[Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane
4 participants
Qui gagnera ?
Seth Rollins (c)
100%
[ 2 ]
Kane
0%
[ 0 ]
Total des votes : 2
Auteur
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
Sujet: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Mar 6 Oct 2015 - 10:09
La réponse au petit jeu de skizophrénie de Kane est tombée : il a bel et bien un match pour le titre de Seth Rollins. Mais, s'il le perd, alors, Corporate Kane sera viré de son poste de Directeur des Opérations, par ordre de Stephanie McMahon !
HHH WWED Tag Team Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: HHH Feud: Alliés: Aucun
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Mar 6 Oct 2015 - 10:51
Jai du mal à voir Rollins perdre contre Kane. Je vois pas trop l'intérêt
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Mar 6 Oct 2015 - 13:38
Un énième retour de Kane avec son masque pour faire plaisir au fans, Seth gagnera ou Kane gagne par DQ
Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Mar 6 Oct 2015 - 22:02
Y'a aucun intérêt, HHH. C'est ça le truc.
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Mer 7 Oct 2015 - 15:52
Tout est resumer c'est sois seth qui gagne ou sois kane par disqualification la cienture ne changeras pas demain. Ah mon avis pour la ceinture ca seras sois sheamus qui l'auras ou sois cena pour un enieme retour quand il aura perdu sa ceinture US.
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Mer 7 Oct 2015 - 20:12
Bah Cena il lui feront gagné le 16ème titre sa me parait logique x)
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Mer 7 Oct 2015 - 20:41
Je pense pas, ou alors pas maintenant
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Jeu 8 Oct 2015 - 22:20
Ils vont déjà faire gagner la ceinture à Reigns
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Ven 9 Oct 2015 - 0:59
Sheamus passe déjà avant.
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Ven 9 Oct 2015 - 6:02
Je vois pas Sheamus gagner s'il cash je sais pas pourquoi. Après c'est que mon avis perso
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Ven 9 Oct 2015 - 9:58
Aucun intérêt, surtout s'ils veulent le push. Sheamus a 35 ans, s'ils lui font perdre du temps là alors c'est mort pour sa carrière overall j'pense.
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Ven 9 Oct 2015 - 13:53
Ouaip je suis d'accord avec Mam' puis il le mérite bordel è_é
Samoa Joe Intercontinental Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: Feud: Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane Sam 10 Oct 2015 - 14:53
Deja 35 ans je pensais qu'il etait plus jeune que ca genre 28 voir 29 ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane
[Hell In A Cell] WWE World Hvt. Championship Match : Seth Rollins (c) vs. Kane