Après avoir reconnu jadis - et même intégré dans quelques storylines - la présence et l'importance de la ECW, la WWE vient de montrer beaucoup de classe en dressant un portrait intéressant de Ring of Honor.
Dans un excellent texte, WWE.com démontre l'influence de cette promotion sur la WWE et la lutte en général.
On y rappelle que plusieurs lutteurs de la WWE ont brillé à Ring of Honor. Et ne soyez pas inquiets, CM Punk est également évoqué dans l'article.
Daniel Bryan, Antonio Cesaro, Seth Rollins, Colt Cabana et le producteur Gabe Sapolsky ont été interviewés afin de mettre en place ce texte.
À lire ici:
http://www.wwe.com/inside/the-ring-o...uence-26179913***
Comme vous le savez, la WWE a décidée de tenir John Cena à l'écart lundi lors de RAW en raison de la blessure à l'œil subit par ce dernier. La WWE aurait décidé de donner une semaine de repos à Cena afin que son œil puisse désenfler et que la blessure ne paraisse pas trop grave face caméra.
Les officiels pensent que "The Champ" s'est simplement pris un ongle dans l'œil pendant son match face à Randy Orton lors d'un house show. Bien que l'on craignait que la cornée de Cena ne soit touchée, cela ne semble pas être le cas. La compagnie a tout de même décidée de ne pas faire apparaître l'ancien champion afin de ne pas avoir à faire de gros plans sur la blessure.
***
Bien que CM Punk ait exprimé sa frustration quant à son match face à Triple H qui était à l'origine prévu pour Wrestlemania, on rapporte que la frustration de Punk ne serait pas partagée par ses collègues de travail.
En effet, la majorité des lutteurs du roster verraient en un affrontement face à Triple H à Wrestlemania quelque chose de très important et de prestigieux.
*****
Comme rapporté précédemment, la WWE, et en particulier Stéphanie McMahon, aurait en tête de ramener Stacy Keibler avec possiblement à la clé une possible induction au Hall of Fame.
En plus de cela, il se dit que Keibler pourrait, en cas de retour, jouer un rôle majeur lors du "Wrestlemania XXX weekend" avec pourquoi pas un rôle de consultante backstage lors du PPV. Bien que rien n'est confirmé, le nom de Keibler fut bel et bien avancé au cours de la dernière semaine.
La WWE verrait ce retour comme une occasion de créer de l'engouement autour du Wrestlemania weekend.