WWE Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fédération à activité. Incarnez votre Superstar et graver les échelons jusqu'à la gloire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le dernier PPV a livré son verdict le 21 Mars 2016, vous pouvez le lire ou le relire dans les résultats des PPV.
Merci et félicitation a tous pour votre participation a la WWED. Un grand MERCI
Bienvenue Invité
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Raw du 23 novembre 2015

Aller en bas 
+2
Samoa Joe
Grumpy Mam
6 participants
AuteurMessage
Grumpy Mam
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Grumpy Mam


Messages : 35803
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Blackpool

Info lutteurs
Superstars/Divas: ODB | William Regal
Feud:
Alliés:

Raw du 23 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Raw du 23 novembre 2015   Raw du 23 novembre 2015 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 19:58

Cardinal Stadium, Naperville, IL

Vous cherchiez peut-être le dernier Raw avant Survivor Series ? Nous y voilà, mesdames et messieurs, en direct du Cardinal Stadium, à Naperville ! Bonsoir à tous et à toutes, et ce soir, une question principale nous hante : est-ce que Teddy Long va enfin penser à rajouter des matchs à la carte de Survivor Series, ou allons-nous arriver avec une carte totalement vide au Pay-Per-View ? Réponse ce soir, et peut-être même plus rapidement qu'on ne le pense, puisque le Champion Intercontnental et orphelin de challenger, William Regal, fait face à Alberto Del Rio et Samoa Joe dans un Triple Threat Match pour ouvrir Monday (lol) Night Raw !

Alberto Del Rio vs. Samoa Joe vs. William Regal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Le Champion Intercontinental sort donc victorieux de son match ce soir avec son Knee Trembler sur Samoa Joe, ce qui laisse Alberto Del Rio intouché, en quelque sorte, mais toujours perdant. Du coup, le Mexicain est souriant, et il se met face à William Regal qui, lui, a récupéré son Intercontinental Championship et le met maintenant autour de sa taille. Alberto Del Rio le regarde , puis baisse son regard vers la ceinture du Britannique, avant d'y poser l'index dessus, avec un regard de défi. William Regal soulève son sourcil, un peu pour demander silencieusement à Alberto Del Rio ce qu'il veut, Alberto Del Rio ouvre la bouche, probablement pour le défier pour l'Intercontinental Championship, mais il n'a pas le temps de dire quelque chose... Coquina Clutch de Samoa Joe ! Alberto Del Rio suffoque comme un poisson soudainement hors de l'eau, il mouline des bras et des jambes, mais rien à faire, Samoa Joe a la prise bien accrochée et il ne lâchera pas. Joe tient la prise jusqu'à ce qu'Alberto Del Rio ne soit plus qu'une chose molle dans les bras du Samoan, qui le lâche ensuite près du bord du ring. Joe revient ensuite face à Regal, qui détache sa ceinture Intercontinentale pour la lever en l'air, ce qui laisse son ventre découvert... Mauvaise idée, Joe veut y balancer un coup de pied, mais Regal attrape son pied avant de se servir de sa ceinture pour frapper le pied de Joe, à plusieurs reprises, ce qui oblige le Samoan à reculer. Pendant ce temps, John Morrison et Kalisto sont arrivés sur le ring, et sitôt que Regal lâche Joe, John Morrison s'en vient le provoquer, alors que Kalisto s'acharne sur la jambe de Samoa Joe. C'est maintenant au tour de Triple H d'arriver, et étonnament il est accompagné par AJ Styles, les deux hommes se chargent de Kalisto et John Morrison, qui maintenant se retrouvent en minorité. Pourtant, Samoa Joe n'est pas content, il a l'air de penser qu'il aurait pu se charger de Kalisto tout seul, puisqu'il attaque AJ Styles, poussant Triple H à venir aider celui qui semble être son nouveau partenaire.

C'est au beau milieu de ce bordel que les officiels et Teddy Long arrivent pour séparer les hommes, qui se placent instinctivement en deux camps : AJ Styles, Triple H et William Regal, et Alberto Del Rio, Kalisto, Samoa Joe, et John Morrison. Teddy Long regarde tout le monde et dit que c'est dommage de voir tant d'hommes qui se battent au lieu de parler. S'ils voulaient un match pour les titres, il fallait le dire. Teddy s'arrête pour penser à quelque chose, avant de lâcher finalement qu'il doit réfléchir, mais qu'il fera une annonce plus tard dans la soirée. Et maintenant, que tout le monde rentre en backstages, et sans animosité.

Une fois que tout le monde est rentré dans les vestiaires, fermement gardé par les arbitres comme des moutons qui rentrent dans leurs pâturages, le premier match féminin de ce soir est enfin libre de se passer, avec AJ Lee qui fait son retour face à Beth Phoenix !

AJ Lee vs. Beth Phoenix
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Nous retrouvons Teddy Long en backstages comme prévu, pour son annonce. Teddy Long dit qu'après ce soir, et en prévision du Pay-Per-View, il doit bien faire des matchs, et que le plus logique serait de placer un Survivor Series Match pour l'Intercontinental et le Tag Team Championship, l'équipe qui gagne remporte tout. Mais... Mais Teddy dit qu'il a peur que Samoa Joe n'aille attaquer Alberto Del Rio alors qu'ils seraient dans la même équipe, et que du coup, cela fiche son match en l'air. Du coup, Long a fait quelques modifications : à Survivor Series, Samoa Joe fera face à William Regal pour l'Intercontinental Championship dans un match 1vs1, alors que Alberto Del Rio et Kalisto seront associés à Dolph Ziggler pour faire face à AJ Styles, Daniel Bryan et Triple H dans un 3vs3 Survivor Series Match, ou l'équipe vainqueure remportera le WWED World Heavyweight Championship, dans le cas de Bryan ou Ziggler, et les Tag Team Championship pour Styles / HHH ou Del Rio / Kalisto. Ah, et, pour contrebalancer John Morrison et David Otunga au bord du ring... Zeb Colter fera son retour, et il sera plus énervant que jamais.

Après cette annonce, qui nous libère enfin du poids de l'attente des matchs de Survivor Series, il est maintenant l'heure du Main Event, à savoir Paige et Velvet Sky, épisode 98178764387653096848763. Au moins.

Paige vs. Velvet Sky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Résultat:

Et, pour la 8764372543764328576ème fois, c'est Paige qui prends le dessus sur sa vieille rivale avec son finisher. Paige monte sur le coin du ring pour célébrer alors qu'ODB rote fièrement en ringside, et c'est sur l'image d'une Paige pas encore tout a fait habituée à la tendance de sa partenaire à roter un peu n'importe quand que nous finissons cet épisode de Raw. Merci à tous et à toutes de votre patience et à dimanche pour le Pay-Per-View !
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 23 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 novembre 2015   Raw du 23 novembre 2015 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:01

Bravo Willy ! 

- Teddy a raison, fallait le dire au lieu de vous taper dessus comme des sauvage Very Happy 

- Bravo Beth ! 

- Oh non pas Zeb Colter..... PUIS C EST QUOI CETTE STIPULATION?! xD 

- J'ai eu autant de match contre Paige déjà? Je me rapproche du nombre avec Layla Raw du 23 novembre 2015 1491891232 

- Mince j'ai encore perdu.... T.T Bravo Paige 

Super show du Lundi Very Happy Raw du 23 novembre 2015 1929873797 Bravo a tous et nice job Mam' !
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 23 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 novembre 2015   Raw du 23 novembre 2015 EmptyVen 27 Nov 2015 - 1:10

On commence avec une victoire duvieux de la vieille Regal arf lol bien jouer alberto qui prend chere et je m'attaque a william alors que je lui est jamais rien fais mmmm et puis ensuite on viens me tapper pas bien cela ca sent les ss tout ca.

AH ba voila je sauve la mise héhé avec la victoire contre AJ . Bravo a toi tout de meme aj.

Long qui nous dit que je combatterais contre Regal et le match de SS entre alberto del rio ziggler et kalisto contre bryan aj styles et l'autre battaclan ca promet merci long ^^.

