WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Interview de Low Ki (Kaval)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Interview de Low Ki (Kaval) Empty
MessageSujet: Interview de Low Ki (Kaval)   Interview de Low Ki (Kaval) EmptySam 2 Avr 2011 - 13:39

En ce qui concerne la façon dont il a été utilisé à la WWE :

"Si vous n'êtes pas ce prototype ou que vous ne correspondez pas à une idée particulière, alors vous allez avoir l'un des moments les plus difficiles en ce qui vous concerne. Je pense que la WWE aurait pu être derrière moi pour me soutenir, un peu plus que cela, mais enfaite pas seulement pour moi, mais aussi pour les autres gars."

Sa réputation en dehors de la WWE :

"Je pense que je me suis fais mon nom grâce a moi même, en dehors de la WWE je ne peux pas être reconnu comme une star de la WWE. Je n'ai jamais été fait par la WWE et je pense que ce n'était pas un problème. Ils ne m'ont pas caché, parce que je me suis fait un nom moi même et partout dans le monde avant d'arriver à la WWE."

Sa position sur la politique dans la lutte :

"Si vous jouez à ce jeu politique, vous avez une bien meilleure chance de réussir dans un rôle ou une position, je ne suis pas politicien, je fais partie d'une autre génération. Je ne vois pas la nécessité de jouer à ces jeux, en particulier lorsque l'entreprise dans laquelle vous êtes souffre."

Lay-cool a eu un effet positif sur lui :

"Je pense que le principal effet qu'elles avaient eu sur moi, c'était qu'elles me détendaient. Jusque-là j'avais été plus un combattant, plus de sport et moins orienté vers le divertissement. Si j'avais été plus un combattant de la WWE, alors je n'aurais certainement pas duré aussi longtemps dans le monde de la lutte."

Sur la MMA :

"Je suis un lutteur professionnel, c'est ce que j'ai fait durant les 13 dernières années, de l'artisanat. Bien sûr, j'ai beaucoup de respect pour les combattants de la MMA, mais beaucoup de lutteurs professionnels vont en MMA, leur botter les fesses puis voir leur réputation baissée, je ne voudrais pas que cela se produise."

Sources: http://lutte.fnnation.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Low Ki (Kaval)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Taz !
» Interview du Miz
» Interview de Paige
» Interview du Big Show
» [Interview] Vader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: