WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

  Interview de Alberto Del Rio

Aller en bas 
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

 Interview de Alberto Del Rio Empty
MessageSujet: Interview de Alberto Del Rio    Interview de Alberto Del Rio EmptySam 11 Juin 2011 - 20:10

Alberto Del Rio a accordé une interview pour ESPN.com durant le E3 promouvant le nouveau jeu vidéo de la WWE, WWE' 12.


Sur son masque:
Citation: Quand vous luttez au Mexique, le masque représente absolument tout. Le match le plus important au Mexique est d'ailleurs le "Mask vs Mask Match". C'est pour cela que j'ai porté un masque pendant toutes ces années et bien sûr, par mon père et mon grand-père.
Mais aujourd'hui, je me sens totalement bien sans masque et avec Alberto Del Rio.

Sur ses débuts à la WWE:
Citation: Quand je suis arrivé à la WWE, on m'a dit qu'on ne voulait pas de mon masque mais je m'en fichais parce que ce que je voulais était juste travailler pour eux. Ils m'ont d'abord tout dit sur le personnage de Alberto Del Rio et j'ai accroché aux idées dès le départ. Vous savez, j'ai été babyface toute ma vie et je suis heel aux USA et j'aime ça ! Je ne veux plus être babyface, le méchant est celui qui contrôle le match. C'est celui qui fait pleurer, rire, crier, etc... la foule. C'est fun.

Plus grande différence entre le Mexique et la WWE:
Citation: Je peux dire que je suis un meilleur lutter maintenant que je suis à la WWE car la façon dont on travaille à la WWE est totalement différente de ce que l'ont peut voir autre part.
Ici, on travaille avec logique, il y a une raison pour tout ce que l'on fait sur le ring, que ce soit un dropkick ou un punch.
Le style Lucha Libre est magnifique mais dans la Lucha Libre, on fait ce que l'on fait parce que c'est beau à voir, parce que c'est spectaculaire, donc aucune réelle logique. C'est pour ça que je pense être aujourd'hui un meilleur lutteur.

Sur son premier Wrestlemania cette année:
Citation: C'était incroyable. Tout ce que j'ai fait à la WWE était nouveau pour moi: j'y ai eu mon premier Ladder Match, mon premier TLC Match, mon premier Rumble Match, mon premier Wrestlemania, mon premier Cage Match. Je profite de chaque jour à la WWE car je suis une Superstar globale.
Au Mexique, j'étais seulement une Superstar, aujourd'hui je suis une Superstar globale grâce à la WWE.

Son Gimmick Match préféré jusque là:
Citation: Le Cage Match parce que j'ai aimé travaillé avec Christian. Christian est un excellent lutteur et mon Cage Match contre lui est un de mes matchs préférés.

Sur quelle a été sa voiture favorite pour son entrée:
Citation: La Classic Cobra, 1965 est ma préférée. Il y a tellement de puissance dans cette machine !
Evidemment, les Rolls-Royce sont très classes et disent tout ce que tu as besoin de savoir sur Alberto Del Rio.

Sur si il avait déjà utilisé une voiture en dehors de l'arène:
Citation: Oui, généralement, j'ai la chance de conduire les voitures de la ville où on se situe jusque la prochaine ville où se déroulera le show. C'est plutôt cool.

Sur un adversaire de rêve pour Wrestlemania:
Citation: Je sais que tous les nouveaux ont le même rêve, et ce rêve est d'y affronter Undertaker. C'est l'icône de la lutte américaine et le combattre serait un Dream Match. Je ne sais pas si ça va se passer ou pas, mais je le veux.

Sur quel autre adversaire il aimerait affronter:
Citation: John Cena parce que je veux être WWE Champion. Je veux aussi lutteur contre Randy Orton qui est un lutteur tellement agressif qu'on pourrait avoir de bons matches ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Alberto Del Rio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28
» Interview du Miz
» Interview de Taz !
» [Interview] Vader
» Interview de Christian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: