WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jerry Jarrett scandalisé par le segment Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepper Potts
Niveau 54
Pepper Potts


Messages : 14960
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 25

Info lutteurs
Superstars/Divas: Virginia "Pepper" Ptts
Feud: Someone
Alliés: Cactus Man-Curly- Maryse- AJ-Brie-JoMo...

Jerry Jarrett scandalisé par le segment Punk Empty
MessageSujet: Jerry Jarrett scandalisé par le segment Punk   Jerry Jarrett scandalisé par le segment Punk EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:15

Jerry Jarrett a fait un coup de gueule sur Facebook en discutant du segment entre CM Punk et Jerry Lawler à RAW :

J’ai regardé la WWE hier soir. Jerry Lawler revenait après avoir survécu à une crise cardiaque très menaçante. Je me suis mis devant la télévision avec un sentiment de fierté en voyant la WWE l’accueillir comme un héros et également un grand lutteur. Je me suis dit qu’il y avait de la vraie classe. Et juste au moment où j’appréciais le geste de la WWE, tout s’est refroidit à cause d’un segment inutile et immature. J’ai éteint la télévision et je pensais au travail acharné et aux frais que Linda McMahon a effectué dans sa course pour le Sénat. C’est exactement ce genre de programmation qui l’empêche de devenir sénateur. La lutte devrait avoir des limites et des frontières. Si vous scandalisez une grande partie de l’audience, c’est que le segment est tout simplement mauvais.


Lire plus: http://caq.fr/actualite/2012/11/15/jerry-jarrett-scandalise-par-le-segment-punklawler-a-raw/#ixzz2CPHnsLFb
Revenir en haut Aller en bas
 
Jerry Jarrett scandalisé par le segment Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerry Lawler n'avait rien contre le segment
» Austin et Y2J s'exprime sur le segment de Punk
» Le vestiaire n'a pas été contre le segment Punk
» CM Punk aurait-il bravé une interdiction face à Jerry Lawler?
» Superstar blessé/Segment avec l'urne : l'accord était donné/WM 29 rediffusé/Prochaine date pour Taker, HHH, Y2J, Lesnar & Rock/Chanson dédié à Cm Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: