Bowling Green, KentuckyC'est Vendredi et le vendredi tout est … c'est Smackdown. Bienvenue pour ce show spécial roulette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jerry Lawler: Bonsoir a tous et bienvenue pour ce nouveau Raw, heu, John, bonsoir, j'ai une triste nouvelle
JBL: Bonsoir Jerry, ah oui quoi ?
Jerry Lawler: C'est notre dernier show en tant que commentateur avant le mois de Septembre.
JBL: Ah mais non, ce n'est pas une mauvaise nouvelle, une très bonne ouai. Et de toute façon, on en a besoin.
Jerry Lawler: Ah oui et pourquoi ?
JBL: Car dés ta première phrase tu as fait une énorme bourde.
Jerry Lawler: Qu'est ce que j'ai dit encore ?
JBL: Bienvenue a Raw, hors, je ne me souvient pas qu'on ait déjà commenté Raw.
Jerry Lawler: En effet, il est temps de dormir un peu ahah. Bienvenue a Smackdown.
Et le show débute avec la présentation des trois roue, qui sont présente sur le stage, sous le titantron, accompagné d'un décors d'été, le décors que Shawn Michaels et ODB avait utilisé la semaine dernière. Trois roue sont présentée, une représente des stipulation, contrainte ou avantage et les deux autres représente les Divas et les Superstars du roster de la WWED.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non loin de ces roue, nous retrouvons la générale manager des Divas, Vickie Guerrero, qui très vite accueille Taryn Terrell, qui aura l'honneur de lancer la roue rose, la roue des Divas et ainsi choisir par hasard, son adversaire du soir. Taryn Terrell n'hésite pas et fait faire a la roue quelques tour avec le sourire, sourire qui s'efface progressivement en voyant le nom de son adversaire : Velvet Sky. Taryn Terrell va jusqu'au ring pour attendre son adversaire du soir.
Taryn Terrell vs Velvet Sky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Velvet Sky bat Taryn Terrell avec le Beauty Mark
Velvet Sky sort vainqueur, Sky reste dans le ring, alors que Taryn Terrell réussi a se traîner jusqu'au cordes pour demander un micro a Lilian Garcia, celle ci lui donne, et la blonde se redresse dans le ring avec la ferme intention de dire quelque chose. Luisante de transpirante, au plaisir de Michael Cole très certainement, la blonde s'adresse a la première Diamond champion, qui d'après elle, aurait fait une erreur, en les frappant, elle et Velvet Sky après le match, elle n'a pas éliminée de possible concurrente a son titre, elle les a mis en gras.. La musique de Sasha Banks sonne dans les oreilles des fans, la divas apparaît sur l'écran géant de Smackdown et prend la parole pour dire qu'elle est la Boss de Smackdown, la boss de la WWED, elle représente la jeunesse, l'espoir, tout ce que Velvet Sky n'est plus, et tout ce que Taryn Terrell n'a jamais était. Elle coupe même Taryn Terrell, l'empêchant de répondre en ajoutant que la seule réponse qu'elles peuvent lui donner, c'est de quitter le ring sur le champ. L'écran s'éteint, Sasha Banks sure d'elle disparaît, laissant les deux divas répondre dans le vent.
Jerry Lawler: Premier match surprise et des rebelles.
JBL: Mince, j'ai pas était tiré pour faire face a Terrell.
Jerry Lawler: c'est dommage hein ?
JBL: Ouai, je lui aurait bien mis un coup de la corde a linge bien profond.
Jerry Lawler: Tu as de ces expression. Alors, la nouvelle championne se fait déjà des ennemie.
JBL: Avec un titre, on se fait toujours des ennemies, et parfois même, sans le vouloir.
Place aux garçon, aux hommes, et surtout, à Shawn Michaels, le principal GM de Smackdown va laisser l'opportunité aux PKW de lancer la roue. Les deux ancien champion par équipe ne tarde pas a arriver et pose tout deux la main sur la roue, chacun d'un coter, le GM leur explique que comme ça, ça ne pourra pas tourner, mais aucun des deux ne semble vouloir lâcher la roue, après une grosse poignet de seconde, c'est tout de même le Suisse qui lâche et permet a AJ Styles a lancer la roue pour tomber sur …. Divas. AJ Styles est content de son lancé, car cette case veut dire qu'ils vont affronter une divas, mais qui ? Nous allons le savoir tout de suite, direction la roue des divas ou AJ Styles demande a nouveau a Cesaro de le laisser faire si il ne veulent pas tomber sur une camionneuses, il lance la roue et tombe sur Nikki Bella, ça semble être le jackpot pour les ancien champion par équipe qui se réjouit de ce heureux hasard. Comme un match par équipe est a 4, il faut choisir le partenaire de Nikki Bella, retour a la roue superstars ou le Suisse insiste et obtiens raison pour a son tour lancer la roue, appuyer d'un regard et de geste d'AJ Styles qui semble le défier de faire un meilleur lancer que lui. La roue fait plusieurs tour, Cesaro impose sa puissance sur la pauvre roue qui ne peut pas se défendre, ah voilà qu'elle commence a ralentir sur Robbie T mais au dernier moment s'arrête sur Finn Balor, qui est loin d'arranger les soucis de Cesaro, qui ne se sent pas moment a sourire. Ce match mixte par équipe, ce sera pour le main event de la soirée, rendez vous plus tard.
JBL: Ahah Nikki Bella dans un match d'homme, on va rire.
Jerry Lawler: ça donne un sérieux avantage aux PKW.
JBL: Donc tu es d'accord pour dire que les divas sont plus faible ?
Jerry Lawler: Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.
JBL: Donc Nikki Bella est nulle ?
Jerry Lawler: Non plus, je n'ai pas dit ça, mais les PKW vont vouloir se focaliser sur elle.
JBL: J'espère qu'ils vont bien lui faire manger son silicone.
Jerry Lawler: Méchant va, moi j’espère que Finn Balor va lui montrer la voix et humilier les PKW.
Les roulettes sont a nouveau sollicité, c'est normal, c'est une soirée spéciale, et cette fois ci, c'est par un ancien général manager, William Regal, qui va donc décidé des participant et de la stipulation du match. Il commence par tourner la roue des styles de match et elle s'arrête sur un fatal four way match. Ce sera donc un ménage a quatre, Regal en ferra t-il partis ? Réponse tout de suite, puisqu'il tourne la roue des Superstars qui se détache et tombe en plein sur le pied droit de William Regal qui se tord de douleurs dans ses petites chaussures classe, ce petit incident fait bien rire le public, et Robbie E & Robbie T qui apparaissent sous le titantron, de sortes a revendiquer l'attentat mais ça ne fait pas rire Regal, loin de la. Un technicien arrive et revisse la roue pour que William Regal puisse la lancer a nouveau, il tombe sur Robbie E, qui ne semble plus rire comme il y a quelques minutes, le voilà obliger de rejoindre le ring en tenue de ville, suivi par son acolyte. William Regal tire a nouveau la roue a deux reprise pour ajouter Jeff Hardy et Triple H, un dernier lancer viendra ajouter Seth Rollins a ce match qui promet un beau spectacle.
Jerry Lawler: Pauvre Regal, la roue sur le pied, ça fait mal.
JBL: Oh ouai, il est entrain de regretter d'avoir envoyer valser les Robbies.
Jerry Lawler: J'ai l'impression d'avoir deux gamin qui s'en prennent a leur grand père.
JBL: Si Regal est leur grand père, t'es quoi toi ? Arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père ?
Jerry Lawler: J'croit que tu as oublier un arrière.
Robbie E vs Jeff Hardy vs Triple H vs Seth Rollins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Robbie E bat Jeff Hardy, Triple H et Seth Rollins dans un match très équilibré
Tout le monde quitte le ring, laissant rapidement Seth Rollins seul sur le ring, comme si ils savaient qu'il va lui arriver quelque chose, et ce n'est pas totalement faux, puisque arrive Shawn Michaels en haut de la rampe et qui invite Seth Rollins, en tant que champion du monde et assistant du GM, a venir choisir la stipulation du match qui concerne les championne par équipe. Rollins a eu peur, mais finalement il quitte le ring et remonte la rampe ou il tire la roue …,tic, tic, tic, tic : Titre vacant. Seth Rollins n'en revient pas ses yeux et essaye de négocier pour que ce soit le titres des championne par équipes mais Shawn Michaels lui explique bien que c'est lui qui a tiré la roue et il exige que Rollins lui remettre ses ceinture sur le champ. Seth Rollins essaye encore de négocié et fini par lancer a nouveau la roue qui après quelques tour tombe sur Titre vacant a nouveau. Seth Rollins n'a décidément pas de chance et détache ses ceintures et les prend en main, avant de proposer a Shawn Michaels d'oublier ça, en tant qu'assistant GM, il l'exige. Shawn Michaels rigole et répond que Rollins ne peut rien exiger, il n'est qu'assistant, c'est lui le grand boss de Smackdown en l'absence de Vince McMahon, et par contre lui exige que Rollins lui rendent les ceinture de la WWED et World Heavyweight. Seth Rollins tend ses ceintures avant de les tirer vers lui et de proposer un deal a Shawn Michaels, il quitte son poste d'assistant GM, si Shawn Michaels oublie ce tour de roue et lui laisse ses championnat. Shawn Michaels accepte sans hésité et avec le sourire, ce qui arrange bien les affaire de Seth Rollins. HBK ce serait-il faut avoir par de belle parole ? Néanmoins, Rollins n'est pas long a partir, c'est préférable pour lui, avant que le vent ne tourne a nouveau. Michaels fini par lancer la roue et tombe sur Tuxedo match, qui sera la stipulation du 2ème match féminin de la soirée.
Jerry Lawler: Ahah Rollins a eu des sueurs froide.
JBL: ça aurait était tellement dégouttant de perdre son titre sur ça, sacré roue tout de même.
Jerry Lawler: Elle n'en fait qu'a sa tête, a chaque fois elle tombe sur titre vacant, et pas quand c'est HBK qui lance, a croire qu'elle n'aime pas Rollins.
Une petite page de pub, qui vante les exploit de l'équipe Américaine de Soccer arriver en finale de la coupe du monde féminine et qui donne rendez vous a tout les fans de sports et des USA sur la chaîne du BIG 5 : The FOX pour faire exploser le record d'audience pour leur dernier match et pourquoi pas remporter la coupe du monde de soccer face au Japon, tenant du titre, et qui n'a cumulé que des victoire jusque la. C'est après cette petite promo que nous retrouvons Shawn Michaels dans la zone d'interview, ou Matt Stricker lui demande si le GM ne s'est pas fait un peu avoir par Seth Rollins ? Shawn Michaels rigole quelque seconde et que non, c'est tout le contraire, il n'avait aucunement l'intention de prendre les titres de Rollins, il voulait simplement le faire quitter son poste d'assistant qu'il n'a jamais pris au sérieux. Très bien répond Matt Stricker, il lui demande si il a déjà un nom ou plusieurs noms en tête pour le remplacer ? Shawn Michaels n'a pas le temps de répondre que Dolph Ziggler et AJ arrivent, le blond platine dit que ça pourrait être lui, rien de mieux que lui pour faire du tord a Seth, ainsi il pourra se débannir des titres mondiaux de Rollins et faire d'AJ, une aspirante a un des titres féminin …
''EXCUSE ME'', et oui, ça n'était pas la phrase a dire, Vickie Guerrero a l'ouie fine, et a très bien entendu qu'on parlé de sa division, la voilà qu'elle arrive pour dire que personne ne touche sa division féminine, si AJ veut un match de titre, qu'elle le prouve, mais ce n'est pas un assistant bas de gamme qui va prendre ses décision. Vickie Guerrero baisse ensuite le regard vers AJ Lee, tout en prenant un ton un peu plus calme et doux, en la surnommant même sa chérie, la GM des Divas lui adresse quelques parole pour dire qu'elle a bien remarquer sa victoire vendredi dernier sur les championne. Mais c'est tout, Vickie Guerrero quitte la zone d'interview sans dire un mot de plus.
JBL: Allez les USA.
Jerry Lawler: Beh dit, elle ne se laisse pas faire la Vickie.
JBL: Non, elle en veut avec ses divas de mer...
Jerry Lawler: Mieux vaut que tu ne la croise pas dans les couloirs.
JBL: Très drôle ..
Jerry Lawler: Aller, place aux femmes en costume.
Match a suivre, un Tuxedo match, et bien qu'on en ait vu assez souvent a la WWED, rappelons la règle de ce match : Les 4 divas débutent le match habillé d'un smocking, et le but étant de déshabiller l'équipe adverse.
Tuxedo matchODB & Kaitlyn vs AJ & Gail Kim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
AJ & Gail Kim battent ODB & Kaitlyn dans un match équilibré
Victoire d'AJ & Kim, cela fait deux semaine de suite que cette équipe bat les championne, et vont certainement commencer a penser a une possibilité de match de titre si cette série continue. Kaitlyn vient aider ODB a se relever, les deux femmes semble avoir cesser de se disputer et de ce battre, est ce ça qui provoquerais leur défaite consécutive ? Mais bien avant que les championne quitte le ring, c'est la musique de la Cougar qui se fait entendre. La GM des divas arrive sous le titantron en jouant avec son collier, et avec un micro en main. Elle demande de l'excuser, puis dit avoir était très déçu de la contre performance de ses championne par équipe au dernier Live Event, Extrême Rules, déçu de la défaite d'ODB qui avait la, l'occasion de montrer de quel bois se chauffe la division féminine de la WWED face a une superstars, elle est très déçu, vraiment très déçu. Vickie Guerrero quitte la salle après ces paroles, ce qui réactive la flamme chez les championne par équipe, et surtout Kaitlyn qui bouscule ODB, en lui rejetant la faute de sa défaite a Extrême Rules.
Jerry Lawler: Donc pour résumé, Vickie Guerrero est déçu.
JBL: Ouai, je croit, elle l'a assez répété.
Jerry Lawler: C'est clair, mais ODB a quand même laisser Dean Ambrose a poil dans la rue ...
Les PKW sont déjà sur le ring, motivé, ils savent qu'ils ont un avantage psychologique face a l'équipe adverse qui est composé d'une divas. La musique de Finn Balor se fait entendre, et le jeune homme ne tarde pas a faire son entrée dans la salle, accompagné par la jolie Rosa Mendes, mais Shawn Michaels l'arrête tout de suite, il a encore besoin de lui sous le titantron, pour choisir une stipulation : Finn Balor souffle un coup et lance la roue qui s'arrête net sur ''Championship match'', ce qui est loin de faire plaisir a AJ Styles, qui tout en se prenant la tête dans les mains a très bien compris qu'il est le seul champion du match et que c'est pour lui et son United States championship. Shawn Michaels reprend la parole pour félicité Finn Balor, il obtiens donc un match de championnat pour le United States championship …. à Battleground. Oh voilà le premier match du pay per view d'officiel, et ça, grâce a la roue magique, ou maudite en ce qui concerne AJ Styles. Néanmoins, il n'aura pas a défendre son titre ce soir. L'entrée de Nikki Bella suit celle de Balor, et le match va pouvoir débuter dans une ambiance étrange.
JBL: Pu.... de roue.
Jerry Lawler: C'est une roue maléfique, ce n'est pas possible.
JBL: Faut croire, elle en veut aux champions.
Jerry Lawler: Il semblerais, elle fait des siennes. Donc premier match pour le PPV, c'est officiel.
L'arbitre n'a pas encore fait sonner la cloche que les PKW se jette en direction de Nikki Bella, aussitôt Finn Balor se met entre les deux hommes et la divas, pour ainsi prendre des coup a sa place, après les avoir repousser avec l'aide de l'arbitre, il se place toujours devant Nikki, et semble assumer le match par équipe seul, comme un héros, au défense des femmes. Cesaro va sur le tablier, Nikki Bella également, et le match va pouvoir débuter officiellement cette fois ci.
Phenomenal King of Wrestling (AJ Styles & Cesaro) vs Finn Balor & Nikki Bella
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match est pratiquement un handicap match, a chaque fois que Nikki Bella a tendu sa main, ne demandant qu'a aider Balor en difficulté, le gentlemen a refusé au dépend des coups qu'ils cumule depuis le début du match, et la situation n'est pas a son avantage, puisqu'il est acculé dans le coin par les ancien champion par équipe, Cesaro fait le changement avec son partenaire, Styles entre dans le ring et les deux hommes le projette dans les cordes. Le Suisse se met a genoux et fait chuter Balor, ce qui profite a AJ Styles pour se projeter dans les cordes sur le coté et lui attraper la nuque pour un Neckbreaker. Cesaro ce hisse a l'extérieur du ring pour qu'AJ Styles en termine avec ce match avec le pin : 1 ...2, et 3.
Phenomenal King of Wrestling (Cesaro & AJ Styles) battent Nikki Bella & Finn Balor
Victoire des Phenomenal King of Wrestling sur une équipe mixte, qui s'est plus transformer en match handicap, Finn Balor ne voulant pas faire participé Nikki Bella, non pas qu'il doute de son talent, mais pour la protéger de la rage des deux hommes, dont un, certainement frustré que la roue ait choisi de lui faire défendre sa ceinture : Finn Balor vs AJ Styles, ce sera pour le prochain PPV, Battleground dans deux semaines. Serai-ce la, la réconciliation des Phenomenal King of Wrestling ?
Jerry Lawler: Belle réaction de Finn Balor.
JBL: Non moi j'aurais laisser Nikki se faire maraver.
Jerry Lawler: Et non, il n'est pas comme ça, malgré la défaite, il s'entoure bien le gars, Nikki et Rosa, qui ne rêve pas d'être a sa place.
JBL: Moi, surtout moi.
Jerry Lawler: Bien, mon cher JBL, il est temps de te dire au revoir, au revoir a tout le monde, tu part ou pour tes vacance ?
JBL: Je ne sais pas encore, Beerland pour jouer a Beercule (jeux américain ou on scotch un litre de bière a chaque main) pendant que les autre travail.
Jerry Lawler: Profite en, moi ce sera plus tranquille je pense. Bonne soirée a tous et bonne vacance.
JBL: Bonne vacance