| John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brie Bella-Corey Graves Niveau 50
Messages : 13013 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 27 Localisation : Paris
Info lutteurs Superstars/Divas: Brie bella Feud: Everybody Alliés: Nobody
| Sujet: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Dim 2 Mar 2014 - 19:20 | |
|
- Lors du Live-Event de North Charleston, Caroline du Sud, John Cena a dit aux fans qu’il souffrait d’une blessure à l’aine. Le PWinsider rapporte qu’alors que la blessure au genou de John Cena était planifiée par l’équipe créative de la fédération de Stamford, celui-ci est en réalité victime d’un problème à l’aine comme énoncé précédemment. La blessure au genou a donc été mise en place pour justifier cette dernière.Cena était décrit comme « assez mal en point » en coulisse du Live Event, mais celui-ci passe outre la douleur aux vues de son excitation sur le chemin menant au plus grand show de l’année, WrestleMania xXx.En effet, les officiels de la WWE voulaient le retirer des Live-Events de ce week-end afin de ne pas le blesser d’avantage, mais comme à son habitude, la passion a pris le dessus et le leader de la Cenation a donc refusé d’être écarté des rings.
-----------------------------------------------------------
- De loin le lutteur le plus controversé de l’année 2014, CM Punk devrait revenir demain soir au Monday Night Raw qui se tiendra dans sa ville natale de Chicago. C’est en tout cas ce que nous confirme Dave Metzler en exclusivité dans la dernière édition de son émission de radio du Wrestling Observer.Meltzer ajoute qu’il n’est pas certain à 100% de la présence du Chicago Kid au show mais il assure que sa source — « l’une des plus grandes stars de l’industrie » a-t-il souligné — lui a affirmé sa certitude quant au retour de la Straight Edge Superstar.CM Punk a officieusement quitté la WWE à l’édition du Raw qui a suivi le Royal Rumble, le 27 janvier dernier. Metzler rapportait à ce moment-là que CM Punk avait quitté l’évènement en toute légitimité après avoir signalé à Vince McMahon qu’il « rentrait à la maison ». Deux jours plus tard, le site officiel de la WWE a supprimé toutes les différentes formes de publicité de Punk pour les futurs évènements. L’affaire a été publiquement reconnue par McMahon le 20 février lors d’une conférence téléphonique trimestrielle avec les investisseurs, le chef des opérations avait alors déclaré que la mégastar de Chicago prenait un congé sabbatique.
| |
|
| |
Vince McMahon Divas Tag Team Champion
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Dim 2 Mar 2014 - 21:25 | |
| S'il revient, ça va être un putain de segment j'espère. Ah Cena blesser et qui continue de lutter, quel professionnel tout de même | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Dim 2 Mar 2014 - 21:59 | |
| Ouais cena est un vri pro c'est clair Si Punk revient sa va etre énorme je sens une pipebomb a pleins nez je sais pas pourquoi x') | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Dim 2 Mar 2014 - 22:23 | |
| Si y'a une pipebomb a Chicago t'imagine meme pas l'ambiance sera pire | |
|
| |
Messages : 62155 Date d'inscription : 21/03/2011 Age : 35 Localisation : Picardie
Info lutteurs Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Dim 2 Mar 2014 - 23:15 | |
| Une pipebomb c'est juste une promo classique, rien de special .. | |
|
| |
Dolphy Sky Hardcore Champion
Messages : 40411 Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : ShowOffLand
Info lutteurs Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky Feud: Alliés: AJ Lee
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Lun 3 Mar 2014 - 0:00 | |
| Ben quand on parle de Pipebomb c'est surtout celle qu'il avais fait sur la WWE avant qu'il s'en aille avec le titre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Lun 3 Mar 2014 - 0:42 | |
| C'était une belle promo, une belle storyline. | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Lun 3 Mar 2014 - 2:48 | |
| Si Punk revient comment je cri de joie chez moi en plus l'ambiance de folie qu'il y aura dans le public.
Bon Cena qui en fait qu'a sa tête,après c'est vrai que l'amour d'une passion passe avant la santé. | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Lun 3 Mar 2014 - 7:37 | |
| Il faudrait trop qu'il reviennent. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Lun 3 Mar 2014 - 12:08 | |
| Il va revenir, j'en metterais ma main au feu | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Lun 3 Mar 2014 - 18:26 | |
| Moi je suis pas si sur mais d'un cote a force d'en parler on peut le penser aussi | |
|
| |
The Animal/Emma Niveau 37
Messages : 6984 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 33 Localisation : Las Vegas,Nevada
Info lutteurs Superstars/Divas: Batista/Emma Feud: Daniel Bryan et Curt Hawkins Alliés: Aucun
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Lun 3 Mar 2014 - 21:08 | |
| Oui on y croit dur comme fer résultat ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Lun 3 Mar 2014 - 21:39 | |
| Ouiii hate de voir sa sera chaud | |
|
| |
CM Punk WWED Champion
Info lutteurs Superstars/Divas: CM Punk Feud: Alliés:
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! Lun 3 Mar 2014 - 22:45 | |
| - God save the Queen a écrit:
- Il va revenir, j'en metterais ma main au feu
Hâte de voir, je vais bander comme un poney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! | |
| |
|
| |
| John Cena : Pourquoi simule-t-il une blessure ? + Cm Punk a Raw ?! | |
|