WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raw du 16 mars 2015

Aller en bas 
+7
Cesaro
Layla/Marion
Cody Rhodes/Axel
Dolphy Sky
Phenomenal One
Ghinzu
Maryse Danielson
11 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 0:41

Albany, New York

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jey Uso arrive sur le ring rapidement, encore en tenue de ville, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il semble énervé. Jey Uso attrape directement un micro et appelle le Boogeyman pour qu'il vienne sur le ring. Jey Uso ne veut plus voir ses asticots, son faux sang, son horloge, lui il s'en fiche, il veut ce qu'il y a derrière et il sait qu'il y a forcément un homme derrière. Uso dit qu'il a fait la chose à ne pas faire, il s'en est pris à son autre Uso, et ça, ça lui vaudra un coup de pied dans le derrière comme il ne s'en est jamais pris encore. Jey Uso attends le Boogeyman, mais ce dernier ne vient pas. Jey Uso demande à Boogeyman ce qu'il veut, puis dit à l'air que s'il veut la ceinture Intercontinentale il n'avait qu'à demander, et il aurait eu un match. Il n'avait pas besoin de toucher son Uso pour ça. Mais, maintenant qu'il l'a fait, il ne peut pas revenir en arrière. Jey Uso attends encore un peu, puis au moment où il veut reprendre la parole, le Titantron s'assombrit. Uso se retourne logiquement vers le Titantron, ce qui l'empêche de voir un flot de sang et d'asticots lui tomber dessus du plafond. Jey Uso glisse et dérape, tandis que le rire du Boogeyman se fait entendre dans la salle.

Joey Styles : Bonsoir, désolé, vous n'êtes pas dans un film d'horreur mais bel et bien à Raw.
Paul Heyman : Un message d'excuse à toutes les banques du sang pillées par Boogeyman.
Joey Styles : Disons qu'il tente d'être persuasif.
Paul Heyman : Et aux asticots arrachés à leurs familles.
Joey Styles : Soyons plus gais, Bo Dallas contre Cesaro pour une place pour le MITB, c'est maintenant !
Paul Heyman : BOlieve pour ta place avant que Cesaro ne te la Neutralize, Bo.

Money in the bank qualifying match
Bo Dallas vs Cesaro

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Cesaro quitte le ring après sa victoire rapide sur Bo Dallas qui semble définitivement ne plus BOliver en lui-même après sa défaite face à Dolph Ziggler lors de Smackdown. En revanche le Suisse, lui, a l'air fier comme un coq.

Paul Heyman : Bon bah, BOlieve pour Pôle Emploi, alors.
Joey Styles : Un grand bravo à Cesaro qui rejoint Seth Rollins et Jey Uso dans le match.



Paige & Layla vs AJ & Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

En voilà un argument de taille pour AJ Lee, si elle cherche à prouver à Paige qu'elle est meilleure qu'elle. Paige roule vers son coin, visiblement énervée par la défaite et la prise de soumission; Layla, elle, a récupéré ses ceintures et repart en backstages, mais pas avant qu'AJ Lee ne lui ai envoyé une pique à propos de son Divas Championship; Layla lui jette un regard noir, mais ne relève pas forcément. Il ne reste que Taryn Terrell qui fait face à AJ Lee, et lui tend la main. AJ Lee regarde la main comme si elle ne savait pas quoi en faire, l'attrape finalement, et les deux femmes se serrent la main, pendant quelques secondes... Jusqu'à ce que Paige attrape Taryn Terrell, par derrière, Rampaige ! Rampaige sous les yeux d'AJ Lee ! Cette dernière ne bouge pas, se contente de sourire, alors que Paige vient se placer juste devant elle avec des yeux remplis de rage. AJ Lee, elle, semble avoir un sourire qui s'élargit de plus en plus, et se met à gambader en tournant autour de l'Anglaise, tout en évitant Taryn qui revient à elle, puis se remet à genoux tout en regardant Paige, en se méfiant probablement. C'est le moment choisi pour AJ Lee qui se jette dans les cordes... Shining Wizard sur Taryn Terrell, qui gagne à nouveau un aller simple pour le pays des rêves. AJ Lee s'arrête à son tour devant Paige, tout en souriant. Elle semble avoir lancé un message simple à Paige : la compétition est lancée.

Paul Heyman : Taryn Terrell, passion bizu.
Joey Styles : Disons qu'elle était au mauvais endroit, au mauvais moment...
Paul Heyman : Arrête d'être gentil comme ça. Soit honnête. Elle s'est fait bizuter.
Joey Styles : Certes, certes, mais elle trouvera un moyen de se venger.
Paul Heyman : Une blonde qui vient de subir une extermination des neurones ? Même avec Mappy elle aura du mal à finir à Smackdown.

Une caméra nous montre Taryn Terrell qui est ramenée dans les vestiaires avec l'aide de deux arbitres, jusqu'à ce que Maryse n'arrive en courant près d'elle, lui demandant comment elle se sent. Taryn fait un petit sourire, dit qu'elle pourrait aller mieux, et remercie Maryse. Maryse, elle, remercie les arbitres en disant qu'elle va aider Taryn; les officiels s'en vont donc. Maryse attends un peu et demande à Taryn si elle a envie de se venger, que cela se comprendrait... Taryn la regarde et réponds qu'elle est peut-être gentille, mais qu'elle ne laissera jamais quelqu'un, ou deux personnes, la frapper gratuitement. Maryse hoche la tête et lui dit que si elle a besoin d'aide, elle sera là pour elle. Taryn sourit, demande si le Blond Power est en place ? Maryse sourit en retour et lui réponds que oui.

Paul Heyman : Nooooooooooooooooooooooooooooooooon.
Joey Styles : Une nouvelle équipe pour faire concurrence ?
Paul Heyman : Attends, le temps qu'elles apprennent les règles Tag Team, on y est encore dans cinq ans.
Joey Styles : Taryn a su se débrouiller, tout à l'heure.
Paul Heyman : Pour se prendre deux finitions dans la figure ? Je suis d'accord.

AJ Styles vs Jey Uso

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Cette fois-ci Daniel Bryan n'erre pas dans les backstages, contrairement à la majorité de son activité ces deux dernières semaines. En fait, le Yes! Man est en train de s'échauffer pour son match, plus tard dans la soirée. Après un dernier baiser à son épouse qui se dirige vers le ring pour son match à elle, Bryan s’assoit sur le sol pour continuer ses échauffements, jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle, en lui disant qu'il paraît que c'est lui le type qui recherche un partenaire. Bryan se relève d'une traite pour voir que c'est le Suisse qui l'a interpellé. L'Américain fait « oui » de la tête avec énergie, et demande à Cesaro sans détour s'il veut être son partenaire. Cesaro se gratte la barbe avant de répondre à Bryan que peut-être bien que oui, leur association est possible. Bryan s'apprête à se jeter dans les bras de Cesaro mais la tête de ce dernier lui fait clairement comprendre que ce genre de contact tactile arrive trop tôt dans leur relation. Cesaro, à la place, lui tend la main – que Bryan serre avec vigueur – et lui dit que pendant que Daniel Bryan affrontera son adversaire dans le Main Event, lui, Cesaro, ira voir Teddy Long pour leur décrocher un match par équipe. Bryan semble heureux, dit merci au Suisse, et continue à s'échauffer avec un grand sourire au milieu de sa barbe tandis que Cesaro s'éloigne.

Paul Heyman : Ah, intelligent, Cesaro...
Joey Styles : Daniel Bryan semble enfin avoir trouvé son partenaire ! Votre réaction, Paul ?
Paul Heyman : Petit Suisse deviendra Grand. Il se garde un quelque chose s'il perd le MITB. Et...
Joey Styles : Et ?
Paul Heyman : Bah, s'il veut pécho Maryse, il arrivera plus rapidement au but. Mais là on sort du show.
Joey Styles : J'ai une question. Qui sera leurs adversaires ?
Paul Heyman : Bad News Barrett a fait son retour. William Regal s'est souvenu de Raw. Je dis ça...

Retour sur le ring où Maryse est déjà arrivée; on assiste à présent à l'entrée de Velvet Sky, avec sa ceinture par équipe. Elle arrive sur le ring et semble demander quelque chose à Maryse, qui fait non de la tête. Velvet Sky va donc chercher un quelque chose qui s'avère être un micro. La Championne par équipes dit qu'elle avait promis une réponse à Layla, et cette réponse, là-voici. Velvet dit que Layla est une bonne partenaire; la preuve, vu le temps qu'elles ont passé en tant que Championne. Velvet Sky est ravie d'avoir une adversaire aussi talentueuse que Layla pour Wrestlemania, et dit que ça va l'obliger à se surpasser. Pourquoi ? Parce qu'en temps que Championnes par équipes elles connaissent beaucoup l'une de l'autre, toutes les tactiques utilisées, les prises favorites, celles qui blessent le plus. Velvet Sky dit que Layla a décidé de marquer une différence entre leur parcours commun et leur parcours solitaire; cela va très bien à Velvet. Alors Velvet, la challengeur, invite Layla, la Championne, a observer son match face à Maryse et à en tirer les conclusions qui s'imposent.

Velvet Sky vs Maryse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Maryse est tellement essoufflée après ce match qu'elle est encore à genoux quand l'arbitre lui lève le bras pour la déclarer vainqueur. Aucune des deux femmes n'a le temps de bouger, car... HOLLA HOLLA TAG TEAM PLAYA ! Teddy Long fait son apparition en haut de la rampe, en dandinant le postérieur comme jamais sur sa musique, forcément, dès qu'on mentionne Tag Team, il semble être heureux. Teddy Long attends que sa musique, et le public, se calme, tout sourire, avant de souhaiter bonsoir à tous, ce qui renvoie le public dans une légère vague d'acclamations. Teddy a le sourire encore plus large et dit qu'ils sont sympathiques de l'acclamer, mais s'il y a des personnes à acclamer, ce sont les Divas de la WWED qui, en ce moment, font tout simplement un travail extraordinaire. Est-ce que c'est parce que c'est Wrestlemania en approche ? Est-ce que c'est parce qu'elles sont tout simplement heureuses d'être ici ? Teddy l'espère pour elles, franchement. Et il a une question pour le public. Lorsqu'on combine « Divas de talent » et « HOLLA HOLLA TAG TEAM PLAYA », qu'est-ce que ça donne ? Le public chante « Tag Team Champs ! » en réponse au GM, tandis que Velvet se rapproche des cordes et du GM, se sentant forcément concernée. Long semble ravi du public ce soir, et dit que oui ! C'est ça ! Le GM de Raw sourit à Velvet et dit que puisque les deux Championnes par équipe se battront à Wrestlemania, cela veut dire qu'elles ne défendront pas leurs titres... Pas à Wrestlemania du moins. En revanche, dans le Raw prochain... Le public laisse exploser sa joie, Velvet a l'air déjà beaucoup moins ravie, et Teddy Long arrive à calmer le public juste assez de temps pour annoncer que Layla & Velvet Sky défendront leur Titre dans le Main Event de Raw de la semaine prochaine, face à... Maryse & Taryn Terrell !

Joey Styles : Si Layla & Velvet se pensaient protégées, c'est raté !
Paul Heyman : Teddy... Donner l'opportunité à deux blondes de gagner des titres... Non...
Joey Styles : L'affiche ne vous attire pas, j'imagine ?
Paul Heyman : Elle m'attire autant que Paige, c'est-à-dire que je préférais encore me taper JBL.
Joey Styles : Nous en profitons pour passer un bonjour aux commentateurs de Smackdown, et je m'excuse si jamais vous vous êtes imaginés la scène évoquée précédemment.

Daniel Bryan vs The Boogeyman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

A en juger par ses spasmes de bassin, The Boogeyman semble être content d'avoir battu Daniel Bryan, et il le lui fait comprendre en lui lâchant la cargaison de vers correspondante dans la barbe. Du moins c'était sûrement ce qu'il voulait faire, puis Jey Uso arrive comme un char d'assaut en direction du Boogeyman, trop heureux d'avoir une occasion de toucher l'homme. Les deux hommes commencent à se battre, l'arbitre, lui, tente d'éloigner Daniel Bryan qui est dans un autre univers ; bientôt c'est Cesaro qui arrive en courant pour récupérer son partenaire, mais lorsque l'arbitre lui demande de l'aide pour les deux autres hommes Cesaro s'en fiche, hisse simplement Bryan sur ses pieds et s'éloigne. Pendant ce temps, d'autres officiels sont venus sur le ring et ont séparé Jey Uso, qui a visiblement du sang sur les phalanges, et le Boogeyman qui semble saigner du nez et de la bouche. Boogeyman porte la main à son nez, à sa bouche, la récupère tâchée de sang au bout des doigts. Cela semble le faire sourire, et il tend la main tâchée de sang vers Jey Uso comme une invitation à continuer la bagarre ; cela semble vexer Jey Uso, ce qui semble faire rire The Boogeyman, comme s'il n'en avait rien à faire de ce qui venait de se passer avant.

Joey Styles : The Boogeyman est officiellement fêlé.
Paul Heyman : A noter que Daniel Bryan est passé au niveau Taryn Terrell ce soir, matelas pour baston.
Joey Styles : Cesaro est venu le sauver.
Paul Heyman : Rêve pas, c'était pour le Tag Team Shot, pas pour la barbe.
Joey Styles : Toujours est-il que plein de questions attendent leurs réponses dans le prochain Raw.
Paul Heyman : L'avant-dernier avant Wrestlemania, la date se rapproche !
Joey Styles : Merci à toutes et à tous, et à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:17

- Oh pauvre Jey, il se prend un truc bizarre sur la tête.

- Belle victoire de Cesaro qui ce qualifie lui aussi au Money In a Bank.

- Belle victoire de AJ Lee et Taryn.

- Oh Taryn qui se fait quand attaquer par AJ et Paige.

- Ah une alliance des blondes, sa sens un match a Mania sa.

- Belle victoire de Jey Uso.

- Ah Bryan a enfin trouver un partenaire Cesaro.

- Oula une beau message est passer pour Layla.

- Maryse a gagnée, c'est une surprise sa.

- Quoi la semaine pro Layla et Velvet défendent leur titre face a Taryn et Maryse oula un match qui s'annonce serrer.

- Belle victoire du Boogeyman.

- Bagarre entre Jey et Boogeyman, et cela n'en restera pas entre les deux hommes.

Bravo a tous et bravo a Mam pour ce magnifique Raw, la suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Danielson
Niveau 72
Maryse Danielson


Messages : 29128
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Montréal (Canada)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks
Feud:
Alliés: Daniel Bryan

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:25

AJ Lee a écrit:
_ Mdr j'ai attaquer le Uso oh la la Raw du 16 mars 2015 1491891232 Qu'elle méchant suis-je Raw du 16 mars 2015 1491891232 Nan mais Jey Uso c'est le catcheur relou quoi, il te sors qu'il va donner un coup de pied dans le derriere de Boogey o/ M'enfin j'suis bien content de la tournure que ça prends, il n'a pas de points sensible Boogey. De plus, même si je sent la défait à WM, je suis bien content de cette feud d'excellent goût Wink

_ Cesaro qui gagne c'est tellement prévisible x)

_ AHAHAHAHAH Je win Very Happy Je suis trop content vraiment qu'AJ retrouve une vraie crédibilité en tant que catcheuse et non plus seulement en tant que valet Smile Je suis vraiment content de se qu'il se passe autour d'elle et de Paige mais je le repète, j'espère pas avoir un tag team match x) Après faire équipe avec Paige c'est plaisant puisque je trouve qu'AJ et Paige vont plutôt bien ensemble et ce sont les deux meilleurs éléments du roster niveau in ring :3

_ L'équipe des blonde, un nom vraiment crédible x) Taryn c'est trop une miskine Raw du 16 mars 2015 1491891232

_ Bravo à Jey pour sa victoire 

_ Bon et beh il l'a enfin trouver son partenaire le petit Bryan Raw du 16 mars 2015 1491891232 Bon ils peuvent aller loin mais faut voir face à qui Teddy Long va les opposer Smile

_ Maryse qui gagne ? oO Bon après quelque part ça m'étonne pas vu les 20 pages de RP qu'elle a postée dimanche. Après le tout c'est de tenir quoi. Dommage pour Velvet qui est un peu bête suite à ce match.

_ Ok bah nouvelles championnes bientôt si sa continue, et je sent que les titres vont être défendu à Mania contre Paige & AJ Lee ...... Bon ok. Deux défaites pour moi à WM sûr Raw du 16 mars 2015 1491891232 

_ Une victoire pour Boogey Smile Ahah non pas Jey Usoooooooooo pleeeeeeeeease.


Rappel du règlement on a pas a parler du niveau des activités des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 1:28

Chacun son rythme de RP. Je me doute bien que les 4000/4500 ils les ont pas étalé en spammant les jeux.
Merci.

Règlement a écrit:
-Les double Post sont autorisé, mais attention au triple posts, utiliser la touche éditer

Quand on cite le règlement quand ça nous arrange, on le fait au moins correctement, et si vous comptez vous entre-tuer pour des points d'activités, faites ça en PV sur Facebook ou du moins hors de ma vue, de celle de JP, et de celle des membres qui ont pas forcément que ça à fiche de vous voir vous engueuler parce qu'un est plus actif que l'autre parce qu'ils profitent du RP comme ils l'entendent. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Ghinzu
Niveau 32
Ghinzu


Messages : 4938
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 38
Localisation : Cameron (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: Jeff Hardy
Feud:
Alliés:

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 2:17

- Jey a de quoi aller péché avec tout les asticots qu'il se prend sur la tronche.

- Bravo chrüterchraft de Ricola!

- Bravo Taryn/AJ

- Pauvre Taryn.

- Equipe de blonde et je vois qu'il y a déjà un esprit d'équipe... Enfin, blonde, donc un esprit pour les deux. Elles partagent.

- Bravo JeyJey

- Bryan Jones III : Le Graal Suisse.

- Bravo Maryse.

- Gros match la semaine prochaine.

- Bravo Boogy.

- En faite il est humain! Il saigne! C'est nul.

Bravo Mam, bon show

PS:
Revenir en haut Aller en bas
http://wwedestiny.skyrock.com/
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 3:03

Si la prochaine fois tu pourrais l'exprimer de manière plus agréable. 
Je passe pas ma soirée en dehors des révisions pour voir deux qui peuvent pas se piffrer s'enguirlander sitôt les commentaires de résultats postés. Les MPs c'est pas pour les chiens si jamais vous avez des choses à vous reprocher l'un l'autre, et je refuse que ça se fasse sur un quelconque sujet en rapport avec les Storylines actuelles. Si ma Storyline doit être sujette a disputes entre membres car ils ont pas la décence de rester cordiaux je l'arrête là. Ça me fait moins de boulot. Mais ne venez pas chialer après.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 3:14

Maryse Danielson a écrit:
AJ Lee a écrit:
_ Mdr j'ai attaquer le Uso oh la la Raw du 16 mars 2015 1491891232 Qu'elle méchant suis-je Raw du 16 mars 2015 1491891232 Nan mais Jey Uso c'est le catcheur relou quoi, il te sors qu'il va donner un coup de pied dans le derriere de Boogey o/ M'enfin j'suis bien content de la tournure que ça prends, il n'a pas de points sensible Boogey. De plus, même si je sent la défait à WM, je suis bien content de cette feud d'excellent goût Wink

_ Cesaro qui gagne c'est tellement prévisible x)

_ AHAHAHAHAH Je win Very Happy Je suis trop content vraiment qu'AJ retrouve une vraie crédibilité en tant que catcheuse et non plus seulement en tant que valet Smile Je suis vraiment content de se qu'il se passe autour d'elle et de Paige mais je le repète, j'espère pas avoir un tag team match x) Après faire équipe avec Paige c'est plaisant puisque je trouve qu'AJ et Paige vont plutôt bien ensemble et ce sont les deux meilleurs éléments du roster niveau in ring :3

_ L'équipe des blonde, un nom vraiment crédible x) Taryn c'est trop une miskine Raw du 16 mars 2015 1491891232

_ Bravo à Jey pour sa victoire 

_ Bon et beh il l'a enfin trouver son partenaire le petit Bryan Raw du 16 mars 2015 1491891232 Bon ils peuvent aller loin mais faut voir face à qui Teddy Long va les opposer Smile

_ Maryse qui gagne ? oO Bon après quelque part ça m'étonne pas vu les 20 pages de RP qu'elle a postée dimanche. Après le tout c'est de tenir quoi. Dommage pour Velvet qui est un peu bête suite à ce match.

_ Ok bah nouvelles championnes bientôt si sa continue, et je sent que les titres vont être défendu à Mania contre Paige & AJ Lee ...... Bon ok. Deux défaites pour moi à WM sûr Raw du 16 mars 2015 1491891232 

_ Une victoire pour Boogey Smile Ahah non pas Jey Usoooooooooo pleeeeeeeeease.


Rappel du règlement on a pas a parler du niveau des activités des autres ^^

AJ Lee a écrit:
Rappel du règlement, on doit éviter les doubles post Raw du 16 mars 2015 1929873797 

Nan mais bon, c'est vrai quoi, et t'étais pas la seule donc bon. 

Mais bon je veux pas trop polluer le show donc ... merci Mam' au faite x)

Banni 3 jours tout les deux, je ne vais pas repartir sur ce débat d'"activité". J'ai déjà dit tout ce que j'avais a dire dans le bar de la Destiny. J'ai avertis il y a quelque jours, j'agis aujourd'hui. A votre retour si ça recommence, je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 3:28

- On commence bien avec une confrontation entre Jey et Boogeyman.

- Bravo à Cesaro qui va à Wrestlemania.

- Bravo à moi et April pour la victoire.

- Oh on attaque pas Taryn.

- Blonde Power !!

- Bravo Jey.

- Enfin Bryan a trouver son partenaire.

- Bien répondu de la part de Velvet.

- Bravo Maryse.

- Merci Teddy !!!

- Bravo Boodeyman.

- C'est la tension entre Boogeyman et Jey.

- Les commentateurs vont bouffer leurs dents.

Bravo JP et Mamma Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 14:44

- Faut pas touché au Usos ou il ce ramène tous? Razz 

- Bravo Cesao ! 

- Bravo Lee et Taryn Raw du 16 mars 2015 1491891232 

- Oula XD Taryn Terrell nouvelle marque de punching ball? Raw du 16 mars 2015 1491891232 

- Le blond power? xD 

- Sympa la réponse ^^ 

- Bon ça va pas trop avec la réponse mais bravo a Maryse^^ c'étais un beau match ^^ 

- Punaise Teddy Long y sait mettre la hype Raw du 16 mars 2015 1491891232 Très très beau match ^^ 

- Bravo au monstre 

- Pauvre Bryan, je crois c'est lui qui a bouffé le plus de vers depuis le début Raw du 16 mars 2015 1491891232 Jey qui ce ramène rhooo

- Bryan au niveau de Taryn Raw du 16 mars 2015 1491891232 sa ma tué 

Bravo a tous et toute^^ superbe show bravo a Mam' très bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:04

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 15:41

Toujours gore ses apparitions 

Bravo a Cesaro pour sa qualification 

Félicitation a l'équipe deux

Bravo a Jey

Cesaro partenaire de DB a WM pourquoi pas

Bravo a Maryse

Bravo a Boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 19:25

Bravo à Cesaro
Bravo à AJ et taryn
Bravo à Jey 
Oh je suis étonnée bravo à Maryse , oh My god PN va défendre nos titres la semaine prochaine
Bravo à boogeyman
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 20:42

- Boogeyman qu'y fait un laché de ver de terre et de faux sang sur Jey

- Enfin je renoue avec la victoire

- AJ & Taryn battent Layla & Paige

- Taryn, nouvelle victime...

- Maryse qu'y bat Velvet Sky

- Daniel qu'y perd face au Boogey, et Jey qu'y débarque !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMar 17 Mar 2015 - 21:46

Merci
Revenir en haut Aller en bas
zeishu
Niveau 2
zeishu


Messages : 5
Date d'inscription : 15/03/2015

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMer 18 Mar 2015 - 16:50

Superbe show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:17

Il faudrait faire une argumentation, comme ce qu'ils ont fait au dessus. Ainsi ça montre que les bookers ne bossent pas pour rien. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:21


  • énervé le Uso ... Uso utiliser comme synonyme de Frère, c'est sympa.
  • Bon voilà Cesaro qualifier, comme quoi hein^^
  • Arf défaite avec Layla ... Je ne vais quand même pas dire que c'est parce qu'AJ fait des tas de pages en RP que moi je n'arrive pas a suivre ... Je ne suis pas si mauvais que ça. Razz Pas grave on s'en remettra^^
  • Pauvre Taryn Terrell, plus de mâchoire après un Rampaige et un SW^^
  • Damn ... Heyman me tue
  • Blonde Power ... Oh elle sont mignonne ... et inoffensif aussi.
  • Bryan et Cesaro o_O c'est assez inattendu .. 
  • Maryse bat Velvet ... THE victoire. Bravo aux deux.
  • Oh non Long qui cire les pompe des Divas ... Oh annonce de match de titre par équipe, hâte de voir ça^^ (bon ok j'étais déjà au courant mais bon^^)
  • Jey Uso a la rage, j'aime ça.
  • Sympa le petit Suisse^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:55

Merci ^^
Si je dis pas de connerie "Uso" veut réellement dire frère en Samoan, d'où l'utilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyMer 18 Mar 2015 - 18:09

Ah oui, c'est fort possible, mais en tout cas c'est bien trouvé^^

Je sais que ça une signification tout autre en Espagnol ..
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 EmptyLun 23 Mar 2015 - 21:25

Boogeyman qui joue un salle tour a a jey ca commence fort.


Bravo a cesaro pour sa qualification au MITB.


AJ Lee toujours en forme avec tayrn qui gagne le match contre paige et la championne en titre Layla.


Pauvre tayrn qui se prend deux finishers dans la tronche visiblement paige et aj ne l’apprécie pas.
Ca va la blonde c'est a dire maryse viens la reconforter et demande a se venger affaire a suivre.




Cesaro partenaire de Bryan et bien enfin il a trouver en tous cas contre qui ??? affaire a suivre.


Bravo a jey pour sa victoire contre aj styles.


Belle victoire de maryse contre velvet et les divas tag team defendu la semaine prochaine ca promer cela. Belle annonce de Teddy


Figh entre jey et boogeyman et cesaro qui viens aider son partenaire qui a perdu c'est si mignon !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 16 mars 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 16 mars 2015   Raw du 16 mars 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 16 mars 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 30 mars 2015
» Raw du 23 mars 2015
» Raw du 9 Mars 2015
» Raw du 30 mars 2015
» Raw du 2 Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: