Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: John Morrison parle de son retour de blessure + un Québécois lutte à la WWE Mer 3 Aoû 2011 - 19:41 | |
| John Morrison a accordé une entrevue la semaine dernière à Slam Wrestling afin de promouvoir le PPV Summerslam. Lors de cet entretien, il est notamment revenu sur son retour de blessure : Son retour à la WWE Citation: J'ai effectué mon retour alors que je n'étais pas à 100%. Mon médecin m'avait dit que je pouvais être à 100% dans une semaine comme dans un an. C'est en quelque chose une blessure mystérieuse. (...) Je me disais "Je ne peux pas attendre un an", donc j'ai pris la décision de revenir -et d'être prudent- mais de revenir tout de même et de faire ce que j'aime. | Ne pas avoir modifié son style de lutte en raison de cette blessure Citation: Je pensais faire des modifications, mais je suis arrivé à la conclusion que je ne voulais pas changer ce que je faisais auparavant, je voulais rester moi-même. C'est le style que j'ai développé tout au long de ma carrière, ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de changer. Je veux dépasser mes limites et montrer que je peux faire tout ce que je faisais auparavant. Jusqu'à présent, j'ai pu refaire tout cela sans avoir à effectuer de changements drastiques. J'espère que j'aurais récupéré totalement dans les prochains mois. | *** À noter que le lutteur québécois Alex Silva a lutté dans un match non-télévisé contre Brodus Clay avant RAW et qu'il a perdu contre ce même Brodus Clay lors d'un match, télévisé cette fois-ci, qui sera vraisemblablement diffusé à Superstars et qui marquera le retour de Clay. | |
|
Mr. Kennedy Niveau 63
Messages : 22028 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 28 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Mr. Kennedy Feud: Brock Lesnar Alliés: Zlatan
| Sujet: Re: John Morrison parle de son retour de blessure + un Québécois lutte à la WWE Mer 3 Aoû 2011 - 20:14 | |
| "Une blessure mystérieuse"... Je le vois mal avec un autre style... Submission... Technical... | |
|