Louisville, KentuckyBonsoir a tous et bienvenue pour cette dernière étape avant Battleground. Ce soir un gros show nous attends, du moins, on l'espère. Le premier match verra Austin Aries défier le champion du monde en titre, après sa grosse victoire face a Brock Lesnar, l'heure est a la confirmation.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Austin Aries vs Seth Rollins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Seth Rollins bat Austin Aries
Pas de deuxième grosse victoire pour Aries qui chute ce soir face au champion du monde en titre, Austin Aries a, a peine le temps de se relever que la bête Brock Lesnar arrive droit sur le ring, Aries ne le voit pas et Lesnar le décalque du sol avec un puissant coup de bélier qui envoi Aries a l'autre bout du ring, Brock Lesnar relève le petit bonhomme et le met sur ses épaules alors que Paul Heyman arrive en bas de la rampe avec un micro, et avant que Lesnar détruise Aries, Heyman dit qu'on peut humilié William Regal avec des blagues a deux sous, frapper des divas, s'en prendre a Triple H dans l'inconnu, ou teindre les cheveux de Dolph Ziggler en roux, mais si il y a bien une chose qu'il ne faut pas faire, c'est s'en prendre a son client, Brock Lesnaaaaaar. Paul Heyman descend son micro et fait signe a Lesnar d'exécuter Aries, ce qu'il fait dans la secondaire, F5. Brock Lesnar se redresse, tout prés du corps d'Austin Aries allongé sur le ventre. Paul Heyman monte sur le ring et vient lever le bras de son client, alors que c'est maintenant la musique de Shawn Michaels qui vient a résonner dans la salle. Shawn Michaels arrive avec un micro, et reste sous le titantron, comme a sa grande habitude, et nous annonce que Brock Lesnar et Austin Aries auront l'occasion de laisser libre court a leur pulsions lors de WWED Battleground, ou les deux homme s'affronteront. Voilà qui est annoncé, Brock Lesnar vs AA c'est pour dimanche.
Une vidéo promo est diffusé, mettant en avant un concert au Metlife Center de Los Angeles qui a attiré grand nombre de fans mais aussi de personnalité du cinéma, de la musique, du sport, dont l'équipe championne du monde de football, les USA, et des stars de la WWED, mais la vidéo na pas le temps de finir qu'une joute verbale assez violente attire l'attention des réalisateur, il s'agit d'AJ Styles qui demande ce qui passe par la tête de Finn Balor de se jeter sur lui comme il l'a fait la semaine dernière et Finn Balor répond en demandant ou est passer le Phénoménal, AJ Styles, qui prenait bien plus de risque, lui, la semaine dernière a juste défendu une divas que les PKW allait martyrisé, mais il est coupé a nouveau par AJ Styles qui dit ne pas parler de ça, mais de la semaine dernière, ou Balor est arrivé peint comme un pingouin d'Irlande, Finn Balor s'en souvient-il ? Et justement, Balor dit qu'il s'en souvient, mais a partir qu'il avait peint son visage, il n'arrivait plus a se contrôler, et c'est ce qu'il ferra ce dimanche, personne ni rien ne sera la pour le contrôler, et sa rage se transformera en United States Championship. Finn Balor tourne le dos a AJ Styles pour quitter le ring, mais il se retourne vers lui une dernière fois, tout en le regardant dans les yeux, et il lui dit que ce week end, AJ Styles n'aura pas Finn Balor, il aura le Prince Devitt … Et le micro tombe au sol, Balor quitte le ring, laissant AJ Styles sur le ring, qui ne veut pas lui laisser le dernier mot et répond que Balor n'aura pas AJ Styles des PKW, il aura le Phénoménal AJ Styles.
Ce sont les championne par équipes qui font leur entrée dans la salle, tout en buvant un coup pour ODB, qui d'ailleurs, discute avec Kaitlyn et semble lui demander qui est vraiment le point faible de l'équipe étant donner sa victoire vendredi dernier et la défaite de Kaitlyn. Kaitlyn ne répond qu'elle n'a qu'a prouver cette forme ce soir, car oui, les championne par équipe auront ce soir, a nouveau un défi solo.
Taryn Terrell vs ODB
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : ODB tiens Terrell sur ses épaules, pour le Bam, et oui, ça ne traîne pas, mais impossible de le porter car Taryn Terrell se débat comme un beau diable, et voilà AJ qui arrive dans la salle et monte sur le tablier du ring pour y mettre son grain de sel alors que les deux femmes du match s'échangent droite après droite, finalement ODB stoppe Taryn Terrell et lui fait le signe de ''pouce'' histoire de faire une pause dans le combat. Les deux femmes se reculent et ODB met un coup de boule a AJ qui tombe du tablier du ring, le combat peut donc reprendre normalement.
ODB bat Taryn Terrell.
Nous surprenons une discutions dans les couloirs entre William Regal et Paul Heyman, les deux hommes semble tomber d'accord sur quelque chose que nous ignorons a cette heure ci.
C'est maintenant l'heure pour la deuxième championne par équipe de combattre ce soir, et elle affrontera une de ses aspirante de dimanche. Les deux femmes arrivent tour a tour avec leur équipière qui reste a l'extérieur du ring.
Kaitlyn vs Gail Kim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Aussitôt le match débuté que la tension était a son maximum, on sent que ça peut intervenir de n'importe quel coter, ce qui distrait a plusieurs reprise l'officiel et qui permet a Gail Kim de sortir des coup bas assez souvent. D'ailleurs Gail Kim profite d'une distraction d'AJ a l'extérieur pour tirer les cheveux de Kaitlyn, en laissant même sur le ring, ce qui est trop pour ODB qui craque et la bagarre éclate avec AJ a l'extérieur du ring. L'arbitre ne sais plus ou donner de la tête, Kaitlyn vire Gail Kim du ring et monte sur la troisième cordes pour se jeter sur les trois femmes, sa partenaire incluse. AJ est la première a se relever avec l'aide de la barricade, n'ayant pas vraiment pris de coup, juste une chute dans l'élan, elle aide Gail Kim a se relever et la glisser dans le ring alors que l'arbitre na décidément pas envie d'une disqualification, il compte le décompte a l'extérieur qui est déjà a 8 … 9 … Kaitlyn revient … 10, mais Kaitlyn a encore les pieds au sol, et l'arbitre donne la victoire a Gail Kim.
Gail Kim bat Kaitlyn.
Victoire de Gail Kim pas décompte a l'extérieur, elle qui avec l'aide d'AJ ira défier les championnes par équipe lors de Battleground, d'ailleurs Kaitlyn est remonter a l'extérieur du ring, perdre comme ça, et c'est l'officiel qui en prend pour son grade, en lui disant qu'elle allait remonter, et qu'il aurait dut signaler une disqualification avant et a plusieurs reprises par rapport aux triches de l'équipe adverse, mais l'arbitre ne veut rien entendre, c'est lui l'arbitre, c'est lui qui a raison …. Dans la logique.
Et justement, après ce match féminin pour le moins animé, on nous annonce via l'écran géant que Sasha Banks aura sa première défense du Diamond Championship face a Taryn Terrell lors de WWED Battleground.
Place a la musique de William Regal après une petite page de pub, le champion Intercontinental arrive proche du ring, et y nettoie ses pieds avant d'entrer dans le ring. La légende de la WWED n'a pas de match ce soir, et c'est pourquoi il est habiller d'un magnifique costume Anglais, toujours si bien distingué. Le champion demande ensuite un micro a Lilian Garcia qui lui donne sans trop tarder. L’anglais prend la parole et commence par demander au public si il n'aurait pas vu quelques chose qu'il recherche depuis quelques semaine : Le respect. Le respect envers les aînées, le respect envers lui qui est sur le ring depuis des année, quelque chose dont même les pires font preuve, comme Samoa Joe le mois dernier, qu'il a affronter lors d'Extrême Rules dans un excellent match de soumission, bien que Joe ne soit pas la superstars la plus clean de la WWED, il lui a donner le respect qu'il mérite. Si Aujourd'hui des lutteur comme Robbie E, Dolph Ziggler ou Daniel Bryan peuvent exister et faire de leur passion un métier, c'est bien grâce a eux, William Regal et toute sa génération qui ont ouvert des portes a des hommes plus technique que barbare. Il ne connaît l'éducation que Robbie E et Robbie T ont eu, mais ça ne leur ferrait pas de mal de se faire remettre a leur place, a coup de martinet et de coup de pied dans l'arrière train, et c'est ce qu'il va faire lors de WWED Battleground, il y défie Robbie E, ou Robbie T, ou bien même les deux. Le défi de William Regal est lancé, mais il faut attendre de bonne minutes avant d'entendre la musique des Robbies, ceux ci rejoint finalement William Regal sur le ring tout en rigolant, de lui, de la situation, et en acceptant volontiers le défi de l'Anglais, ils lui demande même ce que 'papy' va faire... Ce a quoi William Regal répond de regarder vers le titantron, les deux hommes se retourne pour voir le titantron de Brock Lesnar qui arrive sur le ring, William Regal leur a organiser un match, et aussitôt, Robbie T se sauve du ring, Robbie E le suit, mais revient dans le ring, malgré la peur, c'est E qui va se coller a la tâche, et quelle tâche.
Brock Lesnar vs Robbie E
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Robbie E bat Brock Lesnar.
Victoire de Robbie E, quelle surprise, Paul Heyman monte sur le ring ce qui fait fuir les Robbies, Lesnar qui affrontera Austin Aries ce dimanche, alors que lui, William Regal affrontera Robbie E, et l'annonce de l'écran géant nous prévient que ce match sera pour le titre Intercontinental, une bonne occasion pour Robbie E de frapper un grand coup, ou alors de William Regal de se faire respecter.
WWED Battleground c'est ce dimanche 19 Juillet, ne le ratez pas.