East St. Louis, IllinoisBonsoir, nouveau Smackdown dans cet Road to Wrestlemania qui nous passionne, avec ce soir le très attendu 6 man tag team match a élimination avec en vedette les participants de l'Elimination chamber match.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Salut et bienvenue a tous a East St. Louis pour ce nouveau show.
JBL: Bonsoir Jerry.
Jerry Lawler: Bonsoir John, grande soirée ce soir avec le très attendu match a 3 contre 3.
JBL: Oui ça nous annonce une très bonne fin de show, mais je m'inquiète plus pour le début et fin de show, si on met les meilleur a la fin, on va se taper des nulos entre deux …
Jerry Lawler: Mais non, c'est ça la magie de la WWED, c'est qu'il y a bien plus que les main eventer dans cette fédération.
JBL: C'est ce que nous verrons.
Et le show commence avec une grande ovation pour celle qui fait son retour après une dizaine de mois d'absence. Kaitlyn fait son entrée et ne manque pas de faire remarquer qu'elle a pris du muscle depuis son départ, et que ce soir elle aura l'opportunité de mettre tout ça en action puisqu'elle affronte une ancienne championne du monde en la personne de Brie Bella, qui se présente au coter de sa sœur Nikki.
Kaitlyn vs Brie Bella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Nikki Bella monte sur le tablier du ring pour aider sa sœur comme a chacun de ses match, mais un coup de pied de Kaitlyn dans le ventre l'aidera a redescendre...
Kaitlyn bat Brie Bella avec le Spear
Retour gagnant pour la blonde qui est maintenant brune, elle relève Brie Bella et la soulève au dessus de la tête en tendant bien les bras pour la mettre le plus haut possible puis la jette a l'extérieur du ring dans les bras de sa sœur qui s'écroule sous le poids et la force de la gravité.
JBL: Voilà ce que j'avais dit, ça meuble avec des Divas …
Jerry Lawler: Mais ce n'est pas n'importe qu'elle divas ..
JBL: Bah écoute, si même les Divas font des retour au lieu d'être virer, on a pas fini …
Jerry Lawler: Ton rêve de show sans divas ne verra jamais le jour tu sais.
JBL: Si je l'ai déjà fait .. ah qu'est ce que c'était génial.
♪♫♪♫ Nation of violence ♪♫C'est bel et bien la musique de Samoa Joe qui retentis dans la salle, celui ci apparaît et se dirige directement vers le ring sans même regarder le public. Avec un micro dans la main il piétine le ring comme a chaque moment ou il prend la parole, puis il s'arrête quelques secondes pour nous dire qu'il est partis a cause du titre Intercontinental et qu'il va revenir grâce au titre Intercontinental. Samoa Joe piétine de nouveau dans le ring avant de reprendre la parole qui vise directement CM Punk, lui donnant un avertissement, qu'il de simule une blessure pour éviter d'être face a lui, face a sa rage, face a la rage du Samoan Suplex Machine. Samoa Joe reprend son piétinement mais cette fois ne le stoppe pas pour parler mais par étonnement d'entendre retentir la musique des frères Usos. Sans la moindre crainte de prendre une nouvelle rouste comme vendredi dernier, Jimmy et Jey Uso rejoignent Samoa Joe dans le ring, venant lui faire face, Jey Uso qui fait quelques tête de moins vient lui tenir tête au micro en disant que si il veut le titre Intercontinental il peut toujours aller se faire voir, ce titre il l'a remporter a son talent et c'est certainement pour cette même raison que Joe ne l'a pas remporter il y a un an et qu'il ne le remportera pas aujourd'hui … Mais ces paroles n'affecte pas celui espérer puisque c'est Jimmy Uso qui se sent visé, nous le savons les deux frères se sont battu récemment pour le titre Intercontinental, laissant Jey Uso conserver son titre, et ce soir, cette petite dispute fait bien rire Samoa Joe qui en profite : Superkick sur Jey Uso. Aussitôt Jimmy Uso se jette sur l'autre Samoan mais sans lui faire le moindre soucis et Jimmy Uso fini très vite a l'extérieur du ring, une démonstration du prochain match, Over to the rope. Samoa Joe se penche au dessus de Jey Uso complètement groggy, il prend le titre Intercontinental en main et le micro dans l'autre main pour annoncer que dans son contrat de retour, il a une clause d'un match de championnat pour le titre Intercontinental a Elimination Chamber. Et Joe n'en dira pas plus, car il a maintenant d'autre soucis a se faire pour son Hardcore championship que Randy Orton a dans l’esprit de récupéré. Ce match est pour maintenant.
JBL: Samoa Joe vs Jey Uso a Elimination chamber, très bon match ou Joe va récuperer son titre Intercontinental.
Jerry Lawler: Rien ne dis qu'il va le récuperer.
JBL: Bah si, sinon ce serait un retour raté.
Jerry Lawler: Ce sera un retour raté alors.
JBL: C'est pas ce que dis la machoire de Jey Uso.
Hardcore championship ? Over to the rope matchCesaro vs Randy Orton vs Samoa Joe
Samoa Joe élimine Cesaro
Randy Orton élimine Samoa Joe
Randy Orton bat Samoa Joe et Cesaro pour remporter l'Hardcore championship
Nous nous retrouvons maintenant en backstages avec AJ, Dolph Ziggler et Seth Rollins, les deux hommes mettent un plan au points qui semble être d'éviter Roman Reigns dans le match de ce soir et donc d'envoyer le Boogeyman contre lui, mais la ou Rollins et Dolph Ziggler ne semble pas parfaitement d'accord, c'est pour savoir qui va aller parler du plan au Boogeyman. Les deux hommes vont régler ça avec une partie de pierre papier ciseaux. Kevin Steen passe en les regardant.
Jerry Lawler: C'est pas moi qui irait.
JBL: Pas moi non plus, j'ai pas faim.
Jerry Lawler: Il me fait peur moi le Boogeyman, pas toi ?
JBL: Non, moi je suis un homme.
Layla & Velvet Sky vs Taryn Terrell & Maryse
Layla & Velvet Sky battent Taryn Terrell & Maryse avec un Layout neckbreaker de Layla sur Taryn Terrell dans un match de grande classe
C'est finalement Seth Rollins qui doit se coller a la tache d'aller briefer The Boogeyman, il l'aperçoit de dos, il s'approche et lui parle du plan qu'il ont mis au point avec Dolph Ziggler. The Boogeyman se retourne avec la bouche remplis de verre de terre, ce qui effraie Seth Rollins qui s'en va a reculons. Un autre plan backstages nous permet de voir Damien Sandow écrire quelques mots sur un calepin noir.
Jerry Lawler: Oh c'est dégueulasse ..
JBL: Il dois pense de toi quand tu mange des spaghetti.
Jerry Lawler: Non, ce n'est pas pareil, les spaghetti ne sont pas vivant.
JBL: Oui normal, on les tue avant de les mettre en vente.
Jerry Lawler: Heu … John ? Non rien, laisse tomber, le main event c'est pour tout de suite.
6 man tag team elimination matchRoman Reigns, Daniel Bryan & AJ Styles vs Dolph Ziggler, Seth Rollins & The Boogeyman
Pendant le match : The Boogeyman élimine Roman Reigns avec le Boogeyslam (2-3)
Daniel Bryan élimine The Boogeyman avec le Knee + (2-2)
Seth Rollins élimine AJ Styles (1-2)
Daniel Bryan et Seth Rollins sont les deux hommes légaux dans le ring et pour le moment ils ne sont pas vraiment dans le ring et se battent a l'extérieur du ring, Daniel Bryan réussi a prendre le dessus sur son adversaire et fini par lui claquer le visage sur les escalier en acier. Seth Rollins est complètement sonné, et en voyant l'arbitre les décompter, Daniel Bryan remonte sur le ring, Seth Rollins reprend ses esprits et essaye de remonter dans l'enceinte de combat, mais sa jambe est attrapé, Rollins chute au sol et quelque chose le tire sous le ring. L'arbitre est arrivé au bout de son décompte, Seth Rollins quitte le match par disqualification a l’extérieur.
Seth Rollins est éliminée par décompte a l’extérieur. (1-1)
Il ne reste plus que Daniel Bryan et Dolph Ziggler dans ce match, Ziggler entre dans le ring quand finalement Seth Rollins sort du ring en rampant et en ayant la bouche remplis de verre vivants.
Dolph Ziggler élimine Daniel Bryan avec le Zigzag (0-1)
Dolph Ziggler, Seth Rollins & The Boogeyman battent Roman Reigns, AJ Styles & Daniel Bryan.
Dolph Ziggler remporte le match et il est le seul survivants de son équipe, AJ Lee vient le rejoindre et essaye de le relever comme elle peut avec sa force de mouche, un peu paniqué après avoir vu le sort de Seth Rollins. Dolph Ziggler est debout sur des genoux quand la musique du Boogeyman se fait entendre et que de la fumée rouge sort de sous le ring, suivi par The Boogeyman en personne, celui ci monte sur le ring avec son sac qu'il jette au sol du ring, fessant glisser les verres de terres vivant sous les pieds d'AJ qui quitte rapidement le ring prise de peur. The Boogeyman sert sa main autour du cou de Dolph Ziggler qui est a genoux, et de l'autre main vient lui mettre des verres de terre vivant dans la bouche, l'obligeant a mâcher et a déguster ce festin. The Boogeyman ris d'un rire démoniaque et s’éclipse de la salle en allant sous le ring. AJ Lee remonte sur le ring en direction de son petit amis, qui se retourne avec la bouche dégoulinant de verres de terre. AJ est dégoûter et s'enfuit en courant avec des haut de cœur, pour finalement vomir en haut de la rampe. C'est avec cette jolie image du couple Dolph Ziggler/AJ que le show se termine, a la semaine prochaine et bon appétit.
Jerry Lawler: Aaaah je peux pas regarder, c'est dégueulasse.
JBL: En effet, c'est pas PG 12 ça …
Jerry Lawler: Et l'autre qui vomi sur la rampe, buuurk.
JBL: N'empêche, le Boogeyman part avec un gros avantage.
Jerry Lawler: Un avantage vivant je dirait.
JBL: Surtout que les autres ne voudrons pas l'approcher.
Jerry Lawler: Mais d'un sens ça les motive a ne pas perdre, sinon festion de verres.
JBL: Bah tu voit ce qui arrive quand le Boogeyman est éliminée aussi.
Jerry Lawler: Je croit qu'on va rendre l'antenne, je ne peut plus parler, et je croit que je pourrait rien avaler.
JBL: Oui c'est préférable, a la semaine prochaine, même jour, même heure, même chaine.
Jerry Lawler: A vendredi.
JBL: Bon appétit.