WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raw du 3 Aout 2015

Aller en bas 
+2
Xtreme superstar
Vince McMahon
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 3 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 3 Aout 2015   Raw du 3 Aout 2015 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 21:37

Mizzou Arena, Columbia, Missouri

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le show débute directement avec l'ancien champion du monde, Seth Rollins, qui se pose des question sur ce qui est arrivé lors de Battleground, et sur qui est Rudolph Von Ziegler, c'est vrai ça, qui est Rudolph Von Ziegler ? C'est en tout cas la question qu'il se pose et qu'il pose au public. Rudolph, le sosie de Dolph apparaît a l'écran et avec un bel accent Hongrois, lui répond qu'il est juste … Non rien, car Rollins ne le laisse pas finir, et exige la présence de Dolph Ziggler et de Rudolph Von Ziegler, ici et maintenant, l'un a coter de l'autre, histoire de se débarrasser définitivement de la suspicion qui les entoures, mais Von Ziegler répond qu'il a entendu dire dans les coulisses que Dolph Ziggler avait eu un délai sur son vol et qu'il ne pourra pas être la ce soir, ce qui bien sur ne plaît pas a Seth Rollins, qui dit que comme par hasard, il y a toujours un truc, mais il l'aura un jour, il l'aura, il finira par prouver la vrai identité de Rudolph, et ce jour la, ça va faire mal. Seth Rollins lâche le micro et quitte le ring, laissant place au premier match de la soirée.

Alex Shelley vs. Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire d'Alex Shelley, qui enchaine bien depuis son retour, d'ailleurs, après s'être redressé, celui ci attrape un micro et se vante d'avoir remporté les WWED Tag Team championship, mais voilà que se ramène l'ancien champion par équipe, du moins la moitié des ancien champion, en la personne de Triple H, bien décidé a lui faire fermer le museau, mais Alex Shelley fuit, intelligemment, ou pas, a vous d'en juger, par le public, la caméra le suit quelques secondes mais le champion par équipes ne reviendra pas, et la caméra revient sur le ring ou nous pouvons voir Samoa Joe toujours allongé avec Jeff Hardy sur la troisième cordes, maquillé de noir et blanc et qui lui claque une Swanton Bomb comme ça, c'est gratuit.

Austin Aries vs. Kalisto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Après ce match de très haut niveau et de haute voltige, faut le dire, Austin Aries ne se préoccupe pas vraiment du Luchador qui a vite fait de quitter le ring, AA prend en sa position un micro et sans passer par quatre chemin dit n'en avoir rien a foutre de qui est le champion du monde, que ce soit Rudolph ou Dolph, de toute façon le champion a un challenger de plus aux fesses a partir de maintenant : The Greatest Man That Ever Lived, Austin Aries.

Direction les backstages maintenant ou nous retrouvons la nouvelle championne du monde, celle ci le signale d'ailleurs, elle a encore réussi a re-gagner le titre Divas, mais fini de faire des passes avec le Divas championship, il serait peut être temps de laisser la chance a d'autre divas, elle veut d'autres challengeuse.

En parlant de Layla, voilà qu'elle arrive pour le prochain match, car oui, ce soir, elle affronte AJ Lee, la nouvelle championne par équipe.

AJ Lee vs. Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et la belle Layla a peut être perdu sa ceinture, mais elle n'a pas perdu le goût de la victoire qu'elle accroche une nouvelle fois ce soir. Layla glisse en dehors du ring et prend un micro pour répondre a Velvet Sky, lui disant qu'elle ne pourra pas éviter son destin éternellement, et son destin inclut une revanche. Oui, elles s'affrontent beaucoup, oui, c'est chiant, mais non, elle ne renoncera pas à sa revanche uniquement pour ça.

Layla continue de parler mais elle se fait stopper par la musique de la bête Brock Lesnar, Layla n'a pas d'autre choix que de se taire et quitter la salle, cela vaut mieux pour sa santé, Brock Lesnar apparaît, suivit de Paul Heyman. Ce dernier porte un micro avec lui, et une fois arrivé sur le ring, n'hésite pas a dire que Raw est en perdition, Raw a besoin d'un vrai champion du monde, et pas d'une tafiole de l'Est, et que ce champion sera Brock Lesnar, retenez bien ce nom, vous le connaissez déjà, c'est bien, alors retenez le, Brock Lesnar, futur WWED champion. Brock Lesnar souffle un grand coup comme un taureau et fait ses taunt, avant de quitter le ring, sûr de lui, c'est le futur champion du monde, oui.

Dolph Ziggler vs. Finn Balor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Dolph Ziggler n'a pas le temps de célébrer que Rollins arrive et demande, cette fois-ci, à Rudolph de venir. Dolph dit que Rudolph est parti en avance, sa femme vient d'accoucher et il se devait d'être à ses côtés. Rollins en veut une preuve, il vient pour malmener Dolph physiquement et les deux gars se battent, Dolph prends le dessus et s'enfuit du ring avec le sourire en laissant Rollins frustré.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme superstar
Niveau 13
Xtreme superstar


Messages : 414
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 20
Localisation : Chez moi

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kalisto
Feud: Cesaro
Alliés: Sin cara , Rey Misterio

Raw du 3 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 3 Aout 2015   Raw du 3 Aout 2015 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 22:06

Matchs : 

- Shelley qui bat Joe Bien joué Sheley . Joe tu me decois xD

- Bien joue Aries . Bien joué Kalisto aussi ^^ meme si je connais pas ce catcheur lol 

- AJ Lee qui perd bah dit donc moi qui croyais qu'elle allais gagner bah non bien joué a toi Layla

- Ziggler ou comme tu veux j'etais pour Balor moi et comme le dit la blague : Ba alor il est s'est passe quoi   Raw du 3 Aout 2015 1491891232

Segments :

- Franchement l'histoire de Rudolph j'ai rien compris lol

- Fuit Alex Fuit x) . Aie swanton bomb normal c'est gratuit c'est vrai . HHH t'es venu t'as rien fait enfait lol .

- Popopopo Aries il clash Dolph mdr . 

- Second match de divas a SummerSlam 2015 : Layla vs Velvet Sky je dis ca je dis rien

- Brock et Aries ca fait trop pour Dolph la 

- Dolph a peur de Rudolph ? Pfff lol Ziggler il se defend a ce que je vois hein bah j'imagine pas a smackdown il va faire quoi contre moi lol

Merci a JP pour ce show fabuleux et Mam aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 3 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 3 Aout 2015   Raw du 3 Aout 2015 EmptyLun 3 Aoû 2015 - 23:52

- Seth est suspicieux, c'est bien.
- Bravo à Alex pour la victoire.
- Alex ce te lâche. Et Hardy qui en profite pour placer son finish.
- Bravo à moi, dommage Kalisto ce sera pour une prochaine fois.
- Vaat? Vaa? AA challenger!
- Bravo à Layla.
- Layla de nouveau course son titre des Divas.
- Brock qui essaye de se faire remarquer.
- Dolphy gagne, bravo à lui.
- Cette guerre n'est pas fini entre Dolph et Seth.

Bref encore un show hallucinant, des matchs superbes, Bravo à JP.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/Axel
WWED Tag Team Champion
WWED Tag Team Champion
Cody Rhodes/Axel


Messages : 8202
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 30
Localisation : Chez moi

Raw du 3 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 3 Aout 2015   Raw du 3 Aout 2015 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:11

Ben oui qui et Rodolph :erm:

Bravo a Alex Shelley

Bravo au Double A

J'étais la avant Austin Aries je doit passer avant Razz

Bravo a Layla

Bravo a Dolph
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 3 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 3 Aout 2015   Raw du 3 Aout 2015 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 16:39

- J'imagine trop Rudolph parlé Raw du 3 Aout 2015 1491891232 Pourquoi il pense ça? Rudolph c'est Rudolph, Dolph c'est Dolph

- Bravo Shelley

- Jeff en noir et blanc? Willow? Surprised 

- Bravo AA ! 

- Rudolph va avoir du boulot dis donc Razz 

- Ouais y'en marre je veux des nouvelles challengeuse ! 

- Bravo Layla ! 

- Rholalalala abandonne Lay' Razz 

- Hé Rudolph c'est pas une tafiole ! Sad Tout le monde veut le titre de champion du monde x) 

- Yay victoire ! 

- Désolé Seth mais bon, la vie de famille c'est important ! Félicitation a la femme de Rudolph et Rudolph pour leur enfant alors Razz 

Super show, bravo a tous ^^ et merci a Mam' meme si elle est po la !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 3 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 3 Aout 2015   Raw du 3 Aout 2015 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 22:27

On commence le show avec Dolph qu'il n'est pas du show ce soir bizard bizard et aussi son compagnon rudolph et par communication satellite ouais ouais il veut pas ce montrer et seth s'agace je comprend bien mais bon ca va se devoiler cette histoire .

J'ai perdu c'est sur je m'en doutais un peu mais what jeff m'attaque de nouveau c'est pas possible je vais lui faire mordre la poussière a celui la lol

Austin qui gagne contre kalisto bien  jouer et il se proclame challenger ouais t'a fais des obns matchs en ce moment mais bon je pense pas on verras avec les GM ce qu'ils en pensent.

Layla qui ba AJ Lee et qui reveut ca chance pour le titre . Oui elles s'affrontent beaucoup mais bon ces deux divas ont du talent et veulent se battre pour le titre a vous de vous bougez les filles lol

Brock qui veut envoyer un message fort a la wwed ouais pourquoi je te le souhaire mais avec tes trois défaites ca vaut rien pour l'instant.

Dolph qui gagne contre finn gg mais rollins le mot de la fin pour son acolyte et lui il veut savoir il se batte mais dolph prend le dessus bien jouer mais ca va finir par se payer ca héhé.

Bon show et pour finir kalisto c'est normal que j'ai perdu ce weekend et juqu'a la j'ai pas ete tous le temps sur internet donc le "tu me decois"  non parce que moi je fais un petit rythme avant ouais je jouer dans les main event et mid card maintenant ca dépend des moments mais ca fait toujours plaisir d'etre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 3 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 3 Aout 2015   Raw du 3 Aout 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 3 Aout 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 10 Aout 2015
» Raw du 24 août 2015
» Raw du 10 Aout 2015
» Raw du 31 août 2015
» Raw du 31 août 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: