WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Smackdown du 29 Mai 2015

Aller en bas 
+6
Phenomenal One
Vince McMahon
Pépé G
Layla/Marion
Lolli
MasterLock
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Smackdown du 29 Mai 2015   Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:56

Rappel du premier message :

Dunfermline, Scotland

Bienvenue en Europe, bienvenue en Écosse. Première escale de cette tournée sur le vieux continent, et les fans sont la, bien la.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir a tous, bienvenu John, belle journée vous ne pensez pas ?
JBL: Non pas du tout, je ne sais même pas ou nous sommes, ici les gens parlent bizarre.
Jerry Lawler: Bonsoir quand même non ? Un petit indice, nous sommes sur une île.
JBL: Bonsoir. Ah je sais, vu leur accent trop bizarre, ça ne peut qu'être l'Australie.
Jerry Lawler: Non pas tout a fait, n'oublie pas que ce soir débute la tournée Européenne.
JBL: Ah en Europe, fallait le dire tout de suite, alors je sais, nous sommes a Madagascar.
Jerry Lawler: John, Madagascar, ce n'est pas en Europe ?
JBL: Ouai c'est ça, alors c'est ou ?
Jerry Lawler: Au sud est du continent Africain.
JBL: Ouai c'est pareil, il y a plein de black, on est en France.
Jerry Lawler: Heu non pas du tout, ici nous sommes en Écosse.

Le show démarre avec des applaudissement, et vous ne croirait certainement pas, mais c'est bien des applaudissements pour l'arrivé de Vickie Guerrero, qu'on peut voir, certainement avec la ceinture Diamond qu'elle tiens sur l'épaule, enroulé d'un tissus pour garder le mystère encore quelques minutes. La nouvelle divas des GM avance vers le ring, munis d'un micro, le public quant a lui, montre bien sa joie par rapport a l'annonce de Vickie de dimanche dernier, qui rappelons le, a annoncer la mise en jeu d'un nouveau titre féminin. Vickie Guerrero profite de ce bain d'applaudissements, ce qui est certainement la première fois de sa carrière puis d'un ''Excuse me'' elle prend la parole et nous demande d'accueillir la responsable des futurs crêpage de chignon a la WWED. Vickie Guerrero prend la ceinture dans une main et de l'autre tire énergiquement le tissu, dévoilant la ceinture au public, aux divas, au monde entier.

Diamond Championship:

Tout en gardant la ceinture en main, elle reprend la parole pour nous annoncer le tableau du tournoi.

Diamond Championship Tournament:

8 Divas, 7 matchs, 2 place à Extrême Rules ou se jouera la finale. Elle ajoute avoir choisi elle même les match de ce tournoi, afin d'avoir les deux meilleure divas en face a face et par conséquent la meilleure championne Diamond possible. 2 premier quart de final auront lieu dés ce soir, les 2 autres auront lieu vendredi prochain. Sur cette grande annonce, ce tournoi qui va commencer ce soir même, avec la Couguar quitte le ring avec le sourire de la fierté.

Jerry Lawler: Hey, elle est plutôt belle cette nouvelle ceinture.
JBL: Elle est surtout sans intérêt si tu veut mon avis.
Jerry Lawler: Non je n'en veut pas. Et le tournoi est plutôt alléchant.
JBL: Ne parle pas de léchant, tu vas attirer Michael Cole.

William Regal vs Triple H

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Poursuivons ce show, après ce match entre deux grand homme d’expérience, c'est la musique de Seth Rollins qui se fait entendre, alors que les deux briscard n'ont pas encore quitter le ring, Seth Rollins les rejoint et leur demande lui même de quitter le ring, d'aller replacer leur prothèse de la hanches a l'infirmerie et de le laisser, lui, le champion du monde de la nouvelle génération faire son boulot et le faire bien. Triple H démarre au quart de tour et fait voler le micro de Seth Rollins, lui expliquant bien que des jeune loup comme lui, il vient de s'en bouffer deux dimanche dernier, et qu'il est prêt a continuer dans ce sens. William Regal intervient pour éviter le pire, ce qui rassure quelque part Seth Rollins qui peut ramasser son micro, alors que les deux hommes quittent le ring. Seth Rollins ne semble plus être aussi joyeux, et oui, les vieux c'est caractériel. Après quelques rire du public, Seth Rollins porte le micro a la bouche pour parler de sa victoire lors de WWED Payback, et en tant qu'assistant du GM, il nous annonce par la même occasion, le bannissement d'AJ Styles de ses deux titres de champion du monde. A même titre que Dolph Ziggler, AJ Styles ne sera plus en mesures d'avoir un match pour le WWED championship et le World Heavyweight championship. Sur ce, bonne soirée a tous et retrouver le dans le main event pour déjouer les plans de Cody Rhodes et conserver a nouveau son titre des USA.

Jerry Lawler: Non mais pour qui il se prend a bannir tout le monde comme ça lui ?
JBL: Pour l'assistant du GM.
Jerry Lawler: Tu parles, il ne fout rien de sa sainte journée.
JBL: Bah oui, c'est le boulot du GM.
Jerry Lawler: Il ne vas pas pouvoir bannir tout le monde comme ça.
JBL: Non mais en attendant, il a écarter les deux meilleur Superstars actuel en dehors de lui.

Nous retrouvons maintenant Vickie Guerrero avec Shawn Michaels. Le GM de Smackdown l'emmène vers une porte et lui présente son nouveau bureau de GM des divas. Vickie Guerrero a le sourire et ouvre la porte pour voir les toilettes. Guerrero lui fait remarquer, ce qui n'étonne pas Shawn Michaels qui répond que c'est suffisant pour une femme qui s'occupe des divas.

JBL: Ahahahah, je reconnaît bien mon Shawn Michaels la.
Jerry Lawler: Ce n'est pas marrant, c'est une atteinte aux droits des femmes. Arrête de rire.
JBL: Ha non je n'en peu plus, si tu pouvait entendre ce que tu as dit.
Jerry Lawler: C'est droits des femmes qui te fait rire ?
JBL: Oui, car tu as vraiment cru qu'elles avaient des droits ? Dans ce cas la, les esclave qui travaille dans ma cave ont des droits ?

Diamond championship tournament - 1/4 de final
Kaitlyn vs Kelly Kelly

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et voilà notre première qualifier, Kaitlyn avance d'un cran dans la compétition et pourra retrouver très bientôt la vainqueur du match Eve Torres vs Gail Kim programmé pour la semaine prochaine.

Diamond Championship Tournament:

Jerry Lawler: Voilà la première qualifiée, que pense tu du résultat John ? John ? John ?
JBL: Hein quoi ? Ah désoler, je reposait mes yeux.
Jerry Lawler: Hum d'accord, soit un peu sérieux quand même.
JBL: Ah bah excuse moi, c'est le décalage horaire, quel idée d'aller faire des show au Canada.
Jerry Lawler: Europe.
JBL: C'est pareil, il caille.

C'est maintenant au tour de sa partenaire d'entrée en jeu dans la compétition, elle arrive canette de bière en métal dans les mains et prêt de la bouche. Elle rejoint Kaitlyn sur le ring et lui donne sa bière avant de monter sur le coin du ring pour regarder la salle entière. Kaitlyn descend et reste au bord du ring pour observer le combat.

Diamond championship tournament - 1/4 de final
ODB vs Nikki Bella

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire d'ODB, carton plein pour les championnes, qui toute deux, ont atteint au minimum les ½ finale. Plus qu'une victoire et c'est la finale, 2 victoire et c'est le titre. D'ailleurs Kaitlyn monte sur le ring faire face a ODB, celle ci lui reprend sa bière des mains et reprend sa descente d'alcool. Kaitlyn lui tire la canette des mains et y bois a son tour, sous les yeux surpris des Écossais, ODB la bouscule, ce qui provoque la chute de la bière qui commence a couler sur le ring, ODB la ramasse rapidement et quitte le ring. On ne touche pas a la boisson d'ODB. Les deux femmes, qui sont a la fois championne par équipe, pourrait aussi très bien se retrouver rivale, si chacune va au bout de la compétition, leur rencontre serait pour la finale, et ça, elle semble bien l'avoir saisi.

Diamond Championship Tournament:

Jerry Lawler: Voilà la deuxième qualifiée.
JBL: Et moi aussi je veut une bière.
Jerry Lawler: Va lui demander.
JBL: Non, je n'ai pas envie de prendre un coup de tête.
Jerry Lawler: Bonne réponse.

Comme nous l'a rappeler Seth Rollins plutôt dans la soirée, Seth Rollins dois remettre son United States championship en jeu a chaque Smackdown, et ce soir il n'aura pas un, ni deux, mais trois adversaire dans un fatal four way.

United States championship
Seth Rollins vs Chris Masters vs Samoa Joe vs Cody Rhodes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Seth Rollins conserve son titre des USA, mais de justesse, a quelques secondes prés, c'était la fin de son règne. Samoa Joe et quant a lui rester sur le tablier du ring, n'ayant pas eu le temps d'entrer sur le ring avec la vitesse d'exécution de Seth Rollins. Rollins récupère son titre et quitte le ring sous le regard de Joe qui, par des gestes, lui fait comprendre que c'était moins une.

JBL: Non mais oh, il se prend pour qui ce gr...Joe.
Jerry Lawler: Pour quelqu'un qui a failli faire perdre le titre US a Seth Rollins.
JBL: Et, bah ça a échouer.
Jerry Lawler: Oui, mais un jour le titre il perdra.
JBL: Si tu le dis maître yoda. Maintenant a plus.
Jerry Lawler: Oh tu vas ou comme ça ?
JBL: Le show est terminé et si on est vraiment au Canada, je vais voir Nelly.
Jerry Lawler: En Écosse, nous sommes en Écosse, et qui est Nelly ?
JBL: Le monstre du Loch Ness.
Jerry Lawler: Ah car c'est une fille ?
JBL: Oui, fin bref, au revoir a tous.
Jerry Lawler: Ouai je croit que je vais faire pareil et salué tout nous fans, bonne soirée et rendez vous lundi en Autriche, et vendredi prochain pour la suite de la tournée Européenne.


Dernière édition par God save the Queen le Ven 29 Mai 2015 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Mai 2015   Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:53

-JBL qui commence fort avec des grosses notions géographiques

-Sympa la ceinture j'aime beaucoup 

-Bonne chance à toutes les filles pour le tournoi

-Il commence à avoir un problème jeune/vieux à la WWED ^^ Seth a mangé 

-Bravo Kaitlyn

-Bravo ODB

-Touche pas à ma bière !!! 

-Bravo Seth 

Très bon show encore bravo JP
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Mai 2015   Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 11:30

Frogs Don't Pray a écrit:
Kaitlyn peut se le permettre, et si ça fait pas plaisir à ODB qu'elle rende sa ceinture alors Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 1929873797.

Au pire donné la à Sasha et Eve
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Mai 2015   Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 15:54

J'argumente dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Mai 2015   Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:55

Pépé G a écrit:
Frogs Don't Pray a écrit:
Kaitlyn peut se le permettre, et si ça fait pas plaisir à ODB qu'elle rende sa ceinture alors Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 1929873797.

Au pire donné la à Sasha et Eve


Euuuh.. nan Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Mai 2015   Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:57

Pas de soucis^^

Merci HHH, oui, une certaine tension s'installe entre les différente génération, ça va finir aux Survivor Series (j'aimerais beaucoup, mais c'est impossible de faire des plans si en avance) xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Mai 2015   Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:49

Pépé G a écrit:
Frogs Don't Pray a écrit:
Kaitlyn peut se le permettre, et si ça fait pas plaisir à ODB qu'elle rende sa ceinture alors Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 1929873797.

Au pire donné la à Sasha et Eve

C'est gentil de proposer, mais en fait non.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Mai 2015   Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 EmptySam 30 Mai 2015 - 22:09

Classe la nouvelle ceinture

de beau match pour cette nouvelle ceinture perso j'ai déjà ma favorite Razz

Bravo a Monsieur Hunter

Et après c'est moi qui abuser de mon pouvoirs mais quand c'est Seth c'est normal Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 1929873797

Sexisme le Shawn

Bravo a Mademoiselle Kaitlyn

Bravo a Madame ODB

Bravo a Monsieur Seth
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Mai 2015   Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2015 - 0:15

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 29 Mai 2015   Smackdown du 29 Mai 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 29 Mai 2015
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 3 Juillet 2015 - Smackdown roulette
» Smackdown du 22 Mai 2015
» Smackdown du 22 Mai 2015
» Smackdown du 1er Mai 2015
» Smackdown du 15 Mai 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: