[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ville: Amsterdam, Netherlands
Date: 21 Juin 2015
Bonsoir à tous et bienvenue dans la capitale Hollandaise pour la dernière date européenne de la tournée 2015. Si vous êtes Européen et que vous voulez voir la WWED, il faudra attendre l'année prochaine ou faire le déplacement jusqu'au États Unis. Bienvenue à Extrême Rules 2015.
Jerry Lawler: Bonsoir, nous sommes a Amsterdam pour la fin de cette tournée Européenne, et nous allons vivre le show le plus Extrême de l'année.
JBL: Bonsoir a tous.
Michael Cole: bonsoir John, bonsoir Jerry, PPV historique, car ce soir nous allons avoir la première Diamond champion.
Jerry Lawler: En effet, un petit pronostiques messieurs ?
JBL: HBK arrive et annule le match et le titre.
Michael Cole: Arf, je ne sais pas, j'hésite entre la jeunesse et la forte poitrine.
Jerry Lawler: Merci pour vos commentaire plein de professionnalisme.
JBL: Mais de rien, vraiment.
Et pour commencer ce Pay-Per-View, ce sont les Champions en Titre, AJ Styles et Cesaro, qui font leur entrée sur le ring... Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont l'air ravis d'eux. C'est au tour de HHH maintenant de rentrer, il reste sur la rampe pour attendre Sting, la musique d'entrée du vétéran se déclenche... Personne. Triple H attends, un peu inquiet. Finalement, le Titantron s'allume sur un couloir backstages, où Sting se tort de douleur sur le sol, en se tenant l'épaule. C'était donc pour ça que les Phenomenal Kings of Wrestling avaient l'air si satisfaits d'eux-mêmes ! Triple H se retourne vers le ring, il montre qu'il a l'intention de décrocher ses titres par équipe tout seul, mais Styles et Cesaro viennent se plaindre à l'arbitre, Triple H est tout seul, il n'a donc pas le droit de demander un match pour les Titres par équipe... L'arbitre ne sait plus où donner de la tête, mais fort heureusement, quelqu'un vient à la rescousse... Cody Rhodes ! Rhodes arrive en courant comme si sa vie en dépendait ! Triple H s'écarte du ring et semble se méfier, mais Rhodes vient se placer de lui-même à son côté et demande à l'arbitre de lancer le match, car maintenant, c'est bel et bien un Tag Team Match !
WWED Tag Team championship - Extrême Rules match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cody Rhodes & Triple H vs Phenomenal King of Wrestling (AJ Styles & Cesaro)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Rhodes et Triple H essaient de se débrouiller tant bien que mal pour une équipe improvisée, mais les PKW ne les laisse pas faire pour autant et s'assurent de toujours garder le contrôle sur l'un des deux partenaires. Pourtant, c'est Triple H qui trouve la faille, et qui arrive enfin à mettre à mal Cesaro pour l'attirer dans son coin à lui, et faire le Tag avec Cody Rhodes qui continue à maltraiter le Suisse. Au bout de quelques minutes, ce dernier arrive enfin à se rapprocher de son coin à lui, il veut tenter le Tag avec AJ Styles... Mais ce dernier lui tourne le dos, il est en train de se disputer avec Triple H ! Cesaro essaie de crier un coup pour attirer l'attention de son partenaire, Styles se retourne enfin... Juste attends pour voir Cody Rhodes attraper Cesaro, Cross Rhodes ! Cody Rhodes fait le tombé, AJ Styles essaie de rentrer sur le ring mais HHH lui tient le pied à l'extérieur, 1... 2... 3 ! Changement de Champions !
Cody Rhodes & Triple H battent Phenomenal King of Wrestling (AJ Styles & Cesaro) pour remporter les WWED Tag Team championship
HHH et Rhodes, l'équipe totalement impromptue, l'a fait ! Ils ont battu Styles et Cesaro ! Styles d'ailleurs est très mécontent, il veut envoyer un coup de pied à Triple H mais déjà il s'est éloigné et a attrapé les titres par équipe, qui sont maintenant à lui et à son nouveau partenaire. Cesaro, quant à lui, regarde Styles avec un regard froid, visiblement, il ne comprends pas pourquoi son partenaire n'est pas venu à son aide alors qu'il en avait besoin.
JBL: Bon bah, nouveau partenaire, nouveau champion.
Michael Cole: Et c'est la que Sting dit : Et merde.
Jerry Lawler: En effet, Sting dois être vert, son partenaire champion avec Rhodes.
JBL: Quelqu'un pour comprendre la réaction de Cody ?
Jerry Lawler: Hum, moi je dis que ça a un rapport avec son père qu'il vient de perdre.
JBL: Ah ce n'est pas bête, tu pense qu'il a pris le partie du vioc pour faire honneur a la mémoire de Dusty ?
Michael Cole: Ouai ça se tiens, paix a son âme.
A suivre le premier match féminin de la soirée ou pas vraiment, match entre une femme et un homme, et certain oserons même dire que c'est un match entre deux hommes. Dean Ambrose va essayer de reprendre le titre Hardcore des mains d'ODB qui ne semble pas vouloir lui laisser. Une vidéo résume leur différent, la victoire des championne par équipe sur le champion et la réponse de Dean Ambrose vendredi dernier en prenant Kaitlyn comme otage. Les deux protagoniste font leur entrée, suivi de l'ambulance. Le but du match étant d'enfermer son adversaire a l'arrière de l'ambulance et de l'emmener hors de l'arène.
Hardcore championship - Ambulance match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dean Ambrose vs ODB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Dean Ambrose n'hésite pas, il fonce dans le tas, ODB non plus, elle n'hésite pas a montrer que les femmes peuvent concurrencer des hommes dans presque toute les catégorie. L'ambulance est proche du ring, face a la rampe, avec les portes arrière ouverte donnant directement sur le ring pour facilité les participants, laissant tout de même un espace. Pour le moment ODB et Ambrose se battent a l'extérieur du ring, sur le coter de l'ambulance, ODB tente de faire entrer le crâne du monsieur en collision avec l'ambulance, mais bien présent dans ce match, il repousse ODB qui le charge presque aussitôt, Dean Ambrose se retire de justesse avant d'être pris en sandwich entre ODB et l'ambulance, le visage d'ODB claque assez fort contre la ferraille de l'ambulance, Dean Ambrose en profite pour la traîner vers l'arrière de l'automobile, et après un coup de portière comme dans les films de Jackie Chan, met ODB a l'arrière de l'ambulance. Il ferme les porte et se dirige vers l'avant de l'ambulance, il fait le tour par l'avant et veut pour ouvrir la portière quand celle ci s'ouvre d'elle même et lui attéris en plein visage, Ambrose chute, le nez ensanglanté, et Kaitlyn qui sort de l'avant du véhicule. La partenaire d'ODB est la, et ne semble pas avoir apprécier la prise d'otage de vendredi par Dean Ambrose, d'ailleurs, elle l'attrape par la jambe et le traîne jusqu'à l'arrière du véhicule, ou elle ouvre les portes et se prend une ODB de plein fouet, ODB se rend compte de sa mauvaise action, elle a sauter sur Kaitlyn, croyant que c'était Dean Ambrose qui avait ouvert les portes, Dean Ambrose en profite pour l'envoyer dans l'escalier, puis la balancer a nouveau a l'arrière du véhicule avant de rejoindre la cabine avant ou il peut mettre le contact et prendre le volant pour démarrer le véhicule. A l'intérieur, cela se débat, ODB se débat, essayant de sortir, un gros coup de frein y mettra fin, Ambrose redémarre et peut rouler assez vite vers la sortie de la salle, sous le regard du public, et de Kaitlyn qui immerge. Dean Ambrose reprend son titre Hardcore, l'officiel qui a suivi l'ambulance au pas de course ouvre la portière et lui donne aussitôt la ceinture.
Dean Ambrose bat ODB pour remporter l'Hardcore championship dans un match très serré
Victoire de Dean Ambrose qui arrache le titre des mains de l'arbitre et le met sur le siège a coter de lui, avant de redémarrer le véhicule pour reprendre la route, dieu seul sais ou il va aller comme ça, avec ODB a l'intérieur, qui a dut prendre un sale coup sur le coup de frein, puisqu'elle ne semble pas réagir. Dean Ambrose est nouveau champion Hardcore et en plus, il kidnappe ODB dans son ambulance.
Michael Cole: Non mais il est complètement taré Ambrose
Jerry Lawler: Et pas qu'un peu. En tout cas, ça dois réjouir Vickie Guerrero.
JBL: Elle n'est quand même pas féministe non ?
Michael Cole: Oh, non, elle aime les hommes, vous pouvez me croire.
Jerry Lawler: Non t'as pas osé ?
JBL: Ah, j'ai des remonter acide d'un coup.
C'est maintenant au tour de Samoa Joe de rentrer en lice, il a un match face à William Regal pour l'Intercontinental Championship, qui se distingue d'ailleurs pour être le rare match sans stipulation dans le lot. William Regal rentre à son tour dans le ring en tant que Champion et l'annonceur de ring les présente tout les deux au public, mais, avant que le match ne commence, Samoa Joe demande le micro à l'annonceur. Il dit que bien entendu, ce match sera un match comptant pour l'Intercontinental Championship, mais nous sommes à Extrême Rules, n'est-ce pas ? Et ce match mérite donc une stipulation ! William Regal approuve d'un signe de tête. Samoa Joe continue en disant qu'il a le Coquina Clutch. William Regal a le Regal Stretch. Alors pourquoi ne pas faire de ce match un Submission Match ? Le public acclame le choix de Joe, et William Regal dit alors qu'il accepte, pour sceller cette petite stipulation surprise !
Intercontinental championship – Submission match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samoa Joe vs William Regal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
William Regal bat Samoa Joe avec le Regal Stretch pour conserver l'Intercontinental championship
La dernière soumission a été aux mains de William Regal, et c'est lui qui conserve l'Intercontinental Championship. Il va chercher sa ceinture pour célébrer sa victoire comme il se doit, avant de relever Samoa Joe et de lui serrer la main.
Jerry Lawler: Beau match remporter par le champion qui le reste.
JBL: Un match d'une technique folle.
Michael Cole: et qu'on ne dise pas qu'un match de soumission n'est pas extrême, car vu la douleurs qu'ils se sont infligé, ça fait limite plus mal qu'un coup de chaise.
Un équipe de cameraman a pris l'ambulance d'Ambrose en chasse, en survolant la ville dans un hélicoptère alors que l'ambulance traverse Amsterdam d'une conduite digne d'un jeu vidéo a trois lettres, l'hélicoptère a du mal a suivre le rythme de la conduite du champion Hardcore
Jerry Lawler: Non mais il se croit dans GTA lui.
Michael Cole: Pauvre ODB.
Bon, passons a des choses un peu plus douces et féminine, le prochain va nous permettre de célébrer la première Diamond champion. Titre que nous rappelons, est a la hauteur du titre Intercontinental chez les superstars. Pendant que les deux participantes effectue leur entrée, rappelons le tournois par ce tableau :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le match va pouvoir débuter.
Diamond championship - Ladder match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kaitlyn vs Sasha Banks
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Sasha Banks bat Kaitlyn en décrochant la ceinture pour devenir la première Diamond champion
Jerry Lawler: Première championne Diamond, alors content ?
JBL: Non.
Michael Cole: Non, ça manque de chirurgie esthétique la ..
Jerry Lawler: Moi je le suit, Sasha a montrer de belle chose depuis deux mois, une finale du Queen of the ring et un titre, c'est amplement mérité.
JBL: Bon peut être, mais faut voir si elle arrivera a le garder ou pas ..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Êtes vous chanceux ? Car les superstars et les divas en action lors du Smackdown du 3 Juillet vont devoir compter sur leur bonne étoile. Smackdown roulette c'est pour le 3 Juillet 2015.
Jerry Lawler: Smackdown roulette, c'est pour bientôt.
JBL: C'est toujours spécial ce genre de show.
Michael Cole: T'as vu JBL t'es sur l'affiche.
JBL: Faut bien attiré du public.
Le Diamond Championship vient d'être remporté, mais il reste encore un Championnat féminin à défendre ce soir... Le Divas Championship, qui est déjà suspendu par les officiels au-dessus du ring. Taryn Terrell fait son entrée sur le ring, elle a bien du mal à détacher les yeux du titre. Layla fait son entrée à son tour, elle a déjà un micro en main et elle demande à ce qu'on coupe sa musique d'entrée. Layla dit qu'il y a déjà eu un Ladder Match dans la soirée, pour couronner une Championne Secondaire. D'un Championnat Secondaire. Layla dit qu'elle ne laissera pas un match secondaire éclipser son match à elle, par conséquent, elle demande ni plus ni moins qu'un changement de stipulation ! Taryn Terrell l'attends dans le ring, les deux femmes se regardent puis se sourient... Et les deux vont sous le ring ! Elles vont chercher quelque chose, et pas n'importe quoi... Une chaise chacune, oui mesdames ! Les deux se font face, une chaise chacune, la ceinture suspendue dans les airs et le public qui chante "Bring the Tables"... Je pense que vous l'aurez tous deviné, le match a dégénéré en Tables, Ladders and Chairs Match !
Divas championship - TLC match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Taryn Terrell vs Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Layla bat Taryn Terrell pour conserver le Divas championship
Layla a peut-être eu raison d'espérer pour de l'originalité, car c'est elle qui a remporté ce match ce soir ! Elle serre sa ceinture contre elle, allongée sur le tapis, alors que Taryn Terrell reprends doucement ses esprits après ce match d'une rare intensité entre les deux catcheuses.
Jerry Lawler: Une stipulation qui change et qui profite a Layla.
JBL: Merci on a vu.
Michael Cole: Ouai, pauvre Taryn, je veux bien la consoler moi ..
Jerry Lawler: Évidemment toi, chaud lapin.
JBL: Toujours dans les bon coup.
Michael Cole: J'aime quand un plan se déroule sans accroc.
Jerry Lawler: Et v'la qu'il se prend pour Hannibal.
A nouveau dans les rues d'Amsterdam, ou l'ambulance, après avoir était perdu de vue, est retrouvé sur un chantier vide, a l'arrêt, certainement abandonné par le conducteur, rien ne dit si ODB y est encore.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce sera dans 4 semaines, le 20 Juillet 2015 ou les Superstars et les Divas vous donnerons rendez vous pour Battleground.
JBL: Très jolie affiche.
Michael Cole: Même pas de divas, ah si, Layla en bas a gauche.
Jerry Lawler: Je le sent bien moi ce retour au USA.
JBL: Moi aussi, j'ai hâte de retrouver ma bonne bouffe et mes boissons ..
Jerry Lawler: Non au contraire, l’Europe est réputé pour sa gastronomie.
JBL: Merci hein, passer d'Angleterre a en France …
WWED & World Heavyweight championship - Singapore Cane match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chris Masters vs Seth Rollins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Seth Rollins bat Chris Masters d'un Curb Stomp pour garder les WWED & World Heavyweight championship
Jerry Lawler: Et voilà, victoire de Seth Rollins.
JBL: Logique
Michael Cole: Sans suspense.
Jerry Lawler: Il y avait quand même un espoir pour Masters.
JBL: Ouai, que Rollins ait une crise cardiaque.
Michael Cole: Et encore, Masters est capable de perdre contre un mort.
Jerry Lawler: Vous êtes méchant quand même, mais Rollins aura bien du fil a retorde dans les prochaine semaine.
JBL: J'espère ouai.
Michael Cole: Espérons.
Jerry Lawler: Bref, si vous n'avez rien de plus a dire, je propose de conclure ce PPV qui fut très intéressant.
JBL: Oui, il est l'heure de toute façon.
Michael Cole: Nous avons de belle gonzesse, de belle poitrine, alors je dormirais bien.
Jerry Lawler: Au revoir l'Europe, a l'année prochaine.
Michael Cole: Au revoir les jolie Anglaise, Française, Suisse, Hollandaise.
JBL: Bonne soirée a tous.