| A vous la parole | |
|
+4King Barrett Eve Torres ♥ Vince McMahon CM Punk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 6:10 | |
| Hello is me CM Punk
J'aimerais je pense que Vince va dire que tout est bien, mais a mon gouts rien est assez bien.
Savoir ce que vous voulez pour améliorer le forum car je pense qu'il est bon d'écouté les membres alors allez y a vous la parole !
Et une dernière petite chose merci de pas flooder ! EDITPour répondre a toute les question de la journée faut voir si vince veux déjà, mais les idée sont sympas - Citation :
- Que les admin soit plus sympa
Jack faut que ça marche dans les deux sens, faut que tu flood moi les sujet important, ton vocabulaire a vérifiez également. Fait un effort j'en ferais un - Citation :
- Une ouverture d'une catégorie FanFictions.
Cela existe déjà va dans hors sujet - Citation :
- Corrigé les quelques fautes en haut de page du forum.
"Fed a activité, incarnez votre superstars et montez la jusque la gloire"
> Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire. Cela a étais fait - Citation :
- Moi je me dit que certaine chose doivent être supprimé, soit les carte/ résultat ou réaction.. Il a ds chose inutile qui servent pas grand chose, déjà on pourrais surement mettre les palmarès dans la catégorie championnat et tournois
Je me dis qu'on devrais faire un topic comme les réaction pour mettre tout de dans, après tout carte et résultat seul les admin y vont - Citation :
- Pour moi entre les cartes/résultats ou réactions, c'est les réactions à qui on dirait aurevoir, parce que les cartes & résultats contiennent tout les shows d'avant!
Les réactions il faut les garder, du moins à la suite du show posté on devrait répondre... On garde les réaction oui - Citation :
- La bannière du forum et le style du forum peut être changé, ça ne coûte rien.
Mais moi il ne me dérange pas ce style. A vince de voir il voudra surement pas, la bannière est neuf - Citation :
- Pour moi :
A Supprimer > Les archives : anciens show - Les Telephones que je trouve inutiles - Vos réactions sur les shows... autant répondre après la publication du Show... - La cour de récré, autant faire un seul et unique ring... A Deplacer > Le palmarès - Jeux vidéos dans Hors Sujet. Les archive ancien show son inutile--> déplacement dans un sujet plus approprié pourquoi pas ! Les téléphone son inutile, pour ma part j'y vais jamais Le ring non car on a pas que des bon speecheur, j'estime bien d'avoir c'est deux catégorie par rapport a l'activité un message grand ring bien fait donne plus de pts qu'un speech de 3 lignes dans la cours de récré - Citation :
- Sinon les tutos peuvent être à lock.
Non vous devez poser des question
Dernière édition par Cm Punk le Ven 7 Sep 2012 - 6:58, édité 2 fois | |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 6:18 | |
| Rien a changer, rien envie de changer, rien ne sera changer et j'ecouterais pas se qui sera dit, le forum continue comme ça. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 7:19 | |
| - Vince McMahon a écrit:
- Rien a changer, rien envie de changer, rien ne sera changer et j'ecouterais pas se qui sera dit, le forum continue comme ça.
Bha tu sais pas il y a des chose surement sympas a attendre, paye ta dictature | |
|
| |
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 12:26 | |
| Que les admin soit plus sympa | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 12:29 | |
| Ils sont déjà sympa jack. Une ouverture d'une catégorie FanFictions. | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 16:21 | |
| - JackSwagger a écrit:
xD ca se voit que tu connait pas les admin d'autre forum toi .. - |Wade~Barrett| a écrit:
- Ils sont déjà sympa jack.
Une ouverture d'une catégorie FanFictions. Ca exciste deja => Fantasy Booking | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 17:09 | |
| - JackSwagger a écrit:
Je vais faire un effort | |
|
| |
TeD DiBiase Jr Niveau 18
Messages : 996 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 30 Localisation : Baton Rouge, Louisiane.
Info lutteurs Superstars/Divas: Ted DiBiase Jr. Feud: / Alliés: Hornswoggle.
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 17:46 | |
| Corrigé les quelques fautes en haut de page du forum.
"Fed a activité, incarnez votre superstars et montez la jusque la gloire"
> Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 17:50 | |
| C'est du Vince cela.. Je te dit qui passe, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 17:57 | |
| ça veut dire la meme chose, mais je vais le changer, pour faire plaisir | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 18:05 | |
| On dit merci Vince, merci patron.. | |
|
| |
TeD DiBiase Jr Niveau 18
Messages : 996 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 30 Localisation : Baton Rouge, Louisiane.
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 18:12 | |
| On dit Jusqu'à la gloire et tu avais mis jusque la gloire... Fin il y a pleins de petites fautes comme ça sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 18:15 | |
| xD c'est pas grave, j'avait ecrit ça j'etait encore au lycée^^ | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| |
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 18:42 | |
| Moi je me dit que certaine chose doivent être supprimé, soit les carte/ résultat ou réaction.. Il a ds chose inutile qui servent pas grand chose, déjà on pourrais surement mettre les palmarès dans la catégorie championnat et tournois | |
|
| |
TeD DiBiase Jr Niveau 18
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 18:44 | |
| C'est vrai que les pauvres palmarès sont isolés. C'est vrai qu'il y a moyen de réduire/supprimer certaines rubriques. Histoires d'allégé le travail des admins, et la lecture de tout les sujets présent. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 18:46 | |
| Pour moi entre les cartes/résultats ou réactions, c'est les réactions à qui on dirait aurevoir, parce que les cartes & résultats contiennent tout les shows d'avant! | |
|
| |
TeD DiBiase Jr Niveau 18
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 18:48 | |
| Les réactions il faut les garder, du moins à la suite du show posté on devrait répondre...
La bannière du forum et le style du forum peut être changé, ça ne coûte rien.
Mais moi il ne me dérange pas ce style. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 18:49 | |
| ça se déplace Wade, ça se garde, l'avantage des réaction c'est qu'il faut pas descendre la roulette comme un barbare pour allez rien que dans les lieux, les carte et résultat prenne trop de place | |
|
| |
TeD DiBiase Jr Niveau 18
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 18:53 | |
| Pour moi :
A Supprimer > Les archives : anciens show - Les Telephones que je trouve inutiles - Vos réactions sur les shows... autant répondre après la publication du Show... - La cour de récré, autant faire un seul et unique ring... A Deplacer > Le palmarès - Jeux vidéos dans Hors Sujet. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 18:55 | |
| Justement, je voulais parler des jeux videos. Sinon les tutos peuvent être à lock. | |
|
| |
Eve Torres ♥ Niveau 53
Messages : 14701 Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 22 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Eve Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 19:16 | |
| - Cm Punk a écrit:
- JackSwagger a écrit:
Je vais faire un effort Merci sa fait du bien certain admin ne sont pas de ton avis *clin d’œil a JP* | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 19:18 | |
| - Citation :
- Les archives : anciens show - Les Telephones que je trouve inutiles -
La cour de récré, autant faire un seul et unique ring...
A Deplacer > Le palmarès - Jeux vidéos dans Hors Sujet. Le téléphone inutile oui, je le pense. La cours de récré, quand je vois certain speecher, Ho my good, je la trouve bien Et les palmeras on leur place par contre jeux vidéos oui dans le hors sujet | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 19:21 | |
| Ouais mais il y a une catégorie "Palmarès" on pourrait pas le renommer "Votre carrière"? | |
|
| |
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 19:24 | |
| Moi je trouve le forum tres bien, et rien ne sera changer ... tant je serait la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous la parole | |
| |
|
| |
| A vous la parole | |
|