WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk Empty
MessageSujet: Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk   Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:16

Arda Ocal de The Baltimore Sun a rejoint Steve Austin et Chris Jericho pour discuter du segment controversé de CM Punk et Paul Heyman à RAW cette semaine. Voici un extrait avec les commentaires de Austin et Jericho :

Steve Austin : Je crois qu’ils ont poussé le bouchon d’une façon plus agressive. Mais lorsqu’un type a frôlé la mort au bord du ring, laissez tomber. Regardez toutes les contributions que Jerry Lawler a apporté dans cette entreprise: du point de vue travail, du point de vue promo. Je pense que le bouchon a été poussé dans la mauvaise direction. Il y a de meilleures façons pour provoquer la haine des fans.

Chris Jericho : Je pense que c’était assez évident, ne trouvez-vous pas ? Je m’y attendais plus ou moins. La promo de Punk était géniale. C’est du catch donc c’était sûr que cela allait se terminer comme ça tôt ou tard. J’ai eu les mêmes plaintes lorsque j’ai fais le segment avec l’alcool (plus tôt cette année avec CM Punk). C’est comme si vous étiez en colère contre « Breaking Bad » parce que le père est un toxicomane. C’est une émission de télévision après tout.



Lire plus: http://caq.fr/actualite/#ixzz2CKPTYYz9
Revenir en haut Aller en bas
Eve Torres ♥
Niveau 53
Eve Torres ♥


Messages : 14701
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 22
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Eve
Feud:
Alliés: Aucun

Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk Empty
MessageSujet: Re: Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk   Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:01

Pour Jerry j'ai toruvé ça normal pour Punk avec l'alcool j'ai trouvé ça honteux
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk Empty
MessageSujet: Re: Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk   Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:01

Y2J était un Top Heel et la rivalité était excellente c'était normale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk Empty
MessageSujet: Re: Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk   Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:37

Je rejoint l'avis de Chris Jericho il ont pousser le boutons dans la mauvaise direction, exacte Dolph la rivalité entre Punk et Chris était excellente , mais la avec Jerry ça laisse a désiré je trouve par ce que de un Jerry a frôler la mort et de deux il utilise mal cette feud et la promo ou la story line entre les deux y'a plein d'autre raison d’attiser la haine des fans pas besoin d'arriver a ce stade la ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk Empty
MessageSujet: Re: Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk   Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:19

J'ai adoré ce segment perso, je trouve que c'est bien de se servir de la réalité, et en plus ca fait encore plus detester Punk, son but en etant heel
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Scarlet
Niveau 21
Velvet Scarlet


Messages : 1448
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 34

Info lutteurs
Superstars/Divas: Velvet Sky
Feud: Aucune
Alliés: CM Punk-Brie Bella

Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk Empty
MessageSujet: Re: Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk   Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:31

Voila moi aussi exactement mais avec Cm punk et Chris jericho la je n'accroche pas ou je trouve cela trop abusé enfin ces mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk Empty
MessageSujet: Re: Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk   Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:54

Bah ils se sont aussi servi de la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk Empty
MessageSujet: Re: Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk   Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince
» Le vestiaire n'a pas été contre le segment Punk
» Jerry Jarrett scandalisé par le segment Punk
» Punk retiré/Punk et la WWE : le silence/Cena mal aimé/Heyman annonce de l'extrême/Retour pour Raw/Austin de retour pour WM 30 ?
» Steve Austin vs CM Punk: ça continue !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: