WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Smackdown du 12 Juin 2015

Aller en bas 
+5
Pépé G
Cody Rhodes/Axel
kns-jeffersons
Frogs Don't Pray
Layla/Marion
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:46

London, England

Bonsoir a tous et bienvenue a Londres en Angleterre pour la suite de la tournée Euro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JBL : Bonsoir a tous.
Jerry Lawler : Et bienvenue pour ce show en Angleterre.
JBL : Et nous, nous sommes la, nous nous échangeons pas contre des pseudo commentateur locaux.
Jerry Lawler : ça, c'était un peu violent John. La WWED fait des économies.
JBL : Ouai, il paraît.
Jerry Lawler : Smackdown à Londres, et on le sais, le public Anglais est toujours chaud, un des meilleur public au monde.

Et dans cette soirée, nous aurons les deux demis finale dans le tournoi du Diamond Championship, la première championne sera forcément une de ces 4 femmes, a savoir, ODB, Kaitlyn, Sasha Banks ou Gail Kim, et a la fin de la soirée, il ne restera plus que 2 candidates qui s’affronteront lors d'Extrêmes Rules.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Diamond Championship - 1/2 finale
ODB vs Sasha Banks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et voilà, c'est Sasha Banks qui obtiens son ticket pour la finale et pour Extrême Rules, contre une adversaire encore inconnue, qui va se décider dans pas si longtemps, et le match Kaitlyn vs Gail Kim. Finalement, nous n'aurons donc pas un match de championnat entre les deux championne. Sasha Banks fête sa victoire alors que l'écran géant nous montre la préparation de Kaitlyn, puis celle de Gail Kim.

Diamond Championship Tournament:

Jerry Lawler : Sasha Banks en finale une réaction.
JBL : On va pouvoir atterrir sur son front ?
Jerry Lawler : Heu non, ce n'est pas le genre de réaction que je réclamé. Donc Sasha en finale, qui semble en grande forme, et pourrait bien devenir la première Diamond champion, en tout cas, c'est ce qu'on lui souhaite.

Hardcore Championship – No disqualification match
AJ Styles vs Dean Ambrose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Dean Ambrose qui conserve avec succès son titre Hardcore, fraîchement gagné des mains de Curt Hawkins, ce dernier ne semble pas être la ce soir pour réclamer une revanche, et c'est avec un sourire et le titre sur l'épaule que le champion quitte la salle. La caméra le suit d'ailleurs, jusque dans son vestiaire, ou il pose la ceinture sur un banc avec de se retourner vers son casier, pour retirer son t-shirt, ce qui ferra bien entendu, plaisir aux fans, Dean ferme son casier et se retourne pour prendre sa ceinture Hardcore, mais c'est dans le vent, la ceinture n'y est plus, il regarde sous le banc, rien, et il commence a regarder partout dans la pièce, après avoir retourner le vestiaire, Ambrose sors, et mieux vaut ne pas le croiser, car il n'a pas la tête des bons jours.

JBL : Il y a quelqu'un qui va se faire défoncer.
Jerry Lawler : Il semblerais oui, je suis bien content de ne pas être lui.
JBL : Et si je te dis que j'ai la ceinture Hardcore dans mon sac ?
Jerry Lawler : Je ne te croirait pas une seule seconde, tu n'as pas quitter la table.
JBL : Ah oui c'est vrai, je l'aurais un jour, je l'aurais.
Jerry Lawler : Tiens, voilà les Divas pour la 2ème demi finale, voyons qui affrontera Banks au PPV.

Diamond Championship tournamement -1/2 finale
Gail Kim vs Kaitlyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et victoire de la championne par équipe qui aura donc l'occasion d'ajouter une ceinture supplémentaire a son palmarès, elle pourrait bien devenir la seule femme a être première championne des Divas et première championne Diamond, a condition qu'elle batte Sasha Banks lors d'Extrêmes Rules, le match est officiel. Gail Kim profite que Kaitlyn tourne le regard en fêtant sa victoire pour se glisser hors du ring, mais ce n'est pas du goût d'ODB qui la remet dans le ring, en offrande a Kaitlyn. L'aspirante au Diamond Championship refuse de faire quoique ce soit, et renvoi l'Asiatique a l’extérieur du ring tandis que la musique de Vickie Guerrero se fait entendre, elle demande rapidement au public de l'excuser, ainsi qu'aux championne qui joue au badminton, puis elle les rejoint sur le ring avec pour objectif de parler du match pour le Diamond Championship. Après avoir félicité les deux finaliste, elle nous annonce que les deux femmes s’affronteront dans un Ladder match lors d'Extrême Rules, ou il suffira tout simplement de décrocher la ceinture pour devenir championne, première championne. Ensuite elle en vient a parler des titres par équipes que détiens Kaitlyn & ODB depuis quelques semaines, ces titres seront également défendus, pas lors d'Extrêmes Rules, mais lors du prochain Smackdown contre Gail Kim & Eve Torres. Sur cette annonce, la GM des divas quitte le ring, ou nous pouvons noter, que son élan de popularité semble s’accroître de semaine en semaine.

Diamond Championship Tournament:

Jerry Lawler : Que d'information, alors pour résumer, ladder match entre Sasha Banks et Kaitlyn pour le Diamond Championship.
JBL : C'est ce qui semble le plus logique, la ceinture n'appartenant a personne, celle qui l'attrape, la garde.
Jerry Lawler : Oui, jusque la pas de surprise, ensuite, les camionneuses qui défendrons leur titre par équipe la semaine prochaine contre Eve Torres & Gail Kim
JBL : Un challenge de plus pour les championnes par équipe, a voir si Kaitlyn ira a Extrême Rules avec déjà un titre ou non.
Jerry Lawler : Et pour finir, la relation entre Kaitlyn et ODB toujours au centre de la division féminine.
JBL : Ouai enfin bon, la, il y a rien a dire, soit elle s'entendent et conservent leurs titre, soit non et c'est la fin.

Nous retrouvons la ceinture Hardcore, sur une épaule, en gros plan, qui ne nous permet pas de voir qui la porte, mais c'est humain, la caméra recule et élargis le champ pour faire apparaître Alberto Del Rio qui bouscule Emma en plein interview et qui s'interview lui même, pour se demander se que cela fait d'être directement champion une semaine après son retour. Del Rio pointe le micro vers lui pour répondre qu'il est ravi d'avoir ce titre maintenant, c'est tout mérité mais il ne pourra pas en dire plus qu'arrive Dean Ambrose qui lui saute dessus, Del Rio chute sur le ventre alors qu'Ambrose semble innarétable et fait pleuvoir les coups sur le crâne de Del Rio, qui ne peut pas se défendre, finalement Del Rio arrive a se retourner ce qui écarte Ambrose, mais le champion Hardcore, le vrai, lui saute a nouveau dessus, jusqu'à ce que la sécurité courageuse intervienne et sépare les deux hommes. Shawn Michaels arrive a son tour comme la cerise sur le gâteau, en demandant ce qu'il se passe ici. Matt Stricker qui a vu toute la scène explique la situation, qui comprend le titre Hardcore. HBK prend en main le titre Hardcore et le jette dans les main d'Alberto Del Rio et demande ensuite a la sécurité de lâcher Dean Ambrose qui saute sur un Del Rio en pleine fuite, ce qui fait bien rire Shawn Michaels, qui aime donner de la viande aux lions.

JBL : Bah voilà, Del Rio s'est fait défoncer.
Jerry Lawler : Et HBK qui incite a la violence.
JBL : C'est le titre Hardcore en même temps, on ne sépare pas deux hommes qui se battent pour un titre qui peut se défendre et se gagner en backstages
Jerry Lawler : C'est vrai que tu n'a pas tord

Suite du show, avec l'entrée de Seth Rollins, qui, tout de suite demande a se qu'on éteigne sa musique, tout en étant sur la rampe, il porte le micro a la bouche pour dire que ce soir, il ne vient pas en tant que champion du monde, mais en tant que champion des États Unis, pour faire cesser cette stipulation que lui a imposer Cody Rhodes, cela suffit de défendre son United States championship, il est le champion et il a prouver durant plusieurs semaines d'affilé qu'il était un champion avec un grand C. En tant qu'assistant du GM, il pe... Ou pas, car voilà la musique de Chris Masters qui l'interrompt. Seth Rollins est encore en bas dans la rampe, et se retourne vers le titantron pour voir Jey Uso et Chris Masters descendre la rampe. Un micro a la main, le vainqueur du Royal Rumble 2015 lui dit qu'il a raison, il est temps de faire lever cette petite clause, car a partir de ce soir, Seth Rollins aura du poids en moins sur l'épaule mais avant qu'il ne termine, Seth Rollins lui dit de balayer sous sa porte et s'occuper de son business. Phrase que reprend d'ailleurs Chris Masters, qui répond que si Rollins ne s'était pas occupé de leur affaires, ils n'en seraient pas la aujourd'hui. Seth Rollins ne comprend pas ou veut en venir Masters, Jey Uso prend le micro pour éclairer sa lanterne et lui rappeler qu'il y a deux semaine, monsieur le champion du monde s'est cru tellement important pour faire leur travail, s'en prendre a William Regal et Triple H, c'est leur boulot, dégager les vieux, leur faire remarquer qu'ils n'ont plus leur place ici, c'est leur travail, et ils n'ont pas besoin de Rollins. Sur cette phrase, les deux anti-vieux monte sur le ring, car Chris Masters va tenter sa chance pour l'United States championship. Seth Rollins s'exclame une dernière fois avant de monter sur le ring, disant qu'ils n'espèrent pas réclamé un match de championnat sous cette excuse ?

United States championship
Chris Masters vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Fin du match, et Seth Rollins reste toujours champion au grand plaisir des fans de la WWED, ironiquement bien entendu. Shawn Michaels ne lui laisse pas fêter sa victoire, qu'il fait son entrée dans la salle, et en s'adressant a Seth Rollins, il lui donne raison, il faut que cette stipulation de défendre le titre US chaque semaine cesse, et c'est pourquoi, Seth Rollins devra la défendre une dernière fois la semaine prochaine contre AJ Styles. En cas de victoire d'AJ Styles, en plus de remporter l'US Championship, AJ Styles permettra a Chris Masters d'affronter Seth Rollins pour le WWED et le World Heavyweight championship, mais en cas de défaite, Seth Rollins, aura lui même le choix de son adversaire et de la stipulation pour Extrêmes Rules. C'est sur cette annonce que le show va prendre fin, a la semaine prochaine !

Jerry Lawler : Bah voilà qui est annoncé.
JBL : C'est clair, nous aurons le main event pour la semaine prochaine.
Jerry Lawler : A ton avis, qui pourrait choisir Seth Rollins ?
JBL : En imaginant qu'il gagne, Santino Marella, comme il l'avait déjà fait une fois.
Jerry Lawler : Ah oui, ce ne serait pas très équitable, bien que Santino fut par le passé, un grand champion par équipe au coter de Vladimir.
JBL : Parle pas de Poutine ici
Jerry Lawler : Kozlov, voyons.
JBL : Ah oui d'accord, moi mieux comprendre toi.
Jerry Lawler : Bref, regarde ta monte, il est l'heure d'y aller, de rendre l'antenne, bye bye l'Angleterre, a l'année prochaine peut être.
JBL : Bonne soirée et bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptyVen 12 Juin 2015 - 20:57

J'ai regarder vite fait les résultats et je commenterai tout cela demain ,car je n'ai pas la foi là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:00

J'argumente demain JP
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 0:14

Bien joué ma petite Sasha <3

Pas de blague sur le front de Sasha stp

Dommage Styles <3

Bien joué Dean

Dean l'homme volé

Kaitlyn sera mon adversaire :ok:

Ladder avec ma Sasha <3

Dean retrouve Del Rio

ON EN A MARRE DE SETH !!

Super show dans l'ensemble ! Bravo et merci beaucoup !


Dernière édition par Pépé G le Sam 13 Juin 2015 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 1:23

Pas de soucis

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Frogs Don't Pray
Niveau 26
Frogs Don't Pray


Messages : 2818
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Houston, TX

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kaitlyn
Feud: ODB (?)
Alliés: ODB (?)

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 2:31

○○ Bravo Sasha, mine de rien ça te fais déjà deux finales, pas mal du tout pour un début Smackdown du 12 Juin 2015 1929873797. ○○

○○ Bravo Dean, et oui c'est bien mignon d'exhiber ses abdos mais fallait faire gaffe à ta ceinture.. Smackdown du 12 Juin 2015 1929873797 ○○

○○ J'ai mon ticket aussi.. on se retrouve en finale Sasha Smackdown du 12 Juin 2015 1317231153 + les ceintures TT à défendre, let's do this ○○

○○ Pas très réglo le Gm Mad Pauvre Emma, pas très glorieux comme 'début'. ○○

○○ Bravo Rollins une fois de plus, décidément c'est pas Masters qui l'arrêtera, dernier espoir en AJ Styles, bonne chance!○○


○○ Bravo & Merci JP. ○○
Revenir en haut Aller en bas
kns-jeffersons
Hardcore Champion
Hardcore Champion
kns-jeffersons


Messages : 406
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 26
Localisation : Quelques part a Paris !

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 2:47

Bravo Sasha .

Road to Diamond Championship  Twisted Evil

Ah ! c'est qui le patron ! Dommage Allen  Crying or Very sad

Mais qui a osez ?!  Smackdown du 12 Juin 2015 4039710507

GG ma petite Kait !

Annonce "AWESOME" de Vicki j'attend sa avec impatience !

I'M THE REAL HARDCORE CHAMPIONS ! tient sa Rio  Smackdown du 12 Juin 2015 1753047550

Seth est menacé c'est un très bon signe !

Encore une victoire de Seth ?! Mais qui va le faire perdre a la fin ?

Il aura encore plus de fil a retordre dans les prochaines semaines !

Bravo & Merci JP !!! Smackdown du 12 Juin 2015 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 12:10

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:03

♡ C'est dingue car on pourrait dire la même chose : on en a marre de Sasha ! Bah oui elle fait que de gagner comme Seth . Décidément les rageux ^^"
☆ Bravo Dean
♡Ce qu'il fait plaisir au fans MDRrrr ,c'est pas un playboy Dean ^^"
☆ Bravo Kaitlyn
♡ Elles jouent au badminton xD en tout cas ça promet les matchs !
☆ HBK est vraiment un sadigo
♡Je suis la championne avec un grand C ! Que vous en avez marre ou pas :3 En tout cas les menaces de master était plus que pitoyable puisque je reste la championne :-)
☆C'est très intéressant comme stipulation ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:06

Sasha et Seth vont finir ensemble Razz Les deux je font que gagné Smackdown du 12 Juin 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:08

C'est pour ça que je dis qu'on pourrait dire la même chose que toi , on en a marre de te voir gagner , c'est presque de la jalousie xD
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:09

Ahah, faut qu'on Stop ma série de victoire et vite sinon tout le forum va me haïr Smackdown du 12 Juin 2015 1491891232 Vu que Sasha aussi fait que gagné je vais arrêté de parler de Seth Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:10

Voila , parce que vous rabâcher tout le temps la même chose sur mon chouchou alors que c'est pas de sa faute si c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:12

Je suis d'accord, ma Sasha est aussi la meilleure alors c'est normal qu'elle gagne Smackdown du 12 Juin 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:13

Ouais ca reste à voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:14

Ça ce déterminera à Raw et à Extrême Rules
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:16

Citation :
♡Ce qu'il fait plaisir au fans MDRrrr ,c'est pas un playboy Dean ^^"

Quand je voit que les filles trouve beau des Rollins, Kendji ect, je me dit, que tout le monde est beau aux yeux des gens tant qu'ils ont des fans^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:18

Dean est plutôt BG en dehors de sa Gimmick de clochard
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:20

Dean est vraiment pas à mon goût , Kendji je peux pas me saquer mais il est beau XD Mais Rollins est juste *q* Après chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:23

Il est pas beau la ?!   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:27

Je préfère largement mon petit rollins , on va dire que Dean à un léger charme mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:30

Rollins ressemble à rien avec ses cheveux Danette Double Saveur
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:32

C'est ce que tu pense mais moi non , je le trouve vachement charmant , et très viril :3
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 13:33

Après tu est une fille et moi un garçon donc il ne m'attire pas xD mais je peux comprendre on va dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 EmptySam 13 Juin 2015 - 14:10

Voilà , donc ton vote ne compte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 12 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 12 Juin 2015   Smackdown du 12 Juin 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 12 Juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 26 Juin 2015
» Smackdown du 5 Juin 2015
» Smackdown du 26 Juin 2015
» Smackdown du 19 Juin 2015
» Smackdown du 5 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: