[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ville: Albuquerque, New Mexico
Date: 11 Octobre 2015
Bonsoir à tous et bienvenue a Albuquerque, New Mexico, ce soir l'heure et a l'enfermement et a la liberté, en effet, ce soir, c'est Hell in a Cell, un seul moyen pour soulever la cage, terminé le match, et dans ce cas, c'est plutôt conseillé de le remporter
Et tout de suite, c'est un match de titre qui nous permet d'ouvrir ce Pay-Per-View, car Beth Phoenix s'approche du ring avec la tête des mauvais jours. Elle affrontera Layla, dans un match pour le Diamond Championship, et le match va comm... Non ? Non, une vidéo sur le Titantron passe, une vidéo qui date de plus tôt dans la journée, une caméra qui court vers les toilettes masculines, où la porte est grande ouverte, et où on voit un homme blond qui se tient la cheville. Teddy Long arrive en courant, un médecin lui indique de ne pas courir, car les toilettes sont glissantes, et qu'elles ont fait une victime ce soir. Teddy Long regarde à côté du médecin, avant de regarder le médecin, surpris, et de demander si l'homme qui se tient la cheville est bien qui il pense. Le médecin lui réponds que oui, c'est bien William Regal. Teddy Long lui demande si Regal sera en état de catcher ce soir, ce à quoi il a deux réponses. La première, un "oui" crié du fond des poumons de Regal qui essaie de se relever en s'aidant du lavabo, de l'autre, un "non" catégorique du médecin en face de Teddy Long. William Regal arrive finalement en face du médecin et du GM, en se tenant à l'encadrement de la porte, et il est bien clair que sa jambe n'arrive pas à porter son poids. Teddy Long le remarque aussi, et pose sa main sur l'épaule du Britannique, en lui disant de ne pas forcer, il va appeler Dolph Ziggler pour le prévenir de l'aubaine, mais qu'il n'ait pas peur et qu'il se remette correctement, parce que la partie n'est que remise. William Regal regarde Teddy Long et lui dit qu'il est désolé, Teddy Long a un sourire triste tandis que nous revenons à l'arène, où l'arbitre reçoit la consigne de lancer l'opener de ce soir après cette vidéo pour le moins perturbante.
Diamond championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beth Phoenix vs Layla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Layla bat Bet Phoenix avec le Layout Neckbreaker pour conserver le Diamond Championship
Beth Phoenix a tenté de prendre l'avantage psychologique la semaine dernière, en battant une Layla qui ne pouvait pas se défendre, mais elle n'a pas réussi et Layla repart donc toujours Championne Diamond. Beth Phoenix s'était attaquée à la Championne Divas, sans succès, et elle vient d'échouer face à la Championne Diamond. Tentera-t-elle les Championnes par équipe le mois prochain ?
Le second match est sur le point de commencer, et ce sera le premier Hell in a Cell de la soirée, chaque homme fait maintenant son entrée, et dans ce match, nous aurons l'opportunité de voir le champion Hardcore s'illustré afin d'essayer de conserver sa ceinture. Rappelons qu'au court des semaines précédente, Kevin Owens a déjà réussi a prendre le titre des mains de Samoa Joe avant de se le faire reprendre, voyons ce qu'il vaut dans un match officiel. Quant a AJ Styles, celui ci pensait avoir remporter le titre Hardcore, mais il s'était assez humoristiquement, tromper de champion. Les trois hommes sont sur le ring, et la cage commence a descendre. Seulement un des trois hommes repartira avec le titre, repartira debout, mais qui ? Faites votre choix.
Hardcore championship ? - Hell in a Cell match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kevin Owens vs AJ Styles vs Samoa Jooe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Samoa Joe bat Kevin Owens et AJ Styles par un Coquina Cluch sur AJ Styles pour rester Hardcore champion
Et c'est bel et bien lui, oui, le champion Hardcore Samoa Joe qui conserve une nouvelle fois sa ceinture au déplaisir de ses deux adversaire qui n'auront pas eu assez d'audace pour lui arracher le titre des mains, mais avec la règle du titre Hardcore, c'est encore possible … Enfin, peut être pas ce soir, car Owens et Styles présente de nombreux saignement qui oblige le corps médical a les prendre en charge. Le Hell in a Cell est une vrai arme, l'erreur c'est de l'oublier.
Direction les backstages, ou plus précisément, la zone d'interview pour y retrouver le champion des USA, David Otunga et Matt Striker, l'interviewer n'y vas pas par quatre chemin et leur annonce que le match contre Seth Rollins a bien était maintenue pour ce soir, qu'ont-ils a répondre a ça ? Austin Aries répète la question sur un ton assez énervé, il dit que ce qu'il a a répondre a ça c'est … Non, David Otunga le coupe dans son élan, une nouvelle fois, c'est préférable de se taire et de le laisser parler lui. Otunga sur un ton bien plus décontracté que son client répond qu'il reste moins d'une heure a la WWED pour annuler le match de son client, en cas contraire, ce qu'il a dit lors du dernier Smackdown sera mis a exécution, et la WWED pourrait bien y perdre quelques plumes, bien plus de dollars qu'elles en aura gagner en programmant ce match. Maintenant les deux hommes sont prêt a partir, mais Stricker leur dit qu'il a encore des questions, David Otunga répond que lui, n'a plus de réponse, annulé ce match ordonne t-il !
Le show continue de battre son plein, le match pour le titre Hardcore vient de s'achever, et nous sommes maintenant dans les coulisses où nous voyons Dolph Ziggler débouler à toute vitesse dans le bureau de Teddy Long. Ce dernier l'accueille avec une mine triste, et quand on sait ce qui s'est passé tout à l'heure, on comprends pourquoi il tire une tronche pareille. Dolph Ziggler le regarde pendant quelques secondes, avant de lui demander ce qui se passe, et Teddy Long lui dit qu'il est désolé. Dolph Ziggler le regarde avec un grand sourire, il lui dit que ce n'est pas grave, William Regal qui se tort la cheville dans les toilettes juste avant son match c'est débile, mais bon, à force de boire du thé fallait bien qu'il aille se soulager un jour, et les toilettes sont glissantes... Teddy Long secoue la tête, on peut voir l'ombre d'un sourire sur son visage, et ceci surprends Dolph Ziggler, qui fronce les sourcils, alors que William Regal, béquilles et attelle à la cheville droite, rentre dans la pièce. Dolph Ziggler se retourne vers lui, avec un grand sourire, et lui demande comment va sa cheville. William Regal lui réponds qu'elle va bien, avant de se trainer jusqu'à une chaise que Teddy Long vient de lui avancer, alors que deux hommes de la sécurité s'avancent et bloquent la seule porte de la pièce. Teddy Long et William Regal se tapent dans la main, puis Regal commence à défaire l'attelle qui lui soutient la cheville, sous le regard de Dolph Ziggler, qui va de agent de sécurité à agent de sécurité à Regal à Long à agent de sécurité. Pendant ce temps, Regal s'est débarrassé de l'attelle et commence à s'étirer la cheville avec un sourire de contentement. Dolph Ziggler demande finalement à savoir ce qui se passe et Teddy Long réponds qu'ils savaient que Ziggler ne serait pas venu de lui-même au Pay-Per-View s'il avait su que William Regal était en état de se battre; du coup, il fallait attirer Dolph dans l'arène. Regal continue en disant qu'il n'y a rien de plus ridicule pour un homme de se vautrer dans les toilettes le soir où il est censé gagner le titre mondial, et que Dolph Ziggler n'aurait jamais pu résister à l'opportunité de se moquer de lui ce soir. Dolph Ziggler dit qu'il veut sortir de cette pièce, mais Teddy Long lui dit que non, après tout, ils doivent discuter contrat, si du moins, Dolph Ziggler veut toujours être employé à la WWED si jamais il perd ses ceintures ce soir.
C'est maintenant l'heure du match Tag Team, où Cody Rhodes & Triple H doivent défendre leurs ceintures entre la team nouvellement formée de Kalisto & MVP, managée par John Morrison.
WWED Tag Team championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MVP & Kalisto vs Cody Rhodes & Triple H
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Triple H & Cody Rhodes battent Kalisto & MVP par un Pedigree de Triple H sur Kalisto pour conserver les WWED Tag Team championship
Les Champions Tag Team repartent Champion Tag Team, au grand dégoût de Kalisto, MVP, mais surtout John Morrison, qui monte sur le ring pour traîner ses deux poulains en dehors du ring avec la mine d'un père qui va gronder ses enfants.
Normalement, le match suivant dois être l'United States championship entre Austin Aries et Seth Rollins mais les récente attaque d'Aries et Otunga met un peu le public et les officiel dans le doute. D'ailleurs, voilà la musique de Shawn Michaels qui se lance.
HBK arrive sur le ring avec un micro et parle des récent événements et tout ce que la WWED a a perdre en cas du maintien de son match, et lui personnellement pourrait y laisser sa place, il en est bien conscient. Il n'est ni dans un camp, ni dans un autre, il n'apprécie pas plus que ça Seth Rollins, surtout depuis qu'il l'a eu comme assistant, très mauvais assistant, mais il est désoler … Le match pour l'US championship est …. Maintenu, rien a faire des bureaucrates et des marchant, quand un match est signé, il dois avoir lieu, et il aura lieu, qu'on fasse venir un arbitre. Shawn Michaels quitte la scène, pour laisser place a l'arrivé d'un officiel.
United States championship[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seth Rollins vs Austin Aries
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Le match est en faveur de Seth Rollins, qui pourrait bien retrouvé de l'or dés ce soir s'il concrétise cette bonne occasion … Oh voilà, Austin Aries mange le sol suite a la prise de finition de Seth Rollins, qui se couche maintenant son adversaire, l'arbitre commence a faire le compte quand David Otunga prend un micro et menace de traîner l'arbitre en justice s'il ose encore compter, un procès qui lui coutera cher, bien plus qu'il ne gagnera en plusieurs vie, même ses petits enfant, et arrière petit enfants devront payer pour son erreur. L'arbitre se relève et ne sais pas vraiment quoi faire, jusqu'à l'arrivé de Shawn Michaels qui ordonne a l'officiel de poursuivre le match et son compte, lui et la WWED le couvre .. David Otunga se retourne vers HBK, puis vers l'arbitre, l'officiel a un choix a faire, le camp de la WWED ou le camp d'Otunga/Aries, et il fait le choix, il se couche et compte : 1 ...2 ….3. Seth Rollins nouveau champion des Etats Unis.
Seth Rollins bat Austin Aries pour remporter l'United States championship.
Seth Rollins remporte ce titre, un nouveau titre a son palmarès, que l'officiel en question lui apoorte en main propre, il lève même le bras du nouveau champion devant Austin Aries et David Otunga. L'avocat monte sur le tablier du ring et tout en regardant l'officiel, il le mencace, que cet acte d'une grande lâcheté, il le regrettera bien vite, particulièrement quand on viendra lui saisir son domicile. Finalement, Otunga descend du tablier et évacue Austin Aries vers la sortie, une histoire loin d'être terminé
Après tant de mouvement, un peu de douceur avec un match féminin, qui sera pour le titre mondial et en Hell in a cell, donc pour la douceur, faudra voir plus tard. ODB la partenaire de Paige depuis peu, ne ferra pas partie de la partie.
Divas championship - Hell in a Cell match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Paige vs Velvet Sky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Velvet Sky bat Paige avec le Beauty Mark dans un match très disputé pour conserver le Divas championship
Victoire de Velvet Sky, une de plus a conserver sa ceinture ce soir, Paige n'aura pas réussi a faire chuter la championne, mais les deux femmes nous auront offert un très bon match de haut niveau, ce qui est souvent le cas quand la championne rencontre une ancienne championne. Velvet Sky ne prend même pas la peine de lancer un regard a Paige, elle a gagné, elle est la meilleure, point. Sky roule avec sa ceinture sous les cordes, puis sous la cage qui se soulève a peine, mais la cage redescend et tombe sur le pied de Velvet Sky qui cris sa douleur. L'écran géant s'allume et laisse apparaître ODB dans la salle des commande qui dit ''Oups, désoler'' ce qui fait rire le public, mais pas la sécurité qui arrive pour la mettre dehors, avec bien du mal. Velvet Sky se relève, elle attrape sa ceinture et quitte la salle sur un pied.
C'est maintenant l'heure du Main Event tant attendu pour tout le monde (sauf Dolph Ziggler), l'un des Hell In A Cell Match de ce soir, le match pour le WWE World Heavyweight Championship, où le Champion Dolph Ziggler affronte le challenger - et Champion Intercontinental - William Regal. Ce dernier rentre le premier, et il s'amuse à tester la solidité de la cage avant d'y rentrer dedans, avec un petit sourire. Dolph Ziggler arrive ensuite, fermement encadré par deux des gars de la sécurité. Il regarde à droite, il regarde à gauche, il essaie de trouver une faille pour s'échapper, mais les deux hommes l'encadrent jusqu'à la cage et ils ne s'éloignent que lorsque Dolph Ziggler est enfermé dans la cage, en présence de William Regal.
WWED & World Heavyweight championship – Hell in a Cell match[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]William Regal vs Dolph Ziggler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
William Regal bat Dolph Ziggler dans un match cinq étoile pour remporter le WWED et le World Heavyweight championship
La cloche vient de sonner et William Regal reste allongé sur le corps de Dolph Ziggler; c'est l'arbitre qui doit aider le Britannique à se relever suffisamment pour pouvoir recevoir, en plus de son Intercontinental Championship, les ceintures qu'il n'avait jamais eu en plus de trente ans de carrière, le WWED Championship, et le World Heavyweight Championship. Le nouveau Champion reste assis sur le ring avec les trois ceintures dans ses bras, sans réussir à déterminer comment les porter toutes. Finalement il attache l'Intercontinental Championship autour de sa taille avant de lever, pour la première fois, les deux ceintures principales vers le ciel, sous les acclamations du public. Quant à Dolph Ziggler, il est assis dans le coin, il se tient la tête, et son expression n'est pas lisible. William Regal se retourne face à lui après avoir posé les deux ceintures sur ses épaules, il s'approche de lui et lui offre sa main, pour l'aider à se relever. Dolph Ziggler regarde la main avant d'y mettre un coup de poing dedans, et de rouler en dehors du ring, puis de tituber en dehors de la cage. William Regal le regarde pendant quelques secondes, mais finalement, rien ni personne ne peut lui faire oublier sa victoire et le fait qu'à 47 ans, il est probablement le plus vieux à avoir gagner pour la première fois le WWED World Heavyweight Championship. Et une victoire de ce genre, ça n'a pas de prix.
Et c'est fini pour ce soir, rendez vous dans les prochaines semaines pour la suite des aventures de la WWED.