WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Raw du 9 (11) novembre 2015

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 9 (11) novembre 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 9 (11) novembre 2015   Raw du 9 (11) novembre 2015 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 3:57

AllState Arena, Rosemont, IL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonsoir et bienvenue à tous & à toutes pour ce nouveau numéro de Monday Night Raw ! Après cet Elimination Chamber plein de surprises, nous revoilà, avec une nouvelle Championne des Divas, Paige, et un nouveau WWED World Heavyweight Champion, pas si nouveau en réalité, puisque dimanche Dolph Ziggler a remporté la ceinture dans un Elimination Chamber assez surprenant, en battant un Daniel Bryan rentré second qui, lui-même, a éliminé l'ancien Champion reignant, William Regal, qui en reste cependant Champion Intercontinental. Ah, et, au passage, Dolph Ziggler a également remporté un énième Hardcore Championship, voilà pourquoi il arrive avec les trois ceintures, et un David Otunga qu'il a ramené de là-bas, décidément Elimination Chamber avait des airs de Shopi pour lui. Ziggler et Otunga montent sur le ring, Otunga parle en premier, en disant qu'avant, il était lié à Austin Aries. Oui, le gars qui est reparti aussi vite qu'il était arrivé lors du dernier Pay-Per-View. Cela fait longtemps qu'Austin Aries n'était plus le même homme, alors que Dolph Ziggler... Otunga nous demande de le regarder. Ce gars a le succès dans la peau, c'est bien évident, et lui au moins n'a pas peur de faire tout ce qu'il doit faire pour remporter des titres, y compris utiliser des moyens un peu moins conventionnels. Ziggler sourit, et Otunga dit qu'en tant qu'avocat, il a bien regardé les termes du match; tout ce que Ziggler a fait durant l'Elimination Chamber était légal, et cette fois-ci, il n'y a aucune controverse... Si ce n'est le précédent contrat que Teddy Long lui a fait signé, sous la menace de ne plus avoir d'emploi. David Otunga nous dit qu'à présent qu'ils sont de nouveau en position de pouvoir, ils vont renégocier ce contrat, et il espère que Teddy Long se fait conseiller par de bonnes personnes, car maintenant, le Champion WWED est accompagné du Champion des avocats.

Alberto Del Rio vs. William Regal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

William Regal prends le micro après son match pour parler de sa défaite à Elimination Chamber. Il félicite Dolph Ziggler mais regrette qu'il n'ait pas gagné de manière non controversée. Regal dit qu'il soutiendra totalement Daniel Bryan si ce dernier veut affronter Dolph pour le WWED Championship. Regal dit qu'il ne pense pas qu'il ira sur ce titre à nouveau, demander une revanche, car il veut laisser les jeunes s'occuper de cette ceinture, c'est pour ça qu'il s'est placé premier à la base. William Regal dit qu'il est autre chose, à savoir Intercontinental Champion, et maintenant recordman, mais ce n'est pas parce qu'il est recordman qu'il doit se relâcher dans ses efforts. William Regal dit qu'il attends avec impatience son prochain challenger au Pay-Per-View, et qu'il devra se donner à fond, car pépé à encore du carburant dans sa vieille voiture.

Samoa Joe vs. Seth Rollins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

Grosse victoire pour Samoa Joe ce soir, qui vient de se venger du fait que Seth Rollins l'ait éliminé durant l'Elimination Chamber. Mais, également, Seth Rollins est US Champion... Est-ce que cela pourrait être le début d'une nouvelle route pour Samoa Joe ?

Mais maintenant nous sommes en coulisses, où nous voyons Cody Rhodes et Triple H dans le bureau de Teddy Long. En effet, selon la stipulation de leur match à Elimination Chamber, l'un d'entre eux doit être viré. Aussitôt, c'est Triple H qui se lève, et commence à crier sur Cody Rhodes, à dire que c'est de sa faute. Cody Rhodes se lève pour s'excuser, il dit qu'il a raison, que c'est de sa faute, et qu'il en a déjà parlé à Teddy Long. Rhodes dit qu'il pense qu'il n'a plus la même passion pour le métier, qu'il a décidé de prendre une pause, voilà pourquoi Triple H ne sera pas viré, c'est Cody Rhodes qui s'en va de lui-même. Cody Rhodes serre la main de Teddy Long, il veut ensuite serrer la main de HHH mais ce dernier lui gifle la main, sans respect. Cody Rhodes secoue la tête, comme s'il regrettait, avant de quitter la pièce... Il est donc le Maillon Faible, au revoir à lui, et bonne continuation !

Après le match masculin à Smackdown, c'est maintenant l'heure du match féminin à Raw; les Championnes par équipe, dont notamment la nouvelle Championne des Divas, Paige et ODB, s'allient à Taryn Terrell pour s'en prendre aux anciennes rivales, Layla et Velvet Sky, alliées à Beth Phoenix !

Survivor Series Preview - Divas Elimination Tag Team Match
Paige, ODB & Taryn Terrell vs. Velvet Sky, Layla & Beth Phoenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résultat:

L'équipe bardée de ceintures a donc pris le dessus sur l'équipe un peu moins bardée de ceintures, et pour cela, elle peut dire merci à Paige qui a réussi à placer le dernier tombé. Les trois femmes célèbrent sur le ring pour finir ce Raw en beauté... Merci à tous et à toutes, et à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 9 (11) novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 (11) novembre 2015   Raw du 9 (11) novembre 2015 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 6:24


  • Ouai Ziggler a fait ses emplettes, en plus d'être roi du hasard^^
  • Ahah j'adore Otunga, mais pas un avocat digne de confiance il semblerais^^
  • Il a bon coeur le Regal, et c'est bien de vouloir faire plus avec l'IT^^
  • Pauvre choux Rhodes mais les aventuriers ont décidé de vous éliminer
  • C'est la saint Paige, petit massacre sympa^^
  • Bravo a tous et a Mam pour le show
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
Niveau 11
Del Rio/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Raw du 9 (11) novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 (11) novembre 2015   Raw du 9 (11) novembre 2015 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:03

Depuis quand Dolphy à besoin d'un avocat ? Raw du 9 (11) novembre 2015 1929873797

Bravo à mon adversaire

Je serait ton prochain challenger

Bravo Joe

Dernière fois que je vois mon Cody Crying or Very sad

Bravo à l'équipe des ceintures

Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 9 (11) novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 (11) novembre 2015   Raw du 9 (11) novembre 2015 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 15:50

Ah bien bien j'adore le Otunga de la WWED Raw du 9 (11) novembre 2015 1491891232 Shopi quoi sa fais longtemps j'avais pas entendu ça xD 

- Bravo Willy ! 

- Rohlalalalala vous allez pas me dire que William Regal y'a quelque année il gagné toujours sans controverse Razz Je sens que le record du IC va etre haut x) 

- Bravo Joe ! futur challenger US? 

- Tchao Cody Razz 

- Ah bah a Smackdown j'étais le dernier de mon équipe et j'avais éliminé les 3 adversaire de suite mais la je peux pas Razz Bravo a la team ceinture Raw du 9 (11) novembre 2015 1491891232 

Bravo a tous et super show encore une fois de la part de Mam' !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 9 (11) novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 (11) novembre 2015   Raw du 9 (11) novembre 2015 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:00

Mdr otunga qui change de veste comme de bonhomme maintenant il seras l avocat de dolph on auras tout vu.

Belle victoire de William régal qui confirme qu ils est toujours là dommage Alberto. Ils nous dis qu ils soutiendrais Bryan et qu il veut un autre challenger et bien faut qu ils aient du cran.

Comme quoi tout peur arriver je gagne contre marion youpii lol ça du être serrer à mon avis une nouvelle ère on verras.

Cody qui d en va de plein gré il comprend qu ils as fait ce qu ils fallait mais bon manques de respect de triple h boooo.
Belle victoire des championnes par équipes et Tarn mais je penser que vous aviez modifier que je sois avec odb et paige pas compris enfin bref.

C était un excellent show







Revenir en haut Aller en bas
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 9 (11) novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 (11) novembre 2015   Raw du 9 (11) novembre 2015 EmptySam 14 Nov 2015 - 22:48

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 9 (11) novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 9 (11) novembre 2015   Raw du 9 (11) novembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 9 (11) novembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 23 novembre 2015
» Raw du 9 novembre 2015
» Raw du 23 novembre 2015
» Smackdown du 6 Novembre 2015
» Smackdown du 6 Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: