WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raw du 18 mai 2015

Aller en bas 
+6
Pépé G
Phenomenal One
Vince McMahon
Lolli
Layla/Marion
Dolphy Sky
10 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:15

Cañon City, Colorado

Vous êtes prêts pour le dernier Raw avant Payback ! C'est par ici ! La grève des chauffeurs routiers est maintenant fini et nous sommes à Cañon City, toujours dans le Colorado qui nous accueille ce mois-ci. Nous sommes également accueillis par un autre personnage, à savoir Heath Slater qui, à coups de air guitar et de « Babeeeeee » nous accueille ; le public, lui, l'accueille à coup de huées. Slater s'en fiche légèrement et monte sur le ring, et il va directement dans le vif du sujet, à savoir qu'il est Heath Slater et le plus grand rockeur de la WWED, babeeeeeee ! Son destin, c'est d'être rockeur et Champion, et Samoa Joe a empêché ce destin de se réaliser la semaine dernière, à Raw. Si Samoa Joe n'était pas intervenu, il serait maintenant challenger à la place de Cody Rhodes, et l'Intercontinental Championship aurait été à lui à Payback. Au lieu de cela, le public se retrouve sans opportunité de le voir pendant le PPV, et Payback, à cause de cela, sera le pire Pay-Per-View de 2015. La musique de Samoa Joe vient l'interrompre et il arrive en tenue de ring – car il a un match, ce soir, ne l'oublions pas. Samoa Joe est acclamé par le public ce qui en étonne toujours plus d'un, et après être monté sur le ring, il dit à Slater que s'il veut, il peut lui donner une occasion d'apparaître à Payback. Slater est relativement méfiant, Joe continue en lui disant qu'il peut lui donner l'occasion d'apparaître à Payback, en tant que chair à canon. Cette fois-ci Slater s'énerve et il commence à pousser Joe, qui l'attrape sans ménagement... Coquina Clutch, au grand plaisir du public ! Joe crie qu'il le lâchera quand Slater aura accepté leur match et Slater gargouille qu'il accepte, juste avant que Joe le lâche et qu'il ne roule en dehors du ring.

Tazz : Mon fils !
Joey Styles : Zeb Colter, est-ce vous ?
Tazz : Il l'a juste adopté. Salut à toi, membre du WWED Universe !
Joey Styles : Bienvenue à tous et à toutes pour ce dernier Raw avant Payback !
Tazz : Et déjà un match de signé ! Je sens que je vais adorer cette soirée !

Roman Reigns vs. Sting vs. Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Dès la fin du match, c'est le Titantron de la Masterpiece qui se met en route, et ce dernier arrive sur le ring alors que Roman Reigns et Samoa Joe sont déjà partis et que Sting reprends doucement conscience suite au Muscle Buster de Joe. Masters monte sur le ring avec un sourire qui n'augure rien de bon, il a d'ailleurs une chaise à la main... Et est interrompu par le Titantron de Triple H qui arrive avec son Sledgehammer, comme il y a deux semaines, et qui vient sauver Sting, comme il y a deux semaines. Cette fois-ci Sting prends la parole et demande à Chris Masters ce qu'il veut. Masters réponds que ce qu'il veut est très simple : que les vieux retournent à la maison de retraite, et pas plus tard qu'après une raclée à Payback. C'est au tour de Triple H de rappeler à Master s que la semaine dernière, c'est lui qui s'est pris une raclée. Masters dit que certes, mais que la semaine dernière il n'était pas accompagné d'un allié qui partageait ses vues et ses opinions, pas comme à Payback. HHH lui demande qui est cet allié tant loué par Masters, alors qu'un homme avec une capuche sort du public et escalade la barricade. Aussitôt HHH se tient prêt à l'attaquer avec le Sledgehammer, mais c'est Masters qui colle un grand coup de chaise à Triple H. Sting veut aller chercher sa batte de baseball, seulement pour être interrompu par l'homme en capuche qui se livre a un étalage de coup de pied sur Sting tandis que Triple H est massacré par la chaise. Finalement, Chris Masters vient lever le bras de l'homme en capuche, qui enlève sa capuche et qui se revèle être... Jey Uso ! Le public n'en croit pas ses yeux et des huées timides se font entendre dans la salle, tandis que tout le monde ici vient d'assister au heel turn de la moitié des Usos, et à une signature de match à Payback entre Chris Masters et Jey Uso, et Sting et Triple H.

Joey Styles : Je n'aurai jamais vu Jey Uso en heel.
Tazz : Ne jamais dire jamais, l'ami, l'une des règles les plus importantes dans le business.
Joey Styles : Second match de signé pour Payback, donc.
Tazz : Yep, et les vieux vont avoir à cœur de se venger. Ça promet.
Joey Styles : Pendant que nous parlions Cesaro a fait son entrée sur le ring, reportons donc notre attention par ici.

Cesaro a donc fait son entrée sur le ring, Curt Hawkins fait son entrée à son tour, les cheveux devant le visage. Les deux hommes sont sur le ring et Lilian Garcia annonce que le match est un match pour le Hardcore Championship, et que la stipulation sera... Curt Hawkins prends le micro avant de dire d'une voix sombre qu'il n'y a pas de stipulation. Ni même de match. Cesaro proteste, seulement pour que Hawkins lui lance le micro en pleine poire avant de l'attaquer, et de finir par lui porter un étranglement en plein centre du ring. Cesaro commence par se débattre puis ne bouge plus du tout, avant de devenir rouge, bleu, violet, de toutes les couleurs. C'est d'ailleurs cet arc-en-ciel Cesaroien qui entraîne les arbitres et les agents de sécurité à s'emparer de Curt Hawkins pour qu'il lâche le pauvre Suisse, qui est directement pris en charge par l'équipe médicale et qui est annoncé comme incapable de combattre. Lilian Garcia nous annonce donc que le match n'aura pas lieu.

Cesaro vs. Curt Hawkins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Tazz : Fifty Shades of Cesaro. Hell yeah.
Joey Styles : Curt Hawkins ne nous avait pas habitué à cela...
Tazz : D'après ce que j'ai compris c'était plus tout à fait Curt Hawkins là.
Joey Styles : D'abord Jey Uso, ensuite Curt Hawkins...

Nous nous retrouvons maintenant à regarder une vidéo qui a été tournée à une convention, plus tôt dans la soirée. La WWED y tient deux stands : un pour Layla et un autre pour la Championne de la WWED. D'entrée, la foule qui attends pour Layla est plus importante que celle qui attends pour la Championne de la WWED et, d'ailleurs, cette dernière refuse de signer toute photo où Layla apparaît ou que Layla a déjà touché ou signer. Certains fans vont d'ailleurs s'en plaindre à Layla qui, pour les dédommager, accepte de faire une photo avec eux, ce qui explique aussi que la file de Layla soit plus importante. Ceci semble énerver Velvet qui envoie de plus en plus de piques à Layla, jusqu'au moment où celle-ci se lève pour y répondre. Bientôt, les deux jeunes femmes se battent tant et si bien que la sécurité doit les séparer et qu'elle prends la décision de mettre les deux femmes dehors, au grand déplaisir des fans.

A la suite de ce segment, un graphique nous confirme qu'à Payback, un duel entre Layla et Velvet Sky aura lieu pour le Divas Championship.

Cody Rhodes vs. The Miz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Cody Rhodes a à peine le temps de fêter sa victoire sur The Miz qu'il se prends un coup de ceinture dans le coin de la tête. Le coupable, William Regal ! Le Champion Intercontinental est remonté contre Rhodes et finit d'ailleurs par le fixer au sol avec un solide Knee Trembler. Regal prends ensuite un micro et félicite Rhodes pour sa signature de contrat comme un voleur. Il lui souhaite bonne chance pour Payback car, s'il y a quelque chose que William Regal apprécie encore moins que tout au monde, c'est qu'on lui manque de respect, et c'est ce que Rhodes a exactement fait la semaine dernière. William Regal réajuste sa ceinture Intercontinentale sur son épaule et l'essuie comme pour qu'elle ne soit plus souillée par Cody Rhodes avant de descendre du ring et de repartir comme il est venu, alors que Rhodes s'appuie aux cordes pour le regarder partir.

Tazz : Si c'était pas officiel, ça l'est, apposé par le sceau du Knee Trembler !
Joey Styles : Je comprends William Regal et sa réaction.
Tazz : J'ai hâte de voir la raclée qu'il va lui mettre. Après ça, Rhodes ira se planquer chez HBK.

Eve vs. Taryn Terrell
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Tazz : Aye, magnifique victoire d'Eve pour clôturer ce show avant Payback.
Joey Styles : Est-ce que vous avez hâte d'être au Pay-Per-View ?
Tazz : Qui n'a pas hâte !
Joey Styles : Vous avez raison ! A dimanche prochain pour WWED Payback !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:36

- On s'enfout de Heath 

- Bravo Joe ! 

- Oula Jey fais équipe avec un perdant? Je suis déception la d'un coup xD 

- Match of the year !!!! xD 

- Pfff je rend populaire Layla en étant son ennemie, elle devrait me remercier Razz 

- Heureusement Miz ou Cody n'as pas turné face, sa aurais été le show des changement la Raw du 18 mai 2015 1491891232 Et bravo a Cody^^ 

- Yeah Willy, montre lui qui est le patron ici ! xD 

- Bravo Eve ^^ 

Super RAW ( juste après Smackdown, on est chaud a la WWED, on enchaine deux show a la suite Razz ) , bravo a tous et toute et touti et touta et touto, et merci a Mam'^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:04

☆ Heureusement qu'il n'a pas été challenger le roux !
♡ Bravo Samoa
☆Pas possible ?!je suis choqué , jey ?
♡ Dark Curly Wouhooou, pas de match !
☆ C'est la popularité , hâte pour mon match face à Velvet à Payback , je vais le venger !
♡ Bravo Cody
☆ Oui iii Willy soi violent !
♡ Bravo Eve ! Qui se débrouille très bien !
☆ Très bon RAW , bravo
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:45

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lolli
Niveau 15
Lolli


Messages : 661
Date d'inscription : 03/05/2015

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyMar 19 Mai 2015 - 18:04

- Haha Slater en tant que chair à canon ça doit pas être mal ça Smile
- Bravo Joe belle victoire!
- Ce bordel sur le ring x) j'ai rien capté du tout Rolling Eyes 
- Pas de match ok ^^ mais j'ai bien aimé l'arc-en-ciel cesaroien xD 
-Layla plus populaire Smile En tout cas j'aime bien comment se termine cette séance de dédicace ^^
- Bravo a Cody
- C'est bien William tu as raison c'est un voleur, il nous la volé!!!
- Chouette une victoire Very Happy, je monte petit à petit héhé

En bref un bon p'tit Raw bien sympa à lire, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:23


  • Nouveau raw x), je remarque qu'en oubliant ma clé usb, j'ai aussi oublié mon cerveau, et donc de faire les images habituel .. ceci dit, les images de Guillaume rendent très bien.
  • Aaah je l'aime ce rouquin x), mais j'adore Joe...
  • Tazz ne va pas se faire des potes ..
  • Nouveau match et quel match, les d'jeunes qui vont montrer ce qu'il savent faire^^, bien penser le heel turn de Jey.
  • Hawkins lance le micro dans la poire du Suisse, mon dieu que j'ai ris xD
  • Méchant Regal, ça ne lui ressemble pas .. ou si, justement. ça promet un grand match.
  • Très bon show, bravo Mam, bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:44

Oui comme y'avait les images de Guillaume je m'en suis servie ^^

Merci à vous pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyMar 19 Mai 2015 - 21:47

- Juste ferme la Heath.

- Bravo Joe.

- Heel turn de Jey triple WTF.

- Dark Hawkins a pris le dessus du coup Curt reste champion.

- Bagarre pendant une convention c'est pas bien mais c'est bien pour Payback.

- Bravo Cody.

- La rivalité entre les deux hommes s'intensifie.

- Bravo Eve.

Bravo Mamma Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyMer 20 Mai 2015 - 9:00

Super Show ! 

GG Samoan Joe
Curt Raw du 18 mai 2015 1491891232
GG Cody 
Bien joué à ma partenaire Tag !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyMer 20 Mai 2015 - 17:10

Ca commence fort avec la prise de soumission sur heath slater qui est gavant je l'aovue ^^ et ma victoire sur sting et romain reigns héhé.

En tous cas ensuite sting et triple veulent refaire le meme coup que la semaine dernière mais un homme a capuche viens l'aider ocup de chaise de masters sur triple h et un coup par derrière de what??? jey uso heeeeeel trun boooooooooo lol

Match entre devil hawkins et ?? ah ba non il c'est fais etrangler non mais oh faut le calmer ^^

La jalousie entre layla et velvet et intense meme quand ils signent pour les fans.

Belle victoire de rodes et tiens bim william regal qui viens lui mettre un coup de ceinture logique car la semaine dernière il a signer le contrat fourbement.

Et pour finir belle victoire de eve.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyMer 20 Mai 2015 - 18:07

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyMer 20 Mai 2015 - 19:14

- Bien mérité pour Heath Slater, il n'a pas le poids pour avoir un match pour le titre intercontinental

- Bravo Samao Joe

- Place aux jeunes ! Et oui c'est Jey Usos mon partenaire, tout le monde est surpris pour ce retour gagnant 

- Il faudrait un rematch pour Cesaro

- En dirait que Velvet Sky rage de la popularité de Layla

- Bravo Cody Rhodes

- Hate de voir la suite entre ces hommes

- Bravo Eve

Très bon show comme d'habitude, bravo Mam et tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyVen 22 Mai 2015 - 18:51

Allez je m'y mets enfin ^^

-Merci Samoa de nous stopper Slater 

-Bravo Samoa 

-Masters l'arrogance qui récupère Jey Usos. Belle équipe que nous faisons pour Payback avec Sting 

-Le coté sombre de Curt. J'aime bien la façon dont est emmené le petit arrêt de Cesaro 

-Layla & Velvet beau duel ^^ et nouveau match pour Payback

-Bravo Cody 

-Regal met les points sur les I et se pose en vrai champion 

-Bravo Eve

Bravo pour le show Mam !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptyVen 22 Mai 2015 - 20:06

Y'a pas de enfin, tant que c'est avant le PPV ^^

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptySam 23 Mai 2015 - 1:07

Certes, mais il ne faudrait pas non plus que ça se fasse dans 1 mois quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 EmptySam 23 Mai 2015 - 13:51

C'est sur tu as raison triple hhh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 18 mai 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 18 mai 2015   Raw du 18 mai 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 18 mai 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 11 mai 2015
» Raw du 4 Mai 2015
» Raw du 4 (6) mai 2015
» Raw du 11 mai 2015
» Raw du 23 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: