WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Smackdown du 20 Mars 2015

Aller en bas 
+3
Layla/Marion
Grumpy Mam
Dolphy Sky
7 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:40

Rochester, New York

Plus les semaines avancent, plus Wrestlemania se rapproche, bienvenue a tous ce soir pour WWED Smackdown.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JBL: Bonsoir a tous et bienvenue a je sais pas ou on est dans l'état de New York.
Jerry Lawler: Tu voit, tu voulait faire l'intro mais t'es même pas capable de regarder tes fiches pour le nom de la ville.
JBL: Alors on est ou Jerry ?
Jerry Lawler: Rochester.
JBL: C'est quoi ce nom débile.
Jerry Lawler: Bienvenue a Rochester.
JBL: Tu croit que j'ai pas lu ton interview peut être ? Que c'est très difficile de travailler ensemble ?
Jerry Lawler: Tu croit encore les foutèse des magasine people.
JBL: C'est de la merde oui, mais l'interview est reel puisque j'ai moi même reçu Renée Duprée.
Jerry Lawler: Renée Duprée ? T'es sûr de toi la ?
JBL: Peu importe, je t'ai a l'oeil, je peux demander a changer de partenaire.
Jerry Lawler: Tu ne le ferra pas, tu l'a toi même dit dans ce même numéro.
JBL: Et mer....

La soirée débute avec Cody Rhodes et Seth Rollins en pleine discutions prés du bureau d'HBK. Cody Rhodes dit avoir discuter avec Shawn Michaels, et les deux sont tomber d'accord pour dire que Rollins a assez attendu et a mérité qu'ils répondent positivement a sa demande, il a son match de championnat pour ce soir, il ira même le commenter au coter de JBL et Jerry Lawler. Seth Rollins a le sourire, il est satisfait et dit que finalement, Cody Rhodes fait du bon boulot en tant qu'assistant. Il lui fait une tape sur l'épaule et fini par dire que ce sera un plaisir de travailler avec lui a nouveau quand il sera champion du monde. Seth Rollins s'éclipse, Cody Rhodes en profite alors pour dire a la caméra et donc au public qu'on a tous vu le retour d'ODB la semaine dernière, elle sera en action ce soir en équipe avec Kaitlyn contre Nikki Bella et Summer Rae.

Jerry Lawler: Alors deux premier match très très très interessant.
JBL: Un match énorme pour le titre et un match qu'on s'en balance.
Jerry Lawler: Rollins peut-il remporter le titre de la WWED ?
JBL: Ecoute mon ami, je le souhaite, c'est le meilleur moment pour.
Jerry Lawler: Car Wrestlemania approche ?
JBL: Oui mais non, parce que Ziggler est faible en ce moment.

Jeff Hardy vs Cesaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

De retour dans la salle après une petite page de réclame avec Damien Sandow assis sur une chaise au centre du ring, celui ci tiens dans une de ses main son fameux petit carnet noir et dans l'autre un micro qu'il porte a la bouche. Sandow dit qu'est venu le temps des révélation, pendant un mois, il a observer les Superstars et Divas de la WWED, et le constat est affligeant. Première page, il a pris des note sur Seth Rollins et Dolph Ziggler qui annonce un plan au Boogeyman .. Non ça, on s'en fiche un peu, suite, une dispute entre Ziggler et Rollins a propos du Boogeyman .. Hey bien, ces deux la devrait penser a prendre une chambre d'hôtel, mais pas de mariage, la bible est contre. Ah voilà un fait intéressant, le petit Suisse qui refuse de payer pour son pare brise casser, c'est pourtant lui qui a fait un coup d'épaule a la voiture .. Du moins c'est ce qu'il a écrit, et son carnet est remplis de petite chose sur le comportement humain comme ça,  tout ça pour dire, que les superstars ici ont vraiment un problème d'identité, violence, alcool, et peut être même drogue  ? Non, enfin pas officiellement, tout le roster de la WWED devrait songer a confesser leurs pêché. Tout comme vendredi prochain ou Bad News Barrett a pêcher, a voler le titre Hardcore qui ne lui était pas destinée, c'est un pêcher qu'il devrait s’acquitter avant d'aller en enfer, car le paradis ne lui ouvrira pas ses portes, c'est pourquoi il invite BNB a venir face a lui se confesser, rien ne sortira de cette salle, il peut avoir confiance en lui.

La musique de BNB ne tarde pas a se faire entendre, le nouveau champion Hardcore se présente sous le titantron avec sa nouvelle ceinture et un sourire qui lui va jusqu'au oreilles, il rejoint Sandow dans le ring et demande un micro. Les deux barbu sont face a face, et c'est BNB qui demande a Sandow de l'excuser car il a pêcher. Sandow prenant le rôle de prêtre demande le pêcher de Barrett bien qu'il sache de quoi il parle. Bad News Barrett avec un sourire répond avoir pêcher un thon d'au moins 5 kilos, ce qui ne fait pas du tout rire Sandow et qui s'offense de voir un homme comme Barrett se moquer ouvertement de ce qui pourrait l'aider. Barrett reprend un air sérieux et répond qu'il ne regrette rien, ce titre est sien maintenant, la spécificité de ce titre l'autorise a venir le chercher quand il veut et ou il veut …

Et en parlant de ça, c'est celui qui court après le titre Hardcore depuis des semaines qui arrive, et rapidement, en courant, Jeff Hardy arrive sur le ring, Barrett pousse Sandow sur lui, ce que Jeff Hardy a vu venir et évite. Jeff Hardy et BNB s'échangent des coups sur le ring maintenant, jusqu'à ce que Jeff Hardy réussisse a placer BNB dans ses bras pour le Twist of Fate, que BNB réussi a parader en poussant Hardy vers le coin, Jeff prend appuie sur le coin du ring pour son Whisper in the wind que BNB n'a pas vu venir et encaisse.  C'est enfin l'heure de Jeff Hardy, il monte sur la troisième cordes et regarde Bad News Barrett au sol, juste avant de se faire pousser a l'extérieur du ring par William Regal. Regal rejoint Jeff Hardy a l'extérieur du ring qui se relève avec un Knee Trembler qui mettera Hardy définitivement K.O pour ce ce soir, Regal ne se préocupe plus de Jeff Hardy et se jette sur le corps de BNB pour un tomber, un arbitre arrive rapidement pour faire le compte  : 1 ...2 ...3. Nouveau champion. William Regal prend le titre Hardcore que l'officiel lui donne avec un petit sourire, il salue la reine et ses fans de sa main droite.

JBL: Salut Jeff comment ça va ? Pas trop dur de se faire élargir le …
Jerry Lawler: Oh .. je ne pense pas qu'il t'entende.
JBL: Pourtant il rampe au pied de la table des commentateur.
Jerry Lawler: Et pour ta sécurité, mieux vaut pas qu'il t'entende.
JBL: Il ne me fait pas peur, c'est pas ODB non plus ..
Jerry Lawler: Car tu as peur d'ODB ?
JBL: No ...non.
Jerry Lawler: Ahah, scoop de la semaine, bon retour ne nous écartons pas trop du chujet, nouveau champion Hardcore.
JBL: Comme quoi que ce titre, même quelqu'un du public peut l'avoir.

Summer Rae & Nikki Bella vs ODB & Kaitlyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de l'équipe ''forte'' ce soir grâce a la volonter de Kaitlyn qui a terminer le match, Summer Rae qui n'a pas eu le temps d'intervenir sur le tombé final arrive dans le ring et s'en prend a Kaitlyn, la mettant au sol, elle continue de faire pleuvoir les coups, Kaitlyn réussi a se remettre a genoux, Rae se projette dans les cordes et percute de plein fouet un camion  … Ou plutôt ODB et son énorme coup d'épaule.  ODB ne bouge pas d'un poil en regardant ses deux adversaire être évacué du ring par l'arbitre, puis elle tourne le regard vers Kaitlyn qui est a genoux tout en sortant sa fiole d'alcool ou elle bois plusieurs gorgé.

Jerry Lawler: Il y a de l'animosité dans l'air.
JBL: Surtout une odeur d'alcool en fait.
Jerry Lawler: Oui c'est vrai, ton nez expert peut-il nous dire la nature ?
JBL: Hum .. hum .. snif snif, je dirait Whisky ou Cognac, l'un des deux, ça ne fait aucun doute.
Jerry Lawler: J'ai comme l'impression qu'ODB est la seule divas que tu aime.
JBL: Ne raconte pas de bétises.
Jerry Lawler: Pourtant si je me souvient bien tes commentaires dans le Divas Royal Rumble 2014 ...
JBL: La femme est, selon la Bible, la dernière chose que Dieu a faite. Il a du la faire le Samedi soir. On sent la fatigue.

Money in the bank qualifying match
Damien Sandow vs Cody Rhodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous retrouvons un disciple de Chris Masters en backstages, celui ci vient voir son patron et dit avoir réussi a obtenir ce qu'il désiré. Le Polonais ouvre une mallette et montre des armes a Chris Masters en ajoutant que ce ne sont pas des fusils de Paintball cette fois ci. Chris Masters prend un pistolet en main et demande a son homme comment il a réussi a faire entrer ça dans la salle, il repose ensuite l'arme dans la mallette, le Polonais répond qu'il connaît quelqu'un de la sécurité qui lui devait une faveur. Chris Masters semble très satisfait de son travail et le félicite, jusqu'à l'arrivé d'AJ qui sort de la douche en serviette, les deux hommes s'empresse de fermer la mallette

Jerry Lawler: Des vrai arme, sérieux ?
JBL: Masters a dit qu'il ne toucherais pas un cheveux de Ziggler, mais il a pas dit qu'aucune balle ne le toucherais.
Jerry Lawler: Bah la, ce serait plus a AJ qu'il aurait a faire mais a la justice.
JBL: Avec les deux tu te fait niquer …
Jerry Lawler: Tais toi, on est pas sur HBO ici … ça craint tout de même, Masters en parain de la mafia Polonaise.

WWED & World Heavyweight championship
Seth Rollins vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Cody Rhodes a voulu aider Rollins mais celui ci a refuser son aide et voilà le résultat, il est assis dans le ring plein de remord. Cody Rhodes monte sur le ring pour l'aider a se relever et relever la tête, il a eu son match de championnat, il aura d'autre opportunité plus tard, mais Rollins ne l'entends pas de cette oreille et met un coup sous la ceinture a Cody Rhodes. L'assistant GM est plié en deux, Rollins se projette dans les cordes et revient pour lui écraser le visage au sol avec son pied dans son Curb Stomp. Seth Rollins quitte le ring, déçu, énervé.

Jerry Lawler: Dolph Ziggler a encore eu du pot ..
JBL: Pas vraiment, l'erreur est de Rhodes ..
Jerry Lawler: Ah ouai et pourquoi ça, il a juste voulu l'aider ?
JBL: Et pourquoi l'aider ?
Jerry Lawler: Pour se faire pardonner ?
JBL: Bah il fait ses exuse au sol la ..
Jerry Lawler: Mauvais perdant.

Les deux commentateur qui sont encore entrain de se disputer sont interrompu par la musique d'AJ Lee qui se fait entendre, l'ex de Dolph Ziggler se présente dans la salle en avançant vers le ring, suivi de Dolph Ziggler et de ses deux hommes de mains. Tout le monde monte sur le ring, les hommes se mettant sur le coter, pour laisser AJ prendre la parole. Néanmoins Chris Masters lui dit quelques mots a l'oreille dont nous ne connaîtrons pas la nature. AJ prend la parole et nous dit qu'elle a fait un choix difficile il y a deux semaines, elle aurait voulu en parler la semaine dernière, mais elle en avait pas vraiment la force, il y a deux semaines elle a en quelques sortes, manipuler Dolph Ziggler pour le déstabiliser et surtout, switcher d'homme dans son lit .. ou ailleurs. Beaucoup s'interroge sur le pourquoi du comment, est ce que Dolph Ziggler n'assure pas au lit, ou ce sont le corps d'athlète de Chris Masters qui la fait craquer  ? Non rien de tout ça, il y a un truc qu'elle ne sentait pas avec Dolph Ziggler .. et avant d'avoir des pensée déplacer elle souhaite ajouter que c'était son statut, son utilité. Avec Dolph Ziggler c'était merveilleux mais au bout du compte elle n'avait l'impression de ne servir que de faire valoir et d'arme dont Dolph se sert chaque semaine pour conserver ses titres, mais que devient t-il sans elle  ? Il massacre des low carder a coup de bille de peinture, mais seul, est-il vraiment capable de faire durer son règne de champion du monde  ? - "Here to Show the World" – La musique de Dolph Ziggler retentis dans la salle, le public semble plutôt enthousiaste a l'idée de voir le trio amoureux sur le même ring. Il s'avance vers le ring avec son arme de Paintball volé quelques semaines plus tôt, Chris Masters attrape AJ par le bras pour la faire évacué par ses hommes de mains, mais celle ci semble dire qu'elle veut y faire face, ce qui ne plaît pas a Chris Masters, elle dit a nouveau qu'elle veut faire face a ses choix et a ses responsabilité. Ça ne plaît pas a Chris Masters mais finalement il laisse sa petite amie faire face a son ex qui vient tout juste d'arriver sur le ring. Dolph Ziggler pose son arme et met un genoux a terre, il sort un boîtier de sa poche et l'ouvre pour laisser apparaître une bague de fiançailles, et demande a AJ de l'épousée. Chris Masters en reste bouché bée alors qu'AJ répond rapidement ''Oui'' en sautant au cou de Dolph Ziggler.

Jerry Lawler: Elle change encore de mec ?
JBL: Quelle plage celle la …
Jerry Lawler: Et on va avoir un mariage ?
JBL: Faut croire mon pote.
Jerry Lawler: C'est .. In...Incroyable.
JBL: Ces temps ci ça n'arrête pas, ce sont les magasine people qui sont content.
Jerry Lawler: Attends rien n'est fait, Masters va pas se laisser voler la femme qu'il a lui même voler.
JBL: Pourtant AJ est a Ziggler.
Jerry Lawler: Elle est a personne, c'est pas écrit “propriétée” de Dolph Ziggler sur ses fesses.
JBL: Bah vas voir et tu me dira ..
Jerry Lawler: Je tiens a ma vie, je ne m'interposerais pas dans une querelle d'homme armé.
JBL: Pourtant les teen c'est ton truc.
Jerry Lawler: Non et je croit qu'il est l'heure de dire au revoir.
JBL: Ouai c'est ça .. a la semaine prochaine, ne manquez pas Raw.
Jerry Lawler: A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptyVen 20 Mar 2015 - 19:41

Je l'ai mis plus tot que d'habitude car ce soir je vais au stade ... Le power sera mis très certainement demain, ainsi que les MAJ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:02

Renée Duprée Smackdown du 20 Mars 2015 1491891232 Sa ma dead direct

- Je vois qu'on crois beaucoup en moi ici Razz 

- Bravo Cesaro 

- MDR Pauvre Jeff c'est horrible Sad Bravo Willy 

- Ben bravo l'équipe " forte " hein x) 

- Bravo Coudy 

- Perso j'ai toujours pas peur Smackdown du 20 Mars 2015 1491891232 

- Ooooooh Cody a voulu me la faire a l'envers? Ooooh il est déçu le petit assistant, ooooh Seth est encore plus déçu d'avoir voulu la joué loyale Razz Oooooh je suis toujours champion Smackdown du 20 Mars 2015 1929873797 

- Haha, je suis pas le Show Off pour rien Razz Pauvre Chris, déjà qu'il avais rien gagné a part AJ, maintenant il a tout perdu Smackdown du 20 Mars 2015 1491891232 

Bravo a tous ! Superbe show comme d'habitude ( a force je vais pu le dire Razz ) merci JP et bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptyVen 20 Mar 2015 - 20:42

COUCOU C'EST MOI 8D

Bravo à tous & à toutes. Kaitlyn fais gaffe, c'moi le tank ici (enfin le moi-ODB, pas le moi-Regal).

- Ah c'est Cody qui commente.. J'avais compris "Seth va avoir son match et même le commenter en même temps" et j'étais là "bonne chance mec pour faire les deux en même temps" mais en fait j'ai compris maintenant !
- Bravo à Cesar
- COUCOU LES GENS ! Je voudrais remercier BNB (pour son corps), Jeff Hardy (pour avoir fait le boulot à ma place), Elizabeth II (parce que c'est ma Reine) et Damien Sandow pour avoir servi de décoration pour le segment. A noter, si t'es pédophile, j'ai entendu dire que certaines églises recrutaient.
- T'inquiètes JBChou on peut en faire des trucs tout les deux
- Bravo à Kaitlyn ^^ Mais la prochaine fois laisse-moi profiter de mon retour wesh. (PS : C'est du Detritivore. J'aime bien le nom de celle-là)
- Bravo à Cody Rhodes, mais on avait quand même un peu roulé sur Sandow avant hein
- Bravo à Zigglette, entre Regal qui gagne et toi qui conserve c'est un beau jour pour Ziggal <3
- AJ Lee elle est jalouse du Hardcore qui passe sur plus de mecs qu'elle alors elle essaie de faire de la concurrence, c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptyVen 20 Mar 2015 - 21:49

-voilà c'est ça être Seth Rollins , c'est avoir ma classe :p
-Bravo à Cesaro
Oouh la la nouveau champion hardcore , bravo à lui !
Bravo à l'équipe " forte " 
Et un petit peu d'alcool pour booster ODB
Bravo à Cody
C'est des thugs les polonais
Bravo à Dolph
Ouh ça sent les hostilité entre Cody et Seth
Oh comme c'est une belle fin de show !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptySam 21 Mar 2015 - 0:32

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:41

- Une chance donné a Seth Rollins

- Je gagne face Jeff Hardy, bravo a toi tout de même

- Pauvre Jeff

- Bravo a l'équipe "forte"

- Bravo Cody, J'ai une proposition, mettre Sandow a la déco

- Quand il y a AJ, ils ferment tous 

- Dolph qui conserve ! Bravo

- A dire, c'est le Show Off !

BRAVO A TOUS !! Very Happy Merci pour ce beau show
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:03

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptySam 21 Mar 2015 - 20:16

- On commence bien avec Rollins qui a enfin son match de championnat.

- Bravo Cesaro pour sa victoire Jeff aussi.

- Woaw Sandow qui se prend pour un prêtre BNB qui se fout de lui Jeff qui veut le titre mais William en profite pour le gagner.

- Bravo à ODB et ma Kaitlyn pour leurs victoires.

- Ah ouais ennemies ou amies les deux demoiselles.

- Bravo à Cody qui va à Wrestlemania.

- WTF Chris des vrais armes.

- Bravo Dolph toujours champion.

- Oh Rollins attaque l'assistant du GM.

- Eh ben elle change de mec comme de chemise.

Bravo JP et Mamma Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptyDim 22 Mar 2015 - 0:40

Merci JE
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptyLun 23 Mar 2015 - 12:36

Je ne fait que mon Job

Cesaro enchaîne les victoire c'est super pour lui

Père Sandow Amen

Bravo au nouveau champion

Félicitation a l'équipe deux

Attention ODB il faut boire avec modération

Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Qualifier Cool Es que je défendrait quand même mon titre ? j'ai pas envie qu'un certain me traite de faux champion Razz

Moi aussi je veut AJ en serviette Smackdown du 20 Mars 2015 1929873797

Tout et de sa faute

Oui on a compris AJ, Chris en a une plus grosse que Dolph Razz Elle a raison Dolph se servait d'elle Pauvra AJ Sad  Faux derriere Dolph!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu fait sa pour gagner a WM
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptyLun 23 Mar 2015 - 14:42

Merci Axel.
Je ne dis pas que tu defendra ton titre, mais tu aura un autre match, le MITB c'est en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 EmptyLun 23 Mar 2015 - 16:05

Merci Bien JP, Tu a du dossier Alors Valentin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 20 Mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 20 Mars 2015   Smackdown du 20 Mars 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 20 Mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 20 Mars 2015
» Smackdown du 13 Mars 2015
» Smackdown du 27 Mars 2015
» Smackdown du 27 Mars 2015
» Smackdown du 6 Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: