| A vous la parole | |
|
+4King Barrett Eve Torres ♥ Vince McMahon CM Punk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 6:10 | |
| Rappel du premier message :Hello is me CM Punk
J'aimerais je pense que Vince va dire que tout est bien, mais a mon gouts rien est assez bien.
Savoir ce que vous voulez pour améliorer le forum car je pense qu'il est bon d'écouté les membres alors allez y a vous la parole !
Et une dernière petite chose merci de pas flooder ! EDITPour répondre a toute les question de la journée faut voir si vince veux déjà, mais les idée sont sympas - Citation :
- Que les admin soit plus sympa
Jack faut que ça marche dans les deux sens, faut que tu flood moi les sujet important, ton vocabulaire a vérifiez également. Fait un effort j'en ferais un - Citation :
- Une ouverture d'une catégorie FanFictions.
Cela existe déjà va dans hors sujet - Citation :
- Corrigé les quelques fautes en haut de page du forum.
"Fed a activité, incarnez votre superstars et montez la jusque la gloire"
> Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire. Cela a étais fait - Citation :
- Moi je me dit que certaine chose doivent être supprimé, soit les carte/ résultat ou réaction.. Il a ds chose inutile qui servent pas grand chose, déjà on pourrais surement mettre les palmarès dans la catégorie championnat et tournois
Je me dis qu'on devrais faire un topic comme les réaction pour mettre tout de dans, après tout carte et résultat seul les admin y vont - Citation :
- Pour moi entre les cartes/résultats ou réactions, c'est les réactions à qui on dirait aurevoir, parce que les cartes & résultats contiennent tout les shows d'avant!
Les réactions il faut les garder, du moins à la suite du show posté on devrait répondre... On garde les réaction oui - Citation :
- La bannière du forum et le style du forum peut être changé, ça ne coûte rien.
Mais moi il ne me dérange pas ce style. A vince de voir il voudra surement pas, la bannière est neuf - Citation :
- Pour moi :
A Supprimer > Les archives : anciens show - Les Telephones que je trouve inutiles - Vos réactions sur les shows... autant répondre après la publication du Show... - La cour de récré, autant faire un seul et unique ring... A Deplacer > Le palmarès - Jeux vidéos dans Hors Sujet. Les archive ancien show son inutile--> déplacement dans un sujet plus approprié pourquoi pas ! Les téléphone son inutile, pour ma part j'y vais jamais Le ring non car on a pas que des bon speecheur, j'estime bien d'avoir c'est deux catégorie par rapport a l'activité un message grand ring bien fait donne plus de pts qu'un speech de 3 lignes dans la cours de récré - Citation :
- Sinon les tutos peuvent être à lock.
Non vous devez poser des question
Dernière édition par Cm Punk le Ven 7 Sep 2012 - 6:58, édité 2 fois | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
TeD DiBiase Jr Niveau 18
Messages : 996 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 30 Localisation : Baton Rouge, Louisiane.
Info lutteurs Superstars/Divas: Ted DiBiase Jr. Feud: / Alliés: Hornswoggle.
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 19:25 | |
| Le changement c'est maintenant pourtant. | |
|
| |
King Barrett Niveau 70
Info lutteurs Superstars/Divas: King Barrett Feud: Alliés:
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 19:25 | |
| Bah le sujet ne sert à rien alors | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 19:33 | |
| Ben j'ai une idée d'un show spéciaux mais je pense que c'est trop tard car l'évènement est passé et que je la pense débile ^^ | |
|
| |
Awesome-One Niveau 63
Messages : 21688 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 25 Localisation : Toulon
Info lutteurs Superstars/Divas: The Miz Feud: Brock Lesnar,CM Punk Forever Alliés: I'm Alone
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
X Shining Star X WWED Tag Team Champion
Messages : 12789 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans le futur
Info lutteurs Superstars/Divas: Alex Shelley Feud: (A Venir) Alliés: John Morrison, MVP
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 19:41 | |
| J'ai pas trop envie de dévoiler enfin après si je peux, je dirais ^^ | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 19:45 | |
| - TeD DiBiase Jr a écrit:
- Le changement c'est maintenant pourtant.
+1 | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 19:47 | |
| - Vince McMahon a écrit:
- Moi je trouve le forum tres bien, et rien ne sera changer ... tant je serait la
Mis a part quelque trucs , il a raison | |
|
| |
TeD DiBiase Jr Niveau 18
Messages : 996 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 30 Localisation : Baton Rouge, Louisiane.
Info lutteurs Superstars/Divas: Ted DiBiase Jr. Feud: / Alliés: Hornswoggle.
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 19:49 | |
| On dit pas le contraire... Mais il peut toujours essayer avec un nouveau thème... et accepter quelques modifications internes. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: A vous la parole Jeu 6 Sep 2012 - 21:10 | |
| Je trouve que les petite modification font tout, le soucie du détaille change tout . Après il vois | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
| Sujet: Re: A vous la parole Ven 7 Sep 2012 - 6:51 | |
| Pour répondre a tout même ce que vous avez vu; je le met en page une - Citation :
- Que les admin soit plus sympa
Jack faut que ça marche dans les deux sens, faut que tu flood moi les sujet important, ton vocabulaire a vérifiez également. Fait un effort j'en ferais un - Citation :
- Une ouverture d'une catégorie FanFictions.
Cela existe déjà va dans hors sujet - Citation :
- Corrigé les quelques fautes en haut de page du forum.
"Fed a activité, incarnez votre superstars et montez la jusque la gloire"
> Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire. Cela a étais fait - Citation :
- Moi je me dit que certaine chose doivent être supprimé, soit les carte/ résultat ou réaction.. Il a ds chose inutile qui servent pas grand chose, déjà on pourrais surement mettre les palmarès dans la catégorie championnat et tournois
Je me dis qu'on devrais faire un topic comme les réaction pour mettre tout de dans, après tout carte et résultat seul les admin y vont - Citation :
- Pour moi entre les cartes/résultats ou réactions, c'est les réactions à qui on dirait aurevoir, parce que les cartes & résultats contiennent tout les shows d'avant!
Les réactions il faut les garder, du moins à la suite du show posté on devrait répondre... On garde les réaction oui - Citation :
- La bannière du forum et le style du forum peut être changé, ça ne coûte rien.
Mais moi il ne me dérange pas ce style. A vince de voir il voudra surement pas, la bannière est neuf - Citation :
- Pour moi :
A Supprimer > Les archives : anciens show - Les Telephones que je trouve inutiles - Vos réactions sur les shows... autant répondre après la publication du Show... - La cour de récré, autant faire un seul et unique ring... A Deplacer > Le palmarès - Jeux vidéos dans Hors Sujet. Les archive ancien show son inutile--> déplacement dans un sujet plus approprié pourquoi pas ! Les téléphone son inutile, pour ma part j'y vais jamais Le ring non car on a pas que des bon speecheur, j'estime bien d'avoir c'est deux catégorie par rapport a l'activité un message grand ring bien fait donne plus de pts qu'un speech de 3 lignes dans la cours de récré - Citation :
- Sinon les tutos peuvent être à lock.
Non vous devez poser des question | |
|
| |
djema972 Niveau 40
Messages : 8072 Date d'inscription : 26/02/2012 Age : 25 Localisation : Martinique
Info lutteurs Superstars/Divas: Chris Jericho Feud: Enigma Elyectrifing Alliés: CM Punk , Layla , Dolph Ziggler
| Sujet: Re: A vous la parole Ven 7 Sep 2012 - 14:46 | |
| Euhh , je trouve quele Fedération a activitée. est de trop car il est ecrit en gros et en jaune , en plus je sais pas sa le fais pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous la parole | |
| |
|
| |
| A vous la parole | |
|