WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

 Smackdown du 11 Septembre 2015

Aller en bas 
+2
Vince McMahon
King Barrett
6 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptyVen 11 Sep 2015 - 18:54

Brockton, Massachusetts

Bonsoir a tous et bienvenue a Brockton quelque part dans le Massachusetts, et oui, c'est bien ce soir que nous connaîtrons le choix de Finn Balor envers l'un des deux champion secondaire, ne zapper pas, même For better or worse sur TBS ne vous resserve pas autant de surprise.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le show débute avec l'hymne Américain, car vous l'aurez sans doute remarquer, nous sommes le 11 Septembre, et il y a 14 ans, des attentats meurtrier frapper les USA, 3 minute de patriotisme sont donc au programme ce soir pendant l'hymne .. La chanson se termine, et c'est en regardant vers le ciel, en saluant les frères, mère, père, cousin, amis, connaissance, rival, qu'on a perdu lors de cette tragédie que le show va pouvoir débuter.

Hardcore championship
Kalisto vs AJ Styles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Et c'est le champion des USA que vient de se faire le champion Hardcore, qui conserve donc une nouvelle fois sa ceinture, moment que profite Austin Aries pour s'attaquer au champion, en vue d'avoir un match de championnat qu'il réclame depuis quelques semaines maintenant, mais c'est Finn Balor qui vient se joindre a la fête, après tout, l'Irlandais a promis d'annoncer son adversaire et champion pour Night of Champions ce soir, les trois hommes se pourchassent et se battent dans les gradin, c'est un moment important dont profite Samoa Joe pour s'en prendre a Kalisto dans le ring, qui vient tout juste de conserver le titre Hardcore.. Samoa Joe prend Kalisto sur ses épaules et lui porte le Muscle Buster, pour ensuite se coucher sur lui, l'arbitre fait le compte alors que Sin Cara et Rey Mysterio arrive en courant dans la salle : 1 ...2 ...3, les deux mexicains sont trop court pour empêcher le tomber, bien que Samoa Joe mange un dropkick dans le visage, celui ci a l’intelligence de rouler sous les cordes pour quitter le ring. L'arbitre lui donne la ceinture, et Joe prend un micro pour dire que si Kalisto tiens a récupéré son or en tissu, qu'il le fasse lors de Night of Champions.

Layla vs Natalya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Victoire de Layla contre la championne secondaire féminine, Sasha Banks, ancienne championne monte d'ailleurs sur le ring pour félicité sa mentor, Layla, alors que Natalya préfère quitter le ring. La championne sais bien que l'histoire avec Banks est loin d'être terminé, puisqu'elle a toujours sous le coude, un match revanche.

Les trois divas font bien de quitter le ring, puisque ce qui arrive maintenant en direction du ring, n'est pas ce qui a de plus docile en terme de Divas, car oui, il s'agit bien d'ODB, micro et fiole en main, plus en bouche qu'en mains d'ailleurs, elle monte sur le ring et souris devant les divas qui fuit un peu le regard de la blonde. ODB prend la parole, s'adressant directement et un peu dangereusement a la générale manager des Divas, lui expliquant qu'elle n'est ni amie, ni utilisable par celle ci, ses tensions avec Beth Phoenix, Gail Kim, AJ, elle s'en tamponne comme de ses première règle … Kaitlyn ne répond pas a ses coups de fils, a ses offrande de whisky bon marché, très bien, elle ira seule, ce n'est certainement pas une péripatéticienne ou une chintoke qui vont la faire reculer, et encore moins, une GM qui se croit tout permis, mais une chose est sure, le Divas Tag Team championship reviendra sur son épaule dés dimanche. ODB reprend son souffle pour boire un coup, a nouveau, mais elle n'a pas le temps de ranger sa fiole que débarque les championne par équipe actuelle, dont AJ qui porte l micro a la bouche, tout en restant a l'extérieur du ring, répondant a ODB qu'elle est mignonne, mais tout ce qu'elle aura dimanche, c'est une cirrhose du foie, mais ODB la coupe directement pour lui promettre que sa victoire dimanche, sera expéditive. ODB lâche son micro et quitte le ring en direction des backstages, bousculant les championnes pour passer, montrant qu'elle n'a pas peur d'y aller seul.

Et c'est d'ailleurs ce qui est annoncé, Kaitlyn, ne donnant aucun signe de vie est retiré du match, qui devient donc Handicap. Ajouté a cela, le défi de Samoa Joe dont Kalisto va répondre, les deux hommes vont se faire face pour le titre Hardcore dans un Handcuff match.

William Regal vs Dolph Ziggler

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Retrouvons nous en backstages, ou plutôt, retrouvons Layla et Sasha Banks qui ouvre la porte du minuscule bureau de Vickie Guerrero, les deux femmes s'approche du bureau, elle ne font qu'un pas en réalité, et Layla vient réclamé pour Sasha Banks, un match revanche contre la championne Diamond. Vickie Guerrero redresse la tête, et regarde Layla, puis Sasha Banks, avant de regarder a nouveau Layla pour lui répondre qu'elle entends bien sa requête mais qu'elle ne va pas pouvoir lui en donner suite, car c'est Layla qui va aller affronter Natalya pour le titre lors de Night of champions, elle a bien vu comment elle a battu la championne d'une façon déconcertante … Et faut le dire aussi, elle aime semer le trouble dans la relation des autres... Sasha Banks quitte le bureau de la machiavélique Vickie en claquant la porte, visiblement en colère de la tournure des événements, Layla sort a son tour et rattrape Banks dans le couloir, une dispute verbale éclate entre les deux femmes quand on change de caméra vers la salle.

Hardcore championship
Austin Aries vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Défaite d'Austin Aries qui reste au sol, avec le sourire, rapidement, toujours a genoux, il va vers les cordes et réclame un micro a la belle Lilian Garcia. Austin Aries revient au centre du ring, et reste sur ses genoux en pointant de son index ses lèvres et surtout son sourire, qu'il demande a tous de regarder, ce sourire n'a rien a voir avec ce match contre Samoa Joe, il est la, car ce soir, il deviendra officiellement aspirant au titre de William Regal, et pas plus tard que dimanche, il aura la ceinture Intercontinental autour des hanches, brisant tout ses rêves de record... Mais pas au goût de Finn Balor, le clown Irlandais arrive lui aussi dans la salle mais ne prend pas la peine de monter sur le ring, pour être a la taille d'Austin Aries sur ses genoux, il reste a l'extérieur, et avec un micro, il s'appuie sur le tablier du ring avant de dire que c'est lui et non AA qui a le choix du champion, Aries n'aurait donc pas suivi le dernier Raw ? Et oui, il est partout, ce qui rend son match 2 fois plus intéressant … et il choisi le champion des Eta.... Knee Trembler en plein visage d'Austin Aries, restait a genoux aura donc était une trop grosse opportunité pour William Regal. L'Anglais détache sa ceinture des ses hanches et la lève en direction de Finn Balor a l'extérieur, pris de cours également, l'Irlandais monte sur le tablier du ring et porte une dernière fois le micro a le bouche en pointant Regal du doigt, ajoutant ''C'est mon choix''. Et tout ça, sous les yeux d'AJ Styles, le champion des USA qui a tout vu depuis la salle vidéo. Ce dernier devra lui aussi défendre son or lors de Night of Champions et ce sera contre Austin Aries. Rendez vous dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptyVen 11 Sep 2015 - 19:17

Hommage hommage 

- Bravo Kalisto^^ 

- Bien joué Joe ! 

- Bravo Laylouuuuu Razz 

- ODB qui va devenir la première championne par équipe solo? Very Happy Ou Dana? x) 

- J'y arriverais jamais..... XD 

- Layla qui va avoir sa chance x) 

- Bravo Joe qui a passé une bonne soirée ce soir xD 

- Aoutch pour Aries mais sa fais des bon match ! 

Bravo a tous, j'ai encore perdu contre Mam'.... XD Super show en tout cas bon boulot a JP encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme superstar
Niveau 13
Xtreme superstar


Messages : 414
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 20
Localisation : Chez moi

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kalisto
Feud: Cesaro
Alliés: Sin cara , Rey Misterio

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptyVen 11 Sep 2015 - 21:31

Hommage Sad 

Bravo moi

NON SCANDALE JE VEUX UN MATCH A NOC LA NON JOE A PAS LE DROIT Smackdown du 11 Septembre 2015 1491891232 

Euh bien jour Layla Razz

Ouais peut etre ODB a elle seul Razz

Papi Regal GG

Elle me saeoule 

Comme l'as dit Ziggy Aoutch Razz

Bon show a par ca euh .... FUCK MDR JE VEUX UNE REVANCHE D'OU J'ETAIS CONTRE AJ STYLE et pas contre SAMOA JOE Smackdown du 11 Septembre 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:27

Le plaisir du titre Hardcore, tu le perd n'importe quand. Et à mon avis, tu l'as pas perdu pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
King Barrett
Niveau 70
avatar


Messages : 27643
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 23

Info lutteurs
Superstars/Divas: King Barrett
Feud:
Alliés:

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptyVen 11 Sep 2015 - 22:34

Bon show bravo à tous et surtout au nouveau champion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptySam 12 Sep 2015 - 0:08

Merci a tous.

Michael Owen, pense a mettre un avatar, et argumenté, si t'as l'option x)
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme superstar
Niveau 13
Xtreme superstar


Messages : 414
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 20
Localisation : Chez moi

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kalisto
Feud: Cesaro
Alliés: Sin cara , Rey Misterio

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:13

Comment ca je l'ai pas perdu pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptySam 12 Sep 2015 - 14:50

Car il y a une raison, et la plus évidente, c'est un match lors de NOC pour récupéré la ceinture, la moins évidente, c'est que tu sera certainement pushé^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme superstar
Niveau 13
Xtreme superstar


Messages : 414
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 20
Localisation : Chez moi

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kalisto
Feud: Cesaro
Alliés: Sin cara , Rey Misterio

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptySam 12 Sep 2015 - 15:15

Ah oui Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:18

(Pourquoi Michael Owen?)

Kalisto, si tu regardes suivant les gens, où ils perdent le Hardcore au profit d'un nouveau qui le mérite bien parce qu'il est actif et qu'on veut l'encourager, comme toi, où ils perdent le Hardcore parce qu'ils ne postent plus du tout, et là bah fatalement ils ont pas le choix (backstages ou matchs), où ils le perdent en backstages parce qu'il est tout connement impossible de le leur prendre en match, mais qu'on veut libérer la ceinture pour des plus petits posteurs, et qu'on sent que le Champion qui vient de perdre, on peut le caler ailleurs et il s'effondrera pas comme un paquet de cartes. Et si vraiment les deux sont actifs, il peut y avoir, comme là, une petite rivalité pour le titre. Mais en aucun cas tu l'as perdu juste parce qu'on est raciste des petits tacos à masques qui sautent partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:24

Car dans mon esprits et dans ma culture, Owen = Michael Owen (grand ancien attaquant de l'Angleterre^^) xD
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:31

Je regarde assez rarement le soccer, donc je peux pas te dire x)
Question : Pourquoi tu dis "le clown Irlandais" en parlant de Balor ?
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:51

Bah il ce maquille et il est Irlandais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptySam 12 Sep 2015 - 21:55

Mais il se maquille pas à la Doink the Clown pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptySam 12 Sep 2015 - 22:47

Alexy a répondu exactement ce que j'allais répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:22

Dans ma tête il aura tjrs l'image de Doink le Clown du coup
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme superstar
Niveau 13
Xtreme superstar


Messages : 414
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 20
Localisation : Chez moi

Info lutteurs
Superstars/Divas: Kalisto
Feud: Cesaro
Alliés: Sin cara , Rey Misterio

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptyDim 13 Sep 2015 - 15:14

PTDRRRRRR ARIBA Smackdown du 11 Septembre 2015 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptyDim 13 Sep 2015 - 16:08

Il étais sympa Doink
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptyDim 13 Sep 2015 - 19:45

Oui, mais du coup, Balor a pas de crédibilité
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:51

On commence se show avec la belle victoire de kalisto sur AJ mais sans attendre l'intervention de moi meme qui te prend la ceinture pour l'instant héhé le filou que je suis en tous cas austin a plein voulu aussi le chiper mais finn et venu lui dire un bonjour.

Belle victoire de layla qui c'est repris depuis sa défaite contre moi. Sasha applaudis et semble plus calme que la semaine dernière plus impatiente ah mon avis ca va cacher des choses pour le prochain mois.

ODB  en mode j'en rien a fiare de vous et sure d'elle qu'elle vas remporter les divas tag team meme toute seule. Aj replique et dis qu'elle vois avoir la cirrose ah force de boire ouais mais bon ODB est coriace sur un ring attention a vous dimanche.

Belle victoire de Regal qui confirme toujours son rang de intercontinental champion .

Vickie qui perturbe sasha et layla pour savoir le match revanche contre natalya car en effet se sera layla qui affonteras natalya et non pas  sasha houla et violente dispute ensuite dans les backstages . Vickie est toujours la pour faire ch... le monde.


Et je defend bien mon titres contre austin bien jouer quand meme c'etait serrer a mort ttoujours des bons matchs entre lui et moi au passage.
En tous cas austin veut choisir regal pour le titre IC mais william lui mais son special et finn arrvie et dis que c'est son choix et il choisis le titre a william regal et austin iras affrotner aj styles deux bons matchs en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 EmptyLun 14 Sep 2015 - 15:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 11 Septembre 2015   Smackdown du 11 Septembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown du 11 Septembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smackdown du 11 Septembre 2015
» Smackdown du 28 Septembre 2012: Smackdown Roulette
» Smackdown du 25 Septembre 2015
» Smackdown du 25 Septembre 2015
» Smackdown du 4 Septembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Smackdown-
Sauter vers: