WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Smackdown du 13 Mars 2015

Aller en bas 
+9
Grumpy Mam
Cesaro
Maryse Danielson
Layla/Marion
Ghinzu
Frogs Don't Pray
Phenomenal One
Cody Rhodes/Axel
Dolphy Sky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:17

Utica, New York

Bonsoir a tous bienvenue a Utica dans l'état de New York pour ce nouveau show bleu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir très cher soeur, très cher frère, bienvenue a Smackdown.
JBL: V'la qu'il nous fait le prêtre maintenant.
Jerry Lawler: Dieu est ton salut, Smackdown ta bible.
JBL: Eukéé .. Je comprend pourquoi ta femme a fait retirer la moquette.
Jerry Lawler: Bon sérieusement, bonsoir, alors JBL content d'être la ?
JBL: Moi, toujours heureux de voir des corps d'hommes suer.
Jerry Lawler: Et après tu dis que ..
JBL: Je ne suis pas gay.
Jerry Lawler: Si tu le dis, j'ai rien dit moi .. Place au show.

Le show commence dans le garage de la salle, qui est situé sous la salle, en souterrain, et nous voyons une voiture avec pare brise brisé arriver. Damien Sandow en sort, il regarde bien tout autour de lui comme pour voir si il est seul, en sécurité et sort son titre Hardcore, il monte les escalier et se dirige vers les loges.

Jerry Lawler: Il pourrait faire reparer son pare brise quand même.
JBL: C'est a Cesaro de payer la facture.
Jerry Lawler: Ouai je veut bien qu'il se soit jeter sur la voiture pour l'arrêter, c'est tout a fait logique, mais bon, il ne peut pas conduire avec un pare brise casser, on est pas au Canada ici.

Cody Rhodes vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous surprenons une discutions entre Chris Masters et AJ Lee, la jeune femme fait promettre a son nouveau boyfriends de ne pas toucher un cheveux a Dolph Ziggler avant leur match a Wrestlemania. Cette demande semble déranger Masters, mais il accorde cette promesse, c'est promis, Dolph Ziggler n'aura aucun problème venant de lui.

JBL: Oh c'est mignon le nouveau couple.
Jerry Lawler: Quelle plage celle la quand même.
JBL: Oh, je te permet pas … oh et si, je te permet, vas y.
Jerry Lawler: Elle se moque de Dolph, le trompe avec monsieur gros bras et elle ose encore demander a son nouveau poisson de ne pas toucher l'ancien.
JBL: La vie est une chienne que veut tu.
Jerry Lawler: Il n'y a pas que la vie ..



De retour dans la salle avec Seth Rollins au micro, celui ci ne semble pas en accord avec l'assistant de Shawn Michael. Pourquoi Jeff Hardy aurait-il le droit a son match de championnat et pas lui ? Hein pourquoi ? Pourquoi ? Rollins répète a plusieurs reprise pourquoi pas lui, jusqu'à l'arriver de Cody Rhodes, celui ci reste sous le titantron comme tout GM qui se respecte et il demande a Rollins de se calmer, Rollins reprend et dit ne pas avoir envie de se calmer, il veut Ziggler, il veut le main event de Wrestlemania. Rhodes demande a nouveau a Rollins de se calmer et continue en disant que si il veut devenir champion du monde, il dois être capable de battre le vainqueur du Royal Rumble, si Rollins croit avoir les compétence pour remplacer Dolph Ziggler dans le main event de Wrestlemania, il doit en passer par la, et affronter Chris Maste... Seth Rollins ne laisse finalement pas terminer Cody Rhodes en lui demandant de retourner devant son miroir magique, qui est-il pour juger si il est apte a être champion du monde ? Il n'est pas GM, il n'est qu'un assistant apporteur de bière... Cody Rhodes prend quelques secondes avant de répondre, et tout sereinement il dit a Seth Rollins de battre Chris Masters, c'est qu'après qu'il pourra reconsidérer sa demande.

Jerry Lawler: ça te plairait toi de voir Rollins a la place de Ziggler ?
JBL: Vu l'état mental dans lequel doit être Ziggler, ça me semble logique, la WWED doit jouer la prudence.
Jerry Lawler: va falloir déjà battre Masters. En tout cas, je trouve que ce nouveau rôle va bien a Cody Rhodes.
JBL: Il n'est pas mauvais je dois l'avouer.

Kaitlyn vs Nikki Bella vs Summer Rae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Kaitlyn, victoire de Kaitlyn qui semble remonter, malgré sa victoire elle fait fuir Summer Rae, alors que Nikki Bella est tiré par sa sœur a l'extérieur du ring. Kaitlyn prend un micro en main et tout en regardant les Bellas a l'extérieur du ring, elle dit ne pas vouloir faire de paix, de trêve ou de n'importe quoi qui leur profitera pour bailler dans leurs dos. Les Bellas a l'extérieur semble lui expliqué que l'attaque de la semaine dernière ne les regardes pas, qu'elle n'y sont pour rien. Fatigué d'avoir a s'expliquer, les sœur jumelles remonte la rampe et quitte la salle sous les yeux de Kaitlyn. Celle ci porte a nouveau le micro a sa bouche pour une dernière phrase, disant que personne n'a sa taille et sa carrure pour oser lui faire face. Kaitlyn lâche le micro et s'apprête a quitter le ring, mais ce n'est pas sa musique qui se fait entendre, mais ''Park it'' interprété par Dale Oliver, ou plus simplement, c'est la musique d'ODB qui vient a se faire entendre, l'alcoolique de renom apparaît sous le titantron, bois une dernière goûte dans sa fiole et rejoint Kaitlyn sur le ring pour lui faire face dans un duel de regard qui aurait était imaginable même dans nos rêves. Les deux femmes font la même taille, presque le même poids, la même carrure et ne se lâche pas du regard.

JBL: Ouah je baille.
Jerry Lawler: Pas moi, c'est intense, c'est sexuel.
JBL: Je voit pas ce que tu trouve de sexuel avec deux transexuel qui se font face.
Jerry Lawler: Ce sont deux femmes.
JBL: Justement, c'est pire. Les femmes sont comme des miroirs, elles réfléchissent mais ne pensent pas.

Money in the bank qualifying match
Jey Uso vs Bad News Barrett

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Un petit tour en backstages nous permet de voir Chris Masters tranquillement installer dans un fauteuil, avec ses deux gardes du corps Polonais face a lui. Chris Masters prend une voix usée comme si il imité le Parain, et demande ou est son troisième hommes. Les deux gardes du corps n'osent pas parler, mais un des deux se décide a dire que Baranovski est toujours hospitalisé. Chris Masters reprend et dit qu'il a perdu un homme, il a perdu une arme et il n'a toujours aucun titre entre les mains. L'autre Polonais demande s'il doivent agir pour récupérer l'arme qu'a pris Dolph Ziggler, Chris Masters répond que c'est inutile, ils passent aux choses sérieuse maintenant, fini les armes de Paintball. La conversation se termine quand AJ entre dans la pièce, Chris Masters change aussitôt de conversation pour dire qu'il a commandé ce cheval et qu'il le veut au plus vite. La caméra s'éteint alors qu'AJ lui saute dans les bras.

Jerry Lawler: Le parain.
JBL: J'ai pas, pioche.
Jerry Lawler: Non je parler pas de notre jeu de carte.
JBL: Ah desoler, je me fessait tellement chier avec les divas …
Jerry Lawler: Mais ou va mener cette petite guerre ?
JBL: Je ne sais pas, mais si il continue de se battre avec de la peinture, ça va mal finir ..

Le cameraman n'a le droit a aucune pause, car c'est maintenant Matt Stricker qui fait appel a lui, Matt Stricker réussi a attrapé Damien Sandow pour un interview, mais le champion Hardcore refuse et demande a ce qu'on le laisse en paix. Matt Stricker insiste, Sandow pose sa main sur le micro et dit gentiment qu'il a un fou qui se trempe les cheveux dans la gouache après lui, alors il n'a pas la tête a ça. Matt Stricker demande quand même quand sera le temps des révélation. Sandow continue de marcher et dit au loin que ce sera la semaine prochaine, reste a savoir s'il dit ça pour se débarrasser de Stricker ou non.

JBL: Et voilà, on parle encore de peinture.
Jerry Lawler: C'est de l'art.
JBL: Sandow n'est pas du même avis.
Jerry Lawler: Un peu pereux le Sandow tout de même, voyons ce qu'il a dans le ventre ce soir.
JBL: Match de l'échelle contre Hardy, chaud.

Chris Masters vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:




Alors que la WWED était occupé a diffuser la promo de Wrestlemania, nous entendons une virulente discutions dans les backstages, un cameraman prend son courage a deux main et va filmer, il s'agit de Dolph Ziggler, énervé et qui demande a Cody Rhodes pour avoir Chris Masters dés ce soir, ce que Cody Rhodes ne semble pas pouvoir lui accorder, mais en contrepartie, il pourra calmer ses nerf sur … disons sur, Bo Dallas. Dolph Ziggler demande a Cody Rhodes si il se moque de lui, il ne sais même c'est qui c'est beau Dallas.

Jerry Lawler: Ouai c'est qui se Bo ?
JBL: Il vient de Dallas … enfin je croit.
Jerry Lawler: T'en sais pas plus que moi en fait ..
JBL: Non .. il va venir, se faire casser les jambes et arrivederci.

Il est l'heure du match comptant pour le titre Hardcore. Le titre Hardcore est déjà accroché dans les airs puisque nous aurons le droit a un match de l'échelle. Comme le veut la règle, celui qui décroche la ceinture, sera le toujours ou nouveau champion. Jeff Hardy est le premier a faire son entrée en tant qu'aspirant. Il regarde bien la ceinture en hauteur, salut ses fans et attends l'arrivé de son adversaire. L'écran géant s'allume et laisse apparaître Damien Sandow agité en backstages, celui ci descend les escalier pour arriver au parking. Il va a sa voiture et trouve son pare brise réparé avec une paire d'essuie glace bosh encore emballer, ça vaut au moins une quarantaine de dollars. Sur le ring, Jeff Hardy comprend et perd patience, il quitte le ring et court vers les backstages, il passe rapidement les couloirs, saute quelques escalier et arrive dans le garage ou il voit Sandow monter dans sa voiture, Jeff Hardy fait un dernier sprint et saute sur le coffre de la voiture de Sandow qui vient a peine de démarrer. Sandow s'arrête en entendant le bruit et sort de sa voiture, se demandant ce qu'il se passe, Jeff Hardy lui saute dessus depuis la voiture … mais alors que les deux hommes se battent, un autre en profite, c'est Bad News Barrett qui arrive dans la salle, il prend une échelle qu'il monte sur le ring, qu'il met au centre du ring et commence a monter vers le titre Hardcore toujours la, accrocher. BNB détache la ceinture et la lève au ciel. Nouveau champion ? Peut-il faire ça ? L'arbitre et Lilian Garcia s'en interroge .. La musique de Cody Rhodes se fait alors entendre, il descend la rampe et vient prendre part a la discutions des officiels. Finalement Lilian Garcia annonce un nouveau Hardcore champion : Bad News Barrett. Hardy s'est encore fait avoir, mais il n'a encore rien entendu a ce qu'il se déroulait dans la salle, trop occuper a se battre avec celui qu'il croit toujours champion hardcore.

Hardcore championship ? - Ladder match
Jeff Hardy vs Damien Sandow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:
 

Jerry Lawler: WHAT DA FUCK ??!!
JBL: Oh moins Fredo de Carglass est venu lui réparer son pare brise.
Jerry Lawler: Mais Jeff Hardy l'a defoncer.
JBL: Non ça va, le pare brise n'as rien
Jerry Lawler: Je parle pas du pare brise bordel.
JBL: Ah … Oui Sandow est tomber sur un os, mais le pare brise n'a rien c'est l'essentiel.
Jerry Lawler: On s'en fout du pare brise.
JBL: Ah non pas moi, et des essuie glaces comme ça, c'est au moins une quarantaine de dollars. C'est des bosch quand même.
Jerry Lawler: Bon t'arrête de faire de la pub.
JBL: Ok, mais Hardy devrait souscrire a la maaf, car il l'aura un jour, il l'aura.
Jerry Lawler: Que t'es lourd quand tu t'y met. Nouveau champion Hardcore au passage.

Voilà c'est fait, du moins c'est ce que dis Rollins en arrivant face a Cody Rhodes qui est devant le bureau d'HBK. Il dit avoir battu Masters comme demandé. Cody Rhodes lui répond de patienter, son dossier va être examiner. Ce qui ne fait pas rire Rollins, qui pointe son index vers Rhodes en disant qu'il veut son match de championnat la semaine prochaine ou sinon, sinon il va .. il ne sais pas ce qu'il va faire mais ça va mal se finir. Après s'être débarrasser de Rollins, Rhodes entre dans le bureau de Michaels pour lui faire un topos. Shawn Michaels commence alors a parler d'une possibilité de mettre Jeff Hardy sur le titre des USA que détiens Cody Rhodes, puis il propose a son assistant une bière, il la bien mérité.

Jerry Lawler: Ahaha c'est assez ironique cette situation, qui HBK va bien pouvoir choisir comme adversaire a Cody Rhodes ?
JBL: Jeff Hardy il faut croire, puisqu'il court après le titre Hardcore sans réussir a le choper.
Jerry Lawler: Ce serait un beau match en effet.

La réponse la voilà, Bo Dallas est un jeune lutteur, plutôt prétentieux a en voir son entrée et a réclamé la venu de Dolph Ziggler. Le champion ne tarde pas a faire son entrée, il est plutôt remonté et arrive avec l'arme qu'il a volé aux Polonais. Il la pose sur les escalier et monte sur le ring.

Dolph Ziggler vs Bo Dallas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Dolph Ziggler se tiens le bras de douleur, Bo Dallas voit une ouverture pour venir s'en prendre au champion du monde, mais le blondinet aura vite fait de le calmer avec un surpassement par dessus les épaules. Ziggler se tiens le bras puis ramasse son arme, Bo Dallas commence a se relever et Ziggler lui met un méchant coup de crosse dans la mâchoire. Dolph Ziggler regarde Bo au sol, qui ne semble pas avoir quelconques réaction. Dolph Ziggler regarde le chargeur de son arme et commence a tirer des billes de peintures sur le dos de Bo Dallas, qui rougis aussitôt avec la douleur et devient vert de peinture. Alors qu'il continue a tirer dans le dos de Bo, il regarde vers le titantron en demandant a Masters de venir. Personne ne vient alors que Dolph Ziggler continue de massacrer Bo Dallas au fusil et sans la distance réglementaire du Paintball.

Jerry Lawler: Ah donc c'était lui Bo Dallas.
JBL: Oui, C'ETAIT
Jerry Lawler: Il s'est fait défoncé.
JBL: Par tout les troues et tout les coter.
Jerry Lawler: Pas sûr que ça suffise a Dolph Ziggler pour le calmer.
JBL: Bah nous verrons bien la semaine prochaine ce qu'il en retourne.
Jerry Lawler: Oui voilà, je suis sûr qu'on est pas a l'abris de nouvelle surprise.
JBL: Jamais, donc rendez vous vendredi prochain.
Jerry Lawler: A vendredi, bon week end a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:43

- Bravo Cody 

- LOL LOL LOL 

- Oh Seth, vraiment tais toi Razz 

- Bravo Kaitlyn

- Oh tien ODB

- GG JEY ! 

- Genre Chris Smackdown du 13 Mars 2015 1491891232 

- LOL le parrain il perd Smackdown du 13 Mars 2015 1929873797 

- C'est vrai ça c'est qui beau dallas? Smackdown du 13 Mars 2015 1491891232 

- Ah bah bravo Wade Smackdown du 13 Mars 2015 1491891232 

- Match of the year ! 

- Pauvre Seth xD 

- J'aime ce massacre miam miam Razz 

Bravo a tous, superbe show, merci a JP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptyVen 13 Mar 2015 - 22:54

Je commente demain
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:09

- On débute avec un Sandow vigilant.

- Bravo à Cody.

- AJ qui veut pas que Chris touche un cheveux à Dolph la blague.

- Bravo à l'introniser.

- Quoi Rollins pense être capable d'être dans le Main Event de Wrestlemania ? Hahahaha bon on verra son match face à Masters.

- Bravo ma Kaitlyn.

- Bon retour de ODB.

- Bravo Jey qui va à Wrestlemania.

- Really nigga ?

- Révélation de quoi ?

- Bravo Seth.

- Toujours super de voir la promo de Wrestlemania.

- Bon Cody fait un bon travail.

- WTF. Bon BNB nouveau champion hardcore.

- Pas mal Jeff sur le USA.

- Bravo Dolph.

- Dolph est remonté comme une pendule.

Bon show bravo JP et Mamma Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:13


• Cesaro a toujours pas payé mdr ?
• Bravo à notre lèche-derriere préféré Cody♥ 
• AJ préfère s'occuper de Dolph elle même.
• Bravo à l'intronisé, même si la vidéo est plutôt bof je trouve, mais bon.
• Seth qui viens encore pleurer pour avoir un titre parce que c'est "monsieur Seth Rollins".
• Bon bah victoire + Je dois en déduire que c'est ODB qui m'a attaqué ? Nouvelle rivalité deux divas imposantes, mais faut pas abuser pour Kaitlyn non plus hein. + JBL qui nous fais son coming-out.
• Bravo pour Jey qui se qualifie.
• AJ obtient toujours ce qu'elle veut. ♥
• Bravo Rollins.
• Wow big main-event annoncé préparez vous les gars c'est le match de l'année !
• Bon bah.. nouveau champion, je dis quand même bravo à Jeff parce que c'est lui qui méritais.
• Voilà comme promis le big main-event qui finit encore avec des armes.. Peace 
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:25

Merci a tous^^
JBL ne fait pas de coming out^^
Et pour la vidéo, c'est le titantron du personnage jouer par la personne, tout les vidéos du HOR sont comme ça depuis 3 ans, inutile de se casser le luc pour 3 vues^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu


Messages : 4938
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Cameron (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:52

- Bravo Cody.

- Il est chaussette. Ha!Ha!Ha!

- Bravo Kaitlyn.

- Enfin une alcoolique arrive. On va pouvoir picole sérieusement dans les backstages.

- Bravo JeyJey.

- Euh... Ouais! Je demande compensation pour utilisation frauduleuse de Nom de famille! En plus pour un mec a qui on a botté le c*l. Alors on va me dire "Oui, c'est avec un V pas un W... Bla, bla, bla" Et mon c*l c'est du KFC? c'est visé c'est tout! INADMISSIBLE!

- Il est chaussette II le retour. Bravo.

- Une belle carotte, encore... C'est plus un c*l que je vais avoir, mais un tunnel, a force de me faire biser comme ça....
Oui souscrire a la MAAF car Jeff il l'aura un jour, il l'aura, toujours dans le c.. et a force sa pique.
Puis l'english débarque tranquille et prend la ceinture... Pourquoi pas.

- BOliever Twist... Le jeu de mot est aussi pourrit que son match... Bravo Dolph.

Bravo JP
Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedestiny.skyrock.com/
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptyVen 13 Mar 2015 - 23:56

Merci.

"Oui, c'est avec un V pas un W... Bla, bla, bla"
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:25

Bravo Cody
Bravo Kaitlyn
Bravo à Jey qui se qualifie 
Bravo à moi
Bravo à Dolph
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:35

- Belle victoire de Cody Rhodes. 

- AJ qui demande a Chris de ne pas toucher a Dolph jusqu'à Mania est ce qu'il va tenir jusqu'à la ? 

- Bravo au 3ème introniser même si je ne vois pas qui c'est. ^^

- Il le veut son match Seth il est plus que déterminé, faut qu'il batte Chris maintenant. 

- Belle victoire de Kaitlyn. 

- Ah le retour de ODB Oh My God mdr. 

- Jey est qualifier pour le money in a bank. 

- Belle victoire de Seth. 

- Non j'hallucine c'est BNB qui récupère le titre hardcore oh la grosse erreur de Jeff. 

- Belle victoire de Dolph même si c'est pas DQ et encore ses fusils a Paintball.

- Et Dolph qui ce venge j'adore.

Bravo tout le monde et bravo a JP pour ce magnifique smackdown, la suite au prochain numéro .
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:38

Merci

Hugo c'est l'ancien Abyss, qui a était champion ECW, puis champion Intercontinental, ainsi que d'autre titre, il a affronter et battu Kane a Wrestlemania 2 dans un monster ball match. Il est revenu il y a pas longtemps en Seth Rollins mais ça a pas durer.

Membre de l'équipe H² qui était assez populaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 0:39

Hugo sa me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 12:00

Damien Sandow aurait t'il peur de croiser Jeff

Bravo a moi 

AJ Aurait t'elle toujours des sentiment pour Dolph

Respecter mon autorité bordel!!!!!!!!! Smackdown du 13 Mars 2015 1929873797

Bravo a Kaitlyn

Félicitation a Jey pour sa qualification 

Baranovski bizarre comme Nom

Bravo a Seth

Calme Dolph t'énerve pas

Bravo au nouveau champion

Enfo*rée de GM Smackdown du 13 Mars 2015 1491891232 

Non pauvre Bo je veut pas de sa dans mon show Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:25

Sandow le vigilant..

Cody Rhodes bat Samoa Joe, bravo

AJ Lee, ne devra pas touché DZ, ça va être chaud Wink

Seth Rollins demande au GM [pour la millième fois] un match a WM5

Triple Threat Match de divas gagné tout naturellement pas Kaitlyn

Jey Uso bat BNB, bravo Smile

Masters le parrain Very Happy 

Curb Stromp de Seth Rollins pour la victoire..

DZ, champion mais pas roi... Tu as pas droit tout man Razz

Match annulé mais nouveau champion ? 

Seth Rollins n'a toujours pas de réponse..

DZ gagne et est très énervé..

Beau show Very Happy Merci
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:42

Il est pas le petit sandow pour son titre harcroe il veut pas le perdre.


Bien jouer cody pout cette victoire contre moi.


AJ qui demande a masters de ne pas le toucher avant wrestlemania mdr ca pas resister a mon avis.


Abyss qui a fait un carnage pendant qu'il etait la un tres bon gars je l'oublierais pas et c'est normal qui sois hall of fame cette année.


Seth rollins râle qu'il est pas en main évent de wrestlemania halala pour une fois cody a raison il faut qu'il fasse ses preuves de battre masters et ainsi le gm pourrait reconsidérer l'offre.



Belle victoire de kaityln what??? ODB refais surface et defie du regard kaitlyn ouhla ca va etre un duel de titans par contre mêmes carrures je pense pas car ODB est plus imposante que kaityln ^^.


Jey qui se qualifie pour le money in the bank match héhé c'est cool cela mais felicitations.


Pas finis de se quereller ses deux la je parle de masters et ziggler et aj qui est avec masters what??? ( en meme temps j'ai pas suivi ^^)


Pauvre matt mathews qui se fait ballader par sandow car il ne veut toujours pas devoiler ce qu'il as de prevu dans son calpin 


Seth a montrer ses preuves et gagne contre masters hmmm bravo.


On vois un ziggler énerver mais  cody le rassure et lui dit qu'il peut se défouler contre bo dallas on verras ce que ca donneras.


Dommage jeff trop occuper a s'occuper sur damien sandows a vouloir pas être patient résultat BNB en profite pour décrocher la ceinture et ainsi etre champion et oui tout poeut se passer même des victoire lâches de ce genre ^^


rollins reclame un match pour le titre mais derrière leur dos il veulent inclure jeff pour le titre contre seth pour le champions des Etats unis sacre mickaels un vrai fourbe.


Pauvre bo dallas qui s'en prend plein la race en même temps il a pas a tirer une bille de paintball sur lui pour se disqualifier .
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 15:58

ODB est à peine plus petite je crois, mais niveau boobs, elle remporte la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 16:00

Ta pas vu Kaitlyn depuis quelque temps, niveau boobs je crois qu'elle sont égale Smackdown du 13 Mars 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 16:00

oui elle est plus petite et boobs elle remporte au la main Razz  mais niveau carrure elle est plus imposante que kaityln il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 18:39

D'après wiki, elle font tout juste la même taille ..
merci a tous.
Cody pour le nom, je n'allais pas appeler un Polonais Jean Charles Edward .. en plus c'est un petit clin d'oeil ce nom^^
Revenir en haut Aller en bas
X Shining Star X
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
X Shining Star X


Messages : 12789
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 26
Localisation : Dans le futur

Info lutteurs
Superstars/Divas: Alex Shelley
Feud: (A Venir)
Alliés: John Morrison, MVP

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:33

Petite review :

- J'avais complètement oublié Hugo je pensais qu'il était déjà intronisé mais en faite non, content qu'il le soit maintenant car à l'époque c'était vraiment un destructeur avec Abyss. Sa réincarnation d'Abyss en Seth Rollins (je sais qu'il a fait un truc dans ce genre) m'a vraiment donné des idées pour Rollins que ce soit en Fantasy Booking ou que je le prends sur les e-fed mais je n'ai pas encore trouver le moyen d'exploiter ça.

- Un peu prévisible qu'Emilie se qualifie pour le MITB bravo tout de même c'est mérité !

- Rollins qui bat le Royal Rumble 2015 Winner & challengeur du World Champion ? Fait marquant de la Road To Wrestlemania !

- Je m'attendais vraiment à Jeff pour la ceinture Hardcore mais bon le principal c'est qu'elle change de main car je n'ai pas vraiment vu Sandow à l'oeuvre. Cédric semble un bon choix pour la ceinture, il va encore casser la baraque avec Barrett.

- Rhodes a du sang d'HBK qui coule dans ses veines.

- Il est passé où le Bo Dallas qui se ventait qu'il pouvait battre largement Ziggler ? Smackdown du 13 Mars 2015 1491891232. Personne ne peut battre Alexy, il a hérité de JL. Vous saurez de quoi je parle.

- Bon show encore une fois bravo JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptySam 14 Mar 2015 - 19:52

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptyLun 16 Mar 2015 - 0:30

Très bon show, bravo à tous !
Je suis champion hardcore, cimer maintenant faut que je le mérite donc faut que je sois présent ! x)

ODB de retour !

Seth qui a un match pour le titre la semaine prochaine, moi je dis que Masters va s'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:32

on verras si tu peut tenir mais en tous cas tu peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:43

Oubliez pas, pour la (approx.) 163841381398319ème fois, que le titre Hardcore nécessite pas forcément de défoncer analement le compteur de posts x)
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:45

oui on le sais c'est pour les petits posteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 13 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 13 Mars 2015   Smackdown du 13 Mars 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 13 Mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 6 Mars 2015
» Smackdown du 27 Mars 2015
» Smackdown du 20 Mars 2015
» Smackdown du 20 Mars 2015
» Smackdown du 6 Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: