Springfield, MissouriBonsoir à tous, et souhaitons bon retour a la WWED ce soir, qui après une semaine de congé, revient avec ce nouveau Smackdown, toujours aux couleurs de l'été, du sable, des palmier, des transat sous le titantron sont toujours présent.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Brock Lesnar vs Seth Rollins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Seth Rollins bat Brock Lesnar avec le Curb Stomp
Elles les ont battu a Smackdown, une fois, deux fois, puis en solo, pour finalement être l'équipe qui aura mis fin au règne d'ODB et de Kaitlyn, c'est ce que nous dit Vickie Guerrero sur le ring pour présenter les deux nouvelle championne par équipe féminine, présente ce soir avec elle, Gail Kim et AJ Lee. C'est d'ailleurs la fiancé de Dolph Ziggler qui va prendre la parole, ceinture sur l'épaule, elle conseille a Kaitlyn et son alcoolique de partenaire de se tourner vers Disney et Marvel, puisqu'elle sont des mutante, mi-homme mi-femme, elle auront a coup sûr un rôle dans le prochain X-men. Cette petite blague fait bien rire, au moins elle et sa partenaire, le public, non, même si ils ont compris, ODB et Kaitlyn est une équipe qui plaît au public, ce qui ne semble pas être le cas d'AJ, du tout. Vickie Guerrero reprend le micro pour a nouveau les félicité et leur souhaiter.... Mais une musique absente depuis plus d'un an se fait entendre, et arrache une grande ovation au public, c'est la musique de Beth Phoenix, tiens, en parlant de mutante, Beth Phoenix n'est pas non plus la plus femme du roster, elle arrive, elle est en forme et fonce sur le ring, double coup de la corde a linge sur les championne qui fait presque un tour du monde, mais ce n'est bien sur pas ce qui intéresse la glamazone, puisque c'est en direction de Vickie Guerrero qu'elle se dirige. Rappelons que Vickie Guerrero et Beth Phoenix ont certainement la plus grosse rivalité féminine de la WWED, une rivalité de plusieurs année, ou Beth Phoenix avait battu Trish Stratus a Wrestlemania 3, elle même choisi par Vickie Guerrero, et une victoire de Vickie Guerrero sur Beth Phoenix a Wrestlemania 4 avec l'aide a nouveau de Stratus, et c'est depuis cette défaite, que nous n'avions plus vu Beth Phoenix sur un ring de la WWED, mais la voilà de retour, et elle ne semble pas avoir oublier, comme le disait Aznavour, non, elle n'a rien oublier, bien que Vickie Guerrero lui aboie dessus pour lui dire qu'elle est GM et intouchable maintenant, Phoenix en a que faire et l'attrape par le museau, jusqu'à ce que la sécurité arrive et sépare les deux femmes. Beth Phoenix repart sur la rampe, avec un regard qui veut clairement dire ce qu'elle aimerais lui faire.
Velvet Sky vs Gail Kim
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Velvet Sky bat Gail Kim avec le Beauty Mark
C'est une autre divas que nous allons bientôt retrouvé sur le ring, elle est sur la rampe et descend vers le ring avec sa ceinture qu'elle ne manque pas de montrer aux yeux de tous. Sasha Banks prend un micro et demande une ovation, encore plus grande que pour Phoenix, pour la première et la meilleure Diamond champion. Quelques fans applaudis, mais sans grande conviction, bien loin de la réaction qu'a eu Beth Phoenix plus tôt dans la soirée, ce qui n'est pas pour plaire a la championne qui nous la joue a la Paige en nous rappelant avoir battu des pointure depuis son arrivé, finaliste du Queen of the ring, vainqueur de Kaitlyn pour remporter la ceinture et vainqueur de Taryn Terrell pour la conserver ensuite, elle mérite plus que ça, elle est la Boss, avec un grand B. Que ce soit Lita, Macho Man Randy Savage, Jimmy Snuka, Stone Cold Steve Austin, Bret Hart, personne, qu'on l'entende oui, personne n'a autant de talent qu'elle. Un blanc se fait, le public ne dit rien, n'applaudis pas, personne n'intervient et Sasha Banks ne sais plus quoi dire pour s'attirer du respect. Après de longue secondes sans rien, la championne porte a nouveau le micro a la bouche mais c'est une musique qui se fait entendre, et pas n'importe quelle musique, c'est celle de Bret ''The hitman'' Hart en personne, et aussitôt, un chant du public en sa faveur se fait entendre, Bret Hart apparaît alors que le public lui réclame un dernier match, mais il n'est pas seul, il y a toute la petite famille avec lui, Jimmy Neidhart, et Tyson Kidd sont a ses coter, une belle réunion, et tout ça, rien que pour Sasha Banks, si elle chercher a se faire remarquer, c'est chose réussi. Les trois hommes s'avance vers le ring et en font le tour sans monter dessus, Sasha Banks les regarde, et Bret Hart prend un micro pour dire, malgré tout le bruit que font les fans, qu'il connaît quelqu'un qui peut égalé le talent de Banks sur un ring … Aussitôt dit, aussitôt fait, Natalya est derrière la Boss et la renverse en la prenant par les jambes, s'en suit le Sharpshooter au centre du ring … Sasha Banks résiste, elle résiste et elle abandonne finalement, pourquoi résister quand ce n'est pas un match. La championne roule a l’extérieur du ring alors que toute la petite famille rose monte sur le ring pour félicité Natalya pour … On ne sais pas trop, car il n'y a ni match, ni victoire. Jimmy ramasse le titre au sol et le donne a Natalya. Natie le prend dans ses mains avec le sourire, et semble dire, qu'il pourrait bien lui aller.
Alberto Del Rio & Sin Cara vs Triple H & Bray Wyatt
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Triple H & Bray Wyatt battent Alberto Del Rio & Sin Cara
Après le combat, c'est un autre combat qui débute, puisque débarque Cesaro, le Suisse, oui, pour s'en prendre a Sin Cara, alors que les autres hommes quittent le ring sans vraiment s'en préoccuper. Il prend Sin Cara dans le coin et lui infliges des dégâts critiques avec des manchettes a l’européenne, jusqu'au raisonnement de la musique de Rey Mysterio, le roi des Luchadors arrive a toute vitesse dans le ring, il entre en prenant appuis sur la troisième cordes et saute directement sur le Suisse, Cesaro se relève et se prend un dropkick dans l'arrière train qui le pousse sur la deuxième cordes, la position favorite de Mysterio, qui se lance a nouveau dans les cordes, et 61 .. Non, Cesaro lui rattrape les jambes et le tire au centre du ring pour le Cesaro Swing après une dizaine de tours. Cesaro fait craquer son cou, mais c'est un autre Luchador qui fait son entrée, c'est un festival de lutteur Mexicain ce soir, tous prêt a se défendre l'un l'autre, et celui ci, répond du nom de Kalisto, il vient aussi rapidement sur le ring que Rey Mysterio et commence une bataille de coup avec Cesaro, sa petite taille et son agilité l'aide a éviter de nombreux coup et enchaîner avec des coup de pieds, mais un gros coup de pied dans l'abdomen mettra Kalisto au sol pour quelques secondes, ce que profite Cesaro pour le placer dans sa prise de finition, il fait a nouveau craquer son cou, il est prêt … Non, Kalisto l'envoi sur la deuxième cordes en renversant la prise en huricanrana, c'est a ce même moment que choisi Rey Mysterio pour se relever, les deux luchadors se tape dans la main et Mysterio se lance dans les cordes, 619 .. 619, c'est porté cette fois, et c'est maintenant Sin Cara qui prend la suite, avec appuis sur les cordes, le Suisse se prend un projectile Mexicain.. Un Suisse chasser par trois Luchadors, voilà qui est fait.
Summer Rae vs Becky Lynch
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Becky Lynch bat Summer Rae
La WWED est Cecil, la WWED dit non a toute sortes de maltraitance que ce soit envers animaux ou personnes humaines, c'est du moins ce que dit le spot diffuser sur l'écran géant, soutenu par la WWF et d'autre organisme de défenses des droits des animaux.
Mais pendant ce petit spot, deux gars en ont profiter pour venir sur le ring, il s'agit de Robbie E et Robbie T, les deux Robbies sont la pour se plaindre de l'issue du match opposant E a William Regal, et d'après eux, quand un match ce termine comme ça, une revanche est envisageable, c'est bien ce qui les amène ici … Mais il ne parlerons pas plus longtemps, puisque William Regal apparaît via satellite sur l'écran géant, celui ci baille la bouche ouverte, ce qui fait bailler Robbie T qui se fait engueuler par Robbie E, de quoi bien faire rire le public. William Regal s'excuse ensuite, de ne pas être la, mais comme tout travailleur assidu, il a le droit a des vacances, et c'est pourquoi il est rentré chez lui, a Blackpool en Angleterre pour les prochaine semaines, donc inutile de le chercher dans les backstages pour uriner dans son scotch, il ne le trouverons pas .. Alors non, ni Robbie E, ni Robbie T l'affronteront pour le titre Intercontinental prochainem.... Et c'est a ce même moment, alors que Regal n'avait pas terminé sa phrase, qu'AJ Styles choisi pour entrer, descendant la rampe, confiant, avec sa ceinture sur les hanches. AJ Styles qui est accompagner de son partenaire Cesaro, le champion US prend un micro en main et rejoint les Robbies sur le ring, tandis que William Regal est rester en connexion satellite depuis Blackpool. AJ Styles ignore complètement l'anglais et s'adresse aux Robbies pour leur dire que si il veulent vraiment un champion a affronter, il est la, lui, il ne prend pas de vacance, il n'est pas un vieux chnok, un feignant, ni un peureux. Robbie E prend la perche que lui tend AJ Styles en demandant ou il doit signer ? AJ Styles répond qu'il y a aucune signature, juste une poignet de main, Styles lui tend la main que serre Robbie E, un peu naïvement, puisque le champion Américain en profite avec un énorme coup de pied derrière la tête, alors que le Suisse se jette sur T. Et tout ça, sous les yeux de William Regal, qui ne peut évidemment rien faire.
Mais ce n'est pas fini, puisque Cesaro quitte le ring pour revenir avec une chaise. Les deux hommes frappe Robbie T au sol, avant de coincer sa jambes dans la chaise, ce qui n'est pas un bon signe, nous le savons, ce geste est extrêmement dangereux, mais sans l'ombre d'une hésitation AJ Styles saute depuis la 2ème cordes sur la chaise, broyant la jambe de Robbie T, alors que Robbie E reste impuissant et un peu dans les choux après le gros coup de pied d'AJ Styles. Le champion US ramasse le micro, et en regardant Robbie E qui a glisser a l'extérieur du ring, il lui dit, que voilà ce qui signe le contrat. Finn Balor a fait ressortir le Phénoménal qui a en lui, a ses adversaire d'en payer le prix maintenant.
Robbie E vs AJ Styles pour l'United States championship, ce sera à Summerslam 2015, ne le ratez surtout pas.
Austin Aries & Samoa Joe vs AJ Styles & Cody Rhodes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Austin Aries & Samoa Joe battent AJ Styles & Cody Rhodes avec le Muscle buster de Samoa Joe sur Cody Rhodes
Même si AJ Styles vient de ''signer'' un nouveau contrat pour son United States championship, on dirait que tout ne soit pas vraiment régler entre lui et Finn Balor, car le voilà qui débarque pour s'en prendre au champion dans une rage folle, AJ Styles semble impuissant et faiblis sous les coup de Finn Balor, qui pourtant ne porte aucune peinture cette semaines .. Oh et voilà Cody Rhodes qui revient dans le ring derrière Balor et le prend par la nuque .. CrossRhodes, CrossRhodes. Cody Rhodes lève le bras, AJ Styles a une dette envers lui maintenant. Voila ce qui conclut ce show de retour. Bon week end a tous.