WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Smackdown du 26 Juin 2015

Aller en bas 
+7
Layla/Marion
HHH
Grumpy Mam
MasterLock
Phenomenal One
Cody Rhodes/Axel
Pépé G
11 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:25

Somerset, Kentucky

Bonsoir, de retour aux États Unis après une tournée Européenne qui aura profiter a certain, comme AJ Styles ou Triple H.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jerry Lawler: Bonsoir a tous et bienvenue ici a Somerset.
JBL: B'soir. Eux ils était les dernier a choisir le nom de leur ville.
Jerry Lawler: C'est beau comme nom Somerset.
JBL: Non, ça sonne .. ça sonne pas, voilà.
Jerry Lawler: Tu ne vas pas te faire des amis Somersetois.
JBL: Non ce n'est pas moi .. Heu .. Qu'as tu penser d'Extrême Rules ?
Jerry Lawler: Pas mal, vraiment bon, des nouveau champions, des toujours champion, une nouvelle ceinture.
JBL: Alors tu devrait plus qu'aimer ce Smackdown, de retour au USA.

Le show s'ouvre sur le ring, avec 2 transat et des parasol, bien que nous soyons dans une salle fermer, le pivotement de la caméras nous permet de vous qu'il s'agit de Shawn Michaels et ODB, tranquillement installer a prendre l'apéro jusqu'à ce qu'un officiel arrive pour annoncer au GM que le show a débuter et qu'ils sont diffuser en direct a la télévision américaine. Shawn Michaels ne se lève pas pour autant et demande a l'officiel de lui apporter un micro. Shawn Michaels, torse nu dans son short de bain demande ou est passer son punaise d'assistant, évidemment la réponse es simple, Seth Rollins n'assume pas du tout ce poste, il en prend que les avantages, ce que lui fait remarquer aussi ODB.... Et c'est la musique de Dolph Ziggler qui se fait entendre, celui ci se pointe avec sa fiancé sur le ring, mais personne ne se lève, personne ne bouge. Dolph Ziggler s'assoit sur les genoux d'ODB qui le pousse directement, Ziggler se relève avec le sourire et réclame a ce  que Shawn Michaels vire Seth Rollins du poste d'assistant, comme ça, HBK peut prendre quelqu'un de plus compétent et lui peut a nouveau concourir a nouveau pour les titres mondiaux mais Shawn Michaels ne répond pas, Dolph Ziggler fait des signes devant son visage pour voir si il est réveillé, et c'est la que Shawn Michaels se lève et retire ses écouteurs, il s'excuse si Ziggler a dit quelque chose, il écouter le dernier tube de Bob Marley. Dolph Ziggler souffle un grand coup et répète sa demande. Shawn Michaels pose sa main sur l'épaule du blonde, le regarde dans les yeux, regarde AJ, regarde AJ, regarde AJ, il la regarde même un peu trop longtemps, puis il fini par quitter le ring en lui disant que sa pote, en parlant d'ODB va lui donner sa réponse. ODB termine sa bière et se lève pour faire face a Dolph Ziggler et lui dire un ''non'' aussi sec que le whisky, qui ne plaît évidemment pas au Show off, ni a AJ d'ailleurs, qui vient frapper ODB derrière la nuque, Kaitlyn rapplique aussitôt dans la salle, AJ & Dolph Ziggler ont vite fait de sortir de la zone de combat, ou plutôt de la zone de plage sur ring.

Jerry Lawler: Ah bah ça va eux, tranquille.
JBL: Ouai tranquille t'as vu ?
Jerry Lawler: Ouai, ça ne se refuse rien.
JBL: D'un sens, j'ai bien aimer ce petit coin relaxation.
Jerry Lawler: Oui et Dolph Ziggler n'a pas tout a fait tord sur Seth Rollins.
JBL: C'est vrai, tu pense qu'il va se relancer sur les titres mondiaux ?
Jerry Lawler: Non c'est mort, il est banni du titre, il ne peut pas.

Une fois tout le monde partis, les officiels arrivent pour ranger le ring, les transat vont être placer sur le coter du titantron, les parasol aussi, c'est l'été et bienvenue a Smackdown.

Hardcore championship ? - No disqualification match
Finn Balor & Dean Ambrose vs Dolph Ziggler & Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Il y a un nouveau titre féminin a la WWED, vous le savez tous, et vous devez certainement savoir aussi, que c'est Sasha Banks qui a décroché le diamant. D'ailleurs c'est elle et sa ceinture fait son entrée, la nouvelle ceinture porter fièrement sur l'épaule. La première championne s'avance vers le ring et prend au passage un micro. Sasha Banks prend un ton agressif ou elle se félicite d'être entrée dans l'histoire de la WWED dimanche dernier en devenant la première Diamond champion. Mais l'histoire ne s'arrête pas la, car elle compte bien se lancer dans la course au Divas championship et ainsi devenir la première Divas Triple Crown championne. Ces mots attire bien sûr la principale intéressé, celle qui a garder son titre en battant Taryn Terrell dimanche : Layla. L’anglaise arrive aussi avec son titre sur l'épaule, qu'elle présente a la foule et surtout a Sasha Banks, montrant bien que son titre et donc par conséquent, le niveau est plus haut, d'ailleurs elle le dit a l'aide d'un micro. Tout en se comparant aux hommes, elle dit qu'un  champion Intercontinental est champion Intercontinental, car il ne peut pas être World Heavyweight champion. Cette phrase fait sourire Banks, qui semble dire qu'elle est prête a prouver le contraire, mais rien de cela n'est entendu par le public car la musique de l'ex-Divas champion se fait entendre. Velvet Sky s'approche du ring, même un peu trop du ring pour Layla, qui sort du coter de la table des commentateur alors que Sky monte sur le ring. Sky passe devant la Diamond champion jusqu'au cordes ou elle envoi des bisous a son ancienne partenaire, son ancien championnat et surtout, sa rivale de toujours. Velvet Sky récupère a son tour un micro et n'y allant pas par quatre chemin, elle parle en tant qu'ancienne championne du monde, double championne du monde, Sasha Banks a encore du chemin a faire pour espérer porter la ceinture suprême.

Layla profite de la diversion pour remonter sur le ring et attaquer Sasha Banks qui glisse au sol, très rapidement défendu par Velvet Sky qui repousse l'anglaise, qui ne semble pas vouloir affronter sa rivale tout de suite. Cette petite joute donne des idée a Vickie Guerrero qui arrive dans la salle, elle nous demande de l'excuser, avant d'annoncer que Sasha Banks aura l'occasion de montrer sa valeur face a deux championne du monde, dans un tag team playa au coter de Velvet Sky. Ce match est pour maintenant.

JBL: Ah c'est mauvais les filles de nos jours.
Jerry Lawler: Elle ne se laisse pas faire, loin des douces Kelly Kelly et Eve Torres qui avaient peur de se casser un ongle.
JBL: C'est clair, avant elle était plus belle que combattante, la, les 4 sont plus combattante que belle.
Jerry Lawler: Ou comment placer une critique déguiser par JBL. Un nouveau livre en préparation ?
JBL: Non pas pour le moment.

Sasha Banks & Velvet Sky vs Layla & Taryn Terrell

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de la nouvelle championne et de sa partenaire qui ont su profiter des faille de l'équipe adversaire, qui ont doit le dire, n'est pas très soudé. Taryn Terrell se retourne après avoir discuter avec l'arbitre et mange un énorme coup de ceinture de Sasha Banks, c'est la première fois que le Diamond championship est utilisé physiquement, et c'est une blonde qui en fait les frais .. Oh pendant que nous disons cela, c'est Velvet Sky qui en a pris un aussi. Sasha Banks lève sa ceinture a deux main et cris qu'elle est la boss, allons savoir vraiment si cela dois être pris au sens figuré ou propre, et elle enchaîne en disant a haute voix et sans micro qu'elle vient d'éliminée deux prétendante et la championne dans la course au titre.

Jerry Lawler: Eh beh, la nouvelle championne en veut.
JBL: Mais attention, a vouloir voler trop haut, elle va se casser les ailes et tomber comme une grosse mer...
Jerry Lawler: Mercredi.
JBL: Oui voilà.

Nous retrouvons maintenant William Regal dans la zone d'interview avec Matt Stricker  qui n'a même pas le temps de poser une seule question qu'ils sont interrompu par Robbie E & Robbie T. Robbie E vient de signer son retour a la WWED, accompagné de T. Les deux hommes sont vraiment proche de William Regal et lui demande s'il aurait besoin d'un coup de main, d'une protection … William Regal s'extrait de la zone d'interview en passant entre les deux hommes et leur dit qu'il n'a pas plus besoin d'une protection que Dolph Ziggler a besoin d'AJ Lee. Ceci étant dit, la scène se termine devant des Robbies visiblement très déçu.

Jerry Lawler: C'est quoi encore ses pantin, mélange de Zack Ryder et de Fandango.
JBL: Robbie E et Robbie T, et comme Regal aime bien le thea ..
Jerry Lawler: Tu sors.

Via les commentateurs, nous apprenons que c'est Dean Ambrose qui a était retrouvé a l'arrière de l'ambulance dans les rues d'Amsterdam, et sans vêtement. ODB n'y ait certainement pas pour rien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les roulettes pour le Smackdown roulette qui aura lieu la semaine prochaine sont dévoilé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils sont au nombre de 3, une pour les Divas, une pour les Superstars, une pour les stipulation. Des roulettes qui peuvent a la fois être une bénédiction ou une malédiction, puisqu'une peut donner un match de championnat comme elle peut retirer un titre.

Cody Rhodes & Triple H vs Cesaro & William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

C'est encore avec Robbie T que nous sommes en backstages, ce dernier semble être en train de faire le guet devant la loge privé de William Regal. Robbie E sort de la loge en remontant sa braguette et les deux hommes croisent William Regal, en lui faisant un clin d’œil, tout juste revenu de son match. William Regal entre dans sa loge et se sert un scotch avec des glaçons, mais il a vite fait de recracher sa boissons, nous vous laisser deviner et imaginer le nature du contenant. Ce qui fait bien rire Robbie E et Robbie T derrière la porte.

Jerry Lawler: Aaaah, ne me dit pas que c'est ce que je croit.
JBL: J'en ai bien peur.
Jerry Lawler: C'est répugnant, ce sont des rigolo les nouveaux.
JBL: Pas sûr que cela plaise a tout le monde.

Gail Kim & AJ vs ODB & Kaitlyn

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Nous retrouvons maintenant AJ Styles et Cesaro qui sont en total désaccord, tout en marchant a travers l'arrière scène, les anciens champions par équipe ne comprennent pas la perte de leur titre, mais AJ Styles ne semble pas vouloir continuer cette conversation, sa musique se lance et il fait son entrée dans la salle pour son match dans le main event face au champion du monde, toujours champion. AJ Styles a la, l'occasion de frapper un deuxième gros coup, mais oh, il est suivi par le Suisse, son partenaire le rejoint sur la rampe et ne semble pas décidé a mettre cette conversation en suspend, les deux hommes arrivent sur le ring ou Cesaro ne comprend toujours pas ce que faisait AJ Styles pendant qu'il avait besoin de lui. AJ Styles le prévient, ne surtout pas l'accusé d'être fautif de cette défaite. Cesaro est exténué, il dit ne jamais avoir dit ça, pas encore, mais il ne veut plus s'expliquer, et va laisser la paroles aux images. La fin du match d'Extrême Rules est diffusé sur le titantron, ou nous voyons Cesaro en mauvaise condition et AJ Styles qui lui tourne le dos, ne voyant pas les soucis de son partenaire. La vidéo se termine avec l'image de Triple H & Cody Rhodes brandissant les WWED Tag Team championship. AJ Styles se prend la tête entre les mains, se rendant peut être compte de l'incompréhension que les champions ont eu, et maintenant, Cesaro devant lui, qui demande des explication. AJ Styles se reprend en main et attrape Cesaro par le pantalon pour le balancer par dessus la troisième cordes. Lui adressant un ''on en parle plus tard''.

Jerry Lawler: Ouah, il y a de l'eau dans l'huile entre les PKW.
JBL: C'est juste passager, ils vont vite s'en remettre et aller chercher les titres par équipes
Jerry Lawler: C'est ce que je leur souhaite, après tout, ça arrive a tout le monde de ne pas se comprendre, même a nous.
JBL: C'est sûr, toi je comprend a peine 15% des mots qui  sortes de ta bouche.

AJ Styles vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Seth Rollins par disqualification qui n'en demande pas plus, il descend du ring et récupère ses deux titres pour quitter la salle, tout en adressant un sourire a Cesaro, qui n'est pas a la fête.

Jerry Lawler: Il y a de la bonne volonté du coter de Cesaro et Styles, mais un manque de chance.
JBL: Oui, l'arbitre a des yeux partout, pour une fois ahah.
Jerry Lawler: Il a des yeux quand il le faut.
JBL: Bon, n'oubliez pas la semaine prochaine que ce sera un Smackdown assez spécial, puisque nous aurons pas une, mais deux roue qui prendra des décision.
Jerry Lawler: Oui, cela peut être le choix d'un participant a un match, d'une stipulation, ou tout autre.
JBL: J'ai hâte, et en général, c'est le genre de show qui plaît assez.
Jerry Lawler: En effet, moi aussi, c'est pour ça qu'on va rendre l'antenne et aller se coucher tôt.
JBL: Bonne soirée et bon week end.

Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:46

- Faut dire oui bon sang ! xD 

- Bravo Joe et moi, Joe récupére le titre c'est pas plus mal xD 

- Sasha parle trop, Layla a peur, Velvet Sky is back biyatchs !!! xD 

- Victoire de moi et Sasha, bravo a nous ! 

- C'est une déclaration de guerre ! 

- Donc j'ai pas besoin de AJ d'après William? Surprised 

- Pauvre Dean XDDDD 

- Y'a pas de drinking contest ou eating contest dans la roulette? :c 

- Bravo les champions par équipe ! 

- C'est petit de la part des deux gigolo 

- Bravo Gail et AJ^^ 

- Les équipe a la WWED en ce moment elle sont pas solidaire hein Smackdown du 26 Juin 2015 1491891232 

- Bravo Seth ! 

Superbe show comme Extreme Expose  , bravo a tous et nice job JP !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:54

Oklm le GM bronze

WE WANT Ziggler Assistant !!

Bien joué Samoan Joe Razz

Banks fait parler d'elle et j'aime ça !

Merci Velvet qui défends Banks Smackdown du 26 Juin 2015 1929873797

Victoire de Banks et Velvet !!

Taryn qui mange la ceinture de Sasha Razz

Smack Down roulette Smackdown du 26 Juin 2015 1929873797

Bien joué les nouveaux champion !

Robbie T Smackdown du 26 Juin 2015 1929873797

Les championnes s'incline Smackdown du 26 Juin 2015 1929873797

Styles qui défends ses idées ❤️

Pas grave t'as pas vraiment perdu Allen ❤️

Super show ! Merci ! Bravo ! T'as géré JP ! Comme d'hab' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:58

Merci, et j'y ait même pas penser aux contest^^

Merci "!" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:13

Une Feud ODB - AJ et a prévoir ? ça peut être bon si c'est fait

Bravo au Samoa Joe pour le titre Hardcore

Layla aurais t'elle peur de Velvet Surprised

Bravo a Sasha et Velvet

Bravo a nous Razz

Beurk Sad

Bravo a Gail et AJ

Rien ne va plus chez les PKW

Bravo a Seth

Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:33

- HBK qui en a rien à faire de ce que veux Dolph. x)

- Bravo Dolph et Joe qui remporte le titre Hardcore.

- Sasha qui vient fanfaronner elle a raison mais doucement à ne pas être trop gourmande parce qu'il y a aussi d'autres prétendantes et en plus la championne des Divas.

- Bravo Velvet et Sasha ♥.

- Oh ! Sasha vient attaquer Taryn et Velvet avec son titre Diamond.

- Willy n'a besoin de personne pour protection alors les Robbies dehors.

- Smackdown Roulette Next Week. On dirait je vais défoncer JBL x) .

- Bravo Cody et Hunter.

- Oh non pas le scotch de Willy dégoutant ça x).

- Bravo AJ et Gail.

- C'est pas ma faute j'étais occupé avec Triple H !.

- Bravo Seth. Cesaro I hate you !

Bravo JP.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptyVen 26 Juin 2015 - 22:51

Je vous remercie^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:27

- Bon début de show avec ce segment, j'apprécie le moment où HBK ignore Dolph
- Bravo au nouveau Hardcore champion.
- Sasha m'intrigue, première Triple Crown championne? J'aimerais bien voir ça un jour.
- Bravo à Sasha et Velvet pour leur victoire.
- Les blagues de JBL m'avaient manqué.
- Les roulettes sont belles.
- Les champions Tag qui gagnent leur match, bravo à eux.
- J'aurai pensé qu'ODB gagnerait. Bravo à AJ et Gail Kim.
- Clash entre champions et ex-champions Tag Team, intéressant.
- Main Event: Cette victoire par disqualification, mémorable.


En conclusion je trouve les shows trop cool, ça m'avait manqué tous ça. Bravo JP
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptyVen 26 Juin 2015 - 23:59

Il y a pas eu de clash^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptySam 27 Juin 2015 - 1:16

- HBK qui s'en fou carrément de Ziggler, une rivalité entre ODB & AJ à prévoir

- Bravo Ziggler et Samoa Joe 

- D'après Layla & Velvet, Sasha n'a pas le niveau pour le titre supreme diva,  Banks va t-elle prouver à tout le monde qu'elles ont tord ?

- Bravo Sasha  Banks & Velvet

- Sasha attaque tout le monde, on peut dire qu'elle veut vraiment ce titre Diva

- Les débuts de Robbie E & Robbie T Cool Tu vas le regretter Regal 

- La roulette !! J'espère que j'aurais un mini de chance

- Smackdown du 26 Juin 2015 1491891232 

- Victoire ! Bravo à nos adversaires quand meme

- La fin d'une équipe Sad

- Bravo Seth Rollins

Très bon show comme d'habitude Smackdown du 26 Juin 2015 2665178174
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptySam 27 Juin 2015 - 1:37

D'abord mon thé, ensuite mon scotch. Lâchez mes boissons ! :'(

Bravo à tous & à toutes. AJ Lee, j'vais te tuer. Robbies, je vous renverrai votre whisky. Dolph, tu n'as pas besoin d'AJ Lee, tu as besoin de ton Willy <3

Bravo à Samoa Joe pour sa victoire et son titre, et aux autres gagnants.
J'avais totalement oublié que j'avais des matchs xDD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptySam 27 Juin 2015 - 3:57

Merci a tous.

L'équipe Cesaro/Styles ne se clash pas, ne se sépare pas, n'éclate pas en morceaux, c'est juste une incompréhension, l'accent est mis dessus justement, ils sont humain et c'est peut être un peu psychologique comme passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:23

Ah Cesaro est amoureux de Styles j'ai compris Smackdown du 26 Juin 2015 1929873797 xD
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptySam 27 Juin 2015 - 13:46

-Ah l'humour de JBL !

-We want Ziggler Razz Ça sent une nouvelle guerre avec Seth ^^

-Grosse surprise (pour moi) Joe qui remporte le titre. Bravo !!

-Velvet revient, Sasha attaque Layla, la championne est prise de toute part. Ça sent bon l'été 

-Bravo Sasha et Velvet

-Vivement le Smackdown roulette

-Deuxième victoires pour nous, première avec les ceintures

-Bravo Gail Kim & AJ

-Une cure s'impose pour les PKW

-Bravo Seth

Très bon show encore JP des rivalités commencent à se recréer
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptySam 27 Juin 2015 - 14:40

☆ Personne ne remplace Seth
♡Bravo à Samoa et Dolph et bravo à samba qui devient champion
☆ Layla joue sa mauvaise
♡ Bravo à Sasha et Velvet
☆ Elle est folle xD et elle vient de de faire plein de concurrentes
♡ Les Robbies Babies
☆ Aaaah la roulette !
♡ Bravo aux champions
☆ Aaah putain c'est gore
♡ Bravo à Gail et Aj
☆ Ouuuu c'est la fin des PKW ! Belle victoire de moi
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:17

Merci a tous.

Tu as tout compris Alexy, pour fêter le mariage gay au USA Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptySam 27 Juin 2015 - 16:33

C'est beau !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptySam 27 Juin 2015 - 18:55

Comme ch'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 EmptyLun 29 Juin 2015 - 12:46

Et bien ca commence fort ce smackdown avec une seance de relaxation entre shawn mickaels et ODB.Relaxation, demande d'assistant et des frapouilles ^^.

Belle victoire de notre equipe et je remporte l'hardcore championship merci dolph Razz

Et bien y'a de la rivalité dans l'air entre sasha qui a remporter son titre feminin diamond championship ,layla qui a conserver son titre et l'ancienne championne velvet sky . D'ailleurs vickie qui etait la par hasard lol demande un tag team playa pourquoi pas.

Smackdown roulette et bien c'est bien charger pour la semaine prochaine ^^.

Victoire de sasha bans et velvet sky en tous cas elle perd pas de temps elle donne un coup de ceinture aux 2 prétendantes quelle vulgarité mais elle montrer son autorité.

William Regal qui se fais interviexé et deux boloss viens l'interompre pour demander un coup dem ain lol il c'est bien ce demerder tout seul le ptit père Regal.

Smackdown roulette et bien c'est bien charger pour la semaine prochaine

Belle victoire de cody et HHH.

NE me dit pas c'est ce que je crois , franchement ca se fait pas ^^.

Belle victoire de la nouvelle paire AJ et Gail Kim . Pour les paires ils sont pas imposants que ODB et Kaitlyn ^^ mais elles  savent se battre.


Victoire de Seth par une disqualifications et bien bravo cesaro non seulement tu te demande pourquoi vous avez pedu les titres tag team et maintenant tu donnes une chaises pour que seth l'utilise, la il va y avoir explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 26 Juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 26 Juin 2015   Smackdown du 26 Juin 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 26 Juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 12 Juin 2015
» Smackdown du 5 Juin 2015
» Smackdown du 19 Juin 2015
» Smackdown du 5 Juin 2015
» Smackdown du 12 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: