WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Raw du 31 août 2015

Aller en bas 
+2
Samoa Joe
Dolphy Sky
6 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 4:54

Mullins Center, Armherst, MA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Est-ce que vous êtes prêts pour un nouvel épisode de Monday Night Raw ? Oui ? Alors bienvenue au Mullins Center, Armherst, Massachussetts ! Ce soir, alors que Paige affrontera Velvet Sky dans le Main Event, le challenger n°1 au WWED World Heavyweight Championship Seth Rollins sera chargé de battre, s'il le peut, l'Intercontinental Champion William Regal. Kalisto défendra son titre Hardcore contre l'US Champion AJ Styles, dans un Ladder Match. Enfin, Maria reviendra à Raw, pour ouvrir le show en affrontant AJ Lee. Mais ce n'est pas tout; est-ce que Finn Balor, qui a menacé les deux Champions Secondaires la semaine dernière, nous dira enfin quel Champion il a choisi pour lâcher le démon ? Seth Rollins sera-t-il toujours aussi impatient de révéler toute la supercherie derrière Rudolph von Ziegler ? Pour l'instant, ce qui est sûr, et ce qui est affiché au Titantron, c'est que plus tard dans la soirée nous aurons des nouvelles de nos Champions Tag Team, Alex Shelley et MVP, Greatness Players 2.0, qui sont managés par John Morrison. Mais, tout de suite, AJ Lee est en train de faire son entrée, et Maria ne devrait probablement pas tarder pour ce premier match de la soirée.

AJ Lee vs. Maria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après ce No Contest décevant de la part des deux femmes, ce sont les Champions Tag Team que nous accueillons au micro de Renée Young, dans les backstages. Alex Shelley et MVP paradent avec leurs ceintures, John Morrison avec son gros manteau en fourrure, et Renée Young leur demande d'emblée s'ils seront prêts à accorder une revanche à Cody Rhodes et Triple H. John Morrison lui réponds que jusqu'à présent, c'est Rhodes & HHH qui n'ont pas demandé leur revanche, et non Shelley et MVP qui l'ont refusée. Morrison dit qu'il n'est pas contre une revanche de Rhodes et Triple H, car Alex et Montel les ont déjà battu une fois, et cela ne devrait pas être trop dur de recommencer, surtout au vu de leurs performances actuelles, Rhodes sur une série de défaites, et Triple H carrément absents du circuit. Derrière lui, les deux hommes rient, et finalement, les trois s'en vont prendre un café, laissant Renée Young avec une tête songeuse dans les vestiaires.

Hardcore Championship Ladder Match
AJ Styles vs. Kalisto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Kalisto vient de conserver son titre Hardcore au détriment de AJ Styles, qui met du temps à se remettre de cette défaite, alors qu'il aurait pu avoir deux ceintures. AJ Styles rentre en backstages alors que William Regal, lui, fait son entrée. Les deux Champions secondaires se croisent à mi-chemin sur la rampe, et les deux se regardent, car ils savent qu'ils sont tout les deux concernés par les phrases de Finn Balor, la semaine dernière. Justement, le stade s'épaissit et un spotlight guide tout les regards vers la rampe d'entrée, où Balor a l'air de fixer les deux Champions. AJ Styles et William Regal restent calme, le Britannique sourit même un peu. Finn Balor reste là à les regarder, AJ Styles décide finalement d'aller en coulisses, alors que William Regal vient sur le ring, et nous remarquons que le regard de Finn Balor a plus tendance à regarder William Regal qu'AJ Styles... Finalement, Balor revient en backstages, puis Seth Rollins fait son entrée. Le Champion Intercontinental contre le challenger n°1 au titre WWED, c'est maintenant.

Seth Rollins vs. William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après une promo pour la nouvelle saison de NFL, qui a déjà démarré avec les matchs de pré-saisons et qui continuera jusqu'au 50ème SuperBowl en février, nous nous retrouvons maintenant pour le Main Event de ce soir, qui verra un duel Britannique contre Américaine, mais pas celui que l'on pense; en effet, Paige a fait son retour à Raw, et elle est accueillie comme elle se doit par le public. Velvet Sky, elle, reçoit les traditionnelles huées. Qui des deux femmes repartira avec la victoire ?

Paige vs. Velvet Sky

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Paige revient, et elle se paie une victoire contre la Divas Champion, en plus ! Velvet Sky est sur le ring, très légèrement désespérée à la suite de sa défaite, elle a l'air de penser que Paige va maintenant demander un match à son Divas Championship et cela expliquerait pourquoi elle s'accroche à sa ceinture d'une tête désespérée. Paige remarque le geste de Velvet Sky et sourit, elle s'approche de Velvet et cette dernière semble vouloir s'insérer encore un peu plus dans le poteau, mais Paige se retourne vers le Titantron... Et c'est Beth Phoenix qui se fait un plaisir d'arriver ! Elle court le long de la rampe avant de monter sur le ring, mais contrairement à ce que Velvet pense, Beth n'est pas venue ici pour la frapper, elle a un micro dans la main. Beth dit qu'elle n'a pas apprécié ce que Velvet a fait la semaine dernière, l'attaquer après leur match. Beth dit qu'elle veut une chance de montrer à Velvet qu'elle peut lui botter les fesses sans pour autant avoir besoin de Paige pour se défendre. Dans un Pay-Per-View, par exemple. Velvet Sky s'est relevée pendant ce temps, elle arrache le micro des mains de Beth Phoenix et dit que cette dernière n'a pas mérité de match, ni en Pay-Per-View, ni pour le titre. Beth Phoenix la regarde, plus froidement cette fois-ci, et demande à Velvet de lui faire confiance... Elle va le mériter, ce Title Shot. Beth et Velvet se fixent, on sent de la tension entre ces deux femmes, et c'est sur cette image que Monday Night Raw s'achève pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:02

Sad Sad Sad 

Match de l'année encore ! c'étais tellement serré Razz 

- La division par équipe toujours laaa x) 

- GG Kalisto^^ 

- Finn il fait son stalker Raw du 31 août 2015 1929873797 

- Bravo Willy ! 

- Oh ouais la NFL , let's go seahawks !!! 

- J'en étais sur sa allait arrivée, je savais il allait me battre...... Sad xD  Bravo JP ^^ 

- Oula Beth, faut te calmer hein, je t'ai battu la dernière fois ta pas le droit Razz 

Bravo a tous, super show comme d'hab ! Merci a Mam' ( et désolé pour tes Packers Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 15:38

Ca demarre fort avec un no contest entre AJ et maria et ba bravo ca faisais longtemps que c'etaitp lsu arriver cela.


Renée viens les interviewer les champiosn tag team et d'entrée de jeu John repond que c'est pas eux qui ont refuser ou rien mais uqe ils ont pas proposer de challenge c'est sur poru l'instant c'est calme on verras ce que ca donne pour les prochaines semaines ou voir d'autres competiteurs venir defierl es champions en titres.


Victoire s du champion hardcore contre AJ styles. Héhé mais que vois je finn qui regarde les deux champions pour savoir qu'elle titre il va choisir intéressant et il va plutot sur celui de william Regal. Ouais c'est peu etre pour nous embrouiller et un revirement on verras dans les prochaines semaines.


Victoire du vieux briscard  contre seth rollins héhé.


Belle victoire de paige qui fait sa rentrée en fanfare avec cette victoire.
On sens tous le match pour le divas entre Paige et velvet et non je suis la pour mettre mon grain de sel et je beut provuer que je mérite une chance malgre mes deux défaites de la semaine dernière car en solo je suis toujours la héhé reponse dans les prochains shows , la tension monte


Dernière édition par Samoa Joe le Mar 1 Sep 2015 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 18:10

Pour les Pack, c'est la présaison, donc je leur pardonne. Mais s'ils continuent ça va chier. :'(
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyMar 1 Sep 2015 - 22:39

Et le commentaire AJ Styles il s'oublie lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyMer 2 Sep 2015 - 15:50

- Premier match par un NC, ça commence bien xD
- Tag team champ' qui vont prendre un petit café, c'est meugnon tous ça.
- Kalisto qui défend bien, gg à toi.
- Finn est à fond sur les champions là.
- Regal encore une victoire. Il est bien lançé.
- La britannique qui gagne ce Main-Event, bravo à toi.
- Beth qui fout tous en l'air.

Bravo pour ce show Mam', c'est encore un beau show.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:37

Ba quoi moi aussi j'ai une petite mais petite part de chance bordel lol
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:15

Non car je t'ai battu la dernière fois Raw du 31 août 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:42

La chance ça s'en fout des stats. Raw du 31 août 2015 1929873797
Merci Austin
Revenir en haut Aller en bas
HHH
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
HHH


Messages : 1437
Date d'inscription : 30/03/2015
Age : 32

Info lutteurs
Superstars/Divas: HHH
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyVen 4 Sep 2015 - 14:45

C'est parti pour RAW

-No contest pour commencer...

-Insolent champions

-Bravo Kalisto

-Bravo Regal

-Retour de Paige à Raw 

-Bravo Paige bon retour ^^

-Tension chez les Divas pour titre suprême 

Très bon show bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://mettreunepiece.com
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyVen 4 Sep 2015 - 16:01

Kung Regal • Mam' a écrit:
La chance ça s'en fout des stats. Raw du 31 août 2015 1929873797
Merci Austin
Ouais bah...... shhhhhhhhhht Raw du 31 août 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyVen 4 Sep 2015 - 17:09

Dolphy Sky a écrit:
Non car je t'ai battu la dernière fois Raw du 31 août 2015 1929873797

Ca je le sais tres bien faire faut comprendre le sens de la phrase quand je l'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptyVen 4 Sep 2015 - 21:38

Très bon show. Excusez moi de cette argumentation ridicule, l'ayant lu sur telephone (l'objet, pas le groupe Razz )

Très bonne introduction, ça met en haleine (mais pas de Snitsky)
No contest, ça commence a suffire ...
Morrison et ses acolyte dans une position assez moqueuse je trouve^^
Bravo Kalisto, j'ai pas besoin de réécrire mon SD grace a ta victoire^^
J'aime ces feuds mélanger entre l'IT, l'US, Raw et SD, elle gère la matmut Mam
Je bat Alexy, alors la, faudra me dire comment xD, mais je me souvient que l'an dernier a a peu pré la même époque, c'était le cas aussi, le rendez vous est pris pour l'an prochain xD Bravo
Fin assez surprenante, ce qui donne son charme.
Bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 EmptySam 5 Sep 2015 - 0:23

La victoire était pas de beaucoup, mais elle y était bel et bien ^^
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 31 août 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 31 août 2015   Raw du 31 août 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 31 août 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 3 Aout 2015
» Raw du 24 août 2015
» Raw du 3 août 2015
» Raw du 10 Aout 2015
» Raw du 31 août 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: