WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Hell in a Cell 2013

Aller en bas 
+7
RVD
CM Punk
Grumpy Mam
Dolphy Sky
Samoa Joe
Brie Bella-Corey Graves
Vince McMahon
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ville: West Des Moines, Iowa
Date: 27 Octobre 2013


Bienvenue à tous a West Des Moines dans l'Iowa pour un nouveau pay per view qui mettra a l'honneur les match Hell in a Cell. Les commentateurs nous accueille et nous pouvons débuté la soirée.

Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue, nous y sommes enfin, Hell in a Cell.
JBL: Bienvenue cher téléspectateur, vous qui bouffez des chips et buvez du coca ou de la bière sur votre canapé, enfoncé tellement vous êtes gr...
Jerry Lawler: Oh doucement JBL, allez, rend toi utile et parle nous de cette ville, West Des Moines.
JBL: Bien, c'est une ville de 54 000 habitants, pour 7200 hectare. elle a était fondé en 1893
Jerry Lawler: Voila qui nous enrichis, ne perdons pas de temps et débutons le show par un match féminin en équipe.
JBL: Putain ...


Divas Tag Team Championship Hell in a Cell match
Maryse & Madison Rayne vs Paige & Brooke Tessmacher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous somme avec Samoa Joe le champion est la avec c'est deux ceinture, il regarde son partenaire et lui demande si se soir il peut compter sur lui. Daniel lui répond, que oui il peut compter sur lui se soir comme tout les soir. Joe le prend dans ses bras, mais la Colter arrive en leur disant qu'il auront tout le temps plus tard, il on un plus grave problème à régler. Le match vient d'être annonce en hell in the cell, se qui veut dire que lui comme Daniel seront obliger d'être à l'extérieur de la cage. Austin Aries arrive avec un sourire narquois, en disant qu'ici il y à trois mec entre guillemet et trois ceinture... Le souci, c'est que quelqu'un en à deux.. Bientôt le problème sera résolu et il n'y aura pas de jalousie chez Timon et Pumba... Il regarde Zeb Colter.... Et toi c'est comment ? Zazu... l'oiseau qui sert à rien ? Zeb commence à s'énerver mais Austin s'en va avec un large sourire.

Jerry Lawler: Zeb le perroquet, bien trouvé Austin.
JBL: Si c'est Zazu, lui Austin c'est qui ? Pikachu ?
Jerry Lawler: Heu … John, je croit que tu dois revoir tes classique, on ne parle pas de Pokemon.
JBL: Ouai ta gueule.


Nous retrouvons Michelle McCool accompagner de sa fidèle amie, Layla. La championne du monde en titre lui dis qu'elle a affronter qu'AJ cette année et que ce soir il est temps de s'en débarrasser. Layla demande a Michelle de la laisser faire, elle va s'en occuper.

JBL: Qu'est ce qu'elle va faire la Layla encore …
Jerry Lawler: S'occuper d'AJ pour qu'elle ne soit plus aspirante.
JBL: Moi j'ai une solution, arrêter tout les titre de divas, et viré toute ces femelle en rûte.
Jerry Lawler: Je doute que ce soit une bonne solution.
JBL: ça le mérite d'être radical, et efficace.


Intercontinental Championship & Hardcore Championship Hell in a Cell match
Austin Aries vs Samoa Joe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous nous retrouvons a l'infirmerie avec Eve Torres et le médecin, le médecin est entrain de lui annoncer qu'elle ne pourra pas combattre ce soir, elle doit déclaré forfait, un match en cage ce soir, serait trop dangereux.

Jerry Lawler: Pas de Eve ce soir, donc pas de match.
JBL: Eva s'en sort, tant mieux on ne verra pas sont non talent.


Eva Marie fait sont entrée, accompagner par AJ, AJ reste a l’extérieur tandis qu'Eva est sur le ring au milieu de la cage. La musique d'Eve Torres se fait entendre, celle ci arrive dans la salle avec des béquilles, elle dis qu'AJ avait raison, elle est bien forfait pour ce soir. Eva Marie lève les bras, contente de gagner, même par forfait, mais Eve Torres reprend la parole, elle dis qu'elle, n'est pas forfait, en pointant du doigt le titantron, et c'est la musique de Brie Bella qui se fait entendre. Brie Bella s'avance dans la salle, et elle semble prendre la place d'Eve Torres dans ce match.

JBL: Oh hey merde
Jerry Lawler: Pour ceux qui nous rejoint, vous l'aurez compris a la grossièreté de JBL, le match féminin en Bra & Panties est maintenu, c'est Brie Bella qui vient remplacer Eve Torres.


Hell in a Cell Bra & Panties match
Brie Bella vs Eva Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Brie Bella remporte ce match en déshabillant Eva Marie assez facilement. Eva Marie se tiens debout en se cachant la poitrine, bien qu'elle soit encore en sous vêtement, elle attends que la cage se relève pour fuir dans les backstages. Mais Brie Bella lui envoi un coup de pied dans l'abdomen, et elle balance la divas au cheveux rouge dans le grillage, maintenant, il n'y a pas que ces cheveux qui sont rouge.

JBL: Aller tiens, bouffe le grillage et fait des frites
Jerry Lawler: Sexy Eva je vais l'appeler maintenant
JBL: On aurait dut te caser avec Michael Cole
Jerry Lawler: Et toi avec Elthon John ...


Dans les couloirs de la salle, nous voyons Layla en pleine conversation téléphonique.


United States Championship Hell in a Cell match
Ted Dibiase vs Brad Maddox

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Nous retrouvons CM Punk, le champion du monde poids lourd est dans son vestiaire à mettre ces straps. Il se lève mais on aperçoit qui se met à boité. Effectivement Justin Gabriel arrive et lui demande si ça va ? Punk répond qu'il à toujours mal. Les fans ne comprennent pas se qu'il ce passe. Mais une vidéo annonce le pourquoi RAW à était annulé : « Parce que effectivement une voiture est venu percuté la voiture de CM Punk, lui laissant c'est jambe coincé dans l'étau qu'était la carrosserie de la voiture » CM Punk regarde les images et son titre. Justin lui dit qu'il s'en occupe et s'en va.
Quelque minute plus tard, on est avec Justin Gabriel, le jeune lutteur arrive dans le bureau d'Eric Bischoff en disant qu'il ne veut pas lutté se soir contre CM Punk. Eric sourit et dit que c'est brave de sa part, il reprend et dit qu'effectivement CM Punk c'est l'homme le plus grand ici. Et qui ne profiterais pas de le voir blessé ? Justin dit qu'il est avant tout un ami de Phillip et non un traite. Eric lui répond que c'est simple, ce soir il sera l'arbitre spécial du match qui se déroulera en simple. Il dit que si Punk souffre trop, il stoppera le match, jusqu'à un match retour. Justin lui répond que c'est gentil de l'avoir lancer et de vouloir lui laisser le match, mais que lui il veut toujours pas. Eric fronce les sourcils et lui répond que si lui Justin Gabriel ou CM Punk ne viennent pas sur le ring se soir. Il vire CM Punk et il reprendra le titre coûte que coûte. Justin baisse les yeux et s'en va.

Jerry Lawler: Oh mon dieu
JBL: Voyons, appel moi JBL.
Jerry Lawler: Un accident, et je paris que c'est un accident volontaire et visé.
JBL: C'est ça d'être champion.
Jerry Lawler: Quelqu'un en veut a Punk et il semble prêt a tout.
JBL: C'est Justin Gabriel
Jerry Lawler: N'importe quoi, c'est sont amis.
JBL: Alors qui ça peu être ?
Jerry Lawler: Je n'en est aucune idée JBL
JBL: Ah non en fait appel moi dieu, c'est mieux.


Divas Championship Hell in a Cell match
AJ vs Michelle McCool

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

titantron:

Une musique se fait entendre, puis une femme, d'une trentaine d'année apparaît, avec une fiole a la main, elle boit dedans et la range dans sa poche, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il a dedans, elle semble déchaîner et elle s'avance a vive allure vers le ring. Elle monte et fait face a Michelle McCool et Layla. AJ commence a se relever, la femme la prend par les cheveux et la met sur ces épaules et elle lui parte le BAM. Layla fait comprendre a Michelle que c'est elle qu'elle a appeler plus tôt dans la soirée pour régler le compte d'AJ. La femme se relève et relève AJ, elle la reprend sur ces épaules et lui porte de nouveau le BAM. La femme se relève, Michelle McCool lui tend sa main a serré, mais la femme la prend sur ces épaules rapidement et lui porte aussi le BAM. Puis elle quitte le ring, énervé, tout en buvant dans sa fiole.

JBL: Putain encore des divas.
Jerry Lawler: Mais qui est cette femme qui s'en prend a AJ et a Michelle.
JBL: Bah c'est celle que Layla a appeler, mais elle se retourne contre elle, si j'ai bien compris.
Jerry Lawler: Ah c'est elle le plan de Layla ? Pas très intelligent l'anglaise ce coup ci.
JBL: Tu a déjà vu une femme intelligente toi ?
Jerry Lawler: Bah oui, toi.
JBL: Je ne suis pas une femme.
Jerry Lawler: Pourtant t'aime les homme.
JBL: Je ne suis pas gay
Jerry Lawler: Non, t'es un gaypard
JBL: Oh ta gueule
Jerry Lawler: T'es malhonnête ce soir dit donc.
JBL: Qu'est ce qu'une femme qui s'habille en homme ?
Jerry Lawler: ça reste une femme.
JBL: Non, c'est l’intelligence artificielle.


WWED Championship Hell in a Cell match
Dolph Ziggler vs Brock Lesnar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:


Justin rejoint CM Punk, mais Phil lui dit être déjà au courant. Il prend la béquille sur le coté et s'en va. Justin Gabriel le rattrape, il lui dit qu'il va se coucher dans quelque minutes. CM Punk pose sa béquille et lui met une gifle et lui demande de se battre. Il dit que c'est un match de championnat, lui il en vécu des millier et il veut pas de fleur se soir. S'il doit perdre, qu'il perdre. Il s'en va limite sur une jambe laissant un Justin Gabriel complètement perdu.

Jerry Lawler: ça c'est le CM Punk qu'on connaît et qu'on aime.
JBL: Oui mais un jour il va le payer le prix fort
Jerry Lawler: Mais ce ne sera pas ce soir.


World Heavyweight Championship
Justin Gabriel vs CM Punk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

La musique de Justin Gabriel se fait. Le nouveau champion est limite KO qu'il se relève, il regarde vers les fans en premier lieu. Il se retourne sans trop comprendre.. SPEAR. Goldberg met tout le monde KO se soir.... Eric Bischoff prend la ceinture mondial et la dépose sur le cadavre de Justin Gabriel avant de partir avec un large sourire mais surtout sous les sifflé de la foule.

Jerry Lawler: Arnaque arnaque.
JBL: Goldberg, oh oui
Jerry Lawler: Tu a l'air content.
JBL: Oui quand Punk et Gabriel souffrent, je le suis, c'est normal
Jerry Lawler: T'es sadique. J'ai hâte d'avoir la suite.
JBL: Ce sera dans 8 jours, a Raw.
Jerry Lawler: Exactement.
JBL: Bonne nuit a tous
Jerry Lawler: T'es pressé ?
JBL: Oui
Jerry Lawler: C'est vrai qu'il est l'heure de rendre l'antenne, sinon on va se  faire taper sur les doigts
JBL: Et surtout, il n'y a plus rien a voir.
Jerry Lawler: Aussi oui, bonne nuit, bonne soirée, bonne semaine a tous, à vendredi.

Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-Corey Graves
Niveau 50
Brie Bella-Corey Graves


Messages : 13013
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 26
Localisation : Paris

Info lutteurs
Superstars/Divas: Brie bella
Feud: Everybody
Alliés: Nobody

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:31

Fini de lire j'argument de demain sinon Bravo pour le show et merchii JP
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:42

Merci.
Au moins ce show prouve que les admins ne sont pas imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 22:45

ODB ! ODB ! ODB ! ODB ! GAaaaaaaaaaaaaaaa 8D (<- Ceci était une manifestation de joie de la part de la plus grosse groupiasse d'ODB que la Terre n'ait jamais porté).
Je commenterai dans le Pré-Show de HIAC. Ca va faire blabla donc j'aurai tout mon temps. Mais bravo aux news Champ's qui ont pété deux records
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:32

j'ai lus en diagonale on va dire et bravo aux nouvelles championnes tag team ODB qui viens terroriser cette fed ^^ moi ui est perdu bon je m'en doutais un peu vu que j'etais pas trop la cette semaine.
Je commenterais plus excessivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:50

Ouai et lis plus calmement, car moi je ne l'écris pas en diagonale.
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:58

Nouvelle championne, blonde power ! Bravo a elles ^^

GG a Aries qui est double champion maintenant 

- Bravo Brie Razz J'aime ce genre de match 

- Brad qui garde la ceinture logiquement

- Michelle qui gagne encore x) Bravo

- J'ai encore perdu contre le champ.... Sad mais bon ^^

- New champion !! Punk a pu le titre enfin cheers  Faut faire peter le champagne la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 1:11

Elle va devenir blonde après^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 1:43

Merci Dolph.
Oui mais Maryse est tellement blonde, qu'elle compte pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 2:35

- Bravo a Madison Rayne et Maryse pour leur victoire du titre Tag Team divas.
- Austin qui fait tourner Joe, Colter et Bryan en bourrique.
- Bravo a moi et aussi a Samoa. Bon maintenant j'ai deux ceintures a garder.
- Belle victoire de Brie
- Belle conservation du titre de Maddox.
- Bravo a Michelle pour sa conservation du titre Divas.
- Victoire de Brock, bravo.
- Bravo a Gabriel pour avoir gagner le titre World Heavyweight. (je suis étonné)

Bref c'était un magnifique PPV, des combats intérressant, des nouveaux champions prometteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 2:43

Merci de ton argumentation
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 5:41

j'ai la flem d'argumenter, et je le ferrais surement pas. Le lire c'est déjà bien xD. Bien joué Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 5:44

Classement des match les plus équilibré
je rappel que plus le score est proche de 50% plus le match a était équilibré, le numéro 1 est pré séléctionner pour le slammy award du match de l'année (mais ça ne veut pas dire qu'il sera nominée, mais il fera partis des 15 match de l'année qui seront ensuite réduit a 5)

1-Austin Aries vs Samoa Joe: 51.85%
2-CM Punk vs Justin Gabriel: 57.19%
3-Paige & Brooke Tessmacher vs Maryse & Madison Rayne: 58.37%
4-Brock Lesnar vs Dolph Ziggler: 64.91%
5-Michelle McCool vs AJ: 84.39%
6-Brad Maddox vs Ted Dibiase: 94.49%
7-Brie Bella vs Eva Marie: Non classé (vs non membre)
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 5:58

J'aurai pensé mon match plus serré
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 6:17

Il l'était quand même, dans les 60 ça va, c'est a partir de 70 que ça commence a creuser l'écart .. dans les 50 c'est souvent les matchs les plus sérré
Revenir en haut Aller en bas
Chris Emerald
United States Champion
United States Champion
Chris Emerald


Messages : 4490
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 26
Localisation : Dans une maison

Info lutteurs
Superstars/Divas: Austin Ariès
Feud:
Alliés: Aucun

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:55

Ah oui, mon match était vraiment serré serré.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:49

T'as une chance pour un Slammy du coup. xD
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:33

Oui il est pré séléctionné, après reste a savoir quand je vais reduire la liste a 5 match (sur 15) si il y sera encore.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyLun 28 Oct 2013 - 20:48

God save the Queen a écrit:
Ouai et lis plus calmement, car moi je ne l'écris pas en diagonale.
Je le sais bien mais moi j'avais pas trop le temps hier de le lire alors je lisais que les vianqueurs et les speech qui me plaisais. je le ferais demain
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 1:58

Nouvelles championne bravo à elles o/
austin est un vrai diplomate c'est cool ça o/
Nouveau champion bravo o/
Pas de Eve pas de chocolat .-.
Brie à su briller bravo à elle
Une diva déshabillé j'aime
Bravo Brad o/
J'ai mal pour Punk, Justin semble sympa et je t'aime JBL
Bravo Michelle
ODB is here o/
Bravo Brock o/
Bravo Justin o*/
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 2:19

T'as fait la légion des bras levés ?
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 2:41

Nan j'ai une crampe au bras o/
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 2:48

Trop de masturbation fait mal, tu le sais ça.
Revenir en haut Aller en bas
RVD
Niveau 64
RVD


Messages : 22591
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : Brest

Info lutteurs
Superstars/Divas: RVD
Feud:
Alliés:

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 3:17

T'est dégueulasse .-.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 4:22

Si tu savais mon idée de base...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell in a Cell 2013 Empty
MessageSujet: Re: Hell in a Cell 2013   Hell in a Cell 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hell in a Cell 2013
» [Hell In A Cell] Hell In A Cell Match : Bray Wyatt vs. Roman Reigns
» Hell in a Cell 2011
» [WWE] HoF, New Day, Hell In A Cell, Fan
» Hell in a Cell 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat des Pay Per Views-
Sauter vers: