WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alberto El Patron - Interviews

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Alberto El Patron - Interviews Empty
MessageSujet: Alberto El Patron - Interviews   Alberto El Patron - Interviews EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:34

Cela fut la grande annonce de la semaine: le retour de la Lucha Underground (LU) venait officiellement d’être confirmé pour une seconde saison. Chris DeJoseph, officiel de la compagnie, annonçait même qu’Alberto el Patron serait à nouveau présent … ce que l’ex-WWE s’est empressé de démentir. Alors qu’une rumeur voulait que les principaux lutteurs de la LU aient signé des contrats longues durée de 7 ans, Alberto a nié avoir apposé sa signature à une telle entente. Ce dernier s’est d’ailleurs régulièrement lâché contre la compagnie via son compte Twitter. Son principal reproche est le fait que la LU ait trop fortement édité ses matchs (afin de les faire entrer dans le format TV). Alberto cible en particulier son premier affrontement contre Johnny Mundo. Un autre motif de mécontentement, jugé comme "irrespectueux", est le fait d’avoir placé son second match contre Mundo en opener d’Ultima Lucha.

-----
L'ancien WWE World Heavyweight Champion Alberto Del Rio, maintenant connu sous le nom d'Alberto El Patron, s'est récemment entretenu avec WrestlingINC.com par téléphone. A cette occasion, il est revenu sur divers sujets, dont son renvoi de la WWE, sa relation actuelle avec la compagnie, et un éventuel retour en MMA. Voici quelques faits marquants de l'interview.

Sa relation actuelle avec la WWE et un potentiel retour :
Oh, ça va mieux. [Juste avant que l'employé avec qui j'ai eu l'altercation ne se fasse renvoyer,] nous avons discuté de ce qu'il s'était passé. Ils se sont excusés, je me suis excusé. Tout va bien désormais. Mais je suis plutôt content de ce que je fais actuellement. L'emploi du temps au sein de la WWE est très dur. Je travaillais plus de 250 fois par an, je n'étais jamais chez moi. Pour l'instant, je travaille où je veux, et j'ai l'occasion de passer du temps avec ma famille. Je peux profiter de mes enfants. Je suis à la maison 4 ou 5 jours par semaine, et je fais 1 ou 2 shows. Je suis heureux, et je n'envisage pas pour l'instant un retour à la WWE. Mais comme dirait l'autre, "ne jamais dire jamais !"
[...]
Il faut quitter la bulle de la WWE pour un certain temps, car on peut vivre après la WWE. Je suis en train de montrer à tout le monde que l'on peut quitter la compagnie, et se faire autant d'argent [...] en ne travaillant qu'un ou deux shows par semaine.


L'emploi du temps surchargé de la WWE
[Si l'emploi du temps était plus léger], tout le monde irait mieux. Il n'y avait pas de temps de repos, parce que je rentrais chez moi 1 jour et demi par semaine, pendant presque 7 ans. C'était pour ça que quelques uns d'entre nous se blessaient, ou étaient exténués. S'ils faisaient des changements, cela aiderait tout le monde à se sentir mieux, moralement et physiquement.

Vince McMahon :
Vince McMahon est un gentleman. J'ai adoré travailler pour lui. Il a toujours été sympa avec moi, à m'aider à améliorer mon personnage, me donner des conseils pour être meilleur. C'est un patron génial.

Avoir choisi Lucha Underground plutôt que la TNA :
Lucha Underground m'offrait plus d'argent. A l'heure actuelle, je n'ai plus rien à prouver. J'ai prouvé à tout le monde que j'étais l'un des meilleurs lutteurs au monde. Ils savent qu'à chaque fois que je suis dans un ring, je me donne à 110%. Et en fin de compte, il faut que je vive, et LU m'a fait une offre plutôt alléchante.

Les débuts de CM Punk à l'UFC, et un possible combat face à lui :
Punk est un grand athlète. Il s'est entraîné à ça depuis un moment. Même avant de partir, il pratiquait déjà le jiu-jitsu et la boxe thaï. Avant de quitter la WWE, il ne le faisait que pour rester en forme, sans savoir qu'il finirait à l'UFC. Maintenant il prend son temps afin d'être prêt. Il est intelligent. Je suis sûr que les promoteurs aimeraient le mettre dans la cage dès demain car ils savent qu'il va être vendeur. Phil [CM Punk; ndt] est vraiment très intelligent. Il y a des gens qui disent qu'il ne se battra pas, que c'était juste de la pub pour l'UFC, mais c'est totalement faux. Il se battra, sûr et certain. Je ne peux pas vous dire la date, parce que je sais qu'il veut prendre son temps pour se préparer, mais il veut avoir une carrière en MMA.
[...]
Bien sûr [que j'aimerais affronter CM Punk en MMA]. Mais encore une fois, il faudrait que je reçoive un cachet raisonnable. Après mon départ de la WWE, toutes les offres que j'ai reçues des organisations [de MMA] étaient si ridicules que je n'ai même pas pensé à y retourner. [...] Tout va si bien au niveau de la lutte, pourquoi irais-je combattre si je peux bénéficier du même salaire simplement en luttant ?


http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123290#ixzz3n2mcRG3n
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123294#ixzz3n2mpRgre
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Alberto El Patron - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Alberto El Patron - Interviews   Alberto El Patron - Interviews EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:37

En meme temps, Del Rio vu ce qu'il faisait en MMA, il vont pas lui proposé un gros contrat.... Alberto El Patron - Interviews 1491891232 Sinon tant mieux que sa ce sois arrangé avec la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Alberto El Patron - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Alberto El Patron - Interviews   Alberto El Patron - Interviews EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:38

CM Punk ne fait que du BJJ, en MMA il peut faire que dalle comparé à un Mir ou quoi. Seulement, il a du Starpower. Donc pour Alberto, au Mexique, ça peut fonctionner comme ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Alberto El Patron - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Alberto El Patron - Interviews   Alberto El Patron - Interviews EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:42

Non mais Alberto a déjà fait des combat dans des organisation MMA, au Japon ( genre le Pride c'est pas nawak je veux bien ) mais il a fait de la merde x) il a aucun niveau, Punk oui ta raison, maintenant on l'a pas vu a l'oeuvre encore x) puis il sera jamais contre Mir etc il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Alberto El Patron - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Alberto El Patron - Interviews   Alberto El Patron - Interviews EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:43

Pas la même catégorie de poids. Mais faut pas rêver. Punk il a 36 ans, base BJJ, les autres en face ils sont plus complets et plus jeunes, donc Punk, ils vont le feed tranquillement, mais ça sera du quasi booké hein.

Quant à ADR quand il faisait de la MMA il avait pas le starpower qu'il avait là donc forcément, il était pas traité plus délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Alberto El Patron - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Alberto El Patron - Interviews   Alberto El Patron - Interviews EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:47

Euh le padre de Alberto il me semble c'étais une grosse star dans le MMA aussi x) mais bon attendons de voir Punk, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Alberto El Patron - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Alberto El Patron - Interviews   Alberto El Patron - Interviews EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:47

Mil Mascaras c'était le catch, pas le MMA, et c'est son oncle. x)
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Alberto El Patron - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Alberto El Patron - Interviews   Alberto El Patron - Interviews EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:49

J'ai entendu dire qui y'avais un truc dans le MMA aussi enfin bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Alberto El Patron - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Alberto El Patron - Interviews   Alberto El Patron - Interviews EmptyLun 28 Sep 2015 - 17:55

Je connais que Mil Mascaras perso
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alberto El Patron - Interviews Empty
MessageSujet: Re: Alberto El Patron - Interviews   Alberto El Patron - Interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto El Patron - Interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût amer gardé par El Patron
» Alberto Del Rio en fin de contrat
»  Interview de Alberto Del Rio
» Alberto blesser
» Alberto Del Rio renvoyé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: