Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Jeff Jarrett se plaint, Eric Young vs un acteur Mar 23 Aoû 2011 - 1:31 | |
| Le co-fondateur de la TNA Jerry Jarrett, avait apparemment des choses sur le coeur au sujet des problèmes au niveau de la direction créative de la TNA (Impact Wrestling) lors d'une récente interview avec PostandCourier.com
Citation: jusqu'a ce qu'ils font des changements radicaux dans les histoires et à moins qu'ils arrivent à engager des gens qui comprennent le monde de la lutte, ils sont condamnés à être la fuite niveau finance de Panda (Energy) qu'ils sont aujourd'hui et qu'ils le sont depuis sa création. Le coeur du problème est le développement de la créativité du produit. Ils doivent couper le cancer et le mettre dehors. | Jarrett a alors nommé Vince Russo à la place du mot Cancer, il faisait référence à cela :
Citation: J'aurais mérité l'étiquette "stupide" si j'avais pris la décision d'embaucher Vince Russo, mais j'ai fait l'erreur de céder aux effroyables souhaits de mon fils (Jeff) | Citation: Il a évidemment des qualités que je ne reconnais pas ou ne comprend pas. Comment une personne qui a connu l'échec à cause d'une histoire il y a 15 ans, il arrive toujours à garder son emploi ? | ***
La TNA a filmé un segment avec l'actuel Champion Télévision Eric Young et l'acteur Scott Baio sur un parcours de golf dans la région de Los Angeles la semaine dernière. Ce segment humoristique sera diffusé lors du prochain numéro d'Impact Wrestling, selon un rapport de TMZ.
Eric Young et Scott Baio auront un match lors d'un épisode à venir d'impact Wrestling, la TNA construit cette histoire avec des vignettes et segments pour les semaines à venir, mais c'est la première fois que l'acteur reçoit une aussi publicité qui peut être vu par le grand public.
Source: FN Lutte | |
|