WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Extrême Rules 2015

Aller en bas 
+6
HHH
Samoa Joe
Dolphy Sky
Pépé G
MasterLock
Cody Rhodes/Axel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:27


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: Amsterdam, Netherlands
Date: 21 Juin 2015

Bonsoir à tous et bienvenue dans la capitale Hollandaise pour la dernière date européenne de la tournée 2015. Si vous êtes Européen et que vous voulez voir la WWED, il faudra attendre l'année prochaine ou faire le déplacement jusqu'au États Unis. Bienvenue à Extrême Rules 2015.

Jerry Lawler: Bonsoir, nous sommes a Amsterdam pour la fin de cette tournée Européenne, et nous allons vivre le show le plus Extrême de l'année.
JBL: Bonsoir a tous.
Michael Cole: bonsoir John, bonsoir Jerry, PPV historique, car ce soir nous allons avoir la première Diamond champion.
Jerry Lawler: En effet, un petit pronostiques messieurs ?
JBL: HBK arrive et annule le match et le titre.
Michael Cole: Arf, je ne sais pas, j'hésite entre la jeunesse et la forte poitrine.
Jerry Lawler: Merci pour vos commentaire plein de professionnalisme.
JBL: Mais de rien, vraiment.

Et pour commencer ce Pay-Per-View, ce sont les Champions en Titre, AJ Styles et Cesaro, qui font leur entrée sur le ring... Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont l'air ravis d'eux. C'est au tour de HHH maintenant de rentrer, il reste sur la rampe pour attendre Sting, la musique d'entrée du vétéran se déclenche... Personne. Triple H attends, un peu inquiet. Finalement, le Titantron s'allume sur un couloir backstages, où Sting se tort de douleur sur le sol, en se tenant l'épaule. C'était donc pour ça que les Phenomenal Kings of Wrestling avaient l'air si satisfaits d'eux-mêmes ! Triple H se retourne vers le ring, il montre qu'il a l'intention de décrocher ses titres par équipe tout seul, mais Styles et Cesaro viennent se plaindre à l'arbitre, Triple H est tout seul, il n'a donc pas le droit de demander un match pour les Titres par équipe... L'arbitre ne sait plus où donner de la tête, mais fort heureusement, quelqu'un vient à la rescousse... Cody Rhodes ! Rhodes arrive en courant comme si sa vie en dépendait ! Triple H s'écarte du ring et semble se méfier, mais Rhodes vient se placer de lui-même à son côté et demande à l'arbitre de lancer le match, car maintenant, c'est bel et bien un Tag Team Match !

WWED Tag Team championship - Extrême Rules match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cody Rhodes & Triple H vs Phenomenal King of Wrestling (AJ Styles & Cesaro)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

HHH et Rhodes, l'équipe totalement impromptue, l'a fait ! Ils ont battu Styles et Cesaro ! Styles d'ailleurs est très mécontent, il veut envoyer un coup de pied à Triple H mais déjà il s'est éloigné et a attrapé les titres par équipe, qui sont maintenant à lui et à son nouveau partenaire. Cesaro, quant à lui, regarde Styles avec un regard froid, visiblement, il ne comprends pas pourquoi son partenaire n'est pas venu à son aide alors qu'il en avait besoin.

JBL: Bon bah, nouveau partenaire, nouveau champion.
Michael Cole: Et c'est la que Sting dit : Et merde.
Jerry Lawler: En effet, Sting dois être vert, son partenaire champion avec Rhodes.
JBL: Quelqu'un pour comprendre la réaction de Cody ?
Jerry Lawler: Hum, moi je dis que ça a un rapport avec son  père qu'il vient de perdre.
JBL: Ah ce n'est pas bête, tu pense qu'il a pris le partie du vioc pour faire honneur a la mémoire de Dusty ?
Michael Cole: Ouai ça se tiens, paix a son âme.

A suivre le premier match féminin de la soirée ou pas vraiment, match entre une femme et un homme, et certain oserons même dire que c'est un match entre deux hommes. Dean Ambrose va essayer de reprendre le titre Hardcore des mains d'ODB qui ne semble pas vouloir lui laisser. Une vidéo résume leur différent, la victoire des championne par équipe sur le champion et la réponse de Dean Ambrose vendredi dernier en prenant Kaitlyn comme otage. Les deux protagoniste font leur entrée, suivi de l'ambulance. Le but du match étant d'enfermer son adversaire a l'arrière de l'ambulance et de l'emmener hors de l'arène.

Hardcore championship - Ambulance match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dean Ambrose vs ODB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Dean Ambrose qui arrache le titre des mains de l'arbitre et le met sur le siège a coter de lui, avant de redémarrer le véhicule pour reprendre la route, dieu seul sais ou il va aller comme ça, avec ODB a l'intérieur, qui a dut prendre un sale coup sur le coup de frein, puisqu'elle ne semble pas réagir. Dean Ambrose est nouveau champion Hardcore et en plus, il kidnappe ODB dans son ambulance.

Michael Cole: Non mais il est complètement taré Ambrose
Jerry Lawler: Et pas qu'un peu. En tout cas, ça dois réjouir Vickie Guerrero.
JBL: Elle n'est quand même pas féministe non ?
Michael Cole: Oh, non, elle aime les hommes, vous pouvez me croire.
Jerry Lawler: Non t'as pas osé ?
JBL: Ah, j'ai des remonter acide d'un coup.

C'est maintenant au tour de Samoa Joe de rentrer en lice, il a un match face à William Regal pour l'Intercontinental Championship, qui se distingue d'ailleurs pour être le rare match sans stipulation dans le lot. William Regal rentre à son tour dans le ring en tant que Champion et l'annonceur de ring les présente tout les deux au public, mais, avant que le match ne commence, Samoa Joe demande le micro à l'annonceur. Il dit que bien entendu, ce match sera un match comptant pour l'Intercontinental Championship, mais nous sommes à Extrême Rules, n'est-ce pas ? Et ce match mérite donc une stipulation ! William Regal approuve d'un signe de tête. Samoa Joe continue en disant qu'il a le Coquina Clutch. William Regal a le Regal Stretch. Alors pourquoi ne pas faire de ce match un Submission Match ? Le public acclame le choix de Joe, et William Regal dit alors qu'il accepte, pour sceller cette petite stipulation surprise !

Intercontinental championship – Submission match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samoa Joe vs William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La dernière soumission a été aux mains de William Regal, et c'est lui qui conserve l'Intercontinental Championship. Il va chercher sa ceinture pour célébrer sa victoire comme il se doit, avant de relever Samoa Joe et de lui serrer la main.

Jerry Lawler: Beau match remporter par le champion qui le reste.
JBL: Un match d'une technique folle.
Michael Cole: et qu'on ne dise pas qu'un match de soumission n'est pas extrême, car vu la douleurs qu'ils se sont infligé, ça fait limite plus mal qu'un coup de chaise.

Un équipe de cameraman a pris l'ambulance d'Ambrose en chasse, en survolant la ville dans un hélicoptère alors que l'ambulance traverse Amsterdam d'une conduite digne d'un jeu vidéo a trois lettres, l'hélicoptère a du mal a suivre le rythme de la conduite du champion Hardcore

Jerry Lawler: Non mais il se croit dans GTA lui.
Michael Cole: Pauvre ODB.

Bon, passons a des choses un peu plus douces et féminine, le prochain va nous permettre de célébrer la première Diamond champion. Titre que nous rappelons, est a la hauteur du titre Intercontinental chez les superstars. Pendant que les deux participantes effectue leur entrée, rappelons le tournois par ce tableau :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le match va pouvoir débuter.

Diamond championship - Ladder match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaitlyn vs Sasha Banks

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Jerry Lawler: Première championne Diamond, alors content ?
JBL: Non.
Michael Cole: Non, ça manque de chirurgie esthétique la ..
Jerry Lawler: Moi je le suit, Sasha a montrer de belle chose depuis deux mois, une finale du Queen of the ring et un titre, c'est amplement mérité.
JBL: Bon peut être, mais faut voir si elle arrivera a le garder ou pas ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Êtes vous chanceux ? Car les superstars et les divas en action lors du Smackdown du 3 Juillet vont devoir compter sur leur bonne étoile. Smackdown roulette c'est pour le 3 Juillet 2015.

Jerry Lawler: Smackdown roulette, c'est pour bientôt.
JBL: C'est toujours spécial ce genre de show.
Michael Cole: T'as vu JBL t'es sur l'affiche.
JBL: Faut bien attiré du public.

Le Diamond Championship vient d'être remporté, mais il reste encore un Championnat féminin à défendre ce soir... Le Divas Championship, qui est déjà suspendu par les officiels au-dessus du ring. Taryn Terrell fait son entrée sur le ring, elle a bien du mal à détacher les yeux du titre. Layla fait son entrée à son tour, elle a déjà un micro en main et elle demande à ce qu'on coupe sa musique d'entrée. Layla dit qu'il y a déjà eu un Ladder Match dans la soirée, pour couronner une Championne Secondaire. D'un Championnat Secondaire. Layla dit qu'elle ne laissera pas un match secondaire éclipser son match à elle, par conséquent, elle demande ni plus ni moins qu'un changement de stipulation ! Taryn Terrell l'attends dans le ring, les deux femmes se regardent puis se sourient... Et les deux vont sous le ring ! Elles vont chercher quelque chose, et pas n'importe quoi... Une chaise chacune, oui mesdames ! Les deux se font face, une chaise chacune, la ceinture suspendue dans les airs et le public qui chante "Bring the Tables"... Je pense que vous l'aurez tous deviné, le match a dégénéré en Tables, Ladders and Chairs Match !

Divas championship - TLC match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Taryn Terrell vs Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Layla a peut-être eu raison d'espérer pour de l'originalité, car c'est elle qui a remporté ce match ce soir ! Elle serre sa ceinture contre elle, allongée sur le tapis, alors que Taryn Terrell reprends doucement ses esprits après ce match d'une rare intensité entre les deux catcheuses.

Jerry Lawler: Une stipulation qui change et qui profite a Layla.
JBL: Merci on a vu.
Michael Cole: Ouai, pauvre Taryn, je veux bien la consoler moi ..
Jerry Lawler: Évidemment toi, chaud lapin.
JBL: Toujours dans les bon coup.
Michael Cole: J'aime quand un plan se déroule sans accroc.
Jerry Lawler: Et v'la qu'il se prend pour Hannibal.

A nouveau dans les rues d'Amsterdam, ou l'ambulance, après avoir était perdu de vue, est retrouvé sur un chantier vide, a l'arrêt, certainement abandonné par le conducteur, rien ne dit si ODB y est encore.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sera dans 4 semaines, le 20 Juillet 2015 ou les Superstars et les Divas vous donnerons rendez vous pour Battleground.

JBL: Très jolie affiche.
Michael Cole: Même pas de divas, ah si, Layla en bas a gauche.
Jerry Lawler: Je le sent bien moi ce retour au USA.
JBL: Moi aussi, j'ai hâte de retrouver ma bonne bouffe et mes boissons ..
Jerry Lawler: Non au contraire, l’Europe est réputé pour sa gastronomie.
JBL: Merci hein, passer d'Angleterre a en France …

WWED & World Heavyweight championship - Singapore Cane match
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris Masters vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Jerry Lawler: Et voilà, victoire de Seth Rollins.
JBL: Logique
Michael Cole: Sans suspense.
Jerry Lawler: Il y avait quand même un espoir pour Masters.
JBL: Ouai, que Rollins ait une crise cardiaque.
Michael Cole: Et encore, Masters est capable de perdre contre un mort.
Jerry Lawler: Vous êtes méchant quand même, mais Rollins aura bien du fil a retorde dans les prochaine semaine.
JBL: J'espère ouai.
Michael Cole: Espérons.
Jerry Lawler: Bref, si vous n'avez rien de plus a dire, je propose de conclure ce PPV qui fut très intéressant.
JBL: Oui, il est l'heure de toute façon.
Michael Cole: Nous avons de belle gonzesse, de belle poitrine, alors je dormirais bien.
Jerry Lawler: Au revoir l'Europe, a l'année prochaine.
Michael Cole: Au revoir les jolie Anglaise, Française, Suisse, Hollandaise.
JBL: Bonne soirée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:41

- Sting qui lache HHH bah bravo ! Heureusement y'a Cody qui a besoin de se faire des amis 

- Bravo HHH pour ton premier titre haha enfin vrai titre ! Et bravo Cody ^^

- Punaise j'étais pour ODB Sad Bravo Dean, meme si ta crédibilité est toujours pas revenu xD 

- Kidnapping !!!! 

- J'aime bien la stipu, y aurais meme pu faire un ironman submission les deux xD 

- Bravo Willy ! 

- Bravo Sasha^^ 

- Ah j'aime les TLC !!! 

- Bravo ma Layloush Razz 

- Me dites pas que Dean a violé ODB??? Sa serais surprenant :c 

- Nice l'affiche ! 

- Bravo Seth, sans surprise vraiment x) 

Super PPV Razz Sa manqué de Show Off et de BTP  xD Bravo a tous les gagnant et les perdant aussi biensur, encore trop bon boulot de la part de JP et Mam' !
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:59

Super PPV j'adore

Sting qui laisse passé sa chance au profit de Cody

Nouveaux champions ! Un nom ?

Dean nouveau champion... Et également kidnappeur

Joe contre Regal... GG Regal bonne conservation

Ambrose le fou Extrême Rules 2015 1491891232

C'EST QUI LA MEILLEURE ?! SASHA !!!!! VICTOIRE !!!!!

Hâte à Smackdown Roulette

Bravo Layla !

Classe l'affiche !!

Rollins gagnant ! Logique !

Masters capable de perdre contre un mort... J'ai rit pendant 1 quart d'heure ! Extrême Rules 2015 1491891232

Bravo Mam' et JP pour se PPV ! Il était super ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:53

☆Pauvre Sting ! Heureusement Cody est là à la rescousse !
♡ Bravo , nouveaux champions ! Ils le méritent les deux
☆ Dean qui remporte pour la seconde fois le titre hardcore
♡ Le match qui se transforme en un submission match , intéressant ! Bravo à William qui conserve
☆ Eh la nouvelle championne et toute première est Sasha , qui entre dans l'histoire !
♡J'aime beaucoup l'affiche !
☆ Eh voilà , la championne récupére son bien
♡ OMG ... Gooosh mes deux persos y sont , Layla est la seule divas d'ailleurs ! Vers la première fois que les deux persos y sont
☆Victoire logique , Master serait capable de perdre contre un mort xD le commentaire m'a tuer

vraiment bo. Show bravo
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyDim 21 Juin 2015 - 21:02

Finalement j'ai rien dire j'ai un match Razz

Oh yeah New Tag Team Champions

Nouveau champion Hardcore Bravo a lui

Très bon choix de Samoa Joe que le match commence

Bravo a L'Anglais

Oh yeah ma favorite a gagner

Oh Smackdown roulette Surprised

Mais c'est quoi tout c'est bon changement :bave:

Bravo a Layla

Classe l'affiche Pour Battleground

Bravo a Seth Rollins

Superbe PPV
Revenir en haut Aller en bas
MasterLock
United States Champion
United States Champion
MasterLock


Messages : 13148
Date d'inscription : 22/05/2014

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Aucun

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyDim 21 Juin 2015 - 22:24

- Cody est le nouveau partenaire de Triple H, tant mieux

- Bravo à vous deux 

- Bravo à Dean Ambrose

- Bravo Regal

- Bravo Sasha

- Bravo Layla

- Bravo Seth Rollins

Très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:12

Merci a tous.

N’exagérons rien pour Chris Masters, il est quand même dans le haut du classement et si il a eu cette opportunité, ce n'est pas sans raison^^

Les équipes sont bien mis en avant a la WWED, au contraire, les titres par équipes sont juste difficile a gerer, mais ils ont toujours des feuds et des match de championnat. Suffit de voir que HHH/Sting sont ensemble depuis quelques semaines, on a juste dut changer Sting par Rhodes a cause de l'inactivité de Sting ...

Pour Kaitlyn/ODB, c'est pas nouveau leur problème de couple, leur histoire a commencer par une feud et un match a Wrestlemania entre les deux, l'équipe est basé sur ça^^

Le render de Sasha n'est pas récent oui, je dois en retelecharger quand j'aurais le temps, mais j'ai fait Eve & Kaitlyn avant^^, j'ai pas remarquer qu'elle avait tant changer que ça, mais bon, faut dire que je ne suit pas la WWE, et elle ne m'interesse pas vraiment xD

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:14

Elle est pas finis la feud Regal/Ziggler, je l'annonce XDDDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyDim 21 Juin 2015 - 23:59

Sasha est juste parfaite maintenant ! En boss Extrême Rules 2015 2665178174
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyLun 22 Juin 2015 - 0:36

Ou pas xD

Bah je trouve les feuds pour les titres par équipes très bonne, pas forcément en deux partie, ça dépend des mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyLun 22 Juin 2015 - 0:43

Critique pas ma Sasha ! Razz Le titre arrive quand au dessus de mon avatar ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyLun 22 Juin 2015 - 0:57

Quand j'aurais le temps de faire les mise a jour, je ne suis pas un terminator xD
Revenir en haut Aller en bas
Pépé G
Niveau 25
Pépé G


Messages : 2415
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Montpellier

Info lutteurs
Superstars/Divas: Sasha Banks
Feud:
Alliés: Eve Torres & Layla

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyLun 22 Juin 2015 - 1:00

Malheureusement Razz Je comprends ! Je serais patient Razz
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyLun 22 Juin 2015 - 11:01

C'est parti pour extreme Rules !!!

-Les PKW ont encore attaqué en traitre. C'est sans compté sur la rage de champion de Cody

-Nouveaux champions par équipes ! Bien joué Cody ! 

-Bravo Dean pour récupérer ton titre ! Pas mal le kidnapping d'ODB ^^

- Submission match, cool on en voit que trop peu 

-Bravo Regal belle conservation

-Bravo Sasha 

-Vivement Smackdown roulette. Hâte de voir comment cela va se dérouler 

-Bravo Laylou 

-Sympa l'affiche de Battleground 

-Bravo Seth

Très bon PPV j'ai pris du plaisir à lire merci JP (et Mam ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyLun 22 Juin 2015 - 15:25

Merci Valou pour tes commentaires qui font très plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyMar 23 Juin 2015 - 4:10

Match du mois - Juin 2015
50 - 59.99% > Match très équilibré
60 - 69.99 % > Match équilibré
70 - 79.99 % > Match moyennement équilibré
80 - 89.99% > Match qui n'est pas équilibré
90 - 100% > Match totalement déséquilibré

1-Triple H & Cody Rhodes: 50.99% (2ème match le plus équilibré de l'année)
2-Dean Ambrose vs ODB: 52.41% (6ème match le plus équilibré de l'année)
3-Taryn Terrell vs Layla: 64.38%
4-Chris Masters vs Seth Rollins: 68.95%
5-Kaitlyn vs Sasha Banks: 71.05%
6-William Regal vs Samoa Joe: 95.10%

Equilibre du PPV: 67.15% (4ème)
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyMar 23 Juin 2015 - 9:49

2 ème mois de suite élu match le plus équilibré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyMar 23 Juin 2015 - 13:24

Match du mois meme bravo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:10

a cody et triple h
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:19

Nous voici en hollande ou ca commence fort puisque les champions par equipe ont ete dechus par l'equipe improviser entre triple h et cody bravo a eux héhé.

Victoire de dean ambrose qui reprend son titre de droit bien jouer en plus contre la plus forte des divas enfin la plus imposante ODB gg.

Belle victoire de william Regal qui s'impose avvec brio j'ai louper ma chance tanpis ^^

Sasha banks qui gagne la diamond ligue bravo a toi mes félicitations.

Retour de la roulette ouh la non qui vont prendre chere et d'autre stipulation a mourir de rire affaire a suivre.

Cette fois ci c'est pour le divas championship et belle victoire de layla qui confirme depuis qu'elle a repris la ceinture.

Main event je trouve que c'est dommage de pas donner d'explication pour le match car je vois pas ce que sais comme type de stipulation et aussi pas de résumé de match , en tous cas belle victoire de seth rollins qui conserves ses titres.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:20

Nous voici en hollande ou ca commence fort puisque les champions par equipe ont ete dechus par l'equipe improviser entre triple h et cody bravo a eux héhé.

Victoire de dean ambrose qui reprend son titre de droit bien jouer en plus contre la plus forte des divas enfin la plus imposante ODB gg.

Belle victoire de william Regal qui s'impose avvec brio j'ai louper ma chance tanpis ^^

Sasha banks qui gagne la diamond ligue bravo a toi mes félicitations.

Retour de la roulette ouh la non qui vont prendre chere et d'autre stipulation a mourir de rire affaire a suivre.

Cette fois ci c'est pour le divas championship et belle victoire de layla qui confirme depuis qu'elle a repris la ceinture.

Main event je trouve que c'est dommage de pas donner d'explication pour le match car je vois pas ce que sais comme type de stipulation et aussi pas de résumé de match , en tous cas belle victoire de seth rollins qui conserves ses titres.
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyMar 23 Juin 2015 - 14:57

Dolphy Sky a écrit:
Match du mois meme bravo Razz

Ouais je sais pas pourquoi j'ai écrit ça ^^ Il devait être trop tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyMer 24 Juin 2015 - 4:03

Mince, je croyait avoir répondu, mais mon message n'a pas dut être enregistrer ...

Donc, oui Chris Masters était même très bien partie, mais sa disparition par la suite a (encore) gâcher sa chance.

Joe, le Singapore Cane est un match avec les canes, a la Sandman, ça claque plutôt bien^^, et si je n'ai fait ni promo ni book du match, c'est tout simplement parce que moi même je ne savait pas quoi faire, sachant que ça n'aboutirais a rien, j'ai préféré passer mon temps sur le Hardcore qui est un match pas commun^^
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:58

Ou je pense que si il n'avait pas disparu ensuite et garder son rythme il m'aurait battu
Revenir en haut Aller en bas
Phenomenal One
Niveau 46
Phenomenal One


Messages : 10514
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 29
Localisation : Camp Lejeune (Caroline du Nord)

Info lutteurs
Superstars/Divas: AJ Styles / Taryn Terrell
Feud: /Paige
Alliés: The Usos /

Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 EmptyMer 24 Juin 2015 - 21:16

- Cody prend la place de Sting pour le match par équipe.

- Bravo Cody et Hunter.

- Faut pas me regarder comme ça Cesaro pas de me faute.

- Bravo Dean.

- Oh il kidnappe ODB !

- Bravo Willy.

- Bien le respect en fin de match.

- Bravo à ma Sasha ♥.

- Bring the Tables ! Yeah !

- Bravo Laylou quand même.

- Battlegrond 2015 c'est bientôt !

- Bravo Seth.

Bien joué JP et Mamma Mia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrême Rules 2015 Empty
MessageSujet: Re: Extrême Rules 2015   Extrême Rules 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrême Rules 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrême Rules 2015
» Extreme Rules 2012
» Extreme Rules 2011
» Extrême Rules 2014
» Extrême Rules 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: