| Le saviez vous ? Metlife Stadium | |
|
+4Dolphy Sky Ghinzu Grumpy Mam Cesaro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 15:25 | |
| Comme chaque année, voici un sujet qui me tiens a cœur. C'est bien d'organiser un Wrestlemania et d'utiliser le nom d'un stade ou d'une salle mais sans savoir a quoi il ressemble, ni son histoire, ce n'est pas très utile. Cette année la WWED se produit dans le très connu Metlife Stadium de New York. Ce stade a eu un délais de 3 ans de construction, de 2007 a 2010 et a coûter 1,6 milliards de Dollars Américain. Il est situer a East Rutherford dans le New Jersey, état voisin et frontalier de la ville de New York, ce qui peut peut être assez marrant quand on connaît la rivalité qui anime les New Yorkais aux New-Jersiais Le stade ayant pour principale fonction les matchs de football américain, il a deux équipe locale, les deux principale équipe New Yorkaise, a savoir les Giants de New York, et les Jets de New York, évoluant tout deux en NFL. Le Metlife stadium, comme beaucoup d'autre stade au monde accueil aussi d'autre événement, sportifs ou non, comme des concerts. La légende Bon Jovi s'y est produit a plusieurs reprise, d'autre artistes plus ou moins connu s'y sont également produit, comme Eminem, Jay-Z, One Direction, Bruce Springsteen, U2 ou Nick Minaj. Après le passage de la WWED, ce stade accueillera Taylor Swift en Juillet pour deux date consécutive, One Direction en Août, et l'un des plus grand groupe au monde : AC/DC, 21 jours plus tard. Mais le Metlife aussi eu l'occasion de voir se produire le Superbowl sur son terrain, le Superbowl XLVIII qui a vu les Seattle Seahawks battre les Broncos de Denver. Comme nous sommes dans le sports, n'oublions pas de noter, qu'il a accueillis l'édition 29 de Wrestlemania. Il accueils aussi des match de football/soccer, principalement des match amicaux internationaux, tel que Argentine vs Equateur, mardi dernier (31.03.15), avec la victoire de l'Argentine 2-1, mais il a aussi accueillis des matchs plus important comme des qualification a la CONCACAF Gold Cup (coupe d’Amérique du nord, centrale et caraïbe de soccer). A ce jour, le match de soccer ayant eu le plus de spéculateur est détenue par le match Etats Unis vs Argentine, devant 78 926 supporters, chiffre énorme pour un match de soccer, sachant que le records de fans est détenue par Wrestlemania 29 avec 80 676 spectateurs. La capacité du stade est quant a elle de 82 566 places. Prochain evenementsDécouvrez le site officiel du stade a ce lien > http://www.metlifestadium.com/
Dernière édition par God save the Queen le Dim 5 Avr 2015 - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 15:32 | |
| Ah je l'avais vu le SuperBowl l'année dernière ! Un très beau stade | |
|
| |
Cesaro Niveau 40
Messages : 8204 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 27 Localisation : Lucerne, Schweiz
Info lutteurs Superstars/Divas: Cesaro Feud: Alliés: AJ Styles
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 15:37 | |
| Un grand stade, merci de donné son histoire | |
|
| |
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ghinzu Niveau 32
Messages : 4938 Date d'inscription : 04/09/2012 Age : 38 Localisation : Cameron (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: Jeff Hardy Feud: Alliés:
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 15:56 | |
| Premier Superbowl dans un stade ouvert au nord du pays. Et si je me souviens bien il neigeait un peu. | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
Messages : 10515 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell Feud: /Paige Alliés: The Usos /
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 16:06 | |
| Un très beau stade avec une belle histoire. | |
|
| |
Cody Rhodes/Axel WWED Tag Team Champion
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 18:06 | |
| Tu a retenue tout sa de tête ou tu a fait copier coller ? Non je blague bravo a toi et merci de nous avoir éclairée mais les One Direction ne sont plus ensemble donc il vont annulé ? | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 18:08 | |
| On passe avant Taylor Swift on a reussi | |
|
| |
Messages : 8202 Date d'inscription : 27/07/2014 Age : 30 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 18:09 | |
| Tant qu'on passe avant le soit disant Boys Band ça me va | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
Messages : 10515 Date d'inscription : 19/06/2011 Age : 29 Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)
Info lutteurs Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell Feud: /Paige Alliés: The Usos /
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 18:10 | |
| Styles Clash en éruption. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 18:11 | |
| Tu veut dire érection J-E ? | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 18:12 | |
| Non éruption esprit mal placé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 18:13 | |
| Autant pour moi gamin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 18:17 | |
| Je l'ai écrit moi même, je n'ai rien copier coller, je ne le fait jamais. Desoler je ne savais pas pour les 1D qu'ils était séparé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 18:18 | |
| Tant mieux pour nous qu'il soient séparé | |
|
| |
Phenomenal One Niveau 46
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Dim 5 Avr 2015 - 18:20 | |
| | |
|
| |
HHH WWED Tag Team Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: HHH Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Lun 6 Avr 2015 - 0:15 | |
| Excellent cette mise au point sur le stade c'est vraiment très complet j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium Lun 6 Avr 2015 - 0:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le saviez vous ? Metlife Stadium | |
| |
|
| |
| Le saviez vous ? Metlife Stadium | |
|