WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 24 Avril 2015

Aller en bas 
+7
Samoa Joe
Phenomenal One
MasterLock
Frogs Don't Pray
HHH
Dolphy Sky
Grumpy Mam
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:27

Sterling Heights, Michigan

Bonsoir a tous et bienvenue a Sterling Heights pour ce nouveau et dernier Smackdown avant le PPV du mois d'avril : WWE Destinyversary. Nous vous rappelons que ce PPV est un show anniversaire, la WWED fête ses 4 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JBL: Bonsoir et bienvenue a tous a je sais pas ou dans le je sais pas quoi.
Jerry Lawler: Bonsoir JBL.
JBL: Alors Jerry, expliquez nous pourquoi vous préférez les jeunes filles ?
Jerry Lawler: Heu … Nous ne sommes pas au Cosby show.
JBL: Arrête, je suis sûr que tout ces inculte ne connaissent même pas cette émission, aller répond.
Jerry Lawler: Non je ne réponderais pas, ma vie privé ne te regarde pas.
JBL: Pas grave, je le verrais sur jesuisuncougar.com
Jerry Lawler: Mais oui bien sur. Donc dimanche c'est WWE Destinyversary, impatient ?
JBL: Comme avant chaque PPV, pas autant que pour Wrestlemania, mais chaque PPV est important.

Le show démarre avec Dolph Ziggler sur le ring, seul, sans sa fiancée, il semble plutôt remonter et dit a l'aide d'un micro qu'il ne rigole plus maintenant, Chris Masters a voulu jouer au grand contre lui, mais il ne montera jamais plus haut que son genoux et si il veut se faire aider par ses hommes de mains, c'est son problème s'il n'a pas ce qu'il faut a l'endroit ou il faut. En parlant de ça, les deux hommes de mains arrivent dans le dos de Dolph Ziggler et commence a s'en prendre a lui, sans trop tarder, il le balance a l'extérieur du ring, ce qui permet a Chris Masters de faire son entrée, il vient sur le ring et ramasse le micro qu'a laisser tomber Ziggler. Il le porte a la bouche et dit qu'il a ce qu'il faut ou il le faut, Ziggler n'a qu'a demander a AJ Lee de confirmer ses paroles. Dolph Ziggler se redresse a l'extérieur du ring et revient dans le ring, en fessant face a son aspirant, il y a de la tension, et on sent une bagarre arriver, mais non, c'est AJ Lee qui arrive, en courant sur la rampe. Elle monte sur le ring et sépare les deux hommes, obligeant Dolph Ziggler a quitter le ring, et a rentrer en backstages.

Jerry Lawler: Hey bien, Dolph est vénère.
JBL: Wesh, tu parle comme un d'jeun's mon frère.
Jerry Lawler: Je n'a  absolument rien compris, mais c'est chaud en tout cas dans le ring
JBL: En même temps avec AJ qui se tape les deux …
Jerry Lawler: Non elle a rompue avec Chris Masters, enfin je croit.
JBL: Rien n'est jamais sûr avec elle, mais c'est possible, elle garde celui qui a de l'or. C'est bien les femmes ça.

Et le premier match de cette soirée va mettre dans la lumière les nouvelle championne par équipe, leur premier match en équipe depuis leur victoire, elles arrivent séparément, ce qui n'annonce rien de bon. Nous rappelons que les deux hommes pourrait bien se retrouver face a face dimanche si le public le décide.

Kelly Kelly & Layla vs Kaitlyn & ODB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Kaitlyn est a genoux, le visage rouge de son affrontement avec ODB. ODB quant a elle ne revient pas dans le ring, et se laisse tomber du tablier du ring vers l'extérieur du ring, ou elle va chercher sa ceinture par équipe, puis quitte la salle. Voilà une équipe pour le moins étonnante, mais le résultat est la, reste a savoir si cela va durer ou si leur rivalité va prendre le dessus sur les championship comme cela a était le cas pour d'autre équipe.

Jerry Lawler: Hey bien, drôle d'équipe.
JBL: Tu va commencer toute tes phrase par “Hey bien”
Jerry Lawler: Hey bien non, je ne fait pas ça.
JBL: J'espère que le public va voter un Handicap pour Summer Rae.
Jerry Lawler: Pourquoi tant de haine ?
JBL: J'ai envie de la voir se faire défoncer.
Jerry Lawler: C'est un argument comme un autre.
JBL: Et toi tu as voter quoi mon cher Jerry ?
Jerry Lawler: Un triple menace.

Chris Masters vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous retrouvons a nouveau Dolph Ziggler en coulisse, celui ci ne semble pas calmer, et demande des comptes a AJ, ce qu'il s'est vraiment passer avec Masters, AJ Lee ne semble pas vouloir répondre a cette question, et essaye de calmer son fiancé.

Jerry Lawler: Il y a de l'eau dans le gaz dans le couple.
JBL: Pas encore marié, et des mensonges par dizaines.
Jerry Lawler: J'espère que quelqu'un résonnera Dolph avant le mariage ..

Directement après ceci, nous retrouvons Bad News Barrett et Curt Hawkins déjà sur le ring et en plein débat. BNB insiste sur le fait qu'il ne souhaite pas affronter Curt Hawkins au PPV, Curt Hawkins s'étonne alors de sa présence et de ses actes ses deux dernières semaines. BNB répond que si il a envoyer Curt Hawkins sur la massue de Triple H, c'était pour son bien. Curt Hawkins hausse le ton et demande en quoi se prendre un coup de massue en pleine tête peut être positif. Bad News Barrett se rapproche d'Hawkins et lui dit qu'il veut ressortir le coter sombre de lui, il le voit, il le voit dans ses yeux, Hawkins est hanter par une fumée noire. Curt Hawkins rajoute que c'est plutôt Barrett qui a fumé la, mais BNB ni prête pas attention et lui demande de faire un mauvais acte cette semaine, pour nourrir la mauvaise bête qu'il a en lui, pas forcément ce soir, cela peut être dimanche, comme vendredi prochain ou un autre jour, Curt Hawkins essaye de l'interrompre, mais BNB continue en disant que quand il l'aura nourrit une fois, juste une seule fois, il se rendra compte de ce qui est nécessaire pour survivre dans ce monde, qu'il serait temps d'arrêter les blagues, les faux retour, ou de se déguiser en femme … Curt Hawkins n'accepte pas la dernière remarque et dit de laisser Curtina en dehors de ça, elle n'a rien demander. Celle phrase fait rire le public et les commentateur, les deux hommes sont ensuite couper par la musique de Cody Rhodes.

L'assistant du GM, qui n'a pas de match ce soir, arrive dans un costume et vient faire face aux deux hommes, il revient sur les premières paroles de Bad News Barrett, qui ne souhaite pas avoir de match au PPV, mais a ce qu'il sache, il n'est pas général manager, non, c'est lui, ou enfin plutôt, il est l'assistant du GM... Et c'est la que la musique de Seth Rollins intervient, Rollins apparaît avec sa ceinture, sa mallette et un micro, qu'il porte a  la bouche tout en descendant la rampe, il reprend Rhodes en lui disant qu'il a oublié deux mots, ces deux mots sont : ''Pour l'instant'', Cody Rhodes aurait dut formuler sa phrase comme ceci ''Je suis l'assistant du GM … Pour l'instant'', car cela va durer jusqu'à WWE Destinyversary, et après ça,  ce sera fini. Seth Rollins arrive enfin sur le ring, Cody Rhodes en profite pour répondre qu'il n'a pas demander de correcteur, qu'on le laisse faire son travail. Seth Rollins le reprend a nouveau en disant que c'est le futur ex job de Cody Rhodes, ce qui arrive a agacer Rhodes qui annonce que ce dimanche, de un, il ne remettra pas son emploi en jeu, et de deux, il repartira nouveau champion des USA. Seth Rollins rigole et dit qu'il aimerais voir ça, mais sincèrement, le public lui a donner raison il y a sept jours, ce match est un abus de pouvoir, et donc forcément, le public va le suivre encore si il leur demande de mettre en jeu le poste d'assistant GM, et il le demande, très cher public, votez bien, et vous aurez très vite satisfaction. Seth Rollins dit se voir bien en assistant de Shawn Michaels lui aussi, il aurait la classe dans un costume a 3 000$, a prendre des décision qui ne le regarde pas et dont il n'a pas l'autorisation, d'ailleurs il va commencer ce soir, Bad News Barrett, en tant que futur assistant du GM, il l'autorise a prendre sa soirée dimanche, qu'il aille dîner avec sa petite amie, et qu'il envoi la note a Cody Rhodes. Cette scène semble faire sourire le public, mais la bagarre éclate entre l'ancien champion US et le nouveau, ou du moins, Cody Rhodes éclate Seth Rollins pour le moment. Curt Hawkins intervient rapidement pour séparer les deux hommes, avant que trop de coup soit porter, Cody Rhodes quitte le ring assez énervé, il est suivi de BNB qui quitte le ring lui aussi en demandant a Hawkins de se souvenir et de réfléchir a ce qu'il lui a dit.

Jerry Lawler: Hey bien, les esprits s'échauffent.
JBL: Oh il recommence. Oui c'est chaud, étonné de voir Hawkins jouer les flics.
Jerry Lawler: Tu veut qu'il joue a quoi ? Il ne va pas faire semblant de savoir catcher non plus.
JBL: Mais il sais, il dois ressortir son coter sombre en lui, comme le dit BNB
Jerry Lawler: T'écoute les conseils de Barrett maintenant ?
JBL: Non mais il a raison, il est temps qu'Hawkins se reprenne en main.
Jerry Lawler: Mais moi j'adore Curtina.
JBL: Moi aussi je l'adore, mais faut parfois un sacrifice.

Velvet Sky vs Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Maintenant, regardons nos montre, c'est bientôt l'heure du main event de ce dernier Smackdown du mois d'Avril 2015, fessons donc un récapitulatif sur les match de WWE Destinyversary et de ses sondages :

-Summer Rae/ODB/Kaitlyn, choisissez le match : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-WWED Tag Team championship, Samoa Joe & Triple H vs AJ Styles & Cesaro, choisissez la stipulation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Intercontinental championship, William Regal vs Jeff Hardy, choisissez la stipulation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-United states championship, Cody Rhodes vs Seth Rollins, Cody Rhodes doit-il mettre son poste d'assistant en jeu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-Divas championship, Taryn Terrell vs Layla vs Velvet Sky, choisissez la stipulation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
-WWED & World Heavyweight championship, choisissez celui qui aura une aide extérieur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phenomenal King of Wrestling (Cesaro & AJ Styles) vs Seth Rollins & Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

C'est la première défaite des PKW depuis de longues semaines, depuis qu'ils sont champion par équipes, mais ceux ci, ne préfèrent pas vraiment rester sur le ring, avec un Dolph Ziggler si remonter, d'ailleurs Seth Rollins non plus, celui ci prend quand même le temps de lever sa mallette devant les yeux de Dolph Ziggler comme pour lui rappeler qu'il est constamment en danger.

Dolph Ziggler réclame un micro, qu'il arrache des mains de l'officiel et il vient maintenant demander des comptes a Shawn Michaels, il veut en savoir plus sur cette stipulations a WWE Destinyversary, qui sera celui qui prendra part au combat, a son combat ? Mais ce n'est pas la musique d'HBK qui se fait entendre, mais bien celle de son assistant, Cody Rhodes. L’assistant du GM rejoint le champion du monde sur le ring, et lui accorde oui, quelque info sur son match de dimanche. Dans ce match, un des deux hommes sera accompagner d'une autre personne, a deux contre un, l'un des deux aura un sérieux avantage, un peu comme un match handica.... Dolph Ziggler le coupe et dit savoir tout ça, il veut savoir de qui il s'agit ? Cody Rhodes esquisse un rire, et dit que même lui ne sais pas vraiment qui ce sera, cela peut être Daniel Bryan comme cela pourrait être Bo Dallas. Dolph Ziggler piétine dans le ring et fini par bousculer Cody Rhodes, Rhodes ne dit rien et commence a quitter le ring, mais Ziggler le retiens et lui met une droite, qui couche l'assistant. Dolph Ziggler lâche son micro et se tiens dans le dos de Cody Rhodes, prêt a lui sauter dessus, mais c'est Seth Rollins qui revient et qui pousse Dolph Ziggler, pour porter son Curb Stomp sur Cody Rhodes

Jerry Lawler: Les champions par équipes calmé dans leur lancé, que demander de mieux ?
JBL: Que tu arrête de dire des conneries ? Non, bon alors, très bonne fin de show, enfin Rollins fait manger a Cody le sol.
Jerry Lawler: Oui mais non
JBL: Comment ça oui mais non ?
Jerry Lawler: Oh laisse moi finir ma phrase, je voulait dire, que pour le faire taire, il ne suffit pas de l'attaquer dans le dos comme ça, mais de le battre dimanche, et croit moi, j'y croit pas tellement.
JBL: C'est toi qui rêve la, Seth est Mr Money in the bank, et il le prouvera dimanche.
Jerry Lawler: Alors nous ne sommes pas d'accord.
JBL: Non
Jerry Lawler: ça fessait un moment  que ça n'étais pas arriver.
JBL: Oh arrête, on est jamais d'accord.
Jerry Lawler: C'est vrai.
JBL: 20$ sur Seth Rollins.
Jerry Lawler: Je suit, et je relance de 5$
JBL: Pari a 25$, ça marche.
Jerry Lawler: Bon, maintenant il est l'heure de rendre l'antenne, ici Smackdown, a vous les studios.
JBL: Bonne soirée, bonne nuit, a dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:42

Braveau.
C'est dur d'argumenter par téléphone, désolée... Mais j'aime bien l'équipe Kaityn ODB Smackdown du 24 Avril 2015 1929873797
(Et le rôle de bizu de Cody qui se fait juste pas respecter une fois par show)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:46

- Alalalala, donné lui son aide si vous voulez, je gagnerais quand meme 

- Les deux hommes? XDD

- Sa commence bien pour les nouvelles championne xD C'est pas encore ça mais bon la victoire est la ^^ bravo a elle 

- Bravo Joe ! Ta battu le challenger au titre mondial x) 

- Alalalal AJ.... 

- Haha BNB qui joue le Sith Smackdown du 24 Avril 2015 1929873797 Et Seth qui ce fout de la gueule de Cody j'adore ! 

- Yay victory Razz 

- J'ai déjà tout voté^^ 

- Yeah encore une victoire, bravo a Seth on est une bonne équipe ( hein Marion xD ) 

- J'ai victimisé Cody j'aime bien Razz Bon en attendant je me demande qui va aidé Chris Smackdown du 24 Avril 2015 1491891232 

Super show avant le PPV sa promet ! Sa sera un super anniversaire je sens ^^ Bravo a tous et nice job JP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptyVen 24 Avr 2015 - 19:48

Merci
Rien ne dit que les gens ont voté pour Chris^^

Pas de soucis Mam^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptyVen 24 Avr 2015 - 20:10

Je prendrais le temps d'argumenter demain pour information Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptyVen 24 Avr 2015 - 23:28

On commence par une petite tension entre chris masters et doolphy pourquoi il parle de truc choquant halala lol


Vicoires des championnes par equipes ca ne rigole plus mais on y vois un peu de tension car pendant le match ils s'affrontent un petit peu ou ca va finir cette histoire on verras bien par la suite.


Enfin j'ai repris ma revanche sur chris masters haha lol


BNB qui veut ressortir le coter comique de curt hawkins mais on aime bien le curly ^^


Cody veut intervenir sur ce petit debat mais seth intervient a son tour et se verer bien Gm et de donner sa soirée a BNB on se croit ou la au marchand de sable lol


Belle victoire de velvet sky.


Ah ouais donc c'est un catcheur qui peut avantager l’autre plutot original on verras ca dimanche en tous cas cody c'est pris une droite et un non...... finish de seth rollins qui lui fait fracasser le sol. 


Show excellent en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 0:57

Merci
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 10:32

-Chris Masters toujours incapable de se débrouiller seul

-Bravo ODB et Kaitlyn malgré les tensions qui sont en trains de naitre 

-Bravo Joe

-BNB totalement fou 

-Cody encore renvoyé dans les cordes par Seth ça promet pour dimanche 

-Bravo Velvet

-Idem, j'ai aussi déjà voté pour tous les matchs

-Bravo Seth et Dolph

-Il est tendu le champion. Cody prend chère ce soir. Et Rollins qui joue les opportunistes pour placer son curb stomp 

Encore un très bon show. Maintenant place au PPV !
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:02


♦ La petite aide pourrait (j'espère) faire la diff, fais gaffe à tes fesses Dolph ahah.

♦ "Les deux hommes.." Bon on va dire que t'était très fatigué JP et que j'ai rien vu. ♦ Victoire ! Bon encore une fois ODB s'est pas retenue.. Kelly a une côte en moins et Layla commence à tomber dans en dépression.. pauvre Layla.

♦ Bravo Joe !

♦ Bon en fait je vous comprend, BNB parle trop pour rien.. ♦ Heureusement super lèche Q est là pour nous éviter de nous endormir !

♦ Bravo Velvet.

♦ Bravo Ziggy & Seth !

♦ Seth tu va payer pour oser avoir touché au lèche Q !!!



♦ Bravo JP.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:37

On verras qui va etre aider demain entre dolph et chris.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:58

Chris je pense Smackdown du 24 Avril 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 15:58

peut etre on verras ca demain  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:03

J'en suis sur ! Si c'est moi qui est de l'aide sa sera la plus grosse surprise de l'année mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 16:08

Oh nom de dieu, ce lapsus ... xD, désoler^^

merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 17:52

Samoa Joe a écrit:
On verras qui va etre aider demain entre dolph et chris.
C'est demain le PPV !!
M*rde
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 17:58

- AJ sait bien que tu as aucune chance contre Cool

- Bravo ODB & Kaitlyn

- Bravo Samao Joe

- Bad News Barrett ne veut pas de match contre Curt

- Seth Rollins qui est très confiant pour son match

- Bravo Velvey Sky

- Bravo Ziggler & Seth ROllins, première défaite des champions tag teams

- Je me demande qui sera le 2eme homme

Bravo aux Bookers pour ce bon show
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:05

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:06

- On veut la bagarre s'il vous plait !!!

- Bravo les championnes par équipes.

- Bravo Joe.

- Mdr BNB.

- Le ton est donner pour Destinyversary entre Rollins et Rhodes.

- Défaite mais bon je me défend bien.

- Première défaite en équipe ça craint.

- Chaud la fin bon à Dimanche.

Bravo JP.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 18:12

Merci a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 22:20

ba oui faut se réveiller chris lol
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptySam 25 Avr 2015 - 23:12

Trop tard, l'empire lui a déjà marché dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptyDim 26 Avr 2015 - 16:39

c'est mechant ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Devil Hawkins
Niveau 65
Devil Hawkins


Messages : 23111
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : Glen Cove, New York, United-States

Info lutteurs
Superstars/Divas: Curt Hawkins
Feud: Cesaro
Alliés: CM Punk, Maryse

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:46

- Le Show commence avec match de diva, avec une victoire de ODB et Kaitlyn contre Kelly Kelly et Layla, bravo à toutes les quatre.
- En effet une bien drôle d'équipe entre ODB et Kaitlyn.
- Le second match se termine sous une victoire de Samoa Joe contre le Challenger des titres Mondiaux de Dolph Ziggler. Bravo à deux.
- Intéressent, Bad News Barrett veut faire ressortir mon coté sombre en moi, Il y va fort le petit Wade mais ça peut faire effet, vivement la suite.
- Oui j'y penserais mon petit Barrett à tout ce que tu ma dit durant ce Smackdown, ne tant fait pas.
- Troisième match de la soirée avec une victoire de Velvet Sky contre Taryn Terrell après un match serré, bravo à toutes les deux les filles.
- Nous voila rapidement pour le Main-Event de ce Smackdown avec une victoire de Dolph Ziggler et Seth Rollins contre Phenomenal King of Wrestling. Bravo à tout les quatre. Dolph Ziggler prouve encore ce soir qu'il n'est pas Champion du Monde pour rien, bravo à lui pour son actuel parcours.
- Ta raison mon petit Ziggler, trêve de blabla, les coups c'est bien mieux !
- Les commentateurs qui font des paris à la fin du Show, à quand un PMU spécial destiny ?
- Bon petit show !
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptyDim 26 Avr 2015 - 17:50

• J'aurais aimer que AJ confirme si Chris à ce qu'il faut où je pense mais elle s'est juste contenter de les séparer , arg ! Cette fille sert vraiment à rien ...
• Bravo aux championnes
• Les deux " hommes " n'ont toujours pas trouver terrain d'entente
• Bravo à Samoa
• C'est la où on remarque que les blond sont aussi c*n que les blondes
• La bête noire va t'elle sortir du corps de Curt ?
• Ah la la qu'est ce que je l'aime mon Seth quand il est si chiant , c'est tellement moi !
• Bravo Velvet
•Bravo aux meilleurs , à nous Very Happy
• ah ça fait du bien un petit curb stomb sur le profiteur !
• Ne t'en fais pas JBL yu va gagner ton pari
Bravo et merci à JP
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 EmptyDim 26 Avr 2015 - 19:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 24 Avril 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 24 Avril 2015   Smackdown du 24 Avril 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 24 Avril 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 3 Avril 2015
» Smackdown du 10 Avril 2015
» Smackdown du 17 Avril 2015
» Smackdown du 3 Avril 2015
» Smackdown du 24 Avril 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: