Auteur | Message |
---|
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Lun 30 Mar 2015 - 22:24 | |
| heureusement que Heyman et a ses coter oui Ouais l'entrée a la terminator :bave: | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Lun 30 Mar 2015 - 22:25 | |
| Heyman n'as rien a voir avec son in ring hein -_- Heyman c'est juste la voix de Lesnar si on veux, mais sur le plan technique Lesnar est très bon | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Lun 30 Mar 2015 - 22:26 | |
| Euh, là, je m'en battais honnêtement les coui*les du nombre de prises que Brock peut sortir. Je te dis juste qu'il s'est pas pris le tombé, ça a rien à voir avec les prises. Et Reigns qui stiffe comme pas permis (cf les coupures sur Brock) c'est d'une certaine façon encore pire que de n'avoir que 5/6 prises qu'on sait bien placer. | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Lun 30 Mar 2015 - 22:31 | |
| Je regarde quelque match ( ceux qui m'intéresse quoi ) j'ai pas encore vu les coupures mais vu comme tu en parle sa ma pas l'air génial génial, sinon oui Brock n'as pas pris le tombé donc il aura sa revanche non? Sachant que Reigns n'as pas été champion il a pas de revanche x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Lun 30 Mar 2015 - 22:44 | |
| Brock a eu un hématome sous l'oeil dès le premier coup de Reigns, après quoi il s'est mis à saigner un peu de la bouche et du menton, et quand Reigns l'a foutu dans le poteau on a eu tout le sang qu'on nous avait censuré à l'époque PG en un seul coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Lun 30 Mar 2015 - 22:46 | |
| Eh beh, je suis pas sur que sa plaise a la WWE ça ( sauf si c'étais prévu mais sa serais étonnant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Lun 30 Mar 2015 - 22:50 | |
| J'irai plus parier sur le stress de Reigns d'être en ME de WM. Et peut-être la frustration de voir le titre lui passer sous le nez | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Lun 30 Mar 2015 - 22:52 | |
| Possible, je regarde le match la x) enfin la j'en suis que a l'entré de Reigns, jolie sifflé x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Lun 30 Mar 2015 - 23:10 | |
| Celle de Cena était plus épique. "JE SUIS LE SAUVEUR DE L'AMERIIIIIIIQUE" *BOUUUUUUUUUUH* "RUSEV MASSACRER AMERIQUE"*YEAAAAAAAAAAAAAAAH* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Lun 30 Mar 2015 - 23:19 | |
| Oui je l'ai vu celui la XDDDDDDD Sinon Lesnar a bien saigné effectivement, et c'étais pas du faux, meme le premier coup il me semble c'étais un peu profond la coupure | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 0:11 | |
| Pour le premier c'est surtout la tête du coquard après coup qui aurait été fun à voir. P'tet à Raw tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 0:23 | |
| Oh meme pendant le match sa avait bien gonflé déjà, par contre je suis pas sur qu'il saigné au menton mais juste a la lèvre enfaite^^ mais le front par contre..... | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 5:28 | |
| Si Reigns nous fait une Goldberg, il ne ferra pas long feu, déjà que ce qu'on lui avait promis de "Nouveau Cena" lui passe sous le nez ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 12:16 | |
| Il ne fera pas une Goldberg. Ils ont déjà raté avec Ryback. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 13:31 | |
| Il est juste pas prêt c'est tout | |
|
| |
Maryse Danielson Niveau 72
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
Info lutteurs Superstars/Divas: Maryse & Sasha Banks Feud: Alliés: Daniel Bryan
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 13:33 | |
| Roman était bien KO quand même Brock n'y a pas été de main morte | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 13:39 | |
| Ouais enfin Roman a bien fait saigné Brock aussi x) | |
|
| |
Messages : 29128 Date d'inscription : 10/10/2012 Age : 31 Localisation : Montréal (Canada)
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 13:40 | |
| Oui la tête dans le poteau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 13:58 | |
| Ouais enfin il a quelque coup qui on fait saigné Brock aussi x)
Sinon le RKO sur Seth il est waw x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 14:16 | |
| - Maryse Danielson a écrit:
- Roman était bien KO quand même Brock n'y a pas été de main morte
Quand un worker travaille stiff, tu crois que l'autre mec va se laisser malmener et soumettre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 14:20 | |
| Bah non encore heureux de toute façon Brock c'est une vrai machine destructrice | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 14:21 | |
| C'est pas franchement la question, mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 14:23 | |
| Vu la tete que faisait Brock quand il a vu qu'il saigné c'est sur qu'il avait pas l'air vraiment heureux | |
|
| |
Layla/Marion Niveau 67
Messages : 25266 Date d'inscription : 17/06/2013 Age : 24 Localisation : Picardie/Somme
Info lutteurs Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 18:45 | |
| Je vais regarder ce week-end le pays per view ^^ | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats Mar 31 Mar 2015 - 23:47 | |
| - Power of the Punch a écrit:
- Euh, là, je m'en battais honnêtement les coui*les du nombre de prises que Brock peut sortir. Je te dis juste qu'il s'est pas pris le tombé, ça a rien à voir avec les prises.
Et Reigns qui stiffe comme pas permis (cf les coupures sur Brock) c'est d'une certaine façon encore pire que de n'avoir que 5/6 prises qu'on sait bien placer. L'arbitre a donné une lame de rasoir à Reigns quand il était au sol dehors. Par contre, il s'est vraiment ouvert contre le poteau. | |
|
| |
| [Spoiler] Wrestlemania XXXI - Résultats | |
|