Grumpy Mam Divas Tag Team Champion
Messages : 35803 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : Blackpool
Info lutteurs Superstars/Divas: ODB | William Regal Feud: Alliés:
| Sujet: [TNA] Jeff Jarrett, Hall of Fame, Kurt Angle. Jeu 17 Sep 2015 - 2:29 | |
| PWInsider indique que l'entente récemment signée entre la TNA et Jeff Jarrett, ayant donc rendu possible le retour de ce dernier au sein de la compagnie qu'il a crée, stipulait le fait que Dixie Carter puisse, à terme, racheter à Jarrett les quelques actions que ce dernier possède encore à la TNA. Bien entendu, l'abandon de sa place d'actionnaire minoritaire fut compensée par son intronisation au sein du Hall of Fame de la compagnie, la possibilité pour la GFW d'utiliser des lutteurs de la TNA ainsi que l'omniprésence de la GFW à Impact Wrestling, ce qui génère donc une exposition non négligeable pour la fédération naissante. La situation réelle entre Jarrett et Dixie Carter a quelque peu été retranscrite à l'écran dans le cadre de la storyline actuelle entre la TNA et la GFW, ainsi le Winner Take All Lethal Lockdown de ce soir opposant les deux fédérations a pour enjeu les parts de Carter et Jarrett. - Citation :
- The real-life drama between Dixie Carter and Jeff Jarrett, that for weeks has played out on IMPACT WRESTLING, will all come to a head tonight in a shares vs shares, Winner Take All match. It is true that if Dixie’s Team TNA defeats Team GFW, Dixie will acquire Jeff’s shares in TNA and he will no longer be a stakeholder.
PWInsider ajoute que le contrat entre Double J et la TNA fut mis en place seulement quelques jours avant le retour de ce dernier en juin. La TNA aurait apparemment fait tout son possible afin de précipiter la conclusion d'une entente, une dite entente qui devrait également permettre aux deux parties de se séparer de façon amicale. Ainsi, Dixie Carter ainsi que la compagnie parente de la TNA, Panda Energy, détiennent à présent complètement la compagnie, et peuvent ainsi prendre des décisions sans que la position de Jarrett en tant qu'actionnaire minoritaire ne représente une entrave dans leur gestion de la TNA. ----- La TNA a annoncée aujourd'hui que l'arbitre vétéran Earl Hebner sera intronisé au sein du Hall of Fame de la compagnie lors d'un live event à Salem en Virginie. Hebner, ayant également officié du côté de la WWE, est notamment célèbre pour avoir été l'arbitre du match entre Shawn Michaels et Bret Hart lors des Survivor Series 1997, ayant été le théâtre du fameux Montréal Screwjob.
Hebner rejoint ainsi Sting, Kurt Angle, Team 3D et Jeff Jarrett au sein du panthéon de la TNA.----- Le live event de la TNA organisé à Salem le 3 octobre sera décidément riche en événements. Le show, qui aura lieu la veille du PPV Bound For Glory, en plus de comporter l'intronisation au Hall of Fame de Earl Hebner, verra également le retour en action de Kurt Angle après que ce dernier ait été contraint de prendre un hiatus des rings afin de se faire opérer d'une tumeur bénigne à la nuque en juillet dernier. Ainsi, il fut révélé que l'adversaire du médaillé d'or olympique le 3 octobre prochain sera un ancien champion du monde de la TNA en la personne de Eric Young.
Pour l'instant, nous n'avons cependant aucune indication concernant l'adversaire de Angle le soir suivant pour Bound For Glory, même si Young pourrait apparaître désormais comme une éventualité étant donné qu'il est, in kayfabe, tenu responsable de l'absence de Angle.----- http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123175#ixzz3lwmwJQ00http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123145#ixzz3lwnEUEZBhttp://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123146#ixzz3lwn7N8Oi | |
|