WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 10 Avril 2015

Aller en bas 
+6
Cody Rhodes/Axel
Layla/Marion
Vince McMahon
HHH
Phenomenal One
Dolphy Sky
10 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:13

Grand Rapids, Michigan

Bienvenu a tous dans cette nouvelle année qui commence, premier show, première nuit, premier Smackdown, et tout le monde est la, le public, les officiels, les superstars et divas, frais comme après un retour de vacance. Bienvenue a tous pour la cinquième saison a la WWED.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonjour a tous.
JBL: B'soir.
Jerry Lawler: Nouvelle saison, alors JBL des attente pour cette saison 5 ?
JBL: Hey bien, l'attente n'aura pas était très longue entre deux saison. Des attente oui tout a fait.
Jerry Lawler: Comme quoi ?
JBL: Me voir remporter un nouveau Slammy du commentateur de l'année, pouvoir redevenir GM pour une soirée et faire un nouveau show anti-Divas, qui a d'ailleurs était une réussite l'an dernier.
Jerry Lawler: Que de beau projet, qu'on espère tous qu'il ne verrons jamais le jour.
JBL: C'est cela oui, rêve.
Jerry Lawler: Et premier show de l'année, après Wrestlemania, c'est toujours tendu?.

Et le show commence directement avec l'homme de Wrestlemania, celui qui est dans toute les bouches, Seth Rollins, droit comme un poteau dans le ring, avec un micro, son titre, et sa mallette. Rollins dit qu'il n'y a pas meilleur début de saison que de débuter avec le champion du monde. Seth Rollins parle bien évidemment de lui, et pas de Ziggler, il lève ensuite sa mallette et reprend pour dire avoir décrocher le saint Graal dimanche dernier. Si l'administration a voulu le priver des titres de champions du monde, il a contourner le système et deviendra très rapidement le champion dont tout le monde rêve. Mais évidemment il y a toujours quelqu'un pour l'interrompre, et c'est Cody Rhodes, l'ancien champion des États Unis qui arrive, seulement habiller d'un slip de combat et d'un t-shirt. Cody Rhodes rejoint Seth Rollins dans le ring, il lui fait face et lui répond qu'il n'est pas encore champion du monde, mais que s'il aurait accepter sa chaise, il le serait et aurait participer au main event de Wrestlemania. Seth Rollins répond que si il aurait pris cette chaise en main et aurait remporter le combat, il n'aurait pas ce petit titre, qu'il caresse en même temps, ce même titre qui explique la présence de Cody Rhodes face a lui, Seth Rollins ne le laisse pas répondre et tout en reculant, lui demande pourquoi il est habiller comme ça, en slip .. Cody Rhodes rigole et répond car il a un match tout de suite, contre toi Seth Rollins. Rollins répond qu'il n'a aucun droit de l'obliger a travailler ce soir, Rhodes répond qu'il a les droit d'un GM, que Rollins se prépare.

Jerry Lawler: Hey bien Seth Rollins, depuis ses victoires de dimanche, il ne sont plus pousser ses chevilles.
JBL: Il a toujours eu les chevilles plus grosses que les autres, c'est juste que la, tout lui réussi.
Jerry Lawler: Ouai je voit ça, money in the bank, titre US, bientôt il va prendre AJ
JBL: Je ne voit pas ce qu'AJ vient faire la, il ne va pas casher tout de suite.
Jerry Lawler: ça, on ne le sais pas, on ne peut rien affirmer pour le moment.

Seth Rollins vs Cody Rhodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Cody Rhodes, Cody Rhodes attrape un micro que Lilian Garcia lui donne. Cody Rhodes avoue qu'en effet, si il est la, c'est pour faire valoir sa clause de rematch pour le United States championship a WWE Destinyversary. C'est officiel.

JBL: Bah voilà, déjà un premier match de signer pour WWE Destinyversary.
Jerry Lawler: Exactement, cher fans, n'oubliez pas de voter.
JBL: C'est bien, Cody Rhodes il se met des défaites tout seul.

Direction les backstages ou nous retrouvons ODB qui croise Shawn Michaels et Cody Rhodes, Shawn Michaels détourne le regard alors que Triple H arrive et prend ODB par les épaules, il lui dit avoir bien apprécier son utilisation de la massue de vendredi dernier et ça lui a donner quelques petites idée. ODB ne répond pas, et Triple H part maintenant vers Shawn Michaels pour lui parler de la même façon. Triple H félicite HBK pour tout son travail sur Wrestlemania. Cody Rhodes juste a coter le remercie, Triple H le regarde et fait signe de la main en disant a Cody Rhodes d'aller voir ailleurs si il y est. Cody Rhodes vexé s'en va, alors que Triple H demande si Shawn Michaels n'a pas un casse dalle a lui mettre sous la dent, si il est présent ce soir, autant en faire profiter la WWED. Les deux hommes arrive au bureau du GM, Shawn Michaels propose une bière a Triple H qui l'accepte et l'ouvre, avant que Michaels lui réponde qu'il dois pouvoir trouver ça.

Jerry Lawler: Un match de Triple H ce soir ? Ah oui ça me plairait bien.
JBL: Moi aussi, Triple H en action.

ODB vs Kaitlyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire d'ODB, qui a déjà battu Kaitlyn lors de Wrestlemania dimanche dernier. ODB regarde Kaitlyn se redresser, et les deux femme se rapproche de plus en plus dans un duel de regard, rien ne semble achevé entre les deux femme, difficile de passer l'éponge quand on se fait attaquer comme l'a était Kaitlyn, … Oh ODB est frapper dans le dos a coups de chaise par Summer Rae. ODB est a quatre pattes, et Summer Rae vient lui en remettre un coup sur le dos, une tactique qui ne semble pas plaire a Kaitlyn qui engueule littéralement Summer Rae .. La blondinette explose et met un coup de chaise dans le ventre de Kaitlyn, avant de quitter le ring et de laisser ODB au pays des rêves, et Kaitlyn, plier en deux sur le ring.

Jerry Lawler: Non mais elle est folle elle.
JBL: Un câble a fondue dans sa tête.
Jerry Lawler: Tu m'étonne avec tout ce qu'elle mange en ce moment.
JBL: ça, c'est le coup de massue qui a éteint une lumière.

Triple H vs Dean Ambrose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Triple H se redresse et vient fêter sa victoire en montant au poteau, il redescend puis reprend sa massue en main. Il semble ne pas avoir fini de s'en prendre a Dean Ambrose. Triple H attends que Dean Ambrose se relève et lui met un coup de massue en plein visage. Triple H lève les bras et sa massue, jusqu'à l'arrivé de Curt Hawkins sous le titantron. Triple H lui fait signe de venir. Curt Hawkins court sur la rampe et glisse dans le ring. Triple H a déjà armé son coup de massue mais Curt Hawkins glisse en dessous et en dessous la première corde derrière Triple H. Curt Hawkins, athlétique retombe presque sur ses pieds, et il fait le signe de DX vers son bas ventre en direction de Triple H jusqu'à l'arrivé de Bad News Barrett qui attrape Curt Hawkins par le pantalon et qui l'envoi dans l'escalier. Bad News Barrett relève Curt Hawkins et l'envoi en cadeau sur le ring a Triple H. BNB rejoint le ring et relève Curt Hawkins, Triple H fait le signe de DX en direction de Curt Hawkins avant de lui mettre un coup de sledgehammer.

JBL: Aller The Game, éclate le.
Jerry Lawler: Oh yeah, Curt Hawkins is back baby.
JBL: Oh non pas lui ..
Jerry Lawler: Tu l'aimes toujours autant a ce que je voit.
JBL: Il ne m'avait pas manquer.
Jerry Lawler: Un multiple champion du monde, ça se sent toujours son absence.
JBL: Il y a 2 ans, il cashé son money in the bank juste après Wrestlemania ...

Dolph Ziggler vs AJ Styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Dolph Ziggler, le toujours champion du monde, qui est vite rejoint par AJ qui nous montre tout ses talent. Dolph Ziggler repose AJ Lee et prend le micro qu'elle lui donne. Dolph Ziggler avec le sourire dit qu'ils sont vraiment talentueux, il comprend pourquoi depuis dimanche, les offre d'Hollywood s'accumule chez son agent, il a réussi a faire croire qu'AJ l'a frappé avec une chaise, ils ont réussi a faire croire qu'AJ l'avait quitté pour un gamin tout huileux. Tout le monde y a cru, Chris Masters y compris, mais surtout le public. Pour une fois que le public le soutien lui, le Show Off. Dolph Ziggler les remercie, sans eux, rien n'aurait était crédible, mais la vérité, c'est qu'il n'en a rien a faire d'eux, comme il n'en a jamais rien eu a faire. Toute les stratégie sont bonne quand il s'agit de conserver ses titres de champion du monde. Prochain arrêt, recordville... Mais nous n'en saurons pas plus sur cette ville inconnue, puisque l'arriver de Chris Masters et de ses deux gorilles l'empêche de continuer. Chris Masters va jusqu'au ring et vient félicité Dolph Ziggler pour sa victoire déjà, il accepte sa défaite sur le papier. Il le félicite aussi pour essayer de sauver la face en inventant une histoire qui ne sert qu'a justifié que sa future femme est une catin attiré par les choses qui brilles. Il demande a Dolph Ziggler de faire attention le jour ou il perdra ses ceinture, la AJ Lee risque aussi de changer d'épaules.

Dolph Ziggler reste calme et se moque gestuellement de Chris Masters. Il lui répond simplement que si Masters fait tout ça pour avoir un match revanche, c'est raté, ce sont eux les maîtres dans l'art du retournement de cerveau, pas lui …. Oh voilà, la musique de Cody Rhodes qui se fait entendre, Rhodes reste en haut de la rampe et dit que si il est la, c'est que si, ça fonctionne, Chris Masters a remporter le Royal Rumble, c'est quelque chose d'énorme, et il a bien mérité d'avoir un match pour se refaire. A WWE Destinyversary, Chris Masters affrontera Dolph Ziggler, a nouveau pour les titres, mais cette fois ci, sans la main d'AJ en jeu. Mais ce sera un match différent de tout ce qu'on connu les deux hommes jusque la, un des deux pourra se faire aider par un autre homme sans se faire disqualifier, et c'est au public de choisir qui aura cet avantage. Cody Rhodes regarde l'impact de son annonce, qui est loin de plaire a Dolph Ziggler, alors que Chris Masters a lui, déjà décidé de sa tactique pour avoir cet avantage, il va dans le public pour prendre des photos et signer des autographe.

Jerry Lawler: Bah on a le droit a un rematch.
JBL: Espérons cette fois ci, que Chris Masters saississe l'opportunité.
Jerry Lawler: Oui, surtout qu'il a une grosse opportunité si le public vote bien.
JBL: La possibilité d'avoir une petite aide, ça ne se refuse pas.
Jerry Lawler: Non c'est sûr, mais une aide de qui ?
JBL: Alors ça, je n'en sais rien, et je pense que c'est volontaire de garder le secret.
Jerry Lawler: Je pense aussi, quel manipulateur ce Dolph Ziggler.
JBL: Donc tu ne croit pas a la version de Masters ?
Jerry Lawler: Qu'il essaye de dissimuler sa souffrance ? Non pas vraiment, je sais que Ziggler est capable de tout pour un titre.
JBL: Quel image. Nous verrons dans les semaines a venir. Rendez vous la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:28

Seth c'est une grande gueule c'est tout :') 

- La preuve il a perdu Smackdown du 10 Avril 2015 1491891232 Bravo Cody 

- Ah une mini DX reunion Razz 

- Bravo ohdibi

- Nan mais sérieusement.... Summer a mis au sol ODB et Kaitlyn? x) C'est digne d'une jeu WWE ça Razz 

- Victoire logique de HHH mais bravo a lui pour sa première ! 

- Curt qui fait un retour triom.... Ah bah non c'est loupé x) 

- Coucou j'ai battu Styles Smackdown du 10 Avril 2015 1929873797 

- Dolph Ziggler dans le prochain blockbuster Hollywoodien? Cool Chris qui insulte une nana qu'il a demandé en mariage petit rageux Smackdown du 10 Avril 2015 1929873797 

- Chris il s*ce un peu les fans la non? Smackdown du 10 Avril 2015 1491891232 Bon bah il a sa revanche pourquoi pas hein x)

Bravo a tous, très bon petit show pour la nouvelle saison ! Merci et bon boulot JP comme d'hab ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:30

Merci.

Tu sais, avec l'effet de surprise, on fait de grande chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:57

- Seth avec la mallette je digère pas encore.

- Bravo Cody qui profite de son statut pour utiliser sa close de rematch.

- DX DX DX DX !!!

- Bravo ODB mais aussi bravo Kaitlyn.

- Wait a minute. Summer Rae mettre à terre ODB et Kaitlyn ? Really ?

- Bravo Triple H qui remporte son match.

- Welcome Back Curt !! Il revient mais se fait défoncer.

- Bravo la blonde. Mais bravo moi aussi.

- Bon rematch de Wrestlemania à WWED Destinyversary.

Bon show JP.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:14

C'est parti

-Rollins fait du Rollins pas étonnant

-Bravo Cody pour la victoire et pour l'obtention du rematch 

-Une petite bière à la sauce DX ^^

-Bravo ODB

-Les divas craquent tous ça va être sympa dans les futurs shows

-Première victoire pour moi Smile 

-La loi du sledgehammer est déjà en route pour le retour de Curt Hawkins

-Bravo Dolph victoire logique

-Chris Masters qui obtient son rematch aussi à voir qui aura droit à de l'aide 

Très bon premier show de la nouvelle saison JP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptyVen 10 Avr 2015 - 20:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptyVen 10 Avr 2015 - 21:16

Oh l'affiche *-*

J'aime cette grande gueule *-*
Bravo à Cody , faut dire que en ce moment je poste pas trop Smile
J'adore comment Cody se fait jarter XD
Bravo odb
C'est une fifolle la Summer wesh
Bravo triple h
Bad news à gâcher le retour de mon curly !
Bravo Ziggy
J'adore les paroles de master par rapport à AJ il a tellement raison

Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptyVen 10 Avr 2015 - 23:50

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptySam 11 Avr 2015 - 0:27

Ouais exactement il devait accepter ma chaise 

Et bim Victoire sans le titre normalement cela = match revanche pour le titre Smackdown du 10 Avril 2015 1929873797 

Ben voila enfin on accepte ma clause de rematch 

La DX de retour ? ça serait de la bombe bébé 

Bravo a Miss Bière ODB

Hardcore chez la Divas 

Bravo a Monsieur Hunter

Et un deuxième détruit un 

Bravo a DZ

Je te les dit Dolph j'ai plus d'une Arnaque dans mon sac
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:34

Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cesaro
Niveau 40
Cesaro


Messages : 8204
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 27
Localisation : Lucerne, Schweiz

Info lutteurs
Superstars/Divas: Cesaro
Feud:
Alliés: AJ Styles

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:48

- Bravo Cody, rematch en plus !

- HHH est avec HBK, il a faim pendant un petit retour DX

- Bravo ODB

- Summer est chaude là...

- Première victoire de HHH, Bravo a toi Smile

- Hawkins, le retour

- Dolph qu'y a battu Styles, bravo

- L’exagération de Mr. Muscle xD




Bravo a tous, merci JP, pour l'EP: 01 S: 05
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptySam 11 Avr 2015 - 17:45

♦️ Bravo Seth, et non pas Cody qui a bien utilisé son statut de lèche-Q officiel du GM.
Bon d'accord aller bravo parce que je t'aime bien. Smackdown du 10 Avril 2015 1929873797

♦️ HHH très bien.. traduction : Dean va manger cher.

♦️ Bravo encore ODB, Summer Rae qui pète les plombs.. d'accord.. pas très fair-play.

♦️ Bravo HHH, bravo BNB, ça c'est le HHH qu'on aime tous. Par contre rien compris à la figure acrobatique de Curt Hawkins Smackdown du 10 Avril 2015 1491891232

♦️ Bravo Dolph, et AJ aussi. Mmmh.. Masters un peu fourbe pour le coup, et Cody aussi, à suivre..


Bravo JP.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:08

Merci.

Curt Hawkins a glisser sous la massue dans une sorte de tacle jusque sous la première cordes pour sortir du ring^^
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:27

Ok j'avais pas compris, merci pour l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:40

- Très belle affiche de Seth Rollins

- On assisterais à un Cody Rhodes vs Seth Rollins tout de suite !

- Bravo Cody Rhodes

- Revanche bien mérité pour Cody

- Le début de Triple H ce soir ?

- Bravo ODB

- Summer Rae s'est crée des ennemies 

- Bravo Triple H  pour son premier match gagné

- Je pensais que Curt allait se venger de Dean Ambrose

- Bravo Ziggler

- Rematch pour moi ! J'espère que les fans seront de mon coté

Bravo à JP pour ce excellent show
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:08

Merci.

Pas de soucis Kait, faut pas hésiter a demander^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:45

On commence en fanfare avec rhodes qui prend sa revanche devant seth rollins bien jouer. Et il perd pas de temps car il veut un rematch pour le ppv anniversaire et bien ca ne rigole plus affaire a suivre.


Il se crois chez lui le triple h lol il porte odb sur ses epaules remercie HBK et envoie ballader cody et demande un casse dalle en plus abusée je trouve non ? lol


Victoire d'ODB mais le duel de regard est palpable mais ohhhhh summer Rae qui donne un coup de chaise a ODB et what??? aussi a kaitlyn pfffff . 


Belle victoire de triple h mais curt n'entend pas de cette orreille et defie triple h qui s'ensort pas mal notre curly mais BNB est la pour tout foutre en l'air et bim slegehammer sur curt.
Ca va se payer.


Belle victoire de dolphy mais on apprrend que le rematch entre dolphy et crhis est a destinaray et quelqu'un pourra aider chris par le vote du publiv et bien ca promet.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptyLun 13 Avr 2015 - 19:53

Merci.

En revanche HHH ne porte pas ODB, il la prend par l'épaule^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:41

ah ok j'avais pas compris comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 10 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 10 Avril 2015   Smackdown du 10 Avril 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 10 Avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 17 Avril 2015
» Smackdown du 24 Avril 2015
» Smackdown du 3 Avril 2015
» Smackdown du 17 Avril 2015
» Smackdown du 3 Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: