WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [NXT] TakeOver, Chad Gable, Blue Pants & Nia Jax

Aller en bas 
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

[NXT] TakeOver, Chad Gable, Blue Pants & Nia Jax Empty
MessageSujet: [NXT] TakeOver, Chad Gable, Blue Pants & Nia Jax   [NXT] TakeOver, Chad Gable, Blue Pants & Nia Jax EmptyJeu 17 Sep 2015 - 2:34

A l’occasion d’un tweet, Triple H a révélé le nom du prochain PPV de NXT qui se déroulera le 7 octobre prochain à la Full Sail University en Floride.

Comme cela est une habitude dorénavant, le nom du show débutera à nouveau par "TakeOver:" Il sera cette fois-ci suivi du mot "Respect".

@TripleH a écrit:
More than money and fame...success is measured by one thing. @WWENXT #NXTTakeOver: RESPECT is LIVE only on @WWENetwork October 7, 2015.

"Plus plus que par l'argent ou la célébrité, le succès peut être mesuré par une chose. NXT TakeOver : Respect sera en live et seulement sur le WWE Network le 7 Octobre 2015."

----
Alors que Chad Gable vient de démarrer devant les écrans TV de NXT et bénéficie d’un fort soutien en coulisse après un tryout décrit comme excellent, le lutteur aurait cependant un gros inconvénient aux yeux de certains officiels. Il lui serait en effet reproché … d’être trop petit pour devenir une Superstar. Pour rappel, Chad Gable mesure 5’8" soit 1.73m.

-----
Leva Bates a gagné une popularité inattendue de la part des fans de NXT alors qu’elle était initialement présente que pour un Squash Match. A l’occasion d’une interview pour The Roman Show, celle qui a depuis récupéré le nom de Blue Pants revient sur son conte de fée:

Son statut actuel à la WWE :
Je suis agent libre. Je viens et je pars. Vous ne savez jamais vraiment si je serai là ou non, c’est en quelque sorte ce qui fait le charme de Blue Pants. C’est la voisine un peu fofolle. Vous ne savez jamais quand elle s’amènera.

L’origine de son personnage :
Je suis un accident honnêtement. Ils m’ont appelé pour que j’affronte Carmella dans son premier match. J’étais donc là avec mon pantalon bleu quand ils ont décidé de faire quelque chose de différent pour faire débuter quelqu’un. (Big) Cass devait avoir un match qui n’a jamais eu lieu du fait que ses adversaires se soient battus entre eux (les Légionnaires). Il y avait donc un trou dans l’épisode et on nous a demandé si on voulait s’affronter. J’ai demandé à Carmella si elle voulait faire le match et elle a dit oui. C’est comme ça que tout a démarré.

L’adversaire qu’elle voudrait affronter :
Je l’ai affronté en matchs par équipes mais jamais vraiment en match solo. Cela serait Paige. Je pense que cela pourrait être un match sympa. Notre dernier affrontement remonte à tellement de temps. A chaque fois que l’ai combattu, cela était plutôt Regeneration X (nom de son équipe avec Allison Danger) contre Knight Dynasty (Paige et sa mère Saraya Knight). Nous ne nous sommes donc jamais vraiment affronté en un contre un. En plus nous avons toutes les deux des cheveux noirs et bleus, donc ça pourrait être pas mal de nous associer.


-----
Comme on a pu le voir lors du dernier PPV de NXT, une vignette a annoncé les prochains débuts de Nia Jinx, cousine de The Rock.
La Diva pourrait cependant ne pas venir seule. Elle a ainsi fait équipe ce weekend avec l'anglais Hugo Knox dans un match perdu contre la paire composée de Bull Dempsey et Billy Kaie (ex-Jessie McKaye en Indy). Après le match, Jinx a pris Knox sur ses épaules et l'a ramené en coulisse.



http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123169#ixzz3lwnkHzxK
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123160#ixzz3lwo8KCMa
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123159#ixzz3lwoEjlCF
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123153#ixzz3lwodoKsy
Revenir en haut Aller en bas
 
[NXT] TakeOver, Chad Gable, Blue Pants & Nia Jax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] NXT TakeOver 2 : Fatal 4 Way
» Autour de NXT / NXT TakeOver 2
» Carte de WWE ''NXT Takeover 3''
» Résultats de WWE ''NXT Takeover 3''
» [WWE] Wrestlemania, NXT, TakeOver : Respect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: