Big Show est actuellement en Inde afin de faire la promotion de la WWE. A cette occasion, le géant américain a accordé une interview à DNAIndia.com et s’est prêté à plusieurs confessions sur la WWE :
Ce qui le motive lui qui a déjà tout gagné ?
Citation:
C’est la performance. J’ai une salle chez moi pleines de boites contenant des titres et objets me rappelant de grands moments. J’ai cependant dit à ma femme de ne rien ranger car j’ai encore l’envie de continuer à faire ce que j’aime. J’ai encore quatre ans de contrat. Cela me fera alors 46 ans. J’arrêterai à cet âge, que je sois en bonne santé ou non. Entre maintenant et mes 46 ans, je souhaite juste profiter de mon travail.
Son rôle actuel
Citation:
Parfois, les gens pensent que cela est cool d’être champion, mais être champion est plus compliqué que ce que l’on pourrait penser. Oui parfois, vouloir être champion est de l’ego trip, mais cela implique également énormément de choses (comme représenter la WWE à des événements). Mon rôle actuel est davantage d’aider à développer les plus jeunes et leur permettre d’exprimer leur talent.
L’évolution de la WWE
Citation:
Le business a totalement changé depuis mes débuts en 1995. A l’époque, c’était rock n’ roll. On pouvait faire tout de travers, les salles étaient tout de même à guichets fermés. Notre patron (Vince McMahon) en a profité et a commencé à construire pour le futur. La WWE est passé d’un produit orienté adolescent, puis jeune adulte à familial. C’est je pense une bonne idée. De nos jours, peu de programmes peuvent être vus en famille. Notre produit est accessible à tous et personnellement, j’adore secouer mon gros derrière et voir les enfants rires.
L’ambiance dans les coulisses
Citation:
C’est comme pour tous les jobs. Vous n’aimez pas forcément tout le monde. Il y a des personnes que vous ne pouvez juste pas supporter. Des gars peuvent être en guerre à la TV mais pourtant être bons amis dans la vraie vie. A contrario, il peut également y avoir des types à qui vous faites des High 5 dans le ring ou bien être votre coéquipier alors que pourtant vous êtes ennemis hors écran. Le principal est de ne pas laisser l’aspect personnel prendre le dessus sur l’aspect professionnel.