[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ville: West Des Moines, Iowa
Date: 27 Octobre 2013
Bienvenue à tous a West Des Moines dans l'Iowa pour un nouveau pay per view qui mettra a l'honneur les match Hell in a Cell. Les commentateurs nous accueille et nous pouvons débuté la soirée.
Jerry Lawler: Bonsoir et bienvenue, nous y sommes enfin, Hell in a Cell.
JBL: Bienvenue cher téléspectateur, vous qui bouffez des chips et buvez du coca ou de la bière sur votre canapé, enfoncé tellement vous êtes gr...
Jerry Lawler: Oh doucement JBL, allez, rend toi utile et parle nous de cette ville, West Des Moines.
JBL: Bien, c'est une ville de 54 000 habitants, pour 7200 hectare. elle a était fondé en 1893
Jerry Lawler: Voila qui nous enrichis, ne perdons pas de temps et débutons le show par un match féminin en équipe.
JBL: Putain ...
Divas Tag Team Championship Hell in a Cell matchMaryse & Madison Rayne vs Paige & Brooke Tessmacher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Maryse & Madison Rayne battent Paige & Brooke Tessmacher avec un French Kiss DDT de Maryse sur Brooke Tessmacher pour remporter les Divas Tag Team Championship
Nous somme avec Samoa Joe le champion est la avec c'est deux ceinture, il regarde son partenaire et lui demande si se soir il peut compter sur lui. Daniel lui répond, que oui il peut compter sur lui se soir comme tout les soir. Joe le prend dans ses bras, mais la Colter arrive en leur disant qu'il auront tout le temps plus tard, il on un plus grave problème à régler. Le match vient d'être annonce en hell in the cell, se qui veut dire que lui comme Daniel seront obliger d'être à l'extérieur de la cage. Austin Aries arrive avec un sourire narquois, en disant qu'ici il y à trois mec entre guillemet et trois ceinture... Le souci, c'est que quelqu'un en à deux.. Bientôt le problème sera résolu et il n'y aura pas de jalousie chez Timon et Pumba... Il regarde Zeb Colter.... Et toi c'est comment ? Zazu... l'oiseau qui sert à rien ? Zeb commence à s'énerver mais Austin s'en va avec un large sourire.
Jerry Lawler: Zeb le perroquet, bien trouvé Austin.
JBL: Si c'est Zazu, lui Austin c'est qui ? Pikachu ?
Jerry Lawler: Heu … John, je croit que tu dois revoir tes classique, on ne parle pas de Pokemon.
JBL: Ouai ta gueule.
Nous retrouvons Michelle McCool accompagner de sa fidèle amie, Layla. La championne du monde en titre lui dis qu'elle a affronter qu'AJ cette année et que ce soir il est temps de s'en débarrasser. Layla demande a Michelle de la laisser faire, elle va s'en occuper.
JBL: Qu'est ce qu'elle va faire la Layla encore …
Jerry Lawler: S'occuper d'AJ pour qu'elle ne soit plus aspirante.
JBL: Moi j'ai une solution, arrêter tout les titre de divas, et viré toute ces femelle en rûte.
Jerry Lawler: Je doute que ce soit une bonne solution.
JBL: ça le mérite d'être radical, et efficace.
Intercontinental Championship & Hardcore Championship Hell in a Cell matchAustin Aries vs Samoa Joe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Austin Aries bat Samoa Joe avec le Brain Buster pour remporter l'Intercontinental Championship et conserver l'Hardcore Championship dans le match le plus serré de la soirée
Nous nous retrouvons a l'infirmerie avec Eve Torres et le médecin, le médecin est entrain de lui annoncer qu'elle ne pourra pas combattre ce soir, elle doit déclaré forfait, un match en cage ce soir, serait trop dangereux.
Jerry Lawler: Pas de Eve ce soir, donc pas de match.
JBL: Eva s'en sort, tant mieux on ne verra pas sont non talent.
Eva Marie fait sont entrée, accompagner par AJ, AJ reste a l’extérieur tandis qu'Eva est sur le ring au milieu de la cage. La musique d'Eve Torres se fait entendre, celle ci arrive dans la salle avec des béquilles, elle dis qu'AJ avait raison, elle est bien forfait pour ce soir. Eva Marie lève les bras, contente de gagner, même par forfait, mais Eve Torres reprend la parole, elle dis qu'elle, n'est pas forfait, en pointant du doigt le titantron, et c'est la musique de Brie Bella qui se fait entendre. Brie Bella s'avance dans la salle, et elle semble prendre la place d'Eve Torres dans ce match.
JBL: Oh hey merde
Jerry Lawler: Pour ceux qui nous rejoint, vous l'aurez compris a la grossièreté de JBL, le match féminin en Bra & Panties est maintenu, c'est Brie Bella qui vient remplacer Eve Torres.
Hell in a Cell Bra & Panties matchBrie Bella vs Eva Marie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brie Bella bat Eva Marie en la déshabillant
Brie Bella remporte ce match en déshabillant Eva Marie assez facilement. Eva Marie se tiens debout en se cachant la poitrine, bien qu'elle soit encore en sous vêtement, elle attends que la cage se relève pour fuir dans les backstages. Mais Brie Bella lui envoi un coup de pied dans l'abdomen, et elle balance la divas au cheveux rouge dans le grillage, maintenant, il n'y a pas que ces cheveux qui sont rouge.
JBL: Aller tiens, bouffe le grillage et fait des frites
Jerry Lawler: Sexy Eva je vais l'appeler maintenant
JBL: On aurait dut te caser avec Michael Cole
Jerry Lawler: Et toi avec Elthon John ...
Dans les couloirs de la salle, nous voyons Layla en pleine conversation téléphonique.
United States Championship Hell in a Cell matchTed Dibiase vs Brad Maddox
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brad Maddox bat Ted Dibiase avec le Deale Breacker pour conserver l'United States Championship
Nous retrouvons CM Punk, le champion du monde poids lourd est dans son vestiaire à mettre ces straps. Il se lève mais on aperçoit qui se met à boité. Effectivement Justin Gabriel arrive et lui demande si ça va ? Punk répond qu'il à toujours mal. Les fans ne comprennent pas se qu'il ce passe. Mais une vidéo annonce le pourquoi RAW à était annulé : « Parce que effectivement une voiture est venu percuté la voiture de CM Punk, lui laissant c'est jambe coincé dans l'étau qu'était la carrosserie de la voiture » CM Punk regarde les images et son titre. Justin lui dit qu'il s'en occupe et s'en va.
Quelque minute plus tard, on est avec Justin Gabriel, le jeune lutteur arrive dans le bureau d'Eric Bischoff en disant qu'il ne veut pas lutté se soir contre CM Punk. Eric sourit et dit que c'est brave de sa part, il reprend et dit qu'effectivement CM Punk c'est l'homme le plus grand ici. Et qui ne profiterais pas de le voir blessé ? Justin dit qu'il est avant tout un ami de Phillip et non un traite. Eric lui répond que c'est simple, ce soir il sera l'arbitre spécial du match qui se déroulera en simple. Il dit que si Punk souffre trop, il stoppera le match, jusqu'à un match retour. Justin lui répond que c'est gentil de l'avoir lancer et de vouloir lui laisser le match, mais que lui il veut toujours pas. Eric fronce les sourcils et lui répond que si lui Justin Gabriel ou CM Punk ne viennent pas sur le ring se soir. Il vire CM Punk et il reprendra le titre coûte que coûte. Justin baisse les yeux et s'en va.
Jerry Lawler: Oh mon dieu
JBL: Voyons, appel moi JBL.
Jerry Lawler: Un accident, et je paris que c'est un accident volontaire et visé.
JBL: C'est ça d'être champion.
Jerry Lawler: Quelqu'un en veut a Punk et il semble prêt a tout.
JBL: C'est Justin Gabriel
Jerry Lawler: N'importe quoi, c'est sont amis.
JBL: Alors qui ça peu être ?
Jerry Lawler: Je n'en est aucune idée JBL
JBL: Ah non en fait appel moi dieu, c'est mieux.
Divas Championship Hell in a Cell matchAJ vs Michelle McCool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Michelle McCool bat AJ avec le Faithbreacker
- titantron:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une musique se fait entendre, puis une femme, d'une trentaine d'année apparaît, avec une fiole a la main, elle boit dedans et la range dans sa poche, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il a dedans, elle semble déchaîner et elle s'avance a vive allure vers le ring. Elle monte et fait face a Michelle McCool et Layla. AJ commence a se relever, la femme la prend par les cheveux et la met sur ces épaules et elle lui parte le BAM. Layla fait comprendre a Michelle que c'est elle qu'elle a appeler plus tôt dans la soirée pour régler le compte d'AJ. La femme se relève et relève AJ, elle la reprend sur ces épaules et lui porte de nouveau le BAM. La femme se relève, Michelle McCool lui tend sa main a serré, mais la femme la prend sur ces épaules rapidement et lui porte aussi le BAM. Puis elle quitte le ring, énervé, tout en buvant dans sa fiole.
JBL: Putain encore des divas.
Jerry Lawler: Mais qui est cette femme qui s'en prend a AJ et a Michelle.
JBL: Bah c'est celle que Layla a appeler, mais elle se retourne contre elle, si j'ai bien compris.
Jerry Lawler: Ah c'est elle le plan de Layla ? Pas très intelligent l'anglaise ce coup ci.
JBL: Tu a déjà vu une femme intelligente toi ?
Jerry Lawler: Bah oui, toi.
JBL: Je ne suis pas une femme.
Jerry Lawler: Pourtant t'aime les homme.
JBL: Je ne suis pas gay
Jerry Lawler: Non, t'es un gaypard
JBL: Oh ta gueule
Jerry Lawler: T'es malhonnête ce soir dit donc.
JBL: Qu'est ce qu'une femme qui s'habille en homme ?
Jerry Lawler: ça reste une femme.
JBL: Non, c'est l’intelligence artificielle.
WWED Championship Hell in a Cell matchDolph Ziggler vs Brock Lesnar
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Brock Lesnar bat Dolph Ziggler avec le F5 pour conserver le WWED Championship
Justin rejoint CM Punk, mais Phil lui dit être déjà au courant. Il prend la béquille sur le coté et s'en va. Justin Gabriel le rattrape, il lui dit qu'il va se coucher dans quelque minutes. CM Punk pose sa béquille et lui met une gifle et lui demande de se battre. Il dit que c'est un match de championnat, lui il en vécu des millier et il veut pas de fleur se soir. S'il doit perdre, qu'il perdre. Il s'en va limite sur une jambe laissant un Justin Gabriel complètement perdu.
Jerry Lawler: ça c'est le CM Punk qu'on connaît et qu'on aime.
JBL: Oui mais un jour il va le payer le prix fort
Jerry Lawler: Mais ce ne sera pas ce soir.
World Heavyweight ChampionshipJustin Gabriel vs CM Punk
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Résultat:
Pendant le match : Alors que le début de match était assez mou, on pouvais voir un Justin très hésitant mais CM Punk à tenu à une jambe jusqu'à énerver Justin pour que celui la se mettent à fond dans le match. L'arbitre Eric Bischoff quant à lui est venu voir CM Punk à plusieurs reprises pour savoir s'il voulais continuer ! Le match se poursuis une dizaine de minute mais CM Punk repris l'avantage sur un contre, il décida de vite en finir. Il relève Justin et lui place le GTS.... La foule est debout, le match est plié. Eric compte.. 1...2.... Il se stoppe, la musique de Goldberg se fait. CM Punk demande pourquoi Eric à arrêter, Eric lui envois un coup de pied dans le genou laissant Punk chuté. Goldberg arrive sous les sifflé de la foule, il se prépare pour un spear. Le champion du monde se relève. Mais Goldberg tout frais vient lui envoyer un spears laissant le champion au sol. Il va chercher Justin Gabriel et vient le posé sous le corps du Chicago kid. Eric nous fait un compte rapide. 1.2.3.... La musique de Justin Gabriel se fait. Le nouveau champion est limite KO qu'il se relève, il regarde vers les fans en premier lieu. Il se retourne sans trop comprendre.. SPEAR. Goldberg met tout le monde KO se soir.... Eric Bischoff prend la ceinture mondial et la dépose sur le cadavre de Justin Gabriel avant de partir avec un large sourire mais surtout sous les sifflé de la foule,
Justin Gabriel bat CM Punk avec un spear de Goldberg pour remporter le World Heavyweight Championship
La musique de Justin Gabriel se fait. Le nouveau champion est limite KO qu'il se relève, il regarde vers les fans en premier lieu. Il se retourne sans trop comprendre.. SPEAR. Goldberg met tout le monde KO se soir.... Eric Bischoff prend la ceinture mondial et la dépose sur le cadavre de Justin Gabriel avant de partir avec un large sourire mais surtout sous les sifflé de la foule.
Jerry Lawler: Arnaque arnaque.
JBL: Goldberg, oh oui
Jerry Lawler: Tu a l'air content.
JBL: Oui quand Punk et Gabriel souffrent, je le suis, c'est normal
Jerry Lawler: T'es sadique. J'ai hâte d'avoir la suite.
JBL: Ce sera dans 8 jours, a Raw.
Jerry Lawler: Exactement.
JBL: Bonne nuit a tous
Jerry Lawler: T'es pressé ?
JBL: Oui
Jerry Lawler: C'est vrai qu'il est l'heure de rendre l'antenne, sinon on va se faire taper sur les doigts
JBL: Et surtout, il n'y a plus rien a voir.
Jerry Lawler: Aussi oui, bonne nuit, bonne soirée, bonne semaine a tous, à vendredi.