Main event Paige contre velvet mais c'est bien tous cas bravo.
Et ODB qui rote faut arreter la biere c'est pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 23 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 novembre 2015   Raw du 23 novembre 2015 EmptyVen 27 Nov 2015 - 1:28


  • Vraiment malchanceux le Del Rio^^
  • il y a de l'action dans le ring, Momo il fait de l'oeil a ADR^^
  • Ah Long, j'attendais le tag team play x)
  • Quel annonce, deux beau match et un grand retour^^
  • Paige vs Velvet a moins de saisons que Velvet vs Layla xDD
  • Desoler, encore moi^^
  • bon show^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
WWED Champion
WWED Champion
CM Punk


Messages : 70051
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 33

Info lutteurs
Superstars/Divas: CM Punk
Feud:
Alliés:

Raw du 23 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 novembre 2015   Raw du 23 novembre 2015 EmptyVen 27 Nov 2015 - 3:21

Bien jouer Regal, on veut une carte vierge.

Putain le bazarre je pige que dalle, je suis bourré moi je rentre du travail avec 2 gramme dans chaque oeil

beth toujours présente belle victoire

c'est quoi que ce match, faut arrêter, enfin bon on à notre main event

les femmes font les main event, pfff, on aura tout vu

logique victoire de paige

le raw est petit, un peu comme les membres

mais au moins très facile à lire quand on à trop bu, magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
Niveau 11
Del Rio/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Raw du 23 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 novembre 2015   Raw du 23 novembre 2015 EmptyVen 27 Nov 2015 - 16:46

Bravo à William régal

Ça sent le tag team match au Survivor Séries

Bravo à la Glamazon

Suis je le seul à ne pas avoir compris :erm:

Bravo à Mademoiselle Paige
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 23 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 novembre 2015   Raw du 23 novembre 2015 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:41

En gros, si nous on gagne toi et Kalisto serais tag team champ et moi World champ, mais si on perd les tag teams champ seront HHH et Styles et le World champ sera Bryan, donc on a intérêt a gagné tu vois Raw du 23 novembre 2015 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Del Rio/Axel
Niveau 11
Del Rio/Axel


Messages : 249
Date d'inscription : 03/11/2015
Age : 30
Localisation : 57 ma gueule

Raw du 23 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 novembre 2015   Raw du 23 novembre 2015 EmptyVen 27 Nov 2015 - 18:44

Ouais la intérêt faut que tu soit en forme
Revenir en haut Aller en bas
Dolphy Sky
Hardcore Champion
Hardcore Champion
Dolphy Sky


Messages : 40411
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : ShowOffLand

Info lutteurs
Superstars/Divas: Dolph Ziggler/Velvet Sky
Feud:
Alliés: AJ Lee

Raw du 23 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 novembre 2015   Raw du 23 novembre 2015 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:13

Ah bah t'en fais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Divas Tag Team Champion
Divas Tag Team Champion
Vince McMahon


Messages : 62155
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 35
Localisation : Picardie

Info lutteurs
Superstars/Divas: Daniel Bryan | Paige
Feud: Dolph Ziggler | Brie Bella
Alliés: Zeb Colter (Papa) | Brooke Tessmacher

Raw du 23 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 novembre 2015   Raw du 23 novembre 2015 EmptyVen 27 Nov 2015 - 23:21

Vous etes au moins deux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
Samoa Joe


Messages : 14727
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 38

Info lutteurs
Superstars/Divas:
Feud:
Alliés: Cm punk Velvet Sky alex riley et le boss ^^

Raw du 23 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 novembre 2015   Raw du 23 novembre 2015 EmptyDim 29 Nov 2015 - 23:03

let's go to the fight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raw du 23 novembre 2015 Empty
MessageSujet: Re: Raw du 23 novembre 2015   Raw du 23 novembre 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raw du 23 novembre 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw du 23 novembre 2015
» Raw du 9 (11) novembre 2015
» Raw du 9 novembre 2015
» Smackdown du 27 Novembre 2015
» Smackdown du 27 Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWE Destiny :: Les shows :: Les shows :: Résultat de Raw-
Sauter vers: