesaro aurai casser le pare brise de la voiture de Damien ou c'est encore une connerie ^^

- Belle victoire de Chris Masters et Samoa Joe.

- Bah Dolph a perdue AJ Lee, ou est-elle passer ?

- Et encore Seth qui se plaint qui il a pas de match contre Ziggler a Mania mais Cody pareil et bagarre entre les deux.

- Belle victoire de Seth Rollins.

- Damien est quand même bizarre surtout qu'est ce qu'il écrit de ce carnet....

- Ah bah il est gentil ce Chris Masters.

- Belle victoire de Maria et AJ Lee.

- Ah bah dit donc Kaitlyn enchaîne contre les Bellas.

- Belle victoire de Dolph Ziggler.

- Ah tout sa était bien entendu un manège de Chris, il veut échanger AJ contre l'une des ceintures de Dolph.

Bravo tout le monde et bravo a JP pour ce magnifique smackdown, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:48

Citation :
- Ah Cesaro aurai casser le pare brise de la voiture de Damien ou c'est encore une connerie ^^

A EC, dans leur match ...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 27 Février 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 27 Février 2015   Smackdown du 27 Février 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 27 Février 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 13 Février 2015
» Smackdown du 13 Février 2015
» Smackdown du 20 Février 2015
» Smackdown du 20 Février 2015
» Smackdown du 6 Février 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: