WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Interview Austin Aires

Aller en bas 
AuteurMessage
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 31
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Interview Austin Aires Empty
MessageSujet: Interview Austin Aires   Interview Austin Aires EmptyJeu 12 Mar 2015 - 11:34

Interview Austin Aires 101513_austin-aries_600

Ancien champion TNA World Heavyweight Austin Aries assis avec philly.com récemment pour discuter Samoa Joe, la relation de TNA avec Destination Amérique et sa comparution à venir à la Maison du Hardcore 7 Mars à Philadelphie.

Voici une transcription complète:

Vaughn Johnson: Quelles ont été vos pensées sur le départ de Samoa Joe de TNA Wrestling?

Austin Aries: Cela fait partie de l'entreprise, l'homme. Les gens viennent, les gens aller à la fin de la journée, tout le monde doit faire ce qui est bon pour eux et leur famille et leur situation. Je connais Joe depuis longtemps et le gars est suprêmement intelligent, extrêmement talentueux, donc je suis sûr que la décision qu'il a fait va fonctionner parce que les gars comme ça semblent toujours atterrir sur leurs pieds.

VJ: Avez-vous une idée qu'il pourrait être sur son chemin?

AA: Hé, mec. Il pourrait éventuellement se produire avec ne importe quel d'entre nous à tout moment. En ce qui concerne les contrats de gars et de leurs offres, je ne cherche pas à mettre mon nez dans trop. De toute évidence, nous avons toutes sortes d'une idée de ce qui se passe dans les coulisses, mais je me sens toujours ces choses sont les mieux gardés dans les coulisses et pas là-bas pour la consommation générale, sauf si cette personne décide de le mettre là.

VJ: Il a de blesser le vestiaire TNA à perdre un gars comme Samoa Joe, ne est-ce pas?

AA: Le talent est le talent. Chaque fois que vous perdez un lutteur talentueux, il crée simplement une situation où d'autres gars ont à intensifier et à combler le vide. Des gars comme Samoa Joe sont uniques dans leur propre droit et vous ne venez pas cueillir des gars comme ça de l'arbre et de les insérer. Dans ne importe quelle situation, ne importe quelle pièce de casier, ne importe quel sport, vous prenez un joueur talentueux sur Je suis sûr que ça va faire mal, mais il présente une opportunité pour d'autres types d'intensifier et d'essayer de combler ce vide.

VJ: Outre la situation Samoa Joe, ce est l'ambiance dans TNA dès maintenant en général?

AA: Les choses sont bonnes. Je pense qu'il ya beaucoup d'excitation avec notre passage au Destinations Amérique. Le sentiment est que nous sommes avec une station maintenant que ce est derrière nous à 100 pour cent. Ils savent que la marque TNA se développe ainsi fait leur station. Ils sont relativement nouvelle dans la mesure où les réseaux vont. Je pense qu'il ya juste beaucoup d'excitation et d'optimisme et nous allons prendre les choses comme elles viennent, nous mettre dans une position pour réussir et je sais que les choses ne se produisent pas du jour au lendemain. Tant que nous continuons à faire ces mouvements différentiels avant, les choses devraient être bonnes.

VJ: Avant la destination Amérique du contrat a été annoncé officiellement, comment était-ce en sachant que l'avenir de la TNA était incertain?

AA: Je suis sûr que tout le monde a géré la situation différemment. Pour moi, il y avait un peu de répit dans notre calendrier de quelques mois pendant les vacances et avec l'interrupteur dans les réseaux. Honnêtement, je juste genre de déconnecté de lui. Un grand nombre de ces situations sont hors de mon contrôle, donc pour moi de se asseoir et de se inquiéter à ce sujet ne sert pas vraiment moi en aucune façon positive. Je laisse la fin de l'entreprise de prendre soin de la fin des affaires et je essaie juste de se concentrer sur mon travail et les choses que je peux contrôler. Pour dire que ce est quelque chose que vous ne pensez pas du tout - ou ne peut pas être un peu stressant aussi loin que ne sachant pas l'avenir, bien sûr. Je pense que ce est la nature humaine, mais je pense à la fin de la journée je ai juste essayé de le bloquer sur, tout laisser suivre son cours.

VJ: Quelles sont vos pensées sur le monde de la lutte globale en ce moment? Quelles sont vos pensées sur ce qui est offert à la télévision aux États-Unis en ce moment?

AA: Ce est difficile à dire. [...] Peut-être il faut quelque chose de nouveau faire bouger les choses, mais je suis peut-être aussi un peu vieille école dans mon approche où vous ne avez pas à réinventer la roue. Il est le genre de cet équilibre entre faire en sorte que la lutte professionnelle est de rester pertinents et à jour et évoluer avec le temps aussi loin que ce que les gens regardent la télévision ou, encore plus loin, comment les gens regardent les choses qui les intéressent. Le milieu change ainsi.

Depuis que je ai commencé, vous êtes allé à partir de bandes de DVD maintenant i-pay-per-views. Pay-per-views ont type de disparu. Le changement de taille et la technologie évolue rapidement. Je pense juste que ce est important pour l'industrie de la lutte pour rester sur le dessus de cela et assurez-vous qu'ils ne sont pas à la traîne dans la mesure où la façon dont les changements de moyennes et comment les gens veulent recevoir leur contenu.

VJ: Vous avez dit que vous êtes un peu d'un gars de la vieille école. Pensez-vous que la lutte a pris la fuite de certains de ses fondamentaux dernièrement?

AA: Ce est l'opinion personnelle de tout le monde et cela dépend de ce que vous entendez par les fondamentaux. À la fin de ce jour-là, ce est du divertissement, mais ce est une forme unique de divertissement, donc il est un peu en elle d'elle-même. Il n'y a rien que vous pouvez vraiment comparer la lutte professionnelle à. Je pense que l'excitation, le drame, l'athlétisme, la compétition, je pense que ce sont les choses comme un gosse qui m'a attiré à la lutte professionnelle. Ce type de englobait tout ce que je aimais sur les sports et tout ce que je aimé sur le divertissement. Je pense que tant que nous nous en tenons à cela et je pense que l'aspect le plus important est d'avoir des personnages et interprètes que les gens peuvent se identifier, qu'ils ont une relation forte avec parce que je ne pense pas que ce est tellement les histoires que les gens suivent autant comme ils veulent se accrocher à un personnage et cette histoire individuelle.

En ce qui concerne Impact Wrestling va, nous avons besoin de gars à trouver leur identité et essayer de trouver des personnages qui sont authentiques, que les gens peuvent se reconnaître et se identifier.

VJ: Vous entendez Vince McMahon dire que la concurrence ne est pas seulement d'autres promotions de lutte, mais ce est tout de la télévision en général, y compris des émissions comme détective Walking Dead and True. Ces spectacles sont très réussis. Comment l'entreprise de la lutte ne peut rivaliser avec ces spectacles?

AA: Je ne sais pas que vous pouvez concurrencer nécessairement avec ces spectacles parce que ce est une autre forme de divertissement, mais je pense une chose peut faire la lutte, ce est quand la lutte a été la plus chaude est alors que ce était cool. Ce était quelque chose que les gens voulaient à l'écoute et voir parce qu'ils ont apprécié. Ce était amusant. Ce était cool. Il était pertinent. En ce qui concerne Impact Wrestling, nous devons rester hanche, rester pointe. Peut-être pousser l'enveloppe un peu, ce qui n'a pas été fait.

Si vous étiez à regarder les spectacles qui ont du succès aujourd'hui, au-delà seulement ceux que vous avez mentionnés, mais beaucoup de "reality shows", des gens comme le drame. Ils aiment les choses fondées sur la réalité autant qu'ils font le Walking Dead et le type de script de l'émission de télévision. Je pense que nous constatons que juste milieu entre les deux parce que nous avons ce luxe avec ce que nous faisons. Il ya beaucoup de la réalité de ce que nous faisons et puis il ya aussi des parties de celui-ci que nous avons une chance de sorte de moule et de la bande. Trouver cet équilibre, je pense que ce est la clé.

Encore une fois, pour revenir à ce que je parlais plus tôt, trouver ces personnages et ces gens qui sautent vraiment hors de l'écran et vous saisissent et vous donner envie à l'écoute de les voir et de suivre leur histoire.

VJ: Vous travaillez pour House of Hardcore 7 Mars ici à Philadelphie et pour un certain nombre d'autres promotions indépendants. Comment est-il sur la scène indépendante en ce moment?

AA: Je choisir où je travaille en dehors de l'impact territoire Wrestling. Évidemment, Tommy Dreamer a obtenu chose se passe avec la Chambre des Hardcore et ce est juste amusant d'être dans un vestiaire dans cet environnement ... peut-être un peu moins de pression que vous auriez avec votre téléviseur normal ou pay-per-view produit que je suis l'habitude de faire avec la TNA. Ce est juste une chance de sortir et de se amuser un peu, peut-être battre des gars ou des matches que je ne aurais pas l'occasion de le faire.

Ce est l'une des belles choses d'être dans une situation comme je suis aussi un entrepreneur indépendant qui travaille pour une entreprise qui permet effectivement moi d'être de cette façon. Ce est agréable d'être en mesure de sortir et de faire des projets à l'extérieur qui maintient les choses amusantes et de jeter un peu d'argent dans la poche. Je pense que ce est l'un des tirages à ce que nous faisons à la TNA ... il permet aux gars de le faire et aussi de diffuser leur nom et avoir notre talent aller là-bas en face d'yeux qui ne auraient pas la chance de nous voir autrement vivre. Je pense que ce est plutôt cool.

VJ: Que faites-vous des pensées sur la façon dont fonctionne Tommy Dreamer Chambre des Hardcore?

AA: Je ai juste fait mon premier spectacle en Novembre avec eux et ce était super. Je ai eu beaucoup de plaisir. Je pense que Tommy Dreamer est un des gars les plus intelligents quand il se agit de l'aspect commercial de ce que nous faisons, en mélangeant les éléments de la vieille école et la compréhension comment le modèle d'affaires fonctionne maintenant. Il a une bonne chose va. Il apportant beaucoup de talent de tous les différents endroits, créant confrontations que les gens pourraient ne pas avoir l'occasion de voir ailleurs et vraiment savoir comment mettre sur pied une bonne soirée de divertissement de la lutte pour les fans de catch.

Je pense que ce est quelque chose qui est parfois négligé: les fans de catch comme la lutte, afin de lui donner à eux et leur donner une raison de revenir le mois prochain et que vous voulez le voir à nouveau. Je pense que Tommy Dreamer fait un excellent travail de faire cela.

VJ: La WWE a son propre style, comme cela se fait Pro Wrestling New Japon et la Ring of Honor. Comment décririez-vous le style de TNA d'action sur le ring?

AA: Ce est une question intéressante. Je ne sais pas qu'il a un style distinct parce que je pense que la seule chose que nous sommes en quelque sorte le droit de faire ici, ce est amener tous nos propres personnalités au cycle [...] Cela lui permet d'être plus de variété avec nos artistes et notre matchs et parfois maintient les choses un peu plus frais et moins prévisible dans la mesure où ce que vous allez voir dans le ring.

Vous aurez peut-être voir certaines choses dans notre promotion que peut-être ne sont pas autorisés ou que vous n'êtes pas autorisé à voir dans d'autres endroits. Je pense qu'il crée simplement plus de variété et vous obtenez plus de l'interprète réelle dans ce match et son style est interposant dans ce match de catch plus que le style de l'entreprise.

VJ: Quelles sont vos pensées sur New Japan qui essaient de faire leur chemin ici aux Etats-Unis?

AA: A la fin de la journée, les entreprises de lutte les plus efficaces là-bas, mieux ce est pour les lutteurs, le mieux pour la compétition, le mieux pour les fans. Se ils veulent faire leur marque ici, je ne veux rien, mais le succès de toute entreprise de lutte professionnelle qui fournit des opportunités pour les gars aller là-bas et gagnent leur vie en faisant quelque chose qu'ils aiment faire. Heureusement, ils viennent ici et donner aux fans une autre option et une autre saveur à y aller et essayer.

VJ: l'actuel champion Heavyweight IWGP, AJ Styles, est un ancien collègue de la vôtre. Que pensez-vous de son succès depuis qu'il a quitté la TNA?

AA: Ce est génial. Tout comme ce que nous avons parlé plus tôt Samoa Joe, AJ Styles vous avez obtenu et son talent, les choses qu'il apporte à la table, il va avoir du succès partout où il va. Je ai toujours ai ressenti la même chose à propos de moi-même. Si vous me mettez dans une situation dans ne importe quelle entreprise dans le monde et je vais trouver un moyen de réussir. Il ya juste certains talents d'élite qui ont cette capacité de le faire, peu importe où ils sont.

Pour AJ, je pense que ce était une belle occasion pour lui de sortir d'une zone de confort qu'il avait installés dans et peut-être pour certains fans qui ne avaient pas eu la chance de découvrir vraiment ce que AJ Styles était tout au sujet, le mit dans un nouveau réglage et voir AJ et rappelez-vous pourquoi il était l'un des meilleurs talents dans le monde.

VJ: Où est la salle d'amélioration que vous voyez pour TNA?

AA: Je pense que le nom du jeu, et cela n'a pas vraiment changé, et je crois encore plus maintenant, d'être sur un nouveau réseau et un réseau qui est peut-être aussi un peu dans sa phase la petite enfance, est la reconnaissance de la marque. Nous avons juste besoin d'obtenir le mot là-bas qu'il ya plus de la lutte à la télévision, qu'il n'y a plus de produits pour être vu et obtenir le Wrestling Impact et obtenir le nom TNA là-bas, puis laissez nos lutteurs et nos talents parole juste pour se .

Le nom du jeu est toujours un peu plus la reconnaissance de la marque, notoriété de la marque, obtenir le nom là-bas. Encore une fois, qui va à savoir où et comment à la publicité ces jours parce que les moyennes changements. Lorsque, dans les vieux jours, il aurait été prudent d'avoir des publicités fonctionnant pendant certaines émissions de télévision ou annonces dans les journaux ou annonces à la radio, aujourd'hui le milieu a changé et ces choses pourrait ne pas être le meilleur pour votre argent. De notre côté, il se agit, sans avoir ce budget sans limite, où allons-nous dépensons notre argent le plus sagement pour se assurer que nous obtenons le nom de TNA Impact Wrestling là-bas pour la plupart des yeux.

VJ: Comment est-il difficile de savoir que vous travaillez dur chaque nuit, mais le manque de reconnaissance de la marque et de sensibilisation est encore une question?

AA: Je pense que cela revient à se concentrer sur les choses que vous pouvez contrôler. Mon travail est d'aller là-bas et tout ce que je ai donné, aller là-bas et faire du mieux que je peux avec elle, et se inquiètent de cet aspect. Si un jour je me embaucher pour travailler dans le département de publicité PR, alors je vais me inquiète de ce genre de choses. Je peux faire ma propre sur mes plates-formes de médias sociaux, répandre la parole de cette façon, sortir et de faire ces spectacles extérieurs, ces spectacles indépendants afin que les gens peuvent découvrir ce que un lutteur TNA apporte à la table. Au cas où ils ne ont pas vu ou entendu parler de Austin Aries avant, il leur donne l'occasion de voir que.

La bonne chose est trop ce est que je pense que nous sommes dans un endroit agréable où l'entreprise est ouverte à tous de l'entrée du talent. Ils respectent le fait que beaucoup de gars qui lacer les bottes sont également très intelligent quand il se agit de comprendre le monde de la lutte, comment le promouvoir, et je ai vraiment l'impression qu'il ya une communication ouverte dans les deux sens, parce que je pense qu'à ce stade nous voulons de bonnes idées pour aider la société et je ne pense pas que nous soucions vraiment d'où ils viennent. Ce est un effort d'équipe. Je pense que les gens sont heureux de sorte de travailler ensemble pour développer cela. Je ne sais pas comment les autres vestiaires sont, d'autres entreprises, mais à partir de choses que je entends, la camaraderie et le travail d'équipe que nous avons passe en ce moment à la TNA est quelque chose que nous pouvons bâtir sur et quelque chose que quand les gens viennent là, ils vraiment apprécier.

VJ: Combien a changé les choses à la TNA depuis Destinations Amérique viennent à bord à vos yeux?

AA: Je pense que le changement le plus notable, au moins que je ai vu, ce est autour de la publicité que je ai vu pour notre produit que je vois Destinations America a là-bas. Je vois beaucoup de publicités sur d'autres réseaux et des stations que je ne avais pas vu auparavant. Je pense qu'ils savent plus ils favorisent TNA Impact Wrestling ils sont aussi promouvoir Destinations Amérique. Nous sommes en quelque sorte attaché à la hanche à ce moment - plus que nous grandissons, plus que la station se développe. Je pense juste que ce premier et avant tout, je vois un réel effort pour se assurer que nous sommes le point focal de cette station en ce moment et ils sont 100 pour cent derrière nous.

Ce est un processus. Nous avons un contrat de plusieurs années avec Destination Amérique et tout ce que je ai été voir, tout ce que je ai entendu est que les nombres sont grands ... ils sont extrêmement heureux avec les données démographiques qu'ils essaient d'atteindre et ils sont heureux d'être poussée vers l'avant et continuer à obtenir derrière nous. Je pense que dans les deux prochaines années, je pense que nous allons juste continuer à voir de plus en plus tendance à la hausse.

VJ: Quel est comme sachant que vous avez fait à mieux sur votre deuxième manche à la TNA que vous avez fait dans votre course initiale?

AA: Je pense que tout est juste au bon moment, au bon endroit. La deuxième fois, quand je suis revenue, je suis venu avec la bonne attitude mentale, je suis venu en physique où je voulais être, probablement exactement qui je étais comme un artiste un peu plus poli et confiant, et vient de mettre tout ça là. Heureusement pour moi, quelques possibilités sont venus le long que je ai pu profiter de. Je ne pense pas qu'il ait jamais été une question de talent par dire autant qu'il a été préparé pour la bonne occasion au bon moment et profiter de celui-ci.

Heureusement pour moi, je ai l'occasion assis en face de moi et ça a été très réussis quelques années pour moi. Espérons que ça va continuer.

VJ: Quelle est la prochaine à l'avenir pour M. Aries?

AA: Une autre belle chose avec mon travail, ce est qu'il me permet de voyager beaucoup. Ce genre de me permet de localiser et de vivre où je veux. Je me prépare à partir vers la Cité des Anges, se lire à la tête à Los Angeles, qui est un endroit que je ai été friands de pour une longue période. A beaucoup de possibilités là-bas dans l'industrie du divertissement, l'industrie de la musique et comme quelqu'un qui suit un régime alimentaire à base de plantes, il est très réconfortant de savoir qu'il ya des centaines et des centaines de choix de nourriture végétalienne dans un rayon de 20 mile.

Dans le mois prochain, je vais être de partir à Los Angeles et se installer là-bas et juste se amuser et obtenir mes mains dans certains différents projets alors que je suis aussi en concurrence sur Destination Amérique.

http://www.philly.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Austin Aires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince
» Austin Aries a la TNA
» Austin complimente Sheamus
» Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk
» Steve Austin vs CM Punk: ça continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: