| [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) | |
|
|
Qui va gagner ? | WWE Champion - Seth Rollins | | 33% | [ 1 ] | US Champion - John Cena | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Mer 19 Aoû 2015 - 18:45 | |
| Pour ceux qui pensaient que l'US Championship suffirait à satisfaire l'appétit de John Cena, souvenez-vous juste qu'il n'a pas encore égalé le record de Ric Flair. Du coup, comme c'est la seule chose qui lui reste à faire à la WWE, avec gagner l'Intercontinental Championship, il est allé au plus simple. Avec comme excuse que Seth Rollins est une pleureuse, et qu'il faut un vrai homme pour la ceinture WWED. Et pouf, SuperCena. Ah, et Seth Rollins lui a aussi cassé le nez. Rien que ça, ça justifiait un match entre les deux. Ce n'est pas la cause principale, mais ça joue en faveur du match. Seth Rollins va-t-il empocher deux titres dans la même soirée, ou John Cena réussira-t-il a gagner le match malgré son nez cassé (règle en vigueur : Cena wins, lol) ? Autre question : Est-ce que Sheamus empêchera l'un et l'autre de repartir avec deux ceintures, avec sa mallette MITB ? | |
|
| |
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Mer 19 Aoû 2015 - 18:47 | |
| Comme par hazard je m'en doutais que il y aurais ce match la et bien seth sans hesitations. | |
|
| |
Chris Emerald United States Champion
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
Info lutteurs Superstars/Divas: Austin Ariès Feud: Alliés: Aucun
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Jeu 20 Aoû 2015 - 15:38 | |
| Je vais sans doute être le seul mais je met ma pièce sur Cena, on sait jamais ce qu'peut ce passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Jeu 20 Aoû 2015 - 15:46 | |
| J'espère juste pour le cash de Sheamus. J'ai pas envie qu'il ne reste que le WWED & IC à la fin quoi. | |
|
| |
Messages : 4490 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans une maison
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Sam 22 Aoû 2015 - 18:41 | |
| A mon avis ça va se passer mais bon on sait jamais ce qu'il se passe dans la tête de la WWE. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Sam 22 Aoû 2015 - 21:14 | |
| J'espère fortement que ça va se passer | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Sam 22 Aoû 2015 - 21:54 | |
| Je vois aussi Cena gagné et le cash de Sheamus^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Dim 23 Aoû 2015 - 13:32 | |
| Mais dans tous les cas si Sheamus cash sur le WWE championship le gagnant de ce match sera US champion. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Dim 23 Aoû 2015 - 19:14 | |
| Oui, mais ça évitera une unification. | |
|
| |
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Dim 23 Aoû 2015 - 19:27 | |
| Oui enfin il vont pas unifier tout les titres non plus.... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Dim 23 Aoû 2015 - 19:31 | |
| Ils peuvent unifier de cette façon a laisser un titre primaire, un secondaire, un Tag. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Dim 23 Aoû 2015 - 19:41 | |
| Moi je pense que Cena gagnera ( 16ème titre mondial, ric flair toussa toussa ) mais Sheamus va cash et puis voila | |
|
| |
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Dim 23 Aoû 2015 - 19:43 | |
| J'en ai bien peur aussi, mais après ça va faire Cena vs. Sheamus et je sais pas si Rollins se ferait pas bouffer de cette façon | |
|
| |
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Dim 23 Aoû 2015 - 19:47 | |
| Bah.... Cena aurais plus contre Cesaro ou Owens^^ je vois plus Rollins vs Sheamus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) Lun 24 Aoû 2015 - 4:25 | |
| - Cliquez pour voir le résultat:
Seth Rollins bat John Cena pour remporter les deux titres. A noter l'intervention de Jon Stewart contre John Cena.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) | |
| |
|
| |
| [Summerslam 2015] WWE & US Championship Match : John Cena (US) vs. Seth Rollins (WWE) | |
|