WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 15 Mai 2015

Aller en bas 
+4
Samoa Joe
Phenomenal One
Vince McMahon
Lolli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 15 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Smackdown du 15 Mai 2015   Smackdown du 15 Mai 2015 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 20:10

Rappel du premier message :

Colorado Springs, Colorado

Bonsoir a tous et bienvenue a Colorado Springs dans le Colorado pour la suite de cette tournée. Cela a était annoncé la semaine dernière, ce soir nous aurons un match pour le titre des USA, ainsi qu'un match d'aspirante aux titres par équipes féminin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir a tous et bienvenue pour ce nouveau Smackdown.
JBL: Bonsoir Jerry, bonsoir public.
Jerry Lawler: Allons droit au but, alors ce soir nous aurons un nouveau champion US.
JBL: Mais non, qu'est ce qui te fait dire ça ?
Jerry Lawler: Cody Rhodes, c'est lui qui l'a annoncé vendredi dernier.
JBL: Oh faut pas croire ses délires a lui …
Jerry Lawler: Et bien, c'est ce que nous verrons.

Le show démarre avec l'entrée en scène de Curt Hawkins, qui n'est pas du tout applaudis et acclamé comme il l'est d'habitude, non, le public a très bien compris le changement d'attitude d'Hawkins et ne semble pas l'apprécier. Curt Hawkins monte sur le ring avec un micro pour prendre la parole. Hawkins dit avoir vu les images le concernant et concernant ses actes de la semaine dernière, mais le plus inquiétant, c'est qu'il ne s'en souvient pas, il ne se souvient pas s'en être pris a Jey Uso, ni d'avoir remporter le titre Hardcore, et pourtant, cela a bien était filmer. Curt Hawkins marque une pause, ce qui profite a Bad News Barrett pour venir y mettre son grain de sel. BNB arrive sur le ring avec un micro pour lui dire d'accepter son coter sombre, il n'a jamais mieux réussi qu'en étant le Dark Hawkins. Pour preuve, une seule soirée a plonger du coter obscure, et le voilà déjà champion Hardcore. Curt Hawkins se décale de BNB, et dit que ça, c'est qu'ils ont vu, ce n'est pas lui, il en a aucun souvenir. Curt Hawkins lâche ensuite le micro, et se sauve vers les backstages, devant un public qui ne sais pas ce qu'il faut croire ou comprendre.

JBL: Alors lui il a trop fumer tu voit.
Jerry Lawler: Heu … ouai, c'est pas très clair tout ça.
JBL: Il a trop abuser de la moquette.

Brock Lesnar vs Heath Slater

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

En backstages nous sommes avec Cody Rhodes qui a remis son beau costume d'assistant, il est avec Seth Rollins et HBK. Celui ci lui rappel bien qu'il est la pour aider Rollins a apprendre le métier d'assistant. Cody Rhodes rassure Michaels et dit qu'a la fin de la soirée, Rollins sera un parfait petit assistant. Michaels le remercie et s'en va. Rhodes se retourne vers Rollins, mais celui ci a déjà disparu, ce qui tire des soupires a Cody, mais la caméra est attiré par une dispute, après avoir traverser les backstages, le cameraman nous permet de surprendre une dispute entre Kaitlyn et ODB, les deux championne par équipe qui ne cesse de se prendre le choux depuis …. depuis toujours, finalement ODB lui annonce que Kaitlyn ira sur le ring toute seule, ce qui ne semble pas affecté Kaitlyn.

JBL: Oh non pas de match féminin.
Jerry Lawler: Arrête, je sais que tu aime bien ODB.
JBL: ODB oui, mais elle ne catche pas ce soir.
Jerry Lawler: Ah oui c'est vrai, mais il y aura sa partenaire.
JBL: Quel équipe de camioneuse.

Kaitlyn vs Maria & Brooke Tessmacher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Kaitlyn s'en est sortie avec brio et classe, deux divas ne suffissent pas a l'abattre, et ça, même avec l'absence d'ODB. Kaitlyn attrape sa ceinture par équipes et commence a quitter la salle, nous la retrouverons certainement tout a l'heure pour observer le match d'aspirante.

Nous retrouvons a nouveau BNB qui a réussi a traîner Hawkins jusqu'à l'infirmerie, le responsable du service médical de la WWED, fait passer quelques test au champion Hardcore, il fini par regarder ses yeux et en conclu a un trouble de la personnalité. Hawkins demande une traduction, le médecin répond que c'était comme ci, deux Curt Hawkins vivaient dans le même corps, bien souvent ça se présente avec un coter bon, et un coter moins bon, ce qui explique les pertes de mémoires, car pendant qu'il gagnait le titre Hardcore, ce n'était pas le gentil Hawkins qu'on connaît tou...Mais avant de laisser finir le médecin, Hawkins le pousse et descend de la table, il met ses cheveux devant le visage et d'une voix agressive, il dit au médecin de ne pas leur dire des conneries. Hawkins quitte la pièce devant un Barrett qui dit aimer le coter sombre d'Hawkins.

Jerry Lawler: Trouble de la personnalité, voilà qui explique tout.
JBL: C'est pas d'aujourd'hui qu'Hawkins a des problèmes mentaux.
Jerry Lawler: Non rigole pas, la, c'est sérieux.
JBL: Je suis sérieux, et le Dark Hawkins a pris le dessus la.

Non loin de la, Cody Rhodes fini par retrouver Seth Rollins, allonger sur le canapé de la salle vidéos, Rhodes lui montre comment remplir un bon de livraison, pour que les bières de Shawn Michaels soient livrer a la bonne adresse, il lui montre aussi les marques que préfère le GM, et surtout, il faut éviter les bières sans alcool, les bières diluée, les perrier, les cidres et tout ce genre de chose. En cas de problème avec le livreur ou la livraison, l'assistant devra faire tout son possible pour que le GM ait ses bières en tant et en heure, et cela comporte donc, de parfois, devoir descendre a la supérette du coin les chercher soi-même. Néanmoins le petit cours sur la livraison des bières ne semble pas plaire a Seth Rollins, qui fait semblant de dormir, de façon grossière et parodique.

Jerry Lawler: Quel courageux de Rollins.
JBL: J'aime bien ce cours sur les bières.
Jerry Lawler: Normal, t'en connait un rayon toi.
JBL: Ouai, les bière du Texas et du Canada sont les meilleure.

Cesaro & The Miz vs Jey Uso & William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

A  nouveau avec Cody Rhodes qui court après son stagiaire, qui ne semble pas très réceptif. Cody Rhodes lui explique qu'en tant qu’assistant du GM, il a le droit de prendre des décision, mais ses décision doivent toujours être justifier, si il signe un match, il doit avoir une bonne raison, et rester impartial. Seth Rollins souffle un grand coup et demande a Rhodes de le lâcher un peu, il est le champion du monde, il fait ce qu'il veut, quand il veut. Cody Rhodes répond que ça ne marche pas comme ça, il lui a d'ailleurs promis un match pour le titre US ce soir, son adversaire sera AJ Styles.

JBL: Maintenant voilà comment faire une carte.
Jerry Lawler: Il abuse un peu Rollins, il serait temps de se prendre en main.
JBL: Il va se lâcher face a AJ Styles, tu vas voir.
Jerry Lawler: Styles n'est pas n'importe qui, le titre de Rollins est sérieusement en danger.

C'est maintenant l'heure d'un match très attendu par les fans de la division féminine, car ce match va décider de qui ira a WWED Payback faire face aux championne par équipes. Il y a une opportunité a prendre, a saisir, et pour le moment, les divas font leur entrée dans la salle. Elles sont suivi par ODB qui vient a la table des commentateur observer ce match au premier rang, alors que via l'écran, nous y voyons Kaitlyn l'observer depuis la salle vidéo. Des championne toujours aussi souder.

#1 contender for the Divas Tag Team championship at Payback 2015
Kelly Kelly & Taryn Terrell vs The Bella Twins (Brie & Nikki Bella) vs Sasha Banks & Eve Torres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

C'est l'équipe former de Sasha Banks et d'Eve Torres qui décroche son billet pour le prochain Pay Per View. Elles y défierons Kaitlyn & ODB pour les Divas Tag Team championship, ce qui nous promet un match bien animer. D'ailleurs ODB quitte sa place de commentatrice et vient faire face aux deux femmes, toute seule, sans peur ni crainte. Les aspirantes soutiennent le regard de la championne et finisse par se retourner pour quitter le ring, en haut de la rampe, elles croisent Kaitlyn avec qui elles échangent aussi un regard de compétitrices. Mais pendant que nous sommes occuper avec les championnes, nous n'avons pas suivi l'affrontement entre Taryn Terrell et les Bellas qui continue, les Bellas refont passer Terrell par dessus la barrière de sécurité, et l’enjambe pour revenir sur les tapis de l'extérieur du ring. La victoire d'Eve Torres & Sasha Banks ne semble pas vraiment faire plaisir aux jumelle qui lâche leur frustration sur l'ancienne championne du monde qu'est Taryn Terrell, sans que Kelly Kelly, sa partenaire qui a subit le pin final ne puisse réagir.

JBL: Bah voilà, ça se cripe le chignon partout.
Jerry Lawler: Et nous avons nos deux aspirante pour les titres par équipes.
JBL: Tu parle d'un match, ennuyant a souhait. Au fait, tu n'as pas remarquer quelques chose dans la composition des équipes ?
Jerry Lawler: Non, quoi ?
JBL: Une équipe de blonde, une équipe de soeur, et une équipe de … brune.
Jerry Lawler: Ok, t'as vraiment rien a faire de tes journée.
JBL: Non.

Cody Rhodes semble avoir perdu toute trace de son apprentis, mais il semble pour le moment occuper a discuter avec AJ Styles, a propos de la promesse que lui a faite Cody Rhodes juste avant WWE Destinyversary.

C'est a nouveau la musique de Curt Hawkins qui se fait entendre, mais cette fois ci, il semble différent, déjà parce qu'il a les cheveux devant le visage, cachant ses yeux, mais aussi parce qu'il ignore totalement le public, il se présente droit comme un piquet sur le ring pour commencer a dire qu'il est l'incarnation du mal. Tout ce qu'il a toujours rêver de faire d'immoral, il le fait, il n'a plus d'âme, plus de conscience, plus de culpabilité, juste de l'égoïsme. Il attends avec cet état d’esprit la venu de Jey Uso, qui voudra certainement prendre une revanche …

- ♪♫♪♫ AWESOME ♪♫♪♫ - et oui, c'est bien la musique du Miz qui se fait entendre et pas celle de Jey Uso. Lunettes de soleil sur le nez, The Miz vient faire face a Curt Hawkins pour lui dire que Jey Uso ne viendra pas lui faire face, il est bien trop lâche pour ça. Hawkins demande ce que Miz fait la. Le Miz répond qu'il est agacer par ce qu'il vient d'entendre. Hawkins l'incarnation du mal, c'est digne d'une comédie de la FOX. Hawkins ne représente rien de mauvais, il a presque toujours était ce gentil petit garçon, un peu foufou, qui a le public derrière lui. Oui il a attaquer Jey Uso après un match, mais il n'y a pas de quoi être fier, ça ce n'est pas faire le mal, c'est de la nécessité, même Shawn Spencer prendrait l'opportunité d'avoir le titre Hardcore. Curt Hawkins se rapproche de The Miz, et pas d'un air amical, mais l'Awesome One recule et lui fait comprendre qu'il n'a pas fini. Il dit qu'on ne devient pas Bad Guys du jour au lendemain, on ne se réveille pas un matin en se disant ''Tiens aujourd'hui je vais être Crowley'', non, c'est dans le sang, et Hawkins n'a rien de tout ça. Être Bad Guys c'est avoir conscience qu'aucune règle n'est incontournable, c'est avoir conscience que l'arbitre n'est qu'une barrière que nous pouvons enjamber pour pouvoir gagner, et ça par tout les moyen .. Hawkins fini par lui demander si Miz a fini son monologue, Miz répond que oui, alors Hawkins répond qu'il peut faire ça : En joignant la parole au geste, il met une méchante droite a l'acteur, la bagarre éclate entre les deux hommes, ce qui oblige au Miz a se replié a l'extérieur du ring. Curt Hawkins ramasse le micro au centre du ring et tout en s'adressant au Miz, le défi  pour WWED Payback 2015. The Miz se redresse, n'osant pas revenir sur le ring, il lui donne une réponse positive, nouveau match pour le PPV.
C'est maintenant l'heure du main event, ou Seth Rollins devra remettre un de ses trois titres en jeu, le titre des États Unis. Les deux hommes font leur entrée, alors que Cody Rhodes restera sur une chaise au bord du ring.

JBL: Ah je l'aime bien ce Dark Hawkins.
Jerry Lawler: Ouai enfin, il va un peu loin tu ne trouve pas ?
JBL: Non, pour l'instant il ne fait que de parler, il n'a rien fait de vraiment méchant.
Jerry Lawler: On dirait entendre Miz.
JBL: Bah c'est vrai, mais l'affrontement entre les deux hommes risque d'être interessant.
Jerry Lawler: Un combat de coq, qui sera le plus dirty des deux.

United States championship - Special guest referee
Special guest referee: Cody Rhodes
AJ Styles vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Seth Rollins, qui conserve son titre ce soir, il invite d'ailleurs Cody Rhodes a le rejoindre sur le ring, par la même occasion, il prend un micro. Une fois Cody Rhodes  sur le ring, Rollins lui dit qu'il en as complètement rien a faire de ses cours de bon  toutou d'HBK, lui si il est assistant du GM, c'est tout simplement parce que Cody Rhodes n'a pas était capable de le battre, et son pouvoir, il va l'utiliser pour se mettre des matchs facile, des défense facile, de quoi lui faciliter la vie. Cody Rhodes prend le micro de Rollins et lui répond qu'il lui a fait une promesse il y a 7 jours. Rollins ne comprend pas ce qu'il lui arrive, car Rhodes vient lui mettre un énorme coup de micro dans la mâchoire, qui fait chuter le champion du monde au sol. Cody Rhodes ramasse le micro, et en regardant Rollins, lui rappel, qu'il lui a promis de lui faire perdre la ceinture des États Unis, mais il va tout simplement le laisser la, dans ses problèmes pour être poli. Comme la si bien gentiment rappeler Rollins, il est champion du monde maintenant, et il apprendra très vite, que le calendrier d'un champion du monde ne permet pas d'être champion des États Unis a coter … Tout en parlant, Cody Rhodes descend du ring, alors que Rollins commence a se relever, AJ Styles interrompt tout le monde et s'invite sur le ring, pour prendre Seth Rollins entre ses jambes, et lui porter la Style Clash.

Cody Rhodes est aussi surpris que nous, mais cela ne l'empêche pas de reprendre la parole pour dire qu'il a une promesse a honorer, celle de donner a AJ Styles une chance aux titres mondiaux, voilà c'est fait, maintenant, ou plutôt, lors de WWED Payback, AJ Styles affrontera Seth Rollins pour les titres de la WWED et World Heavyweight.

Jerry Lawler: Ah bah voilà, nous avons notre main event de Payback.
JBL: Match très interessant, et qui exclut Dolph Ziggler.
Jerry Lawler: En effet, Ziggler évincer.
JBL: ça a des avantages d'être assitant du GM.
Jerry Lawler: Même si Rollins banni des possible adversaire, il y aura toujours quelqu'un pour lui faire fermer sa bouche.
JBL: Encore faut-il qu'ils soient a la hauteur.
Jerry Lawler: AJ Styles l'est, et le sera. Réponse dans une dizaine de jours.
JBL: Ouai voilà, mais avant il nous reste un Smackdown, a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 15 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Mai 2015   Smackdown du 15 Mai 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:01

Vaut mieux tard que jamais avant d'avoir un SD de retard ^^

-Encore hésitant le Curt

-Bravo Brock

-Il a du boulot Cody. Normal.

-Bravo Kaitlyn

-BNB rend Hawkins totalement barge 

-Haha Rollins qui n'en a rien à cirer de Cody

-Bravo Regal & Jey

-Allez prends ça l'assistant GM 

-Bravo Eve & Sasha pour le #1 contender

-Ça se chiffonne avec les gronzesses sur le ring ^^

-Miz contre Hawkins ? J'achète pour Payback

-Bravo Seth

-Beau match d'annoncer encore une fois 

Merci JP pour ce show j'ai enfin pu le commenter
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Smackdown du 15 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Mai 2015   Smackdown du 15 Mai 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 19:42

Je rattrape aussi mon retard. Même si j'ai lu J1.

• Dark Hawkins, intéressant comme personnage..

• Bravo Lesnar qui explose le rouquin !

• C'est clair que Rollins a des choses à apprendre de Cody..

• Sans ODB ? Je vois pas où est le problème Smackdown du 15 Mai 2015 - Page 2 1929873797. Victoire d'ailleurs, mouahah.

• Dommage Mizouille, bravo le vieux & Jey.

• Rester à côté de ODB a regarder un match, et puis on va se chauffer le popcorn ensemble et faire une pyjama party aussi ? Smackdown du 15 Mai 2015 - Page 2 1929873797

• Bravo Sasha & Eve, et bonne chance pour PAYBACK.

• Manque de respet envers Miz.. pas cool.

• Bravo Rollins.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 15 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Mai 2015   Smackdown du 15 Mai 2015 - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:17

Merci a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 15 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 15 Mai 2015   Smackdown du 15 Mai 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 15 Mai 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 3 Juillet 2015 - Smackdown roulette
» Smackdown du 22 Mai 2015
» Smackdown du 22 Mai 2015
» Smackdown du 1er Mai 2015
» Smackdown du 29 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: