WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Raw du 10 Aout 2015

Aller en bas 
+2
Xtreme superstar
Chris Emerald
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:49

Kansas City, Missouri

Bonsoir a tous et bienvenue pour ce nouveau Raw

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le show commence directement avec les réclamation de Seth Rollins, qui cherche maintenant depuis plus d'une semaine a dévoiler la véritable identités de Rudolph Von Ziegler,  ce sosie Hongrois de Dolph Ziggler. Rollins dit qu'une fois que le public et surtout les officiels auront compris la supercherie, de comment il se sont fait entuber, ils lui rendrons ses titres qu'il a perdu dans l'illégalité … Mais une superstars de la WWED ne reste jamais bien longtemps seul sur un ring, et voilà que maintenant, c'est Austin Aries qui ramène sa fraise. AA vient rejoindre Seth Rollins dans le ring avec un micro, mais il ne lui fait pas face, il fait plutôt face a l'écran géant qui diffuse la fin du match du dernier PPV ou Rollins a perdu ses titres. Aries prend enfin la parole et dit qu'on est tous d'accord, Rollins a perdu ? Oui, il y a eu compte de trois ? Oui, donc Rollins n'est plus champion, point final, place maintenant a un nouveau challenge : Lui. Seth Rollins n'est pas d'accord, oui il a perdu, mais non Dolph Ziggler n'avait pas le droit a un match de championnat … Austin Aries en rajoute une couche en disant que Rollins n'ont plus n'aurait jamais eu de match de championnat si il n'y avait pas ce fameux Money in the bank, et la bagarre éclate entre les deux hommes, jusqu'à l'arrivé de Teddy Long, tout dansant et joyeux et qui nous annonce un tag team match playa, mais non, un match solo en fait, même deux, Seth Rollins ferra face au nouveau phénomène Méxicain qui se nomme Kalisto, dont ce sera le premier match de la soirée, et dans le clou du spectacle, Dolph Ziggler ferra face a la légende Samoane, Samoa Joe, mais ce n'est pas tout, il n'a pas fini, Rudolph Von Ziegler sera lui aussi en action, puisqu'il sera l'arbitre du match.

Voilà, l'annonce est faite, Rudolph Von Ziegler et Dolph Ziegler seront dans le même ring ce soir, Seth Rollins aura la réponse a sa question.

Kalisto vs Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La musique de Triple H résonne très fort dans la salle, fini le jeu, MOUHAHAHA, c'est l'heure de rendre des comptes, car voilà The Games qui arrive en direction du ring, celui demande un micro a Lilian Garcia, et ne manque pas de lui faire un clin d''œil une fois le microphone dans les mains. Il revient au centre du ring et s'adresse aux nouveau champion par équipe, MVP & Alex Shelley, surtout ce dernier, ou il dit qu'il ne pourra pas fuir éternellement, et qu'un jour, il va devoir rendre des comptes au maître du jeu. Triple H l'attends, il lance le micro sur le ring et lui fait signe de venir, ce que n'hésite pas a faire Alex Shelley, mais par derrière, avec un saut chassé dans les fesses, façon Rey Mysterio, HHH tombe sur la deuxième cordes, Alex Shelley se lance dans les cordes, non pas pour un 619, mais il saute par dessus la troisième cordes et retombe a l'extérieur du ring sur ses pieds, face a Triple H, pour ensuite le giflé, avant de prendre a nouveau la fuite sous un Triple H plus que remonté a bloc. Triple H est prêt a tout casser, il faut la venu de Teddy Long, qui dois, si il veut conserver l'état de l'arène, se plier a sa demande, qui est, un match revanche pour son équipe contre celle des champion du monde par équipe, mais MVP étant indisponible, Triple H devra faire face a Alex Shelley en solo.

Velvet Sky vs Layla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Voilà un énième Velvet Sky vs Layla qui se termine ce soir, mais leur rivalité est loin d'être terminé, car match ou après match, elles se foutent sur la coquille, et il faudra une bonne douzaine d'officiel et d'agent de la sécurité pour les séparé, Layla ne voulant pas renoncer a son match revanche et Velvet Sky en ayant ras la casquette de devoir affronter toujours la même … Et dire, qu'elle était meilleure amie et championne par équipe il y a quelques mois ...

C'est le main event, les deux combattant sont sur le ring a attendre l'arbitre du match, qui n'est d'autre que Rudolph Von Ziegler, le double champion du monde, Seth Rollins qui est a l'extérieur du ring est persuadé que celui ci ne viendra pas puisqu'il est déjà face a lui dans le personnage de Dolph Ziggler, et finalement Seth Rollins a raison, si RVZ n'est pas DZ, il n'est pas la ce soir, car c'est un officiel officiel qui arrive pour abriter le match, sous les cris de Seth Rollins qui est monter dans le ring et qui répète qu'il avait raison, mais avant qu'il en demande plus, Dolph Ziggler lui donne rendez vous avez ses poings. Le match va pouvoir commencer avec Samoa Joe, discret jusque la. Nous nous annonçons que Rudolph Von Ziegler souffre d'une grippe intestinale, et que par précaution, il devra suivre le match dans la salle vidéo. Une image de lui est d'ailleurs diffusée.

Dolph Ziggler vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Dolph Ziggler, qui ne fait bien sur, pas plaisir a Seth Rollins qui remonte dans le ring pour attaquer le blond, Dolph Ziggler est pris sous le feux de la bataille et sans arriver a se défendre s'écroule a l'extérieur du ring, il rampe sur les tapis, sous le tapis du ring, ou Seth Rollins le cherche depuis le ring, et voilà que Rudolph Von Ziegler arrive par derrière et lui saute dessus : Zigzag, zigzag .. Rudolph n'en revient pas lui même, d'avoir réussi un mouvement aussi athlétique, il regarde ses mains et en vient a se poser des question sur sa famille, peut être .. Et c'est ce que va essayer de savoir Teddy Long qui arrive a nouveau, il est au taquet le petit GM, ah mais non, il ne vient pas pour parler de l'identité de Rudolph Von Ziegler, mais de ses titres de champion du monde, catcheur ou pas, Américain ou pas, il dois défendre ses titres comme une superstars normale, et il le ferra un dimanche, une dimanche qu'on appelle Summerslam, face a deux hommes, l'un étant Seth Rollins, le deuxième étant Austin Aries. Bonne chance. Et c'est la fin de Raw, a la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 23:52

Désoler pour le retard.

Le double DQ a l'extérieur n'était pas prévu (d'ailleurs, je ne l'ai pas booké), vous avez juste fait le même nombre de points, ce qui est très rare, encore plus quand c'est de si haut niveau.

Bravo a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyMer 12 Aoû 2015 - 21:51

- AA qui se ramène pour envoyer Seth au oubliette.
- Bravo Seth pour la victoire.
- HHH vs Shelley, c'est intéressant.
- Match nul , bravo aux deux divas.
- Van Ziegler est toujours malade?
- Bravo Ziggy pour ta victoire.
- What? un match pour le WWED title, j'ai de la chance Smile

Bref un petit show agréable à lire pour ce raw, bravo JP.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 12:57

Merci a tout le monde ... Enfin, juste AA, merci Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 15:34

Il s'y croit Austin face au grand Architect Raw du 10 Aout 2015 1491891232 jamais on ne pourra envoyer mon Seth aux oubliettes , JAMAIS !
Preuve qu'on ne peut pas ! Il repart une nouvelle fois vainqueur .
C'est intéressant comme match ... Ça peut très cool ! 
Oh on a fait le même nombre de point ? Surprised je suis vachement étonnée car je me serais vu perdante ! Bravo à nous deux en tout cas !
Que des excuses Rufolph !
Bravo Zigglou
Non c'est pas possible ! C'est les mêmes c'est une arnaques Raw du 10 Aout 2015 1491891232 bravo à Austin pour sa place au Main Évent
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 21:34

Ruudolph et dolph seront sur mon match ce soir ca rigole plus on va ce que ca va donner tout ca.
Austin austin t'a perdu t'ap as le droit a un match de championnat lol.


Belle victoire de seth.


Triple h qui veut faire sa loin mais alex lui prend par surprise et le ridiculise . Triple h pete un plomb et long accepte le match revanche pfff pas bien ^^


Catch fihgt des divas vas y que je te creve les chinions lol et ba ca va se terminer cette histoire en tous cas le double decompte les arrange pas.


Haha ruudolph n'est pas la seth a raison en tous cas le match va etre passionnant.


What? j'allais gagner merrrrrde ( je m'en doute que j'allais perdre lol) et voila que jeff regache tout lui je vais l'attraper et au ppv il va rien comprendre je veut un cage match ^^

Zigzag de ruudolph mais que ce passe t'il et long qui viens annoncer le matchentre seth austin et ruudolph le match va etre passionant.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 15:55

Merci a tous.

C'est les même ? Alors comment Dolph a fait pour se teindre les cheveux en quelques secondes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 16:15

Il est magicien :3
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme superstar
Niveau 13
Xtreme superstar


Messages : 414
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 20
Localisation : Chez moi

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kalisto
Feud: Cesaro
Alliés: Sin cara , Rey Misterio

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 17:44

AA veux gagner ce titre il doit baver en ce moment  Razz
Belle defaite de Kalisto  Raw du 10 Aout 2015 1491891232 et belle victoire de Seth
C'est moi ou HHH est devenu nul bizzare tout ca 
Bravo aux 2 divas meme si je voulais Velvet gagnante
Jeff Hardy a tout gacher dommage Samoa bravo Dolph

On dirait que l'arbitre est ivorien car il ne voit rien PTDRRRRRRRRR   Raw du 10 Aout 2015 1491891232

Bravo a JP pour ce show
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyVen 14 Aoû 2015 - 20:28

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 17:38

Oh ouais Rudolph va arbitré mon match Raw du 10 Aout 2015 1491891232 

- Bravo Seth !! 

- HHH le pauvre Raw du 10 Aout 2015 1491891232 

- Waw je l'ai reconnu le render de Velvet aussi.... Raw du 10 Aout 2015 1491891232 :bave: Bon match nul pour une fois entre Layla et moi Razz 

- Non mais y'en a marre on ce tape toujours dessus ( et en rp aussi mais pas pareil ) 

- Merci Jeff !!!!! Razz Et pauvre Rudolph il est malade ! 

- Ah bah il a pas l'air si malade que ça Raw du 10 Aout 2015 1491891232 Gros match pour mon pote hongrois Raw du 10 Aout 2015 1929873797 

Bravo a tous ^^ super RAW merci a Mam' Razz ( Et on a vraiment fait égalité avec Marion? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Layla/Marion
Niveau 67
Layla/Marion


Messages : 25266
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 24
Localisation : Picardie/Somme

Info lutteurs
Superstars/Divas: Layla et Seth Rollins
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyDim 16 Aoû 2015 - 19:03

Ouais on a fait egaliter Raw du 10 Aout 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 13:49

Oui oui vrai égalité, sinon elle aurait était plus booké que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 14:22

Waw bravo Marion et moi alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 18:21

Paye ton jeff tiens lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 10 Aout 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 10 Aout 2015   Raw du 10 Aout 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 10 Aout 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 3 Aout 2015
» Raw du 24 août 2015
» Raw du 3 août 2015
» Raw du 10 Aout 2015
» Raw du 31 août 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: