WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité

 

  Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

 Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28 Empty
MessageSujet: Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28    Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 22:45

Alberto Del Rio s'est confié au The Miami Herald cette semaine afin de (déjà) promouvoir Wrestlemania 28 qui aura lieu à Miami. Il est entre autre revenu sur les origines de son personnage, son adaptation au style de lutte de la WWE et sur Wrestlemania 28 :


Son personnage

Citation:
Alberto Del Rio est quelque chose que Vince McMahon et moi avons créé. C'est lui qui a proposé l'idée de l'écharpe, de la voiture et d'une partie du reste. Cependant, c'est moi qui ait développé le caractère du personnage en m'inspirant de Scarface ou du Parrain, ou bien de gars que j'ai détesté au cours de ma vie.

S'intégrer au style de lutte de la WWE

Citation:
Beaucoup de personnes m'ont aidé, je pense à Steve Keirn, Dusty Rhodes ou Norman Smiley. Ces personnes m'ont aidé à la FCW parce qu'au Mexique, on lutte d'une façon et ici d'une autre. C'était la principale difficulté. Ce changement s'est avéré difficile, mais au final tout s'est bien déroulé.

Wrestlemania 28

Citation:
Cela va être formidable. Wrestlemania 27 était génial, mais je suis quasiment sûr que le prochain sera incroyable. Des gars vont revenir à la compagnie, comme The Rock. Cela sera grand.

J'y défendrai mon titre de la WWE parce que je me vois champion dans quelques mois. John Cena, j'ai un peu travaillé avec lui, mais je n'ai jamais vraiment eu de feud avec lui. Je pense que c'est quelque chose qui va arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Kennedy
Niveau 63
Mr. Kennedy


Messages : 22028
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 28
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Mr. Kennedy
Feud: Brock Lesnar
Alliés: Zlatan

 Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28    Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:23

Ba ok il nous déballe tous, il va être champion et va être en feud avec Cena.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Jackson
Niveau 18
avatar


Messages : 925
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France/Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Ezekiel Jackson
Feud:
Alliés: Aucun

 Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28    Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:31

Ba au moins il va pas le faire en douce il le dit avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28 Empty
MessageSujet: Re: Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28    Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview d'Alberto Del Rio qui parle de son personnage, du style de lutte de la WWE et WM28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP parle de la WWE // Lance Hoyt veut revenir à la TNA // "Awesome Truth" // Rey Mysterio à WM28? // Melina et +++
» John Morrison parle de son retour de blessure + un Québécois lutte à la WWE
» Rating TNA/Interview de Daniel Bryan/Carlito parle de la X-Division/Main Event d'NXT/Winter
»  Interview de Nikki Bella qui parle de sa Dream Feud et évoque les chants "Cena Sucks"
» Ziggler n'exclu pas un cash/50 minutes pour le ME/Heyman parle de Punk, Lesnar et Austin/Interview de Punk lors de l'Axxess/RVD au HOF/Revanche pour Vince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Le catch :: News-
Sauter vers: